Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

Le Port Ocre - Hangar -

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:15:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Ya Tora qui sait où c'est et il est encore au QG ^^' ))

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:17:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( arf zut , bon Choas va surement revenir dans pas longtemps XD ))

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 05:08:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Une ou deux heures plus tard , un temps minimum pour prétendre avoir effectuer des recherches et s'être retourné sans succés , Chaos revint au hangar , avec un atterissage tout aussi élégantin bien entendu .

L'air renfrogné , il espérait que durant son abscence , un membre de la ligue aurait pu rentrer pour lui dire où se trouvait cette soirée si ... convoitée . Il se dirigea donc vers les diverses salles .

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:05:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Une demi-heure plus tard depuis sa dernière venue , Chaos revint dans le hangar , mais cette fois accompagné d'un jeune homme ...

--------------------

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:07:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ce jeune homme nommé Tora alla directement pres de son vaisseau, la Light Spirit.

- Voila mon vaisseau. Je devrais pouvoir vous suivre avec.

--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:18:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos en fit de même , et pour une fois son décollage ne fut pas trop chamboulé ... il partit donc vers Traverse . [ suite de l'histoire sur Traverse ]

--------------------

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:23:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora reussi a faire comprendre a son vaisseau de suivre celui de Chaos.

C'est parti

--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:18:08   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((C'est sensé etre desert...))

--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 01:16:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le vaisseau se posa tout en douceur dans les hangars, une habitude doublée d’une qualité dans la façon de piloter du jeune élu blond que sa compagne ne savait que trop lui reconnaître.
Le couple en sorti donc côte à côte, Mokona de nouveau juché sur la tête de Clad.

‘‘Tu crois qu’ils sont toujours dans le hall d’entrée ou bien… ?

-Le meilleur moyen de le savoir, c’est d’aller s’en assurer. ^^
-Clad a raison ! Pour savoir, il faut allez voir par soi-même !
-Hum, oui, vous avez tous les deux raison. Alors allons-y.
-Je te suis, si tu m’assures que tu es prête à te mêler à un groupe de personnes.
-Ah euh… oui oui, je le suis ! Ne t’en fais pas pour ça !
-Parfait, dans ce cas, après vous chère amie. ^^ ’’

Dans un geste très révérencieux, le jeune homme laissa sa compagne ouvrir la marche, ce qu’elle fit sans attendre, mais avec un brin de maladresse, pas encore habituée à ce que ce soit à elle qu’on demande de prendre les devants.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 02:52:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La Baleine se posa bientôt avec grâce sur le sol du hangar, grâce qui quoi qu'on en pense allait de paire avec le mammifère dont elle tirait son nom, et Crystal ouvrit le sas arrière, avant de se détacher et de souffler un peu. D'abord, expliquer la situation aux nouveaux, prévenir au moins Kyzzario, puis départ avec Lucia pour retrouver Layme. Même le lendemain de son mariage elle ne pouvait pas être tranquile...
Elle se leva de son siège et se tourna vers les autres élus.

"Comme vous l'avez compris, nous voilà arrivés au Qg de la Ligue! Et je vais malheureusement devoir vous quitter là, j'ai quelque chose de très important à faire avec Lucia, quelque chose qui ne peut pas attendre. Mais Kyzzario, Mitoko et Clad vont s'occuper de tout, si vous avez des questions ou le moindre soucis, allez les voir."

--------------------

Cryss Demonikius
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:59:54   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia se leva brusquement après que le vaisseau se soit posé. Puis plus pour les nouveaux élus que pour Lucia et Crystal, elle se tripota les doigt : « Euh, nous sommes arrivé au QG des élus, je pense que les élus plus âgée que moi dans cet organisation pourront vous faire la visite des lieux. Euh voila »

--------------------

Theme d'Elilia
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:24:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se releva sans un mot, et alla jusqu'à la porte de la baleine, l'air sombre et avec une allure qui invitait peut à la conversation.

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 04:47:17   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

((HJ : Gomen tout le monde! >.< Je m'en veux d'être si en retard je ne savais pas que Painou allait poster ici))

Densh se détâcha et se leva, regardant tous les passagés du vaisseau. Kyzzario? Mitoko? Clad..? Étaient-ils aussi gentils que Crystal? Ou au contraire ils étaient aussi froids que Lucia? Densh n'en savait rien mais espèrait qu'ils allaient être compréhensifs avec eux. Puis, il fut prit d'une légère pannique lorsqu'il entendit Crystal parler de son "départ" provisoire. Il se dépêcha d'aller la voir et l'enlaça bien fort en lui faisant un grand sourire.

- J'espères vous revoir bientôt!

Puis, il se tourna vers Lucia. Elle semblait toujours aussi... triste... déprimé... Densh, malgré que celle-ci n'avait pas été gentille avec lui, fut prit d'une quelconque pitié. Si elle était comme ça c'est qu'elle avait sûrement des problêmes..

- Dites Crystal... je ne sais pas qu'est-ce que la femme aux cheveux rouges là-bas a...

Soudain, une étincelle apparu dans son regard... qu'est-ce que c'était? Un moment "d'intelligence"? Quelque chose que Densh avait comprit?

- Si vous savez qu'est-ce que sont problême, s'il vous plaît, faites tout pour qu'à nouveau, elle retrouve le sourire.

Pendant cette courte phrase, Densh avait presque changé de ton de voix. Il était plus "mature" plus "âgé" et son raisonnement était loin d'être le même que ceux qu'il faisait normalement. Puis, cette brève étincelle disparu au loin, et un sourire presque niais revint sur le visage du jeune garçon qui enlaça une nouvelle fois Crystal.

- Faites attention à vous madame Crystal... j'ai déjà perdu ma maman... je... je ne veux pas perdre ma deuxième maman.

Sur ces mots, il regarda Crystal et lui refit un énorme sourire. Il s'attachait tellement rapidement aux gens et Crystal ressemblait tellement à sa défunte mère que, presqu'inconsciemment, Densh en avait fait sa "nouvelle" mère.

--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:01:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sa deuxième maman... oh bien sûr, Crystal avait à peu près compris que c'était de cete façon que le petit garçon la voyait, mais il ne le lui avait pas encore dit de vive voix. Et cela, bien plus que le reste, provoqua une vive émotion chez la jeune femme, qui vit ses joues se colorer de rose, et ses grands yeux rouges se mettre à briller.
Seulement... ce n'était peut-être pas rendre service à Densh que d'acquiéscer sans mot dire à cet honneur. En effet, le jeune femme n'avait que peut fait pour mériter de devenir la nouvelle mère de cet enfant perdu, aussi se baissa-t-elle à son niveau en souriant, mais conservant un visage serein. Si elle-même se laissait dominer par les sentiments, jamais elle ne pourrait lui inculquer les notions de prudence et de méfiance comme elle essayait depuis qu'elle l'avait rencontré.

"Merci Densh, c'est gentil de t'inquiéter pour Lucia et moi, très gentil. Et de me considérer comme ta mère aussi, ça me fait extrêmement plaisir... mais, ajouta-t-elle, sur un ton très doux, n'oublie pas ce que je t'ai dit. Il faut d'abord que tu vois comment son les gens, que tu apprennes à les connaître un peu mieux avant de les considérer comme des amis, ou comme des parents qui remplaceraient ceux que tu as perdus.
Pour ce qui est de Lucia tu vois, elle ne sourit pas, parce qu'elle a des soucis, mais pas seulement. Ce n'est pas le genre de femme à sourire souvent, même quand elle est heureuse. Ca ne l'empêche pas d'être une de mes amies, je l'aime comme elle est, parce que je la connais."

Enfin... connaître Lucia était un bien grand mot, il n'y avait que Layme qui pouvait vraiment dire qu'il la connaissait, et peut-être Mitoko, bien involontairement... mais ce que disait Crystal n'en était pas moins vrai, elle aimait beaucoup Lucia pour ce qu'elle était.

Maintenant que le message était passé au petit garçon - et même s'il ne comprenait pas encore, ce n'était pas grave, Crystal était somme toute très patiente - il fallait confier les nouveaux élus aux autres. Elle se tourna vers Elilia, toujours aussi peu confiante, et lui sourit en se relevant.

"Tu peux t'en occuper aussi tu sais, je ne suis pas persuadée que ton frère se montre très patient avec eux... peut-être pourrais-tu au moins t'occuper de Densh. Je l'aurai bien demandé à Mitoko mais..."

Mais... la jeune femme, qui ne parvenait pas à contrôler son don, avait déjà fort à faire de ce côté, pour ne pas l'embarasser en plus avec le petit garçon. Il n'était pas gênant du tout, mais dans le cas de Mitoko, toute personne hormis Clad pouvait se révéler gênante...

"Ou peut-être que Mokona pourrait s'amuser avec lui en attendant" pensa tout haut Crystal.

--------------------

Cryss Demonikius
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:57:34   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Alors que Crystal s'éloignait, Densh restait là, le regard dans le vide. Un visage, contraire à son habitude, impassible, sans aucunes émotions. Que faisait-il? Il réfléchissait? Certains le connaissant aurait pu dire que c'était impossible pour lui... d'autres auraient pu le confirmer encore... mais c'était bien cela qui se passait dans la petite tête du pré-adolescent de 12 ans. Il réfléchissait... oui... à ce que Crystal venait de lui dire. Elle ne l'aimait pas...? Non... ce n'était pas ça. Elle l'aimait beaucoup? Peut-être... invlontairement... Densh secoua la tête vivement pour reprendre ses esprits. Il avait maintenant chaud et ses yeux étaient légèrement irrités. Qu'est-ce qui se passait...? Pourquoi se sentait-il comme ça...? Puis, c'est alors que le "petit brun" entendit "jouer"... ou serait-ce peut-être "amuser"? Quoi qu'il en soit, il se retourna, ses yeux toujours un peu irrités et regarda Crystal.

- Mokona...? demanda-t-il, enjoué. Qui est-il?

--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 00:43:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Qui est-il? Il fallait plutôt demander ce qu'il était, question à laquelle Crystal aurait été bien incapable de répondre, ne sachant pas elle-même ce qu'était exactement la créature. Elle ressemblait un peu à un lapin, mais sinon... De toute façon, ça n'avait pas d'importance, ce qui comptait, c'est que Mokona pourrait sans problème veiller sur Densh. Enfin... en espérant que la créature ne ferait pas de bêtises.

"Au lieu de te l'expliquer, je vais plutôt te le présenter, comme ça je pourrais prévenir aussi Kyzzario que je repars de suite. Viens avec moi" fit-elle en lui tendant la main.

Entraînant le petit garçon à sa suite, Crystal passa à côté de Lucia, qui avait toujours l'air aussi sombre.

"Je vais prévenir Kyzzario et je reviens, si tu préfère attendre, mon vaisseau ne doit pas être très loin, on partira dès que je serais revenue."

Et la jeune femme, avec Densh à sa suite, prit la direction du Hall, espérant ne pas avoir à chercher dans tous les coins du QG avant de trouver les personnes qu'elle cherchait.

--------------------

Cryss Demonikius
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 00:57:07   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh était bien intrigué par cette personne du nom de Mokona. Était-ce une fille? Un garçon? Était-il gentil? Densh fit un énorme sourire à Crystal et la suivit en gambadant à ses cotés.

- On se revoit plus tard les amis! fit-il en regardant les nouveaux élus et Lucia.

--------------------
Theme de Densh
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:54:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien, je t'attend près de ton vaisseaux, bien que partir à sa recherche ne soit pas la meilleure des idées, mais nous en parlerons seule à seule si ça ne te dérange pas"

Sans même attendre une réponse, Lucia quitta la Baleine, d'un pas lent et pesant qui ne lui ressemblait pas, comme si soudain un poids pesait sur ses épaules.

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:53:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quelques temps plus tard, Crystal et Mitoko arrivèrent dans hangar, et la jeune mariée se dirigea immédiatement vers son vaisseau, où se trouvait Lucia.

"Nous voilà! J'espère que tu n'as pas trop attendu..."

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 02:14:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

A peine arrivées, le sentiment de profonde lassitude éprouvé par leur rousse amie ne manqua pas d’assaillir directement et immédiatement le cœur de la pauvre génome qui y porta alors les deux mains, lâchant celle de Crystal, pour les presser contre sa poitrine qui s’était mise à lui faire incroyablement mal…
Le problème de Lucia prenait-il donc de telles proportions ?...
Oh oui… il devait être vraiment sérieux pour qu’elle soit victime d’un tel abattement… Et ce poids qu’elle semblait vouloir porter, qu’il était lourd, si lourd à supporter… Comme si, elle se trouvait enfouie sous une masse énorme qui l’écrasait pour l’asphyxier peu à peu… Quel sentiment étouffant…
Mitoko manqua de se retrouver pliée en deux par la douleur que lui causait les états d’âmes actuels de son amie, et elle eut l’impression un instant, qui lui parut interminable, de suffoquer totalement sous cette pression que s’imposait Lucia…
Mais, elle se ressaisit aussi vite qu’elle pu en appliquant les conseils prodigués par les deux femmes qu’elle avait rencontré et qui avaient été confrontées aux mêmes soucis causés par ce don qu’elle. S’accrocher à des pensées qui étaient siennes… des pensées heureuses… pour tenir le coup… pour… pour Lucia… Pour être en mesure de rester à ses côtés… pour pouvoir l’aider alors qu’elle semblait en avoir terriblement besoin…
Mais ces pensées heureuses auxquelles s’accrocher, elles étaient si nombreuses, laquelle choisir ? A laquelle se raccrocher cette fois ?... Etrangement, ce n’est pas un souvenir concernant son compagnon qui fit surface le premier dans sa mémoire cette fois. Mais un vieux souvenir de l’un de ses instants qu’elle avait partagé avec Lucia justement. Un instant de calme, de conviviale amitié, d’intimité rassurante entre deux femmes, entre deux amies. Ce jour, où elle avait appris à un peu mieux la connaître, près de ces chutes, elle l’y avait faite rire et elle l’avait aidée à retrouver cette boucle d’oreille en échange. Ce jour là, elle avait su la faire sourire, alors encore une fois, il fallait qu’elle en soit capable. Surtout maintenant qu’elle semblait plus que jamais avoir besoin qu’on l’aide à sourire de nouveau…
Se redressant alors courageusement, elle inspira profondément avant d’adresser un franc sourire empli de compassion à la jeune femme à la chevelure flamboyante.

‘‘Je suis si contente de vous revoir mademoiselle Lucia. Vous m’avez manqué vous savez ?’’

Une main toujours portée à son cœur, elle ne cessa de sourire, peut-être dans le fol espoir de tenter ainsi de faire comprendre à Lucia qu’elle ressentait sa peine et qu’elle n’était donc, d’une certaine façon, pas seule à la porter, même si elle, elle ne pouvait pas la comprendre. Peut-être que comme ça, elle pourrait la lui adoucir ne serait-ce qu’un peu ?

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 10:21:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Mitoko?... je suis contente de te voir"

Lucia, en attendant la jeune femme, c'était assise par terre devant le vaisseau de Crystal.

"j'ai réfléchi. Partir ne servirait à rien. Layme est... quelqu'un de logique, il finira par venir ici vous demander de l'aide... l'idéal est donc que je patiente ici, si cela ne dérange personne..."

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 02:41:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait observé la jeune génôme sans rien dire, et cela avait été un grand effort de sa part, car on voyait nettement sur son visage ce qu'elle endurait. Cela était-il aussi difficile que de percevoir les sentiments des autres? Elle avait eu raison lorsqu'elle avait penser que se retrouver en compagnie de Lucia, sans tenir compte du plaisir que lui procurerait de revoir sa rousse amie, ne lui ferait pas vraiment du bien. Avec tout ce que la pauvre Lucia avait enduré...
Mais la jeune mariée n'avait rien fait, c'était bien parce que Mitoko devait en passer par là, aussi douloureux que ce soit pour elle, et pour Crystal mine de rien. Si elle devait contrôler son don, ce n'était pas en restant à l'écart mais en se confrontant aux autres...

"Pour dérange, tu ne dérange pas bien entendu! Et puis oui, si Layme suit la logique, il viendra forcément ici. Tu as raison, on devrait l'attendre."

Oui, c'était une bonne idée. De toute façon, elles ne savaient pas vraiment où chercher. Crystal avait eu l'intention d'aller avec Lucia à l'endroit où ila avaient élu domicile, mais après... Il fallait espérer que Layme suivrait la logique, c'était son point fort bien sûr, mais cet temps-ci, il avait de moins en moins l'air d'y tenir, de ce qu'elle avait pu remarquer... Et si la vie de Lucia était en jeu, il y avait fort à parier qu'il ferait comme tout homme amoureux : foncer dans le tas sans réfléchir... Mais bon, sans moyen de le contacter, il fallait se résoudre à attendre bien sagement d'avoir de ses nouvelles.

"Comme ça, les travaux du QG vont aller un peu plus vite, puisque nous restons là. Tu n'es pas obligée de faire quoi que ce soit Lucia, si ça ne te dit pas, mais tu comprends qu'il faudrait qu'on fasse ça le plus vite possible, avec l'afflut de nouveaux tout droits tombés du ciel..."

--------------------

Cryss Demonikius
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 08:08:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je veux bien aider... mais ne me colle pas de personne chiante entre les pattes ou ça finira mal"

Aucun timbre agressif ou méchant dans sa voix. Juste une évidence que Lucia serait toujours... Lucia.
La jeune femme se releva, et alla doucement poser sa main sur l'épaule de Mitoko.

"je suis désolé"

Sa blonde amie devinerait forcément ce à quoi Lucia faisait allusion. Dans un sens, elle s'en voulait que la jeune génome soit obligé de supporter les sentiments qui l'étouffait, mais elle ne pouvait rien changer à cela.

"où puis-je aider?"

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:32:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La logique de Layme ?
Oui, c’est vrai qu’il en possédait une qui lui était propre. Et parfois, assez complexe… Mais n’était-ce pas ce qui l’avait fait s’imposer en tant qu’un leader efficace ?
Layme… à la recherche de Lucia ?... Il avait du leur en arriver bien des choses… Eux qui avaient décidé de partir pour mener une vie plus simple, loin de toutes ces obligations dues à leur rang. Un idéal de paix… certes un peu égoïste, mais, chacun n’a-t-il pas le droit d’aspirer à sa propre part de bonheur ? C’est tout naturel.
Alors, en quoi avaient-ils échoué à y parvenir ?... Parce que vue l’état dans lequel se trouvait Lucia, et maintenant d’apprendre que Layme tentait de la retrouver… non, c’était bien qu’ils n’avaient pas réussi à atteindre leur but…
Lorsque Lucia posa sa main sur son épaule et lui présenta des excuses, Mitoko pu ressentir de manière plus intense le flot de sentiments toujours si bouillonnants de son amie mais mêlés à un amer sentiment de remords. Inspirant le plus discrètement possible profondément, elle s’empressa d’esquisser un sourire à l’adresse de cette dernière pour lui assurer qu’elle ne lui en voulait absolument pas. Après tout, elle n’était responsable du fait qu’elle ait développé ce don et les gens autour d’elle n’y pouvaient rien si elle pouvait ressentir la moindre de leurs émotions. C’était elle qui avait développé une faculté peu commune, à elle donc, de s’adapter.
Le fait que Crystal refasse mention du travail qui les attendait et la réaction toujours aussi incisive qui s’ensuivit de la part de Lucia fit soudain réagir la jeune génome qui leva timidement la main comme pour demander la parole.

‘‘Ah je… nous pourrions nous occuper d’une tâche particulière ensemble Lucia et moi. Comme ça, je pourrai te tenir compagnie et me rendre utile sans pour autant que tu aies besoin de supporter la présence des nouveaux venus… Qu’en dis-tu ?... Euh.. c’est juste une proposition bien sûr…’’

Dont elle s’étonna d’ailleurs d’avoir eu l’idée.
Mais, elle avait compris que son amie avait certainement besoin de calme. Mais peut-être pas de solitude totale ?
Alors, don contraignant ou pas, elle se proposait de lui tenir compagnie dans ces instants qui ne semblaient pas franchement agréables pour elle.

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:55:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ah? oui, ça me parait être une bonne idée, reste à savoir si ça dérange Crystal"

Mitoko avait eu là une riche idée. Lucia appréciait sa présence, et la génome savait rester simple et agréable. Non pas que Crystal soit d'une compagnie moins agréable, mais elle avait vite comprit que c'était qui dirigeait tant bien que mal la Ligue en cette période de turbulence.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Port Ocre - Hangar -Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum