Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Port Ocre - Hangar -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 22:33:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Une énorme gate noir s’ouvrit pour laisser passer le vaisseau de Crystal, qui se posa directement au sol.

« Terminus, tout le monde descend » fit kyzzario entre deux halètement.

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:51:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait été prise au dépourvu lorsque son mari avait ouvert l'immense gate devant son vaisseau, aussi n'avait-elle rien dit jusqu'à ce que le vaisseau se fut posé dans le hangar. Mais là, en voyant qui plus est l'état de fatigue engendré par la création de cette gate de belles dimensions, la jeune femme aurait voulu l'accabler de reproches, lui faire bien comprendre qu'elle détestait qu'il fasse des choses de ce genre sans l'avertir, voire même qu'il les fasse tout court. Pourquoi à chaque fois que Kyzzario agissait, cela finissait toujours par devenir dangereux?
Mais les circonstances étant ce qu'elles étaient, la jeune mariée ne dit rien de tout cela. Il était tout à fait normal que Kyzzario soit plus que pressé de retrouver sa soeur, et de lui amener les médicaments dont elle avait besoin.

Détachant sa ceinture, Cryss s'approcha de son mari, et caressa doucement sa joue trempée de sueur suite à l'effort.

"Ca va mon coeur? Si tu veux te reposer un peu, je peux aller donner les médicaments à Elilia."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:45:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

« Non c’est bon » Fit il en regardant Crystal un léger sourire au lèvres.

Il ouvrit le sas du vaisseau pour aider Crystal à descendre.

« J’irait chercher les médicament après, d'accord ?»

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 01:24:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, je peux m'en occuper moi-même, tu n'auras qu'à rester avec Elilia, lui tenir compagnie en attendant qu'elle aille mieux. Moi j'irai ranger les médicaments et autres ustensiles médicaux."

Suivant son mari, la jeune femme descendit du vaisseau, pour se diriger vers les dortoirs, où Kyzzario semblait la guider. De toute façon, quel meilleur endroit où emmener Elilia alors que l'nfirmerie était toujours quasiment vide? C'est avec une certaine appréhension quand à l'état de sa belle-soeur qu'elle glissa sa main dans celle de son mari, mais elle ne laissa rien paraître, et la serra juste pour l'assurer de son indéfectible soutien. Elle n'était pas douée avec les mots, elle préférait les actes, et était certaine que Kyzzario la comprenait même ainsi.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 01:19:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un peu plus tard, Crystal reprit le chemin du hangar, pour y chercher ce qu'elle avait laissé dans son vaisseau, en compagnie de Mitoko. Tout en marchant, la jeune mariée affichait un air un peu mélancolique, et ne s'en cachait pas : après tout, elle ne pouvait plus cacher grand chose à Mitoko, et pas seulement à cause de son don d'empathie. A bien y penser, Cryss n'avait pas de plus proche amie que Mitoko. Elle en avait eu une, une fois, mais cette dernière était partie au loin, sans rien dire, un peu comme Lucia... alors il ne fallait pas s'étonner que la demi-ange ait si mal réagis en s'apercevant de la disparition de la rousse. Deux amies, deux départs... Et deux caractères complètements différents de celui de Mitoko aussi! Il ne fallait pas s'inquiéter de la sorte, et penser à une nouvelle trahison, car cette dernière n'arriverait jamais. C'était plutôt à Crystal de se soucier de sa jeune amie, qui n'avait pas l'air très bien, et ce par sa faute en particulier...

"Je suis encore désolée pour tout à l'heure Mitoko... j'ai craqué, je n'aurai pas du. On a beau déjà avoir vécu ça, ça fait toujours aussi mal..."

Piètres excuses, et justification sommaire, mais Cryss n'avait pas trop le coeur de se pencher, pour le moment, sur son passé, et Ce'Nedra, la femme qui avait rendu son frère fou de douleur au point de le rendre mauvais, à tel point qu'il avait fini par detruire leur monde. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça, il y avait d'autre sujets de préoccupation pour le moment, qui n'en étaient pas moins douloureux. La santé d'Elilia et de Kyzzario étaient plus qu'inquiétants, et Cryss ne savait pas quoi faire du tout, malgré ses connaissances dans le domaine de la médecine. Elle n'avait jamais entendu parler de cette maladie, alors que faire pour lutter contre elle? Des recherches peut-être... oui voilà une idée! Des recherches, dans la bibliothèque la plus fournie qui soit! Mais pas maintenant, plus tard, lorsqu'elle pourrait laisser le QG sans risque.
C'était au tour de Mitoko de requérir toute l'attention de la demi-ange à nouveau, et cette dernière tourna ses yeux de rubis vers la génome.

"Pour ce qui est de Kyzzario, j'espère que tu ne lui en veux pas, mais il réagit toujours comme ça. Il ne veut pas qu'on l'aide, même de ma part il le refuse. Il ne le fait pas exprès, il est comme ça et on ne le changera pas en un jour. En tout cas, moi, je ne compte pas m'avouer vaincue d'avance, et je resterai à ses côtés, jusqu'à ce qu'il finisse par comprendre qu'avoir besoin d'aide, ce n'est pas de la faiblesse, ou je ne sais quelle obscure raison de fierté masculine. Même s'il refuse, je ne l'écouterai pas. Arf, pardon, je dois t'ennuyer avec mes résolutions, qui m'éloignent du sujet. Donc, je te demande pardon pour Kyzzario de son comportement toujours aussi égoïste..."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 14:48:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Alors qu’elles se dirigeaient d’un pas qui n’avait rien de léger ou enjoué vers le vaisseau de Crystal, Mitoko tentait doucement de se sortir des brumes de cet épais brouillard qui venait de prendre possession de son environnement personnel. Essayant également comme elle le pouvait de ne plus chercher à s’expliquer le pourquoi du comportement tant de Lucia que de Kyzzario, car à chaque fois qu’elle s’y attachait… c’était une véritable torture pour son esprit… Elle n’était pas eux ! Non non et non ! Alors à quoi bon s’imaginer qu’elle pourrait parvenir à comprendre certains de leurs actes ou réactions ?
Et puis, Crystal, si elle lui avait bien fait comprendre avec ou sans mot ce que lui avait provoqué la disparition de leur amie, qu’en était-il de ce qu’elle pensait du comportement de Kyzzario ? Est-ce qu’elle se posait les mêmes questions qu’elle à cet instant ?
Le regard de la génome se tourna alors timidement sur son amie. Qu’elle tristesse de lire cette profonde mélancolie sur le visage de cette dernière et de la ressentir émaner de son cœur…
Crystal avait-elle deviné le questionnement intérieur auquel était en proie Mitoko ? La jeune femme n’aurait su le dire. Toujours était-il que les réponses vinrent d’elles-mêmes, sans que Mitoko n’ait rien eu à demander. A commencer par des excuses s’achevant sur une bien curieuse révélation…
Déjà vécu ça ?...
Elle devait parler du départ de Lucia. Mais, faisait-elle allusion au fait qu’ils avaient déjà eu droit à un premier départ de la part de cette dernière et de Layme, celui là même qui les avait tous tant ébranlés, ou bien… faisait-elle allusion à tout autre chose ?... La perte d’une amie par exemple ?
Et voilà qu’elle se posait encore trop de questions… Crystal lui en parlerait d’elle-même si elle le désirait, pour l’instant, pas de questions. Non, il s’agissait d’écouter, de recueillir, pour essayer de mieux comprendre.
Mitoko aurait voulu rassurer Crystal sur le fait que justement, de savoir à présent que c’était d’avoir déjà vécu situation similaire qui l’avait faite réagir de la sorte, elle ne lui en tenait donc absolument pas rigueur. Et puis, on craquait tous un jour, certains moins facilement que d’autres. Mais la demi-ange ne lui en laissa pas le temps et enchaîna sur le second sujet qui faisait partie de leurs préoccupations premières à cet instant.
En vouloir à Kyzzario ? Comment lui en vouloir ? Comment en vouloir à ceux que l’on aime ? Non, elle avait peut-être été un peu déçue certes mais… pas au point d’en éprouver de la colère. La colère n’avait jamais rien résolu de toute façon et, ce n’était absolument pas lorsqu’on était sous le joug de celle-ci qu’on était alors le plus à même d’aider quelqu’un, loin de là. De plus, on pouvait dire tellement de choses sous le coup de la colère que l’on ne pensait pas et qu’on regrettait ensuite… Non, la colère ne menait vraiment à rien. Même si c’était un sentiment parfaitement naturel.
La façon dont Crystal lui parla alors de Kyzzario et de sa volonté farouche de ne pas baisser les bras quant à l’espoir de l’aider à s’ouvrir fit doucement sourire la génome. C’était amusant, car les paroles de son amie lui rappelaient la promesse qu’elle-même s’était faite vis-à-vis d’une toute autre personne. Une personne… qui lui manquait d’ailleurs cruellement…
Dans un sourire retrouvé, grâce à certains souvenirs agréables qu’avaient éveillés les mots de Crystal chez elle, Mitoko répondit alors à celle-ci.

‘‘Comment pourrais-je lui en vouloir Crystal ? Chacun possède un passé et des blessures qui lui sont propres et qui ont servi à forger l’être que nous sommes aujourd’hui. Je ne sais rien du passé et des blessures de Kyzzario, alors ne serait-il pas idiot de lui en tenir rigueur pour son comportement uniquement parce que je ne le comprends pas ? Non, ce dont il a besoin c’est bien de ce soutien indéfectible et de cet acharnement à lui prouver qu’il y a des gens qui tiennent à lui et qui s’inquiètent pour sa personne comme tu t’escrimes à le faire. C’est sans doute le seul moyen de lui faire comprendre que le silence n’est pas la meilleure des solutions. Et c’est aussi le moyen que j’avais choisi pour faire comprendre la même chose à quelqu’un dont je suis extrêmement proche. Alors pas besoin de me présenter des excuses ! Mais par contre, tu peux être sure que tu ne seras pas seule dans cette entreprise ! Tu pourras aussi compter sur mon soutien ! A deux on finira bien par l’avoir !’’

Levant le poing droit dans une attitude pleine de volonté, Mitoko témoigna ainsi à Crystal ce soutien qu’elle venait d’évoquer.
Mais estimant que son geste était peut-être un peu exagéré, elle baissa bien vite poing et tête en rougissant légèrement.

‘‘Je crois que je me suis encore emportée… Toutes mes excuses Crystal… Ah… je devrais peut-être penser aux médicaments d’abord…’’

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 23:45:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Devant ce comportement purement "mitokoesque", Crystal ne put que sourire. Ca faisait du bien de voir que son amie ne changeait pas quoi qu’il arrive, et, à vrai dire, cela la rassura bien plus que ses paroles, quand bien même ces dernières étaient on ne peut plus apaisantes, et porteuses d’optimisme, sinon d’espoir.
Ainsi donc, Mitoko pouvait parfaitement comprendre ce que Crystal ressentait, non pas à cause de son don, mais parce qu’elle-même l’avait expérimenté… Et comme il ne s’agissait pas de Clad, l’ancien coéquipier de Crystal n’ayant pas du tout ce genre de caractère – quoi que, on se souvenait encore de son escapade pour affronter le clone de Léon… – la jeune génome voulait sans doute parler de son frère…
N’avaient-elles pas déjà eu ce genre de conversation, il n’y a pas si longtemps que ça, dans les entrailles même du vaisseau de Crystal ? La jeune mariée s’en souvenait encore, c’était la toute première fois où elle confiait ses doutes à Mitoko, la première fois où elle s’était blottie dans ses bras à la recherche de réconfort… C’était d’ailleurs doucement ironique de voir qu’elle, l’aînée des membres féminins de la Ligue, avait besoin de ses cadets pour la rassurer. Les rôles étaient inversés, et ce n’était pas la première fois. Et sans doute pas la dernière… La réciproque aurait été vraie, du moins Crystal n’aurait pas hésité une seconde à rassurer ou consoler Mitoko, et même Lucia, si l’occasion s’était présentée. Il fallait croire qu’elles ne lui faisaient pas assez confiance, ou que leur caractère ne s’y prêtait guère, n’ayant besoin de personne d’autre que leur amant en guise de confident. Mais Crystal ne s’en offusquait pas, c’était bien normal après tout. Ce qu’elle déplorait, c’était de ne pas être capable de leur rendre la pareille… Bah, chacun sa façon d’être, et comme elles le disaient si justement pour Kyzzario, Crystal se contenterait d’être à aux côtés de Mitoko, et lui prouver qu’elle pouvait lui faire confiance.
Moyen d’exorciser les démons du passé en se raccrochant le plus possible à la dernière amie qu’il lui restait ? C’eut été fort cruel envers Mitoko, de la considérer comme une échappatoire à de sombres pensées, et ce n’était absolument pas ce que pensait Crystal, mais il est vrai que la jeune mariée avait tendance à exagérer, et n’hésitait pas à montrer son attachement à la génome. Orion aurait dit que la leçon n’avait pas porté ses fruits, Crystal préférait ne pas s’isoler sous prétexte d’avoir été "trahie" une fois. Chaque personne est différente, il faut savoir lui donner sa chance.

"Merci Mitoko, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi… répondit donc la demi-ange avec un doux sourire plein de reconnaissance. Tu as parfaitement raison, on l’aura un jour, on l’aura ! Et puis à deux contre un, c’est gagné d’avance, même contre cette tête de mule de Kyzz. Parce qu’on forme une super équipe toi et moi, non ? Et si ça ne marche pas, on lui fera rentrer dans le crâne à coup de keyblade !"

C’était peut-être un peu léger, mais il faut dire que la situation ne se prêtait guère à plus, car il est évident que c’est encore une fois Crystal qui se serait laissée aller à parler de ses soucis, et non pas Mitoko. Pour ne pas l’étouffer, Cryss prit donc le parti de ne pas embrayer sur cette discussion et d’en rajouter un peu dans l’épique-comique, en espérant que son amie comprendrait qu’elle était simplement remise à plus tard, quand Elilia et Kyzzario iraient mieux.

Mitoko avait évoqué les médicaments, et c’est justement à l’instant où les deux jeunes femmes rejoignirent le vaisseau blanc nacré de Crystal, qui commençait d’ailleurs à virer au gris perle ces derniers temps, signe d’un besoin de sérieux nettoyage. Mais il n’était pas temps de se perdre en considérations esthétiques ou ménagères,
La passerelle étant baissée, la jeune femme invita Mitoko à la suivre dans le corps du vaisseau, où se trouvaient les quatre paquets achetés à Sadougan, soigneusement posés dans un coin.

"J’ai essayé de prendre le nécessaire médical le plus complet possible, alors les paquets risquent d’être un peu lourds et encombrants."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 03:37:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Lorsque Crystal parla de faire rentrer dans la tête de Kyzzario que son silence n’était pas une solution à coup de keyblades, une étrange scène se profila dans l’esprit de la génome qui en écarquilla les yeux, à demi-horrifiée.

‘‘A coups de keyblades… Ce serait peut-être un peu… euh… radical, non ?... Il doit y avoir d’autres moyens avant de devoir en arriver là…’’

Et oui, encore une fois, c’est une Mitoko prenant les choses au premier degré qui avait réagi au quart de tour de manière un peu inquiète. Mais, après coup, en y réfléchissant bien, elle se dit que l’idée ne pouvait être à l’évidence qu’une franche plaisanterie de la part de son amie, un trait d’humour. Un humour qu’elle trouva cependant un peu spécial, toujours peu habituée à l’ironie qu’elle était, et ce, malgré le fait d’avoir longtemps vécu avec une personne la maniant de manière habile et ce quasi en permanence. Peut-être parce qu’avec sa petite sœur adorée, il avait toujours agis différemment d’avec tous les autres ? Cherchant à l’épargner elle, ce petit vent apaisant et réconfortant dans sa morne vie ? Seul le concerné aurait pu le dire. Toujours était-il que Mitoko ne s’en demandait pas moins si Crystal ne serait pas un jour capable de chercher à donner un bon coup de keyblade sur la tête de la dite tête de mule.
Néanmoins, il était un point de vue qu’elle partageait avec la demi-ange, concernant l’équipe qu’elles formaient. Il lui avait semblé qu’elles avaient toujours pu compter l’une sur l’autre en cas de coup dur, bon, même si, pour l’instant, c’était plus Crystal qui avait suscité le soutien de la génome. Mais, elle ne doutait pas un seul instant, et avait la certitude de pouvoir se reposer sur Crystal si un jour elle sentait la force lui manquer. Certes, elle pouvait déjà compter sur Clad mais… Clad c’était différent, ce qu’elle pouvait trouver auprès de lui, ce n’était plus de la simple amitié et… elle sentait qu’elle avait besoin de cette notion si forte que l’on nommait amitié, autant que de celle que l’on nommait amour, maintenant qu’elle la connaissait. Tout cela était assez… confus dans son esprit… Mais pour son cœur ce tout était limpide.
Le vaisseau de Crystal, elles y étaient. Et si Mitoko, partie dans ses réflexions, en avait un bref instant presque oublié le pourquoi de leur venue en ces lieux, l’appareil le lui rappela aussitôt, de même que le sentiment d’inquiétude, bien plus ténu, mais toujours présent dans le cœur de son amie. Et comment aurait-elle pu l’ignorer ? Il s’agissait là de la santé de deux êtres qui lui étaient tout aussi chers, il était donc normal qu’elle soit particulièrement réceptive à toute forme de sentiments pouvant se rapporter à eux.
Sans un mot, Mitoko suivit Crystal à l’intérieur et, lorsqu’elle lui désigna les paquets, constata qu’en effet, ils étaient tout de même assez conséquents et que, si elles ne voulaient faire qu’un seul voyage pour les transporter, la tâche allait s’avérer ardue…
Mais, étaient-elles des élues ou non ?! Elles avaient plus d’un atout dans leurs manches ! Et face à ce petit inconvénient là, Mitoko en avait un qui leur serait particulièrement utile.
Elle tourna alors la tête vers la jeune mariée en lui souriant largement.

‘‘Ah mais, ce ne sera pas un problème Crystal ! Je peux rendre leur transport plus rapide et aisé grâce à ma maîtrise de mon élément.’’

Joignant le geste à la parole, elle fit apparaître Lunaris dans sa pomme droite, la tendit face à elle, lame abaissée en direction des paquets, et incanta dans un murmure. Un vent argenté s’échappa alors de sa keyblade pour aller envelopper les paquets et ceux-ci s’élevèrent alors lentement du sol pour se mettre à léviter, dirigés par la seule volonté de la créatrice du vent qui les soutenait. Tout semblait se dérouler parfaitement lorsque, soudain, le vent se dissipa sans crier gares et les paquets retombèrent lourdement sur le sol, sous le regard médusé de la jeune blonde.

‘‘Mais… je… je ne comprends pas…’’

La raison était pourtant simple. La jeune femme en avait un peu trop vu et fait pour aujourd’hui, au point que sa maîtrise de la magie en avait été un peu amenuisée elle aussi. Un peu de repos et de calme, s’éloigner des tracas quotidiens, c’était sans doute tout ce dont elle avait besoin, seulement… il n’était absolument pas temps pour cela. Ni elle, ni personne ici ne pouvait décemment se le permettre…
Et c’est une expression profondément navrée mêlée d’incompréhension que Mitoko tourna vers Crystal.

‘‘Je… je dois être un peu fatiguée je crois… Désolée Crystal…’’


Edité le 01-12-2007 à 03:42:22 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 12:17:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum ?"

Une sorte de labrador possédant plusieurs tête étaitapparut et observait les deux élus avec une moue sur le visage.

"Ce n'est pas la salle à manger ici je suppose ?"

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 13:49:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Suite aux ratés de Mitoko, la jeune demi-ange s’était approchée de son amie, pour poser une main rassurante sur son épaule, doucement, précautionneusement, en espérant que son don d’empathie ne s’en trouve pas exacerbé par ce contact. Cryss avait pris ce risque, car elle ne connaissait pas tellement d’autres moyens que les paroles pour rassurer, et l’éloquence était bien une chose qu’elle ne maîtrisait pas.

"Ca peut arriver à tout le monde d’être fatiguée Mitoko, c’est normal, tu n’as pas besoin de t’excuser pour si peu. Il suffit juste que tu te repose un peu, on a eu une dure journée toi et moi, et même tout ceux qui se trouvent au QG. D’ailleurs, il va falloir que je les félicite, tout a été installé si vite ! Clad a l’air d’être un bon dirigeant dans son genre, je n’en attendais pas moins de mon ancien coéquipier."

C’est le moment que choisit le chien à trois tête préféré de Kyzzario pour intervenir, avec sa délicatesse habituelle, pour ne pas dire son obsession perpétuelle. Mais qu’est-ce qu’il faisait sur la passerelle du vaisseau ? Evidemment que ce n’était pas la salle à manger ! En réalité, ce gros canidé indélicat ne l’était pas autant qu’il voulait bien le laisser paraître, et s’il était là, c’est qu’il y avait une bonne raison, alors…

"Tu sais quoi Okiuzel ? Je vais finir par te faire un plan des lieux, comme ça tu sauras ou tu vas. Si tu sais lire bien sûr… répondit Cryss avec un petit sourire, à la fois pour le taquiner et pour montrer à Mitoko un exemple, non pas d’insouciance – la jeune mariée était tout sauf insouciante – mais de prise sur soi, d’une jeune femme qui ne s’arrêtait pas aux difficultés, mais essayait de s’en moquer afin de les contourner. En attendant, puisque tu es là, j’aurai un petit service à te demander : pourrais-tu nous aider à transporter ces paquets jusqu’à l’infirmerie ? Les cuisines sont juste à côté en plus."

Puisqu’il se faisait passer pour un ventre, autant lui montrer que cette image marchait très bien.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:54:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Trois sourires identiques se peignirent sur le visage du chien.

"Avec joie, je te donnerais la clé des enfer pour de la bouffe *__* "

Puis, il fit la moue : « Sauf, si je dois porter le même genre d’aile que pour votre mariage é___é «

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 22:19:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Les paroles rassurantes de Crystal eurent un effet apaisant sur le cœur de la génome. Non elle n’était pas devenue hermétique aux sentiments encore troublés de son amie mais, le fait qu’elle fasse tant d’efforts pour essayer de la rassurer suffisait à éclipser le reste. Et puis, ne pas se rendre compte des efforts que Crystal aussi fournissait continuellement aurait été une véritable injustice selon elle.
Lentement, mais surement, un sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune femme. Sourire qui se mua bien vite en une expression d’étonnement non feint lorsqu’elle entendit le bruit de pas; ou plutôt de pattes; à présent familière, non loin puis, vit apparaître celui qui en était à l’origine : Okiuzel, compagnon et chimère de Kyzzario qui semblait s’être égaré. Kyzzario…
Non ! Elle devait se reprendre ! C’en était fini de cet abattement ! Oui, elle devait se montrer forte ! Toujours plus forte comme elle l’avait promis à… Crystal avait du lire dans ses pensées, car elle évoqua sa personne avant même que Mitoko ait pu se le représenter mentalement. Clad, seul avec Chaos à gérer tous ces nouveaux élus… Oh non, lui-même ne s’en serait certainement pas cru capable c’était certain. Mais, sans doute se sentirait-il soulagé d’obtenir un peu d’aide dans sa tâche. Oui, elle y songeait de plus en plus, et plus seulement parce qu’elle avait été en proie à un besoin irrépressible de le savoir proche. Non, ce besoin là commençait à s’atténuer doucement depuis que Crystal était redevenue à peu près elle-même et avait pris l’initiative de dédramatiser la situation avec son humour bien à elle que la génome appréciait toujours beaucoup, même si elle ne le comprenait pas à chaque fois…
Néanmoins, plus que le fait que la demi-ange avait entâmé un étrange dialogue avec Okiuzel ; étrange parce qu'elle n'imaginait pas une seule seconde que l'animal puisse lui répondre...; pour qu’il les aide à porter les paquets jusqu’à l’infirmerie, c’était l’idée de Clad endossant un rôle de dirigeant et l’image qu’elle se faisait mentalement de cette idée qui l’amusa grandement. Non vraiment, ça ne lui collait pas parfaitement à la peau. Elle en laissa même échapper un petit rire inconsciemment.
Puis, secouant légèrement la tête toujours en riant intérieurement, elle alla se saisir de l’un des paquets qu’elle souleva en les prenant à plein bras.
Elle penserait au reste plus tard, Elilia et Kyzzario les attendaient, et même Clad passerait ensuite. Parce qu'il était hors de question de quitter ces deux là, et de risquer de laisser Crystal devoir faire face seule à une situation aussi délicate concernant deux amis qui lui étaient chers, tant qu'elle ne serait pas assurée qu'ils allaient mieux...

‘‘Si Okiuzel portait deux des paquets et toi et moi chacune un, nous n’en aurions que pour un seul et unique voyage. Il tombe vraiment à point nommé, on peut dire qu'il a l’art et la manière d’apparaître au bon moment.’’

Paroles flatteuses qui ne l’étaient pourtant pas volontairement et de toutes façons, elle doutait toujours qu'Okiuzel les comprenne.


Edité le 11-12-2007 à 00:51:06 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 01:05:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Très bonne idée Mitoko, fort comme il est, Okiuzel n’aura aucun problème pour porter deux sacs à la fois. Et il est vrai qu'il tombe toujours au bon endroit au bon moment, enfin si on veut."

Ce léger ajout de la jeune femme était un commentaire purement personnel, au souvenir de sa précédente rencontre avec le gros chien au Colisée, où elle avait voulu lui servir un énorme bobard parce qu'il se trouvait là justement quand il ne fallait pas. Ou quand il fallait, question de point de vue. En tout cas, il n'avait pas réussi à l'empêcher de partir retrouver Anthem, et peut-être attendait-elle en réalité que quelqu'un l'en empêche, mais elle ne lui en tenait pas rigueur, Okiuzel n'avait pas à se mêler de telles affaires, et il n'était pas au courant de la situation. Sa loyauté n'était en aucun cas à remettre en cause.

Enfin, Crystal était heureuse de voir que Mitoko souriait enfin sincèrement, non pas que le sourire de son amie soit faux d’habitude, mais il est vrai qu’elle se forçait assez souvent. Là, c’était plus spontané, et reflétait que son cœur n’était plus aussi surchargé d’émotions autres que les siennes. Bien sûr, elle devait toujours ressentir ce que Crystal ressentait – Okiuzel, c’était moins probable – mais tout devait être atténué maintenant que la tension était retombée, et que la jeune Mitoko pensait un peu plus à elle-même qu’aux autres. Quoi que, le fait qu’elle prenne le paquet montrait qu’elle se préoccupait toujours d’Elilia et Kyzzario. Tout comme Cryss d’ailleurs, qui si elle plaisantait n’en perdait pas de vue son objectif principal.

"Pour les ailes je n'y suis pour rien! s'exclama Crystal, en affichant un immense sourire moqueur au souvenir de cette ignominie made in Kyzzario. J'admets volontiers que Kyzz a des goûts bizarres et un humour pourri, ce n'est pas parce que c'est mon mari que je suis forcément d'accord avec lui. La prochaine fois qu’il te fait un coup pareil, viens me voir, et j’arrangerai ça. Je connais quelques moyens de me venger sur lui…"

Crystal adressa un clin d’œil au chien à trois têtes, alors qu’elle chargeait un puis deux sac sur le dos musclé du canidé, et prenait le dernier dans ses bras. Le tout était assez lourd, mais à présent qu’elles étaient aidées, il n’y avait plus de temps à perdre, et la jeune femme attendit que le chien à trois têtes franchisse la passerelle pour le suivre.

"Ce n’est pas trop lourd Mitoko ?" demanda-t-elle tout de même à son amie en se retournant.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 21:43:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

C’est une Mitoko totalement perplexe après avoir observé bouche bée son amie se ‘‘chamailler’’ gaiement avec la chimère et la taquiner, qui eut alors bien du mal à répondre à cette dernière lorsqu’elle lui demanda si ce qu’elle portait n’était pas trop lourd pour elle.

‘‘Ah euh, non non ! Ca va ! C’est lourd mais je n’aurai pas de mal à le porter ne t’en fais pas !’’

Elle s’était empressée de répondre alors que ses joues s’empourpraient. Il fallait dire que, voir Crystal parler à cet énorme animal et plaisanter franchement avec… l’avait un peu déstabilisée… Mais elle espérait que cette dernière n’ait pas remarqué l’air sans doute un peu idiot avec lequel elle l’avait regardée faire, sans quoi… elle aurait peut-être trouvé son attitude désobligeante…
Néanmoins, alors qu’elle s’empressait de descendre la passerelle du vaisseau à la suite de la demi-ange, une question se mit à la tarauder. Et évidemment, sa langue fut plus rapide que sa tête.

‘‘Crystal est-ce que… Okiuzel… il te parle ? Enfin je veux dire ! Tu l’entends ?...’’

Les joues cette fois complètement rouges, la génome baissa bien vite les yeux et essaya même de faire disparaître la moitié de son visage derrière le paquet qu’elle tenait alors plus fermement serré contre sa poitrine que jamais. Et, pensant peut-être que la question était déplacée ou… n’avait pas lieu d’être, elle essaya de rattraper la situation en bafouillant.

‘‘Pardon… c’est peut-être une question idiote dans le fond…’’


Edité le 12-12-2007 à 21:43:40 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 01:51:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh pardon, j’ai tellement pris l’habitude de lui parler que j’oublie qu’il n’y a que Kyzzario et moi qui le pouvons. C’est une des particularités des invocations, parfois appelées chimères : il y en a certaines qui ne peuvent communiquer qu’avec leur invocateur, ou dans le cas présent, avec les personnes qui sont très intimement liées à lui. Il est fort possible qu’Elilia puisse également comprendre Okiuzel. Par contre, je ne me souviens pas si Kyzzario peut parler avec mon Belgarath..."

Crystal adressa un petit sourire gêné à son amie, par-dessus l’énorme paquet qu’elle portait. Elle n’avait vraiment pas fait exprès, et il n’était pas dans son intention de faire passer Mitoko pour une ignorante même si, comme d’habitude, la jeune génome soulignait toute seule ce fait. Et si Cryss appréciait Mitoko pour ce qu’elle était, cela ne l’empêchait pas de ne pas aimer cette habitude de son amie de se déprécier constamment en mettant en avant son manque de connaissances, sur quel sujet que ce soit. Surtout quand dans ce cas précis, la faute revenait à la demi-ange, de ne pas avoir éclairée Mitoko sur les paroles d’Okiuzel, et par conséquent laissé la jeune femme or de cet échange.

"Ce n’était pas du tout une question idiote, tu ne pouvais pas savoir… Dorénavant, je n’oublierais pas de te répéter ses paroles, encore une fois je suis désolée…"

Arrivée en bas de la passerelle, suivant le chien à trois têtes qui trottinait loin devant – évidemment, il était bien plus fort que les deux demoiselles, alors deux paquets bien remplis, ce n’était rien du tout – la jeune mariée s’arrêta une nouvelle fois, attendant que Mitoko la rejoigne.

"Tiens, je viens d’y penser, mais Mokona doit être une invocation aussi ! Mais il peut parler à tout le monde, c’est vraiment bizarre ça…"

La petit boule de poil blanche, Cryss l'avait trouvée bizarre la première fois qu'elle l'avait vue, ne sachant pas ce qu'était cette créature, mais vu sous cet angle, ça expliquait pourquoi Mokona était attaché à Clad, ce dernier avait un niveau suffisant pour qu'une chimère se lie à lui, et Mitoko n'en était pas très loin selon ce qu'en pensait Crystal.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:43:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((okiuzel, avait deja parler à d’autre personne que Crystal ^^ » ))

« Hey ! » Fit l’espèce de gros Labrador noir en tournant une de ses tête vers mimi, son ouie de chien triplé par le nombre de tête lui avait fait entendre la conversation de Mitoko et Crystal.

« Si tu veux entendre, ouvre tes oreille, j’y peut rien si tes sourde, mon père et moi pouvons parler au mortel… et au non mortel, comme Kyzz. D’ailleurs merci Cryss de m’appuyer ! Je serais m’en rappeler plus tard ! »

Il continua de trottiner avant de s’arrêter : « Elle veut que je lui écrivent ce que je dis ou pas ?, C’est rigolo qu’elle m’entende pas je vais pouvoirs dire plein de chose quand elle sera seule Mouahahahahahaaa. Me coucherait moins bête se soir.»

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 22:23:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Hj : Ouééééé, encore deux niveaux niveaux avant d’avoir une chimère, ch’uis pas prête d’y arriver. XD )


Culpabilité et un brin d’exaspération ? Avait-elle dit une bêtise pour que Crystal ressente ce genre d’émotions ? Si c’était le cas, elle était navrée… ce qui se refléta d’ailleurs immédiatement sur son visage par le petit air désolé qu’on put y lire. Mais ce que lui apprit la jeune femme suffit à bien vite lui faire faire l’impasse sur les sentiments qu’elle venait de dénoter chez son amie.
Les chimères ? Des invocations ? Non, c’était le mot ‘‘chimères’’ qui lui restait plus en tête sans qu’elle sache vraiment pourquoi d’ailleurs… Comme si… comme si ce nom ne lui était pas étrangers… Oui, bien sûr que Djidane, Grenat et Eiko lui avaient expliqué ce qu’était une chimère, et visiblement, les explications qu’ils lui avaient fournies correspondaient à ce que venait en partie de lui apprendre Crystal sur ces êtres fantastiques. Mais… pourtant… elle avait toujours le sentiment qu’il y avait autre chose… de plus… de …
Le souvenir de ce jour où elle avait accompagné Layme sur les plaines élémentales pour retrouver la trace un dénommé Drai, et qu’ils s’étaient vu contraints d’arpenter les couloirs obscurs d’un château qui avait la particularité de faire ressurgir de vieux souvenirs enfouis en chacun de nous, lui revint alors soudainement en tête. Cette bataille au cœur de laquelle elle s’était trouvée plongée… cette fille chevauchant Lunaris encore sous sa forme matérielle première de louve au pelage d’un blanc si pure… une invoqueuse… Ce peuple capable de faire appel aux chimères et que Garland pensait avoir entièrement anéanti… L’âme de cette fille… elle était… c’était…
Si Mitoko n’avait pas eu les bras occupés, elle aurait certainement porté ses mains à son cœur.
Une âme volée… voilà le lourd secret qu’elle se devait de porter… Dire qu’elle avait laissé ces souvenirs de côté si longtemps… Il fallait dire que tant de choses s’étaient passées entre temps… Mais il avait suffit d’un mot pour que tous ces souvenirs affluent à nouveau d’un seul coup. Se servir de ce qu’on lui avait donné avait dit son frère ? Lunaris ? Une chimère ? Alors ça voudrait dire qu’un jour elle aussi elle pourrait se lier à l’un de ces êtres ? Oui mais… elle n’était plus cette fille qui chevauchait autrefois Lunaris avec tant de fougue… Alors… comment exiger de cette dernière une fidélité qu’elle ne méritait pas ?... Non, elle ne voulait pas de ce genre de lien là s’il devait simplement lui être du par le fait de posséder cette âme… Lunaris était libre de choisir, ce serait à elle de décider et à personne d’autre. Mais, et Solaris ? Avait-il lui aussi été une chimère au service de cette fille ? Tant de questions, elle savait pourtant comment y obtenir des réponses mais… elle n’osait pas les poser et prendre le risque d’éveiller de douloureux souvenirs chez des êtres qui lui étaient à présent chers… qui l'avaient toujours été ?...
Suivant toujours Crystal, le regard se faisant lointain, elle reprit brusquement contact avec la réalité de ce présent qui était sien. Mais avant d’avoir retrouvé de nouveau le contrôle total d’elle-même, quelques mots, prononcés bas, lui échappèrent.

‘‘Une invocation hein ? Je ne suis pas sure d’en mériter vraiment une un jour…’’

Même pas consciente de ce qu’elle venait de dire à l’instant, Mitoko tourna de grands yeux étonnés vers Crystal.

‘‘Ah ! Mais ce n’est pas grave Crystal ! Je ne vais pas te demander de me répéter tout ce qu’il dit ! Peut-être même qu’un jour je pourrai l’entendre qui sait ? N’est-ce pas Okiuzel ?’’

Alors qu’elle énonçait cette possibilité à laquelle elle ne croyait pas vraiment, elle eut la curieuse impression d’entendre quelques vagues paroles être justement prononcées par la chimère canine. Se coucher moins bête ?... Non, ce devait être le fruit de son imagination, il n’avait certainement rien dit de tel et manquant autant de sens.
Arrivant cette fois à la hauteur de Crystal, Mitoko relança la conversation alors qu’elles traversaient le hangar.

‘‘Oh oui ! Mokona est bien une invocation ! Clad et lui se sont liés il n’y a pas si longtemps ! Lors d’une rude épreuve d’ailleurs…’’

Ce souvenir là aussi était assez amer, mais, sa conclusion avait été heureuse, alors, autant en garder surtout à l’esprit la transformation de Mokona en un magnifique oiseau, un oiseau qui lui en rappelait curieusement un autre. Une chimère d’Eiko justement. Décidément…

‘‘Mais je crois que la forme sous laquelle nous parle Mokona n’est pas sa vraie forme, parce que lorsque Clad et lui se sont liés, si c’est le bon terme, il s’est transformé en un splendide oiseau au plumage bleuté étincelant. Hum, comment s’appelait l’oiseau de miss Eiko déjà ? Ah… je sais ! Un phénix ! Une fois transformé, Mokona ressemblait à un phénix, mais bleu pâle ! Et j’avoue ne lui avoir rien entendu dire sous cette forme, pourtant Clad paraissait aussi lui parler… Mais il était vraiment magnifique ! ’’

Le visage de la génome refléta une sorte d’extase au souvenir de cet être à la beauté pourtant si froide, provoquant un large sourire totalement inconscient chez cette dernière.


Edité le 18-12-2007 à 22:31:45 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 22:54:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bah, il à une forme sceller afin d'user le moin possible de mana avec celui qu'il à forger le pacte. Comme moi avec kyzz. la je ressemble juste à un toutou à trois tête normal ( ). Mais je peut prendre ma forme de petit chien des enfer de 3 métre. Papa il pouvait aller jusqu'a 10 !" Fit Okiuzel pensif.

"Ah ouais c'est vrai elle m'entend pas, tu pourras lui dire Cryss ?"

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 03:40:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Okiuzel dit que c’est également son cas, sous forme de combat, il est bien plus grand que sa taille actuelle, il peut faire dans les trois mètres. Mais son père est encore bien plus impressionnant que ça. Peut-être qu’à force d’être en contact avec lui, tu finiras par le comprendre…"

Puis ce fut au tour de Mitoko d’évoquer l’association entre Clad et Mokona, à laquelle Crystal n’avait guère eut le temps de s’intéresser. Une rude épreuve il n’y a pas longtemps ? En y réfléchissant, Mokona était apparu il y a peu, c’est vrai, et un peu après que Crystal n’ait surpris le clone de Sephiroth, Angel, qui espionnait le couple. Vu l’état dans lequel elle avait retrouvé Clad son ancien équipier, ce devait être à ce moment là…
Clad…qu’avait-il donc du endurer ? A en juger par l’expression que Mitoko tentait vainement de cacher derrière ses paquets, cela avait du être quelque chose de terrible, à la fois pour Clad que pour sa compagne. Et Crystal n’avait pas pu les aider à cet instant là, trop occupée à penser au QG, et à son mariage tout proche… quelle égoïste elle pouvait être parfois… La culpabilité de ne pas prendre soin de ses camarades se faisait encore plus virulente maintenant qu’’elle avait vu ce que le manque de soin pouvait engendrer : la disparition pure et simple de la personne, comme Lucia, avec qui elle avait eu peur de se lier, pour finalement pleurer sur son départ.

Le fait d’évoquer sa capture, qui s’était étonnamment bien déroulée, lui fit repenser à Angel, cet homme au comportement étrange bien que parfaitement réfléchit, qu’elle n’avait pas revu depuis la cérémonie. N’était-il pas un danger pour le QG ? Probablement pas, auquel cas la chemin de la Voie le leur aurait dit. Ce chemin que Crystal n’avait elle-même pas encore emprunté… Il lui faudrait bien y aller un jour, mis quand ? Elle n’avait guère eu le temps, entre tous les préparatifs, la réaménagement du QG, le mariage, et tout ça…

Mais qu’est-ce que c’était que ces divagations ? La jeune mariée secoua la tête, un peu étonnée de voir que son esprit cherchait à se détacher de ses préoccupations actuelles en suivant des pistes bien futiles comparées à la maladie d’Elilia et à l’état non moins inquiétant de Kyzzario. Est-ce qu’elle devenait folle ? Non, ce devait être normal, un esprit humain ne peut pas supporter autant de pression, il faut bien qu’il se relâche parfois, de quelque façon que ce soit… Autant précédemment la jeune femme s’était laissée aller à ses larmes, autant à présent, elle cherchait une sorte de réconfort dans l’oubli. Et cela ne lui ressemblait pas tellement…

"Un phénix ? C’est bizarre, je ne m’attendais pas à une telle association pour Clad, lui qui est plutôt tourné vers la glace, et le phénix vers le feu… en tout cas, quand on voit Mokona, on ne pense pas du tout à un phénix !"

Etrange ce changement d’expression chez Mitoko… se pouvait-il qu’elle aussi soit victime de ce phénomène comme Crystal ? Probablement… alors, Cryss n’était pas folle, c’était déjà ça. Non, l’esprit humain ne peut perpétuellement rester en mode souffrance, il a parfois besoin de décrocher un peu, autant le laisser faire. L’objectif principal reviendra tôt ou tard reprendre sa place…
La jeune demi-ange soupira légèrement, puis repris enfin sa marche, vers l’infirmerie, Okiuzel ouvrant la marche devant elles. Kyzzario et Elilia les attendaient sans doute impatiemment…

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:51:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Son expression de béatitude enfin évanouie, la génome se re-concentra tant sur leur ‘‘mission’’ que sur la conversation qu’elle entretenait avec Crystal. Une Crystal aux sentiments soudain bien changeants, ses pensées, comme les siennes, voguaient-elles d’un bord à un autre sans pouvoir réussir à se fixer ? Etait-ce là, le besoin d’évacuer toute cette inquiétude et cette souffrance qu’elles avaient accumulées qui se faisait cruellement sentir ?
Peut-être… Toujours était-il que Mitoko n’avait pas vraiment envie de les faire ressurgir maintenant qu’elles parvenaient doucement à s’en détacher, pour un temps du moins. Et puis, elles avaient encore fort à faire avec l’état préoccupant dans lequel se trouvaient Kyzzario et Elilia…
Inconsciemment, Mitoko serra son paquet un peu plus fort entre ses bras et pressa l’allure.

‘‘Oui, j’en suis persuadée, un jour, je pourrai entendre Okiusel moi aussi. Mais… plus grand encore sous sa forme de combat ??? Je le trouve déjà assez grand pour un chien moi… Mais c’est vrai que Mokona aussi avait gagné en envergure quand il s’était transformé. Il devait bien faire hum… la moitié de la taille de Clad ! ’’

Profiter de ce cours instant pour se changer les idées avant de devoir refaire face à l’inquiétante réalité, Mitoko y semblait elle aussi attachée et c’est une sorte de contrat tacite qui s’établit alors entre les deux jeunes femmes, qui se focalisèrent alors sur leur sujet de conversation.

‘‘Du feu ? Ah mais, l’oiseau qu’est devenu Mokona à ce moment là ne semblait pas du lié à cet élément. Non, j’avais plutôt l’impression qu’une aura glacée l’entourait moi… Le phénix est-il un oiseau forcément lié au feu ? Hum, et si je te racontais comment tout cela s’est passé ? Alors, tout a commencé lorsque j’ai soudain eu le sentiment que…’’

Alors qu’elles franchissaient les portes du hangar, Mitoko s’était mise en tête de narrer à Crystal leur étrange aventure à Clad et à elle qui avait aboutie sur le scellé du pacte entre le jeune homme et la petite boule de poils blanche alors devenue un phénix au plumage bleuté.


Edité le 06-01-2008 à 21:52:16 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Port Ocre - Hangar -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum