Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 L'infirmerie du Colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:54:58   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"oooh, merci.. mais je euh vous n'etiez pas obligée et je... Je m'escuse de vous embetez alors que vous m'avez donné cette chaise"

Elle s'asseya sur la chaise la tête basse.

"Gomen.."


--------------------

Theme d'Elilia
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:28:56   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(la première qui le touche je la bute à la terminator....^^)
Ashura rentra dans une espèce de transe les yeux vides...
Elle rentra dans la chambre où se reposait Yunis...
Deux voix parlaient en même temps dans sa voix...
"Alors c'est toi qui cherche de la puissance... ce corp m'a l'air riche en ressource... bientôt il sera le nouvel hôte des ténèbres du levant..."
Puis Ashura s'évanouit au pied du lit.


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:50:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le comportement d'Elilia la frappa au plus haut point.On aurait dit... elle-meme il y avait peu... Car depuis quelques temps,Mitoko avait gagné en assurance et n'était plus aussi timide qu'autrefois.La vue de cette jeune fille la fit alors sourire.

Mitoko: Ce n'est rien voyons mademoiselle Elilia.Et puis,c'est vous qui m'avez tendu la main la première.

En disant cela elle prit instinctivement la main de Clad et adressa un franc sourire à la jeune fille.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:48:19   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis aprés un sommeil reparateur se reveilla en forme,il decrocha les perfusion, et saisit un jus de fruits

alors qu'il allait quitter sa chambre, il vit le corps innanimé d'une jeune fille au pied de son lit qui s'agitai beaucoup dans son sommeil

-Une fan ? nan apparement C une elue, je vais la mettre sur le lit....

il saisit le corp elançé d'ashura et le mis sur son ancien lit, il concentra un peu d'energie dans sa main et posa sa main sur le front de la jeune fille.

-avec ça elle va dormir pour un bout de tps....

puis il parti vers les hangars on était son vaisseau...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:18:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario fut amenée a l'infirmerie puis soigné..

Il reconnut les cheveux blond de mitoko, et alla la voir

il trouva alors trois personne dont une qui ne conaissait pas.

"Euhbonjours, salut toko, que ce passe t'il pourquoi clad dort ?"

Il etait pret d'elilia, l'on aurait dit un frère et sa soeure...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:32:38   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(merde ça me bloque là.......)


--------------------
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:48:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((y a un bug 0_0 sa me dis que clad a posté 0_o))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:52:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((zut et rezut, je déplace le mess, désolé))

Edit : ((désolé, j'ai encore gaffé, voilà le mess : ))

La main de Clad bougea légèrement :

"Le...Le dossier...prenez le dossier par terre...Je ne sais pas ce que c'est mais c'est très important...s'il te plait...Mitoko..."

Le réveil avait été difficile. Mais un vent agréable et doux l'avait apaisé quelque peu de sa souffrance.Il s'était tourné avec difficulté vers Mitoko pour lui dire ses quelques mots.

"Je crois que...j'ai besoin... de...repos..."

Il s'évanouit de nouveau. Il était pire que lessivé.Plus loin, à ce moment là, une voix enfantine se fit entendre.

Mokona : "Mokona a bien dormiiiiiiiii...Mais je me demande pourquoi Clad est venue au Colysée, je n'aurais pas du dormir pendant le voyage...Huuu?"

Mokona aperçut le dossier par terre :

Vexen a écrit :

Rapport de la phase de récupération de l'Arme de Glace , Warugashikoi Voldo


Nom de code : Clad47


Mokona : "Tiens, ça doit être à Clad, il y a son nom dessus...Je vais le prendre avec moi!"

Il prit le dossier en le portant à bout de bras sur sa tête et se mit à la recherche de Clad lorsque la petite boule de poil entra par hasard dans l'infirmerie et vit alors Mitoko, Ellila et le jeune homme en piteux état.

Mokona : "Clad! Qu'est-ce qu'il a , il fait la sieste, Mademoiselle?" dit-il en s'adressant à Mitoko."Et est-ce que tu sais si c' est à lui ça?" ajouta t-il en montrant le dossier.

Message édité le 17-01-2006 à 18:59:09 par Clad47


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:54:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(pas grave, je me suis moi même gourré de topic y a pas longtemps ^^" )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:08:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((mais moi, je le fais souvent en ce moment, ça devient grave ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:16:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda avec un certain interet la petite boule de poils.

"Oh, dis moi tu pourrait me passez ce dossier ?'


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:21:45   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia regarda le jeune homme qui venait d'arrivé, il avait de longs cheveux blancs et des yeux d'un bleu envoutant..

Elilia rougissa et se secoua la tête.


--------------------

Theme d'Elilia
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:21:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mokona : "Bien sur, mais j'espère que Clad ne se fachera pas si je le prète..."

Il lui tendit alors le dossier :


Vexen a écrit :

Rapport de la phase de récupération de l'Arme de Glace , Warugashikoi Voldo


Nom de code : Clad47


Mokona : "L'abime pas, hein?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:28:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Non non, ne t'inquiete pas"

Il prit le dossier des patte de mokona.

"Merci"

Il feuilleta le dossier, ces yeux semblant s'etonner puis par la fin se raisonné.

"Je comprend pourquoi vexen l'avait attaqué sur Traverse..."

[Voldo hein Soul calibur powa hein )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:40:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((Le nom me plaisait bien^^ De plus j'essairais d'écrire les pages importantes du rapport très prochainement))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:51:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((ohhhhhh des pages complètes d'un rapport de l'organisation *Bave* on attend impatiemment clad...darkness powaaaaaaa !!!))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:52:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko avait commencé à passer ses doigts dans les cheveux de Clad lorsqu'il lui avait fait cette requète.Elle ignorait totalement de quoi il voulait parler... Et puis,Mokona était apparu,portant un imposant dossier.Mitoko avait voulu demander à La petite créature de s'en occuper elle-meme,mais Kyzzario l'avait déjà entre les mains.Elle s'approcha alors du jeune homme pour jeter un oeil au contenu de ce document avec lui.Sa lecture laissa Mitoko perplexe... tout ce qui y était consigné y était si... Cela lui rappella de douloureux souvenirs... Elle porta alors un regard plein de compatissance sur son compagnon et baissa la tete pour l'embrasser sur le front.Lui aussi avait pas mal souffert à ce qu'elle comprennait... Puis,elle se rappella soudain qu'Elilia attendait toujours.Elle s'adressa alors à Kyzzario qui semblait toujours un peu secoué par sa lecture.

Mitoko: Kyzzario... j'aurais quelqu'un à te présenter...

Elle saisit la main d'Elilia et la tira vers eux.

Mitoko: Kyzzario,voici Elilia.Elle ne te rappelle pas quelqu'un?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:58:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme observa la jeune fille..

"Et elle doit me rappellez qui ?... ah... je t'ai vu sur gatia ! Mais bon a part sa.."

Il regarda Mitoko perplexe


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:38:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko le regarda perplexe.Se pouvait-il qu'elle se soit trompée???Pourtant,maintenant qu'elle les voyait cote à cote,elle en était quasiment certaine... Ils avaient obligatoirement un lien de parenté...

Mitoko: Elilia cherche son grand frère Kyzzario...

Peut-etre qu'en disant cela il comprendrait ou elle voulait en venir?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:11:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ah tu cherches ton grand frère ?"

Il se mit a la hauteurs de la jeune fille et lui parla en la regardant dans les yeux.

"T'inquiéte pas on va le retrouvé, mais sa risque de prendre du temps tu sais, que dirais tu de venirs a la ligue en attendant ? Tu sais moi aussi je recherche une personne de ma famille et c'est ma petite soeure, enfin je m'egarde je suis sur que tu le trouvera, et puis on t'aidera a le trouvé ^^"

"Oh euh merci monsieurs"

"Pas de monsieurs kyzzario ou kyzz comme tout le monde ^^ "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:47:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Mais Kyzz... mais elle... mais vous...

Il cherchait sa petite soeur???Mais était-il aveugle???Cette jeune fille,son apparence ses mimiques... Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... Si ce n'étaient ces aura diamétralement opposées qui s'échappaient d'eux.Pourtant ces auras... elles semblaient si proches en étant si différentes... Mitoko secoua la tete.Pour l'instant,elle n'était sure de rien et elle pouvait parfaitement se tromper.Leur ressemblance pouvait fort bien n'etre que le fruit du hasard.Alors en ce cas,pourquoi demeurait-elle persuadée au plus profond d'elle-meme que ces deux là étaient liés?...

Mitoko: Kyzzario... le dossier... est-ce que... est-ce que je pourrais le garder s'il te plait?Je... je voudrais veiller dessus pour Clad...

La jeune femme baissa ses yeux emplis de tristesse.Le secret de Clad,celui contenu dans ce rapport,il n'avait certainement pas envvie qu'il soit étalé à la vue de tous.C'est pourquoi Mitoko comptait bien veiller dessus jusqu'à son réveil.Alors,elle pourrait le lui remettre.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:53:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se releva et donna le dossier à mitoko.

"Il n'est pas a mettre dans toute les main.. garde le precieusement.."

Avant que les mages ne commencent a le soigné il fit un clin d'oeil a mitoko.

"Ne t'inquiete pas Toko, je ne dirais a personne.."

Les mages s'affairerent à soigné Kyzzario, cela fut rapide au vue de leurs nombre, kyzzario put quelque minutes plus tard rebougez son bras.

"Bon je vais allez voir le match de Crystal."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:57:30   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune fille etait restez muets, regardant Kyzzario de ces grand yeux bleu. Elle avais remarqué aussi la vitesse a laquel operait les mages, puis regardant kyzzario allant vers la porte elle lui tira le bras.

"Mons... Kyzzario, pourrais je venirs voir avec vous ce combats de melle Crystal ?"

Elle sembla reflechirs puis se retourna vers Mitoko.

"Gomen gomen, je dois vous attendre.., escusez moi"


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:17:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko adressa un sourire de remerciement à Kyzzario lorsque celui-ci lui remit le rapport entre les mains.

Mitoko: Merci Kyzzario... Merci...

Que lui dire d'autre?Elle était vraiment reconnaissante envers ce qu'il faisait pour elle.Et ne savait comment le lui faire comprendre.Sans doute qu'un sourire lui suffirait.Elle lui sourit alors encore une fois.
Puis,le voyant partir Elilia courant à sa suite elle sembla heureuse de voir le geste de la jeune fille.

Mitoko: Ne vous en faites pas mademoiselle Elilia,vous aurez plus de chance de progresser dans vos recherches en allant avec Kyzzario qu'en restant ici avec moi.Et puis,j'ai entièrement confiance en lui .

Mitoko leur lança un grand sourire.

Mitoko: Allez-y.Et n'oubliez pas de venir me donner des nouvelles!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:48:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad ouvrit lentement les yeux et regarda Mitoko qui veillait sur lui :

"Rebonjour..."

Une immense fatigue restait encore dans son corps. Qu'avait donc fait ce Yuudachi? Il lui avait planté une dague en plein coeur et pourtant il n'avait pas de blessure. Seulement Voldo ne se trouvait plus dans son corps...Et ce qu'il avait cru entendre...Les Armes auraient à peine récupérés? Que s'était-il passé il y a deux ans lorsqu' il avait quitté l'Organisation?Il essaya de penser à autre chose et leva tant bien que mal sa main vers Mitoko sans faire attention au dossier.Seul restait en lui un besoin de réconfort pour combler le vide qu'il ressentait...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  L'infirmerie du ColyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum