Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Port Ocre - Hangar -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:38:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : j'ais pas été avec eux.Si il y avait pas eu l'événement,j'aurais essayer de détruire l'artefact.Mais je ne les oublient pas pour autant et je n'ais pas dit à la ligue que je les ais rencontrés...ils ont pas besoin de tout savoir.Normalement vu que mon passé ma été révélé à moi seul,ils ne doivent pas non plus le savoir.Ils ne savent pas pour Ansem non plus .
Bon revenons au sujet...))

((ps : je t'accorde que le fait que je ne penses pas que kyzz soit profondément mauvais))

((Ps 2 (lol) : Si vous allez dans la salle spéciale je pourrais vous y rejoindre d'ici pas longtemps...))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:21:25   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: Vangi, Mike....le HS? ))

Une nouvelle fois le vaisseau de Layme rentra dans le hangar, et alla se poser un peu plus loin.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:24:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le vaisseau de Lucia arriva à son tour, et se posa à côté de celui de Layme.
La jeune femme en déscendit.

"ca alors... je ne m'attendais pas à cela..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:34:12   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme rejoignit la jeune femme.

"Voilà...j'ai trouvé cet endroit en passant par les chutes souterraines du QG..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:16:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Layme avec un petit sourire.

"je vais devoir t'engager pour faire le guide touristique..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:46:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Mais je vous en prie Mademoiselle, c'est avec plaisir que nous vous offrons une visite guidée en privée! Si vous voulez bien me suivre..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:49:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia prit Layme part le bras, et le suivit dans cet étrange endroit.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:55:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le vaisseau de Kyzzaro se posa ici.

"Bon eh bien, voila..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:00:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal quitta à regret les genoux de Kyzzario et se leva, admirant le nouveau hangar.

"Je n'aurai jamais pensé qu'un endroit pareil existait tout près du QG! Et en plus, personne ne songerait que nous aurions refait un QG aussi proche de l'ancien. Layme a dû y penser lorsqu'il a cherché... Vraiment malin.."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:16:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui, c'est peut etre pour a que c'est le leader"

Kyzzario se leva et se mit a porter Crystal tout en sautant du vaisseau.

"Bien allons visité les lieux"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:32:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu sais Kyzz, je peux marcher toute seule... dit-elle en souriant. Bon, puisqu'on a pas de guide, autant explorer cet endroit fascinant..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:39:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'aimais bien te porter pourtant..."

Il la relacha doucement et l'embrassa.

"Bien allons y alors.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:24:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva au hangar, grimpa dans son vaisseau, et le démarra.
Il ne savait pas exactement où aller, mais il n'avait pas le choix: il faudrait bien qu'il trouve...

Il décolla, et passa au travers de la chute d'eau.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:10:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

--------------------

Plusieurs heures plus tard, le vaisseau de Layme revint à la base. Le leader de la Ligue en sortit, en transportant avec lui deux grosses cages en bois...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:20:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( ahhh, le revoilàààà ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:02:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal arriva ici en traînant plus qu'autre chose la pauvre Mitoko toute dégoulinante d'eau.

"Jimagine que le fait que tu sois trempée a à voir avec le cri que tu as poussé tout à l'heure... mais bon ce n'est pas grave, pas besoin d'être gênée, je sais ce que c'est qu'un réveil difficile, lui dit-elle sans se dépatrir de son sourire."

L'immense vaisseau de Kyzzario était devant elles, elles pénétrèrent à l'intérieur et se dirigèrent vers les soutes, où se trouvait le vaisseau de Crystal.

"Je suis sûre que je dois avoir au moins une couverture là-dedans marmonna-t-elle pour elle-même tout en fouillant de partout. AH, la voilà! Tiens! dit-elle en la tendant à Mitoko. Enlève tes vêtements, il vaut mieux les faire sécher."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:14:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n'osait pas parler de sa mésaventure à Crystal.Avoir attérit à plat ventre dans leur chambre avait été largement suffisant...Elle saisit la couverture.

Mitoko: Merci mademoiselle Crystal...Encore désolée pour le dérangement...Euh...je suis obligée de retirer mes vètements?...

En plus,d'etre timide,Mitoko était incroyablement pudique et l'idée de se changer,meme en compagnie d'une autre femme,l'intimidait grandement...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:19:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Et d'un, tu arrête le mademoiselle, je déteste ça, même quand c'est Kyzzario qui le dit pour s'amuser.
De deux, à moins que tu préfère attraper mal oui il vaudrait mieux le enlever.
Et de trois, si ça te gène, je peux toujours sortir du vaisseau."

Pourquoi est-ce qu'elle parlait comme ça à Mitoko? D'habitude, Crystal n'était pas aussi confiante, mais la jeune femme à la queue de singe avait selon elle besoin d'être secouée un peu.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:27:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le ton autoritaire de Crystal impressionna Mitoko qui s'empressa de s'executer.Pudeur ou non,elle comprit qu'il ne fallait pas faire perdre patience à Crystal...Elle se dévétit à la hate et maladroitement en tentant de rester enroulée dans la couverture.Une fois que ce fut fait,elle porta ses vetements dans une main et teint la couverture fermement enroulée autour d'elle de l'autre.Les joues rouges,elle attendit la suite des instructions de Crytal.

Mitoko: Voilà...c'est fait...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:39:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mitoko, je ne vais pas te manger tu sais, fit Crystal en riant devant l'air un peu effrayée de la jeune femme. Même si je n'ai pas pris de petit-déjeuner, je ne suis pas affamée à ce point. Tu ne devrais pas te laisser faire comme ça, par moi ni par personne. Tu me rappelle moi il y a quelque temps, c'est fou ça..."

Un petit air mélancolique passa dans les yeux rouges de Cryss, mais s'en alla bien vite. Le sourire revint rapidement à ses lèvres.

"Si tu veux rester là tu peux, dans cette tenue c'est pas une bonne idée de se promener dans le QG. je vais allumer le vaisseau comme ça on aura le chauffage."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:52:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Ne pas se laisser faire"?...C'est étrange comme tout le monde semblait s'accorder sur la façon dont Mitoko devait changer...Elle laissa enfin échapper un petit rire au grand contentement de Crystal.

Mitoko: Oui,c'est vrai qu'il faut que je m'affirme un peu plus...mais j'ai du mal...c'est ma nature toute entière contre laquelle il faut que je lutte...

Elle rit à nouveau.

Mitoko: Ce serait gentil...je parle du chauffage...je...je crois que je ne m'en remettrais pas si on me voyait ainsi...

Une pensée traversa l'esprit de Mitoko et ses joues virèrent au rouge.Elle essaya alors de bien vite réorienter la conversation.

Mitoko: Euh...la réunion e toujours lieu?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:10:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je pense que oui, il va falloir faire rapidement sécher tes affaires, on ne voudrait pas être ne retard, n'est-ce pas?"

Crystal avait allumé le moteur et une douce chaleur vint envahir l'habitacle. Elle se laissa tomber dans le siège du pilote et invita Mitoko à s'assoir dans celui resté vaquant. L'immense couverture faisait paraître la jeune fille encore plus fragile qu'elle ne l'était déjà, ce qui en soit était un exploit.

"Tu sais... moi aussi je suis un peu comme toi. Du moins je l'ai été, mais je me suis "affirmée" comme tu dis. Sauf que... il y a certaines choses qui ne changent pas, quoi qu'on fasse."

Crystal se recroquevilla dans son fauteuil, enserrant ses genoux repliés de ses bras, le regard vague.

"Je... désolée mais j'ai besoin de quelqu'un à qui parler ou je vais devenir dingue, ça tombe sur toi, et en plus de bon matin. Pas de bol hein?"

Elle tourna vers Mitoko un regard implorant, presque au bord des larmes comme si elle cherchait un soupçon de compréhension chez la jeune fille.

"Je commence à être fatiguée Mitoko... je l'aime mais j'ai beaucoup de mal à supporter tout ce qu'il se passe en ce moment.... Tu n'es pas au courant de tout ce qu'il se passe, mais il change tellement vite... Parfois je ne le reconnaîs plus..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:30:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko vint s'asseoir aux cotés de Crystal.La jeune femme semblait si désemparée.Etait-ce donc cela la force de l'amour que l'on ressent pour quelqu'un?...Cette douleur lancinante qui vous prend au coeur c'était donc...?Mitoko se tourna vers Crystal et posa sa main sur la sienne,un doux sourire aux lèvres.Crystal avait besoin d'etre réconfortée,de se confier et ça,elle pouvait le comprendre mieux que quiconque,elle qui ne se confiait quasiment jamais...

Mitoko: Vous l'aimez vraiment n'est-ce pas?C'est pour ça que vous souffrez tant...Je ne peux pas dire que je comprends,mais,peut-etre que...je peux imaginer...

Mitoko prit un air mystèrieux et son regard sembla se perdre au loin.Pour vite revenir se poser sur Crystal.Elle afficha alors un grand sourire qui se voulait réconfortant.

Mitoko: Moi mon frère disait qu'il ne fallait pas se ronger les sangs à s'en rendre fou pour la personne que l'on aime,mais toujours etre là pour elle,sans se poser de question.Sans la juger,juste l'aider du mieux qu'on peut et ne pas s'en vouloir si parfois on se trompe.Parce que si la personne nous aime vraiment,elle ne nous en tiendra pas rigueur.Le seul moyen selon lui de venir en aide à la personne que l'on aime c'est en gardant le sourire.Je n'ai jamais vraiment comprit de quoi il voulait parler...

Elle afficha un petit air incrédule souligné d'un grand sourire.

Mitoko: Je suis meme pas sure que cela puisse vous aider...Mais je serai toujours là pour écouter si vous en avez besoin.

Elle lui adressa à nouveau un large sourire.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:52:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal serra la main de la jeune femme qui essayait de l'aider tout en li adressant un timide sourire. Après tout, elle lui avait parlé sans demander son avis.

"Merci Mitoko, merci mais j'ai essayé... j'ai essayé de supporter sans rien dire, en restant à ses côtés, mais là je craque... Tu ne sais pas tout, peut-être qu'il ne vaut mieux pas que tu sache... La peur, l'angoisse, voilà ce que je ressens en ce moment. J'ai tellement peur pour lui, peur de la réaction des autres, peur de ses propres réactions... Alors comment faire pour garder le sourire? "

Des larmes roulèrent le long de ses joues, qu'elle essuya du revers de la main en reniflant.

"Pardon, je vais arrêter de t'embêter avec ça. Je dois avoir l'air pitoyable en ce moment... "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 02:02:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne savait pas quoi faire en pareille circonstance...Elle se trouvait face à une situation qui lui était totalement inconnue...Qu'est-ce qui avait bien pu se passer avec kyzzario pour que Crystal que Mitoko pensait si forte craque ainsi?...Alors sans réfléchir,Mitoko tendit son bras droit et le passa dans le dos de Crystal en serrant celle-ci contre elle.C'était le seul moyen qui lui était venu à l'esprit pour témoigner son soutien à la jeune femme.

Mitoko: Alors peut-etre que pour l'instant,il faut juste pleurer...sans retenir ses larmes...Et demain,les solutions viendront peut-etre...Il ne faut jamais perdre espoir...Jamais...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Port Ocre - Hangar -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum