|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 23:09:47
| Crystal mit un moment avant de répondre à Clad et à Mitoko. "Oui, c'est une bonne nouvelle bien sûr. Juste que je ne m'y attendais pas... Je pensais qu'on le ferait ensemble..." La jeune femme regardait fixement la feuille entre ses doigts. "On... va aller retrouver les autres... j'ai toujours des excuses à faire."
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 23:14:53
| Mitoko hocha la tete et adressa un regard empli de chaleur à la jeune femme. Mitoko: Nous sommes avec vous Crystal.N'est-ce pas Clad? Mitoko interrogea son compagnon du regard pour obtenir son soutien.
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 23:51:56
| "Ca va très bien se passer, je peux te l'assurer; d'ailleurs pour moi c'est dékà de l'histoire ancienne^^...Le tout est d'en tirer les leçons qui s'imposent, n'est-ce pas^^?" Après tout, il en était bien une preuve...
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 00:06:12
| Okiuzel les observa commençant a prendre le chemin vers la porte des hangar, enfin porte etait un bien grand mot... "Mais attendez j'ai même pas dis qu'il avait reconstruis une chapelle ( oui il appelle une cathedrale une chapelle ) et puis qu'il..." Okiuzel sembla remarquez qu'il commençait a devoillez un mouvement de surprise. "Enfin depeche toi y a la clique demonikius qui va arrivé et moi je veux voir sa *___* parait qu'il y a de jolie fille kawaï"
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 00:23:12
| Mitoko: Clad à raison.Nous ne devrions pas les faire attendre plus.Allons-y alors Crystal.Et puis,d'autres choses vous attendent à ce que je vois. Mitoko faisait bien sur allusion aux paroles d'Okiusel.Mitoko accrocha les babioles qu'elle portait à sa jupe et saisit alors la main de Crystal d'une part et celle de Clad de l'autre en leur souriant,puis,elle se tourna vers Cha et Elilia. Mitoko: Venez! La jeune fille semblait vouloir mettre un point d'honneur à voir tout le monde sourire à nouveau,ne serait-ce que pour un temps.
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 00:36:29
| Cela fonctionna, du moins sur Crystal, qui se snetait gagnée par une sote d'excitation bien compréhensible, qui succédait à son étonnement. Une chapelle qu'il avait retapée de ses propres mains... décidément Kyzz était plein de surprises. "Comme j'ai hâte d'y être..." murmura-t-elle pour elle seule. Les élus se dirgèrent enfin vers le hall, où Crystal savait tover au moins Chaos, qu'elle avait planté là sans explications. A lui aussi, elle devait des excuses...
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Kitsune | | Apprenti/e |  | | 812 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 05:45:21
| Tora entra dans le hangar et se diriga vers le Light Spirit, son vaisseau, il entra dedans et ordonna au vaisseau de le conduire au Temen-nii-gruh. Le vaisseau décolla et partit rapidement vers le cimetiere des Illusions. *pense* Pourquoi partent-ils......
--------------------
Yajirou Tora Keyblade : Burning Flame Team: / / / / / / / |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 20:53:56
| Layme entra d'un pas hâtif dans le hangar, puis la demarche de plus en plus lourde, il finit par s'appuyer contre un vaisseau et à se laisser glisser le long de celui-ci, s'asseyant sur le sol. Depuis toutes ces années passées à se battre pour des causes et des raisons qui l'indifféraient, à cotoyer des personnes qu'il ne désirait même pas connaître...La Ligue fut la seule chose pour laquelle il eût réellement envie de se battre de lui-même, et ses membres les seules personnes qu'il eût véritablement envie de protéger... "Et je ne peux rien faire! lança t'il les dents serrées, en frappant mollement du poing sur le sol." Pendant un moment, il avait même été tenté d'essayer de convaincre les autres de faire comme lui, afin qu'ils ne se mettent plus en danger, qu'ils n'aient plus mal...mais il avait réalisé qu'il ne pouvait pas aller à l'encontre de leurs convictions; cette bataille était leur choix, même si elle devait inévitablement les conduire à l'échec... Il croisa les bras, et enfoui sa tête dedans.
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 21:19:31
| (youhou que c'est joyeux Bon layme et Lucia je sais ou je vais les casé pour le diner du mariage..)
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 14:18:22
| Lucia entra dans le hangar, le petit bout de papier, où étaient noté les coordonnées du mariage de Crystal, serré dans la main. "Layme?"
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 04-04-2006 à 14:21:11
| "Je suis là." Layme se redressa, et s'approcha de la jeune femme.
|
|
| Posté le 04-04-2006 à 14:27:40
| Lucia lui fit un faible sourire. "tu es sûr de toi?... je veux dire, tu ne regretteras rien?"
--------------------
|
| Posté le 04-04-2006 à 14:35:47
| Layme baissa la tête. "La seule chose qui pourrait me faire douter, c'est ce que toi tu veux...mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux plus être le leader de quoi que ce soit..."
|
|
| Posté le 04-04-2006 à 14:42:44
| La jeune femme mit le petit bout de papier dans sa poche, et posa ses mains sur les joues de Layme, et lui releva doucement la tête. "moi je souhaite juste que tu sois heureux" Lucia le prit dans ses bras, le serrant contre elle.
--------------------
|
| Posté le 04-04-2006 à 15:07:49
| "Moi aussi...je t'aime..." Il l'embrassa longuement, puis reprit en restant collé à elle. "Est-ce que tu es prête? Chibi est avec toi?"
|
|
| Posté le 04-04-2006 à 15:19:07
| A peine la phrase finie, une petite tête ronde avec de grands yeux apparue entre les cheveux roux de la jeune femme. "oui oui, il est là, il n'y a pas de doute..." Elle appuya doucement sur la tête du ouistiti pour le remettre derrière ses cheveux. "je suis prête"
--------------------
|
| Posté le 04-04-2006 à 15:21:55
| "Alors, allons-y..." Il se dirigea vers son vaisseau en tenant la main de la jeune femme dans la sienne, et pénétra dedans, avant d'allumer les réacteurs. Restait un point à éclaircir: la destination. "Où allons-nous aller? réfléchit-il tout haut."
|
|
| Posté le 04-04-2006 à 17:36:45
| Lucia se pinça les lèvres, réfléchissant à la question. "dans quel genre d'endroits voudrais-tu aller? Une ville, un endroit calme?..."
--------------------
|
| Posté le 04-04-2006 à 17:39:25
| "Un endroit, assez calme, de préférence...Où on se sentirait chez nous...même si je ne sais pas ce qu'on ressent quand on est 'chez soi'..."
|
|
| Posté le 04-04-2006 à 17:50:50
| "je ne sais pas non plus ce que ca fait d'avoir un chez soi" Lucia se remit à réfléchir, la tête posé sur une main. "une petite ville, ca serait pas mal non? Calme, mais pas totalement déserte"
--------------------
|
| Posté le 04-04-2006 à 17:52:28
| "Oui, c'est ce qui me semble le mieux...on trouvera bien quelque chose en route..."
|
|
| Posté le 04-04-2006 à 18:11:35
| "d'accord..." Lucia continuait à fouiller dans sa mémoire, cherchant toujours un endroit correspondant à ce que recherchait Layme. Instinctivement, elle se pinça les lèvres, les coeur serré, en repensant aux autres élus.
--------------------
|
| Posté le 04-04-2006 à 18:13:26
| Layme s'installa au poste de pilotage, et soupira profondément avant de mettre les commandes en fonction. Il souleva légèrement le vaisseau, puis se dirigea vers la sortie du hangar. "Nous y voilà, chuchota t'il."
|
|
| Posté le 05-04-2006 à 11:32:21
| Lucia s'installa dans un coin, silencieuse, avec la sensation de fuir lâchement, même si elle ne savait pas pourquoi. Chibi alla se mettre sur ses genoux, la regardant avec ses grands yeux pleins de bonne volonté. La jeune femme se mit à le gratouiller, un léger sourire apparu sur ses lèvres.
--------------------
|
| Posté le 05-04-2006 à 23:36:31
| Layme tira sur les commandes, et le vaisseau quitta doucement le hangar, puis les Terres Sacrées de la Lumière...
|
|
|