Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 L'infirmerie du Colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:34:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Excusez-moi, c'est moi qui ne faisait pas attention à vous. Vous ne dérangez pas du tout, c'est juste que... Non, ce n'est pas grave."

Crystal se força à sourire à la jeune femme.

"Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider. Vous n'avez vraiment aucun endroit où aller?"

Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de poser la question, et Cryss se mordit les lèvres de sa maladresse.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:46:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"On ma enlevée de ma famille.. et mon village à brûlé non je n'ai nul part où allée"
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:59:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je suis désolée... je ne voulais pas vous le rappeler..." s'excusa Crystal, qui savait bien qu'elle avait fait une gaffe.

Un petit silence gêné s'ensuivit, car l'élue était un peu honteuse de ce qu'elle avait dit. Mais elle se reprit assez vite, pour ne pas laisser croire à la princesse de coeur qu'elle était une gêne.

"Vous... Si nous vous trouvons une planète où vous pourrez refaire votre vie, cela vous conviendrait?"

L'amener au QG était une mauvaise idée, elle n'était pas une guerrière, et on ne pouvait lui imposer ce genre de vie. Peut-être que les réfugiés de Gatia l'accueilleraient favorablement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:35:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'aimerais bien.." Fit elle.

Kyzzario commença a bougé et a lever les yeux a moitié endormit sur Crystal.

"Qu'est ce qu'il c'est passé..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:55:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Quelqu'un t'as soigné, tu n'as plus aucune blessure mon coeur" répondit Crystal en souriant.

Elle s'assit sur le lit près de lui et lui déposa un baiser sur la joue.

"J'expliquais à la demoiselle que tu as sauvée que nous allions l'aider."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:19:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario s'asseya en tailleurs..

"Biensur, nous allons l'aidé... hum okiuzel ma parlé que c'etait une princesse de coeurs.. qu'est ce ?"

Il termina sa phrase qu'une jeune fille lui sauta literallement dessu.

"Gné ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:22:10   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia avait courut jusqu'à Kyzzario et lui avait litteralement sautée dessu.

"Grand frère, je suis si heureuse de te voirs en vie... je je "

Sous le coups de l'emotion elle ne termina pas sa phrase.

"Je t'ai retrouvée"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:21:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait été aussi surprise que Kyzzario de voir débouler Elilia dans l'infirmerie et lui sauter au cou. Crystal se leva en souriant. Evidemment, maintenant qu'elle se souvenait que c'était son frère ellen pouvait que réagir comme ça, mais Kyzzario lui ne semblait toujours pas se souvenir de sa soeur.

Et si Elilia était là, les membres de la Ligue ne devaient pas être loin. Cryss baissa la tête. Elle avait des excuses à leur faire...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:28:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

En effet Clad entra quelques secondes après, ainsi que Mitoko.

"Crystal! Hé bien, c'est une joie de te retrouver ici, il faudra prévenir les autres!Comment te sens-tu?"

Cela allait enlever une pression sur les épaules de tout le monde. Il jeta ceopendant un oeil en direction de Kyzzario, dont la présence ici devait signifier sa défaite.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:33:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : Même si il avait gagné il serait passé par la case infirmerie ))

Les autres? Alors Layme et Lucia n'étaient pas avec eux... Elle devrait donc leur faire ses excuses plus tard.

"Je vais bien..."

La jeune femme laissa son regard aller de Clad à Mitoko, puis baissa les yeux. Elle ne savait même pas commente s'excuser pour ce qu'elle avait fait, surtout qu'elle n'en avait pas encore parlé à Kyzzario...

"Je... je suis désolée... commença Crystal en s'inclinant profondément. Désolée de vous avoir entraîné là-dedans....
Vous... personne n'a été blessé?" reprit-elle, la voix hésitante.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:05:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Layme est un peu amoché mais c'est surtout son moral qui en a pris un coup...De toute façon l'essentiel, c'est qu'on s'en soit tous sorti !Franchement après la remarque que tu m'avais faite à Traverse, je ne m'attendais pas à ce que tu fasses la même erreur que moi!"

Il souffla un instant puis reprit en se passant la main sur la tête :

"Malheureusement, on a plus trop le temps de se faire des sermons...Le tournoi n'a duré que peu de temps mais il s'est passé beaucoup de choses et j'aimerai faire le point avec Layme...Je devrais vous expliquer quelques trucs à vous tous...A propos des ambitions de Vexen..."

En prononçant ce nom,il fronça les sourcils.L'image de cette aile dont Vexen avait vaguement traité dans le dossier et qui lui était soudainement apparu dans sa tête, lui revenait sans cesse à l'esprit. Encore un souci de plus...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:09:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Grand frère.. Layme amoché.. J'ai l'impression qu'il faudrait que vous m'expliquiez et sa maintenant !"

Le ton de la voix de kyzzario laissait voir qu'il n'allait pas attendre..

L'on pouvait voir si l'on faisait bien attention une legere tache brune apparaitre au niveau de son oeil portant sa rune du temps.. mais ce n'etait guère remarquable par une quelconque personne..

"J'attend"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:35:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Devant le ton autoritaire de Kyzzario,Mitoko n'eu meme pas besoin de connaitre ses sentiments pour comprendre que le jeune homme devait etre excédé de voir qu'il s'était passé bien des choses dans son dos.
Elle ravala sa salive et tournant la tete vers Cryss,amorça un début d'explication.

Mitoko: Nous... nous avons eu des ennuis... Mais comme tu disputais la finale pour la Ligue,nous ne voulions pas que tu sois perturbé... que... enfin... on voulait te laisser en paix pour pouvoir disputer ce match... c'était idiot... nous aurions du venir t'en parler... pardon...

Mitoko avait pris sur elle de présenter des excuses au nom de toute l'équipe.
Meme si elle savait que cela ne suffirait pas à contenter Kyzzario...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:41:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Mimi, j'ai un grand respect pour toi et sache que je te considère comme une petite soeure mais arrete de te foutre de ma poire !"

Kyzzario regarda les 4 personne présente.

"J'attend toujours.. si vous ne vouliez pas me voir me retamez je comprendrais mais n'essayez pas de m'entuber avec des escuse minable"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:44:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal baissa encore plus la tête. Elle aurait voulu attendre d'être seule avec lui pour lui expliquer en détail, et Mitoko l'avait devancée en laissant un gros flou sur le pourquoi du comment. Et comme elle s'en doutait, ça n'avait pas suffit.

"C'est... c'est ma faute, je... je suis allée voir Anthem", dit Crystal dans un souffle, prête à voir Kyzzario éclater.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:46:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko reçu les paroles du jeune homme comme un coup de poignard.Baissant la tete,elle se recula.Elle le sentait bouilir... il était pret à exploser...
Les larmes montèrent alors aux yeux de Mitoko qui essaya de lutter pour ne pas les laisser couler.
Elle avait honte... lui était furieux et ses sentiments étaient agressifs,blessants... alors elle avait honte,mais elle avait aussi mal...
Une boule se forma dans sa gorge,elle ne dirait plus rien...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:49:13   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia sentait comme une sorte de gresilement..

"Grand frère ?"

Soudain comme un gigantesque coups elle sentit son corps s'arrachez brutalement de Kyzzario.. et atterir dans les bras de Cha qui avait reussit a la receptionnez.

"Non.. Pas maintenant.."


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:51:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"tu.. Tu.. es.. allée le voir ?"

La tache brune sous son oeil grossit puis une lueurs bleutée s'eleva de kyzzario..
Cette lueurs fit envoyée Elilia plus loin..

"Je.. Je... Anthem.. Je le ..."

Un grand rale finit sa presque fphrase kyzzario etait maintenant couvert de sorte d'eclairs bleuté partant de son oeil..

Ils entit quelque chose au niveau de son visage puis se sentit rapetissé..

"Bordel ! la faille dont il parlait c'etait...."

Ils e courba sur les enorme decharge..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 00:07:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je suis désolée mon Kyzz... Kyzz?!"

Crystal avait relevé la tête, juste pour voir son fiancé parcourut d'éclairs. Mais qu'est-ce qu'il se passait? Elle aurait voulu s'approcher de lui, mais ne put, et se contenta d'assister à sa transformation, totalement tétanisée, effrayée même. Elle avait l'impression de le voir rajeunir sous ses yeux, jusqu'à avoir environ 13-14 ans... Et si on avait eu l'impression d'une Crystal choquée, ce ne fut rien en comparaison de la tête qu'elle fit en le voyant aussi jeune. C'était impossible... c'était lui ! Le jeune garçon qu'elle avait déjà rencontré il y a plusieurs années, dont elle n'avait jamais su le nom...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 00:11:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les environ de kyzzario commençait eux aussi a vieillirs ou rajeunirs..

"Bordel.. si sa continue.."

Il regarda les Crystal puis Elilia puis Mitoko.. (il inclut clad avec toko )

"Bon.. eh bien, je crois que je vais devoirs allez plus loin..."

Gate

Une gate noir apparut derrière kyzz ce dernier s'y laissa tombé un vague

"a bientôt même si je n'oublierais pas sa..."

La gate s'evapora juste après... laissant une sorte de cratere a l'ancien emplacement de kyzzario..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 00:22:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal tomba à genoux. "A bientôt", c'est tout ce qu'il avait trouvé à dire? Il attendait des explications de sa part, et tout ce qu'il disait quand une chose pareille se passait devant leurs yeux c'était "à bientôt"?... Et où était-il allé?...
Incapable de bouger, la jeune femme restait là à fixer l'endroit où la gate venait de disparaître.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 00:30:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n'en revint pas de ce qui venait de se passer... Kyzzario avait... rajeuni puis,disparu... Par quel miracle???
C'était incompréhensible...
Elle tourna la tete et aperçu alors Crystal à genoux,le sentiment de désespoir que ressentait la jeune femme vint frapper Mitoko en plein coeur.Sans un mot,elle se dirigea donc vers Crystal et s'agenouilla face à elle,pour la prendre dans ses bras.

Mitoko: Pardon... j'aurais mieux fait de me taire... pardon Crystal...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 00:48:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal mit quelques instants avant d'ouvrir la bouche et de sortir quelques mots.

"Ce... n'est pas ta faute... c'est moi... c'est à cause de moi... C'est encore ma faute..."

La jeune femme ne pleurait pas, elle n'en avait même plus la force.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 01:01:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Crystal... est-ce que vous pensez qu'il reviendra?Parce que moi j'en ai l'intime conviction,mais... c'est ce que vous pensez vous qui est important... Et je... je ressents tout le desespoir et la culpabilité en vous... comme si ses sentiments étaient miens... Je dois vous paraitre peu claire... pardon... Mais vous avez agit en voulant bien faire et... ce qui est fait et fait alors... il ne sert à rien de continuer à culpabiliser,non?...

Elle plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme pour tenter de la faire réagir.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 01:20:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si je pense qu'il va revenir? répéta Crystal d'une voix monocorde. Je ne le pense pas, je le sais... mais ce qu'il se sera passé entre-temps, c'est ça qui me fait peur..."

Ces quelques paroles de Mitoko l'avaient un peu réconfortée, mais elle se sentait quand même toujours coupable de ce qui était arrivé.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  L'infirmerie du ColyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum