Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Port Ocre - Hangar -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:34:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Nééé...ça va etre de ma faute maintenant...Mais Mimi ne savait pas qu'ils étaient tous là!!!Si si c'est vrai,je vous jure )

Mitoko ne savait plus ce qu'elle devait faire et lacha la main de Clad.Pensant qu'il devait etre tout aussi géné qu'elle.Ce qui était stupide en somme puisque tout le monde semblait avoir parfaitement comprit ce qui se passait,sauf peut-etre une personne...

Mitoko: Euh...ah oui...vous attendiez...navrée de vous avoir fait attendre...

Elle s'inclina plus rouge que jamais.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:37:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se passa la main derrière la tête.

"Cela dit, je comprendrais parfaitement que vous n'ayiez pas envie de venir, ajouta t'il en se raclant légèrement la gorge...Mais il faudrait se décider vite."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:40:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad :"C'est que ...Partir? Où ça? Il y a une mission?"

Clad se doutait que prendre la direction des hangars suscitait qu'ils allaient se déplacer mais à quel endroit, il n'en avait aucune idée.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:40:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal décida d'intervenir, car la situation devait être bien embarassante pour les nouveaux toutereaux. Kyzzario devait être vraiment le seul à n'avoir pas compris, mais elle lui expliquerait plus tard.

"Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir trouver un moyen de vous sécher! Et vu que vous ne pouvez pas vous changer faute de vêtements, il faudrait des serviettes ou à la rigueur un chauffage. Dans un vaisseau ça ferait l'afffaire? On perdrait moins de temps."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:46:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se passa la main sur le visage, manquant de peu de rire. Ils étaient tellement dans la lune qu'ils écoutaient à peine ce qu'il se passait...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:48:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko leva un regard emplie de reconnaissance vers Cryss.Elle était heureuse que quelqu'un décide de détendre un peu l'atmosphère et de venir en aide aux deux malheureux jeunes amants.Elle sourit à Crystal.

Mitoko: Ce serait fort aimable de votre part...

Elle tourna ensuite la tete vers Layme.

Mitoko: Un tournoi???Ah...

Voilà un retour sur terre assez brutal...Un tournoi?...Y participer?...Mitoko n'était pas certaine d'en avoir très envie mais si Clad décidait d'y participer alors...Elle posa les yeux sur son compagnon.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:07:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était elle aussi sur le point de s'étouffer en s'empêchant d'éclater de rire, mais ça n'aurait pas été correct envers Mitoko et Clad.

"Oui, un tournoi au Colisée qui nous permettra de gagner un peu d'argent, ce qui est quand même une priorité vu l'état dans lequel on se retrouve après la destruction de l'ancien QG. Bon, qu'est-ce que vous faites plantés là? On se bouge et on se sèche! Vous allez finir par attraper froid."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:49:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"C'est qu'elle devient autoritaire ma crystal"

Kyzzario fit cette remarque amusé, il observa Clad puis monta dans son vaisseau. Il en revint avec la veste qu'il lui avais donné.

"Tiens, je l'ai gardé tu la mettra quand tu sera sec ^^ "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:59:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko regarda Clad prendre sa veste.Comme il n'avait toujours pas prit sa décision,elle s'approcha de lui et lui saisit le bras.Elle le tira avec douceur pour l'inciter à la suivre.C'est qu'elle ne tenait pas à faire perdre patience à Crystal...

Mitoko: Nous...nous revenons vite...Clad?...

Elle posa un regard interogateur sur le jeune homme et comme celui-ci ne semblait pas émettre d'objection,elle l'entraina vers les vaisseaux,sous les regards attendris des autres.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:13:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((hj : Mais elle va pas vous bouffer Cryss ))

Crystal s'approcha de Kyzzario et lui prit la main dans la sienne avant de lui murmurer à l'oreille.

"Alors, tu as compris?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:18:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Comprit quoi ?"

Kyzzario parut comprendre.

"Aaaah, Clad est le frère que Mitoko aime tant ? je suis content qu'il se soient retrouvés ^^ "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:26:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(( ))

Cryss se retint un moment, le temps que Clad et Mitoko s'éloignent puis elle éclata de rire au nez d'un Kyzzario stupéfait. Elle dût faire un énorme effort pour retrouver son souffle et un semblant de sérieux, puis déposa un baiser sur la joue de Kyzzario.

"Ah mon Kyzz, c'est pour ça que je t'aime dit-elle en essuyant ses dernières larmes de rire. Mais non ce n'est pas son frère. Toi tu n'as pas remarqué mais depuis un moment, je savais que ça allait arriver. Ils sont tellement mignons tous les deux... Regarde-les : ils sont amoureux Kyzzario."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:29:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( de la façon dont elle le dis on dirait un petit garçon kyzz )

"Ah.. tu sais moi je ne connais pas les traits de l'amours même maintenant j'ai du mal a comprendre ce sentiment de bien etre, cette lumière qui irradie mon coeurs.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:36:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Mais il est tellement mignon quand il fait ça ))

"Tu as du mal à la comprendre? Tu veux peut-être que je t'aide?"

Un sourire facétieux illumina son visage et cette fois-ci c'est sur les lèvres de Kyzzario qu'elle déposa un long baiser, passant se bras autour de son cou.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:38:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je com..prend"

Kyzzario regarda Crystal et lui souriat.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:45:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tant mieux. Si jamais tu oublie, n'hésite pas à me demander."

Crystal resta pendu à son cou pendant encore un bon moment. Elle faisait celle qui maîtrisait la situation, mais il n'en était rien, et elle se retrouvait à chaque fois prise à son propre piège. A présent elle ne pouvait détacher son regard de l'oeil bleu de Kyzzario, une couleur qui la faisait fondre littéralement.

"Euh... bon je crois qu'on devrait y aller, on va arriver en retard, et puis Layme et Lucia doivent s'impatienter."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 07:20:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko avait tiré Clad jusqu'au vaisseau de celui-ci.Elle n'avait eu aucun mal à le reconnaitre parmi tous les autres.Le chemin jusqu'à celui-ci s'était effectué sans mot dire,pour la simple raison que Mitoko s'en voulait de les avoir tout deux plongés dans une situation pareille...Elle s'arréta face à la soute de l'appareil et se retourna vers Clad en lui adressant un regard fautif.

Mitoko: Je suis vraiment désolée...Je ne pensais pas que les autres aussi seraient là...je m'en veux...si il y a un quelconque moyen de me faire pardonner...dis-le moi...et pour le Tournoi...désires-tu y aller?...

Mitoko restait tete basse.Après ce qui venait de se produire par sa faute,elle estimait qu'il était préférable de faire profil bas...

Message édité le 11-12-2005 à 07:30:16 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:27:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, qui n'avait rien dit tout ce temps, riait intérieurement. Ils étaient tellement mignons tous les deux.
Elle prit la main de Layme et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:26:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario ne disait rien mais essayait d'appeller Mentalement sa première keyblade memories of dead.. tentative infructueuse il semblait que Macha ne soit plus dans son esprit..

"Bien, je crois que clad et mitoko nous suivrons par le vaisseau de clad, non ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:36:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si ils comptent venir, je pense que oui. Pas besoin d'attendre alors."

Non pas que Crystal soit enthousiaste à l'idée de participer à ce tournoi, mais elle sentait quelque chose qui l'attirait bizarrement vers le Colisée. Qu'est-ce que ça pouvait être?
Abandonnant l'idée de découvrir le pourquoi du comment, elle se tourna vers Layme et Lucia, qui eux aussi semblaient être contaminés par la découverte des sentiments de Clad et Mitoko, en témoignait la jeune femme aux yeux gris collée tout contre le leader. Cryss ne put s'empêcher de leur adresser un sourire complice.

"Pas besoin de s'attendre, on se retrouve là-bas. On prend ton vaisseau ou le mien Kyzz?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:49:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Ces Yeux sont gris, ces cheveux sont roux ^^" )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:51:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Arf, désolée un lapsus ^^" ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:56:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Le tiens, cela fait un petit moment qu'il na pas fonctionner, et puis je dois verifiez pour voirs si ses reparation fonctionne."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:05:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah parce que tu as fait des réparations? Je ne pensais pas qu'il en avait besoin. Mais, bon de toute façon je suis sûre que tu l'as très bien fait, tu es si doué en mécanique."

Aggripée à son bras, elle l'entraîna vers son vaisseau.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:09:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario aida crystal a monté puis se hissa dans la cabine du capitaine.

"Bien.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Port Ocre - Hangar -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum