Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Port Ocre - Hangar -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:54:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Déjà partis, il semblerait..."fit Clad en arrivant aux hangars. Il se dirigea vers son vaisseau et s'installa au siège de pilotage.

"Tu pars quelque part?", dit Mokona qui semblait de se réveiller.
Clad : "Non, je me pose quelques instants ici, j'ai envie de souffler..."
Mokona : "Pourquoi? Clad est fatigué?"
Clad : "Peut-être, oui...Mais c'est certainement plus le cas de Layme..."
Mokona : "Au fait, ne vaut-il mieux pas ranger le dossier quelque part?"
Clad : "Ce serait judicieux en effet, je vais le prendre."

Mokona lui apporta le dossier. Clad le posa dans un coin sur le tableau de bord.

*pense* Pourquoi Layme est-il devenu ainsi? Il a beau avoir connu l'échec, mais il a réussi bon nombres d'entreprises...Aussi bien en tant que membre de la Ligue, qu'il a lui même fondé qu'en tant que leader...Si on lui fait tous confiance, c'est bien qu'il en a les capacités! Je peux pas en dire autant de ma personne, je peux pas dire que j'ai brillé pour la Ligue, aussi bien au Colysée qu'ailleurs...

"Tiens?!"

Clad vit alors qu' un bout de papier dépassait du dossier. Il tira sur celui-ci et quelquechose d'autre en tomba. Il rammasa alors l'objet tombé. Il s'agissait d'un pendentif au bout duquel il y avait une minuscule pierre sombre.

Mokona : "N'y touche pas!"
Clad : "Quoi?"
Mokona : "Je ressens une aura sombre à l'intérieur de cette pierre..."
Clad : "Bien sur, puisque ça provient de ce dossier..."

Il remarqua que quelqu'un avait écrit sur le bout de papier. Il se mit alors à le lire :

Vexen a écrit :

Cette pierre devrait t'aider à servir mes intérêts. Prends en soin, mais surtout contrôle ta colère quand tu la portes ou tu risques peut-être de le regretter...


"Ne pas m'énerver? L'enflure, c'est raté! Non seulement il se sert encore de moi mais en plus, il me l'écrit ouvertement! Et en quoi un vulgaire réceptacle pourrait encore lui être utile?"
Mokona : "Clad?"
Clad : "Quoi encore? Fiche moi la paix, je t'ai bien dit que je voulais souffler un peu, alors laisse moi!"

Mokona se dirigea alors vers la sortie mais se retourna :

"Ton regard, il a changé...Pourquoi est-il plein de colère et de frustration?"
Clad : "Je t'ai dit de me laisser! Je n'ai que faire de ce que tu peux me dire!"

Les battements de son coeur commençaient à accélérer de façon inquiétante...

*pense* Il a raison cependant...M'énerver ne servira à rien... Néanmoins...AAAaaah, c'est quoi cette brulure???

Mokona : "Clad, ton dos!"
Clad : "Comment?"

Il sentait une vive brulure dans le dos et se retourna alors vers le pare-brise du vaisseau. Il vit alors quelquechose qui commençait à emmerger. Petit à petit se forma lentement comme...

Mokona et Clad : "Une aile de démon?"
Clad : "C'est donc de ça dont ce fou sénile parlait?Et maintenant...AAaaaah, c'est insupportable!Serait-ce à cause de la pierre?"

En effet, celle-ci s'était mise à briller d'une lueur sombre. Il la jeta alors mais la lueur persistait, tout comme la douleur...

Clad : "Raaaah, ça suffit! Si ça continue, je vais devenir fou!"

Clad se mit alors à frapper vivement du poing les parois du vaisseau...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 04:30:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Vite plus vite... le coeur de Mitoko battait à tout rompre lorsqu'elle pénétra dans le hangar.

Mitoko: Ou est-il?...

Elle chercha déséspérément du regard lorsqu'un bruit mat se fit entendre en provenance de l'un des vaisseaux.Il s'agissait de celui de...

Mitoko: Clad!!!

La jeune fille bondit alors en direction de l'appareil,sa course éffrénée lui donnait l'impression de survoler la distance à parcourir.
Son coeur se sera quand elle posa le pied à bord de l'appareil,avant meme de l'avoir vu,Mitoko fut frappé par l'incommensurable douleur qui frappait le jeune homme en cet instant.Si bien qu'elle avait l'impression que son dos se déchirait.Elle se plia alors en deux sous l'effet de la douleur.Des larmes apparaissant aux coins de ses yeux bleus.
Lorsqu'elle se releva tant bien que mal,elle aperçu enfin Clad,une grande aile noire dans le dos,frappant avec force ce qui l'entourait.Il souffrait tellement... et du coup,elle aussi... Elle s'approcha timidement de lui en chancellant.

Mitoko: Clad?...

Elle voulait l'aider... l'aider,rien d'autre...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:27:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Mitoko,non...Va t'en je t'en supplie...Ce n'est pas ce genre de sentiments que je veux partager avec toi...ça...ça brûle en moi, c'est comme si ça allait exploser....Va-t-en, je dis cela pour ton bien..."

C'est tout ce que Clad eut le temps de dire avant de s'accroupir de douleur.Mokona se précipita alors vers Mitoko.

Mokona : "Il a raison! Quelquechose...quelquechose en lui est sur le point d'esploser...Comme un énorme flot d'énergie sur le point d'exploser, une bombe à retardement...Il faudrait le sortir du QG ou il risque de faire pas mal de dégâts mais surtout de tous nous blesser sans le vouloir..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 23:34:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Malgré les conseils de Mokona,Mitoko continua à avancer vaillement vers Clad,la main crispée sur la poitrine et le visage ruissellant de sueur.

Mitoko: C'est trop tard... tu dis ne pas vouloir partager ces sentiments avec moi?Mais moi ou que je sois je sais ce que tu ressens... je ne sais pas pourquoi,mais c'est ainsi... alors s'il te plait... ne me rejete pas... Laisse moi t'aider... il y a forcément quelque chose que je puisse faire...

Le ton de la jeune fille était doux mais se voulait également implorant.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 00:05:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je ne veux pas te rejeter...mais seulement te protéger..." répondit Clad. "C'est certes égoïste, mais je ne veux pas te blesser..."

La boule de poils a raison... fit une voix dans la tête de Mitoko, qui n'était autre que Sirius, l'entité de la première keyblade de Clad. Il semblerait que je puisse entrer en communication avec toi. Alors écoutes moi bien, c'est capital : tu dois transporter Clad le plus rapidement possible dans une endroit désert; il a en lui une énorme réserve d'énergie, réveillée par sa colère et sa frustration, si bien qu'il n'arrive pas à la contrôler parfaitement; en effet, si cette énergie se dégage, ce sera d'un seul bloc, ce qui pourrait causer de graves blessures à quiconcque aux alentours. Je t'en implore : ammène le vite dans un lieu vide...

Mokona : "Les ruines de l'ancien QG! On a qu'à aller en surface, il ne reste plus rien de toute façon, personne ne serait exposé si on se réfugiait juste après à l'intérieur!"
Clad : "Je refuse! Si je perds le peu de contrôle que j'ai en route, vous risquez de..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 03:11:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko dans un air des plus sèrieux n'attendit pas la fin de la phrase de Clad et porta sa main à son pendentif.
Elle se fichait bien de risquer d'y laisser la vie.Il avait besoin d'aide et jamais au grand jamais elle ne le laisserait tomber.
Outre-passer la douleur... la dépasser,il fallait qu'elle y arrive... pour pouvoir se concentrer...
Un lueur argentée émana alors du pendentif de la jeune femme.

Lunaris: Courage sera le maitre mot.Tu dois y arriver!
Mitoko: Oui.

Un vent argenté s'échappa du pendentif et alla soulever Clad le faisant léviter à un mètre du sol.

Lunaris: Tu as entendu son entité?Il faut faire vite.
Mitoko: Oui,je sais...

Ne pas penser à la douleur... oublier la douleur et avancer... elle n'est pas réélle... pas pour elle... Mais pour lui...
Mitoko suait à grosses gouttes mais on pouvait voir une flamme ardente bruler dans son regard.La flamme de sa volonté.
A pas rapides,elle fit sortir le jeune homme du vaisseau et se mit à courir vers un endroit ou le mal ne pourrait faire de mal à personne... Déjà elle sentait que son pouvoir faiblissait... il fallait vraiment faire vite...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:34:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal et Elilia arrivèrent dans le hangar, et Crystal jeta un coup d'oeil aux vaisseaux. Celui de Clad était toujours là. C'était un soulagement. Ils auraient pu tout aussi bien partir qu'elle n'aurait rien remarqué. Mais ils ne seraient pas non plus partis sans rien dire...

"Encore chou blanc..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:53:08   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Est elle toujours dans la ligue ?
ne serait elle pas partit faire une promenade dans les environ ?"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:48:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est possible... quoi que je me demande ce qu'elle serait allée faire dehors, il n'y a rien... De plus, c'est dangereux, car elle pourrait indiquer involontairement l'emplacement du Qg..."

Crystal secoua la tête.

"Si vraiment elle est sortie, c'est qu'il s'est passé quelque chose..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:00:09   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Peut être je ne sais pas.."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:47:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu commence à me faire douter là... Je ne sais pas si ça marche, mais je vais essayer quelque chose pour les trouver."

Ce disant, Crystal ferma les yeux et se concentra. Elle n'avait jamais vraiment utilisé sa rune Céleste de cette façon, mais ça devait théoriquement être possible. Elle scruta alors mentalement le QG, mais ne trouva trace de Mitoko et Clad. Etendant le rayon d'action, l'élue explora l'extérieur, jusqu'à sentir 3 présences, dont une assez indéfinissable... mais oui, c'était eux et Mokona, la petite créature...

"Elle est dehors avec Clad et Mokona, tu avais raison... Mais qu'est-ce qu'ils font là-bas? Et Clad à l'air dans un mauvais état... Viens, on va les voir!"

Crystal attrapa la main d'Elilia et se dirigea vers 'lendroit où elle pensait les trouver.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:24:02   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Mais tu es sureque personne d'autre ? si monsieurs clad est dans un mauvais etat.."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:51:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je l'ai envisagé... mais je n'ai senti personne d'hostile dans les environs... Et puis justement, si jamais il y a une menace, autant ne pas les laisser seuls..."

Crystal réfléchit quelques secondes. La seule chose qu'elle n'avait pas pensé, c'est qu'elle pourrait mettre Elilia en danger, elle qui ne semblait pas vraiment maîtriser son énorme keyblade..

"Finalement, il vaudrait peut-être mieux que tu m'attende ici Elilia..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:43:50   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Mais et si il y a un un probleme ? la personne vera la ligue.. et je viens avec vous ^^


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:20:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal hésitait. Elle n'avait pas le droit de mettre la soeur de Kyzzario en danger, elle qui paraissait si fragile... Mais en même temps, le danger devait être relatif vu.

"D'accord... allons-y."

Crystal entraîna Elilia à sa suite.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 01:24:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Elilia avait été amenée de nouveau dans la salle des hangars.

"Votre vaisseau c'est lequel ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 01:33:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Pas le bon compte ^^' ))

"C'est celui-là, fit Crystal en désignant un vaisseau blanc du doigt. Tu saiqs que si il fonctionne encore, c'est grâce à ton frère? C'est un génie en mécanique."

La jeune femme était un peu perturbée par le fait qu'Elilia alternait vouvoiement et tutoiement, ça lui donnait une impression bizarre, comme si elle avait voulu garder une distance entre elles, alors que Crystal ne demandait qu'à se rapprocher de sa future belle-soeur...

Crystal, sans attendre plus longtemps, grimpa dans le vaisseau et s'installa aux commandes, invitant Elilia à la suivre. Une fois que celle-ci fut bien installée, Crystal mit les gaz et s'envola lentement, prudement en direction du QG, malgré son impatience.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:47:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le vaisseau de Tora se posa. Il prit la feuille ou il avait noter en gros les coordonnées du mariage et alla dans le hall.

-------------------------------------------------------

Apres avoir déposé la feuille, il remonta dans son vaisseau, s'assit, enleva sa veste et déchira sa chemise pour essuyer le sang qui coulait et la noua en suivant la ligne de la blessure pour stopper le sang.

- Je vais devoir trouver une chemise...

Il remit sa veste noire et resta la dans ses pensées......

- Je vais peut-etre rester la finalement.....

Il sortit alors de son vaisseau et alla se balader dans le QG.

Message édité le 03-06-2006 à 00:00:31 par Kitsune


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:23:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko et Clad arrivèrent au hangar. Sans plus attendre, ils se dirigèrent vers le vaisseau de Clad. Celui-ci mit en route toutes les commandes. Il s'assit sur son siège mais se releva ausitôt, sursautant à cause d'une exclamation étouffée semblant appartenir à Mokona, qui semblait dormir sur le siège.

Mokona : "Hey, Clad, tu voulais étouffer Mokona?"
Clad : "Idiot! Quand est-ce que tu es arrivé, je ne t'aipas entendu nous suivre!"
Mokona : "C'est l'une de mes 108 techniques : la filature!!!"
Clad : "Incorrigible^^"....Bien tout est prêt, on y va, mon coeur^^?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:44:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne pu s'empécher de réprimer un petit rire en voyant ces deux là se chamailler de nouveau.Elle aimait bien leurs petites prises de becs,elles les trouvaient amusantes.
Rejoignant Clad,elle lui déposa un petit baiser sur la joue.

Mitoko: Ne le dispute pas,je vous trouve mignons tous les deux.

Elle saisit la boule de poils blanche dans ses bras et s'assit dans le siège du co-pilote.

Mitoko: Je suis prete.Enfin,NOUS sommes prets.N'est-ce pas Mokona? ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:20:51   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mokona : "Plus que jamais, puuuu!" (prononcez pou ^^" )
Clad : "Très bien, c'est parti! On décolle!"

Aussitôt dit, aussitôt fait, le vaisseau prit don envol, direction Sadougan.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:16:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Vous m'avez oublié dans le hall j'avais quelque chose a vous donner )


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 00:55:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Aie!Pardon Kitsu!!!Euh... en plus je sais pas pour combien de temps on sera partis ^^" Gomen nasai!!! )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:29:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Moi je dis que vous le faites exprès pour retarder le mariage... -_- ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:45:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bon ,ai rien trouvé d'autre à faire >_> )

Chaos se pointa bientôt dans le hangar , toujorus désert à son goût ... il n'avait trouvé absolument personne dans le QG et l'idée qui en germa dans sa petite tête blonde fut presque la bonne .

" Que suis-je bête !!! Ils ont du tous allé à ce mariage ! Je n'ai plus qu'à trouver où ça se passe . "

C'est ainsi , et non moins inquiet , que Chaos embarqua dans la carcasse toute pourrie qui lui servait de vaisseau .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Port Ocre - Hangar -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum