Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 L'infirmerie du Colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 02:07:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En prévision d'éventuelles blessures (ce qui est assez prévisible dans un Colisée), Philoctète a jugé bon d'aménager une ancienne salle d'entraînement en infirmerie. L'immense pièce est donc pourvue de lits pour les blessés, mais comme aucune technlogie n'est présente sur ce monde, les soins sont assurés par des mages blancs.

-----------------------------------


Les brancardiers entrèrent et déposèrent délicatement les blessés sur les lits. Ils étaient tous les trois inconscients. Squall pour sa part avait refusé de se faire soigner, mais était venu pour voir l'état de Crystal.

Vangelius avait été lui aussi soigné, mais son état étant moins grave, il pouvait sortir comme bon lui semblait.

Ouka n'était elle aussi pas encore réveillée, mais n'avait pas réellement besoin de soins. De plus, les mages n'osaient trop s'approcher d'elle, sentant qu'elle n'était pas vraiment humaine...

Squall s'approcha du lit sur lequel reposait Crystal. La jeune femme était toujours inconsciente, malgré les soins prodigués par les mages. Sa tunique en lambeaux, déchirée et noircie par les explosions, avait été retirée par les mages (mais pas sous les yeux de Squall quand même XD ) et elle était maintenant vêtue d'une simple tunique blanche, beaucoup trop grande pour elle. Si Vergil/Vangelius n'avait pas été d'un niveau largement moins élevé qu'elle, elle aurait probablement succombé. Elle avait eu de la chance, beaucoup de chance...
Cependant, son visage si doux semblait crispé, et de la sueur perlait à son front.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 02:16:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora, qui avait recherché l'infirmerie pendant quelques instants, la trouva et y entra sans un bruit, ne se faisait remarquer de personne. il trouva la jeune femme allongée sur un lit d'infirmerie avec cet homme brun Qui la regardait. Il s'approcha sans un bruit du lit de la jeune femme.

- Elle va s'en sortir, monsieur?? Dit-il assez doucement au jeune homme qui se tenait la.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 02:29:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je pense que oui..." répondit Léon d'un ton assez las.

Lui même était inquiet de voir les traits de Crystal défomés par la souffrance. Les mages lui avaient assurés qu'elle ne souffrait plus physiquement. Mais ils ne pouvaient juger de ce qu'il se passait dans sa tête...
S'avisant soudain que le jeune homme qui était venu lui était totalement inconu, il se retourna pour le jauger du regard.

Mais qui êtes-vous? Vous la connaissez?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 02:34:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- " Non, je ne la connais pas. J'ai simplement assisté a votre match et je m'inquietais pour elle même si je ne connais meme pas son nom. Je me nomme Yajirou Tora."

Tora s'inclina devant Léon.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 03:03:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je trouve quand même étrange qu'un parfait inconnu vienne lui rendre visite..."

Comme d'habitude, Squall était d'une froideur et d'une indélicatesse rare, mais la suite de sa phrase ne pu franchir ses lèvres lorsqu'il aperçut une marque étrange sur le torse de Tora, qui dépassait légèrement de ses vêtements. Ca ne pouvait être que...

"Je vois... c'est peut-être ça qui vous a attiré vers elle..."

Crystal était perdue dans un cauchemar, cauchemar qu'elle avait déjà fait plusieurs fois, mais qui paraissait toujours aussi réel. Orion et Kyzzario... les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde...
L'élue se réveilla en sursaut, comme d'habitude, mais quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez-à-nez avec Léon et un parfait inconnu. Elle ne se souvenait de rien. Où était-elle, que faisait-elle ici?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 03:08:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- "De quoi parlé-vous monsieur??"

Tora fut coupé par le reveil en sursaut de la jeune femme.Il sursauta lui aussi, ayant eu une petite frayeur. Il prefera ne rien dire a la jeune femme sinon à lui adresser un petit bonjour a peine audible.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 03:15:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au bout de quelques secondes, Crystal reprit ses esprits et se remémorra le match, et surtout le fait qu'elle avait manqué de prudence face à Vergil/Vangelius, qui en avait profité. Tout ça parce qu'encore une fois, elle n'avait pu se résoudre à frapper même lorsqu'elle en avait eu l'ocasion...
Ses main se crispèrent sur les draps et elle ne put regarder les deux hommes qui étaient venus à son chevet, trop absorbée par sa propre faiblesse.

Ce ne fut que lorsque Squall lui demanda si elle allait bien, ce qui était étonnant de sa part, qu'elle sortit quelque peu de son mutisme.

"Oui oui, ça va..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 03:18:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora, ayant remarqué que cette jeune femme ne l'avait pas entendu. Il parla un peu plus fort.

- "Bonjour, mademoiselle. Je me nomme Yajirou Tora, j'ai assisté a votre match et je me suis inquiété de votre état."

Tora s'inclina aussi devant Cryss.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 03:26:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, déjà étonnée par la présence de ce jeune homme, le fut encore plus lorsqu'elle remarqua sans le vouloir une marque sur son torse. Une rune...

"Merci beaucoup, lui dit-elle en souriant autant qu'elle le pouvait. Désolée qu'il n'ai pas été aussi palpitant que le public l'ai voulu de mon côté. Enfin... Je suppose que vous êtes un élu?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 03:32:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora la regarda, dubitatif.

C'est quoi un élu?

- "Le bouc m'a aussi dit que j'etais un élu mais je ne sais pas de quoi il voulait parler."


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 03:46:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé bien... vous devez sûrement avoir reçu ou vu apparaître récemment une arme d'un genre particulier."

Pour ponctuer ses dires, Crystal fit apparaître Celestial Angel dans sa main. Celle qui avait éta sa première keyblade.

"Ceci est une keyblade, et seuls les élus peuvent en posséder, c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes nommés "les élus de la Keyblade". Et les possesseurs de ces armes ont un but principal : combattre les heartless."

Puis lisant sur le visage de Tora que ses explications n'étaient pas suffisantes, elle ajouta.

"Les heartless sont des monstres, des sortes d'ombres... et comme leur nom l'inidque, ce sont des créatures qui sont dénuée de coeur..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 03:51:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regarda Cryss, completement dépassé.

- "J'ai bien vu une arme telle que celle-ci, une Keyblade, grace a elle j'ai tués cinq ombres, heartless comme vous dites mais cette keyblade a tout simplement disparu. D'ailleurs je ne sais toujours pas votre nom Mademoiselle......"


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 04:06:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh pardon... fit-elle, un peu gênée. Je ne me suis même pas présentée, quelle idiote. Je m'appelle Crystal. Et je suis moi-même une élue comme vous l'avez remarqué."

Squall avait observé l'échange sans mot dire, puis se dit qu'il ferait mieux de s'éclipser pendant qu'ils discutaient. Il avait quelqu'un à voir...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 04:11:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora lui sourit.

- " Je l'avais remarqué maintenant que je sais ce qu'est un élu. Crystal , c'est joli comme prénom, j'aime bien. Petite question, comment vous avez fait apparaitre votre Keyblade, la mienne a disparu, peut-etre que je pourrai la refaire apparaitre comme vous."

Tora se gratta la nuque, un peu géné.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 04:24:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé bien, je ne sais pas vraiment... J'y pense simplement, je l'appelle en quelque sorte. Par son nom. Peut-être que vous devez lui donner un nom d'abord..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 04:46:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- "Eh bien, mes souvenirs étant recents je me souviens de l'allure de ma Keyblade, toute enflammée....."

Tora eut alors un déclic et soupira :

- Viens à moi, Ô ange de l'enfer.
Representation des flammes sur Terre
Burning Flame......

Tora sentit quelques chose se former dans sa main, il regarda et vit la Keyblade de son combat contre les ombres. Il la regarda attentivement, faisant a peu pres 1m50 de long et 15 cm de large, elle etait parcourue de flammes ardentes.......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 05:13:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Bon c'est quoi tout ça, allez ouste, dehors ceux qui ne sont pas blessés, laissez les convalescents se reposer!"

Phil venait de rentrer dans l'infirmerie, avec sa mauvaise humeur habituelle. Il se dirigea vers la jeune élue.

"Crystal, c'est bien vous? C'est pour vous visiblement..."

Il tendit à la jeune femme un bouquet de fleurs blanches, accompagné par une enveloppe.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:37:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora le regarda et ria en silence. Ce bouc se croyait vraiment tout permis, malgré son apparence, certes, etrange, il faisait rire.

- "Ne voyez-vous pas que nous sommes en pleine discussion, monsieur le bouc?"


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:19:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Avant que Philoctète n'est put répliquer, une voix e fit entendre derrière Tora.

"Il a raison. Elle a besoin de repos, je vous prierais de la laisser se reposer s'il-vous-plaît."

C'était l'un des mages soigneurs qui avait parlé, et il joignit le geste à la parole en le prenant par le bras doucement mais fermement et en l'emmenant vers la sortie, sans faire attention à une quelconque protestation.

"Et bien j'ai été ravie de vous rencontrer Tora... et je pense que nous nous reverrons très vite."

Crystal salua le jeune homme et reporta son attention et son étonnement sur la lettre et les fleurs que Philoctète avait déposées sur le lit.

"La prochaine fois faites-vous livrer ailleurs, je ne suis pas un facteur!" ronchonna le satyre avant de s'en aller lui aussi.

La jeune femme n'avait aucune idée de qui pouvait bien lui avoir envoyé ceci. Elle ne se décida à l'ouvrir que lorsqu'elle fut sûre d'être seule, non sans avoir hésité et conjecturé longuement.
A la vue de l'écriture fine qui recouvrait le papier, elle frissonna.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:16:45   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La missive s'exprimait en ces termes:


Douce Crystal,

D'heure en heure, je me languis un peu plus de ne pouvoir poser les yeux sur votre si charmante personne, d'entendre votre voix si mélodieuse, de sentir votre parfum si doux...
Depuis que vous avez précipitemment quitté ma retraite, tout ce qui m'émerveillait autrefois m'indiffère désormais. Sans votre si sublime présence, plus rien n'a de saveur ni de sens.

Bien sûr, je vous ai recherché, afin de pouvoir vous prouver toute la délicatesse et la force de la flamme qui brule en moi pour vous, qui embrase mes sens pour les couvrir d'un voile dépeignant votre perfection. Mais malgrès tout, mes efforts furent vains.
Mais cette recherche ne fut pas totalement infructueuse cependant, car j'ai rencontré durant ma quête quelqu'un, qui je le pense adorerait vous revoir. Une jeune douceur du nom de Ce'Nedra...

Je vous donne donc rendez-vous à Ordhrommon, afin de pouvoir permettre de si touchantes retrouvailles, car votre bonheur me tient plus que tout à coeur. Cependant, venez seule; notre invitée risquerait d'être très fortement incommodée par une présence inconnue...Il ne faudrait pas gâcher une si belle réunion de famille.

Je vous attends, ma belle.

Votre plus grand admirateur.



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:21:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(( Vais me pendre))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:48:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Attends la suite d'abord ))

A la fin de sa lecture, Crystal lâcha la lettre qui voleta pour atterrir sur le sol et resta interdite. Dès les premiers mots, elle avait voulu la jeter, horrifiée par ce que ce fou d'Anthem osait lui écrire, mais une curiosité malsaine l'avait poussée à continuer... et c'est là qu'elle avait senti son coeur bondir hors de sa poitrine. Ce'Nedra... l'ex-fiancée de son frère... et son amie. C'était impossible!
Il avait Ce'Nedra... ce qui signifiait qu'elle n'avait pas rêvé lorsqu'elle avait crû la voir sur Gatia. Autrement dit, Crystal l'avait sauvée de la planète en sursis, et elle ne lui avait pas adressé la parole. Elle avait même fuit pour ne pas que l'élue la reconnaisse. Si Cryss avait insisté, elle ne serait pas aux mains d'Anthem à présent.

L'incrédulité et le remord firent subitement place à la colère et de rage, elle jeta les fleurs contre un mur. Pourquoi? pourquoi tout se passait toujours aussi mal?

"Vous allez bien mademoiselle?" s'enquit une des mages blancs de l'infirmerie.

La jeune femme tourna ses yeux rouges d'où s'échappaient quelques larmes mêlant tristesse et frustration.

-"Vous feriez mieux de dormir mademoiselle.
- Non, je n'en ai pas besoin. Je vais sortir.
- Je vous le déconseille.
- Si ce n'est qu'un conseil, je ne suis pas tenue de le suivre" dit Crystal d'un ton hargneux qui ne lui ressemblait pas.

Crystal se leva sous les protestations de la guérisseuse, mais celle-ci ne put l'empêcher de quitter l'infirmerie. C'était une jeune femme complètement troublée qui se dirigea vers le seul endroit où elle trouverait un peu de réconfort. Même s'il n'avait pas fini son match, elle brûlait de voir Kyzzario...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:34:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora, qui s'etait fait jeter dehors décida d'aller voir si l'un des autres matchs était terminés, il se diriga vers le Duel N°3.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:43:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Les brancardiers arrivèrent aussi vite que possible dans l'infirmerie. La foule les regardait passer. Surtout l'homme qu'ils transportaient en fait. Le publics commença donc a se refermer sur les brancard. Les deux brancardiers réussirent tout de même à entrer dans la l'infirmerie. Une fois que la porte fut refermé derrière eux, les bruits se faisaient plus forts mais étouffés par les cloisons de l'infirmerie. Dans ce genre de situation, l'équipe médicale aurait mieux fait de soigner Kai sur place, mais cela ne changerait rien, et ça aura au moins évité une émeute. Les mages tentèrent tout de même d'administrer des soins à Kai, mais même en usant jusqu'a la dernière goutte d'énergie, il ne pourrait rien se passait. L'émoragie s'arrêta quand même, c'était déjà ça...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:51:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

les autres blessés du match furent déposé dans des lits, les mages blancs s'activant autour d'eux pour soigner les divers blessures.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  L'infirmerie du ColyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum