Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 L'infirmerie du Colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:38:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko et Clad pénétrèrent à nouveau dans l'infirmerie.Et Mitoko alla s'asseoir sur un lit,son mal de crane ne voulait pas disparaitre et s'était intensifié.Cette fois,elle ne pouvait plus dissimuler sa douleur...Elle porta sa main à son front en grimaçant...

Mitoko: Hum...je...je ne me sents pas très bien...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:43:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Allonge toi, je vais appeler les médecins, je reviens tout de suite!"

Clad était complètement affollé. Mitoko semblait souffrir d'autre chose que ces blessures de combat...Il s'empressa de sortir trouver les médecins qui apparemment avaient tous quitté la pièce...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:46:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tout se mit à tourner autour de Mitoko et elle s'évanoui sur le lit.

Nous voici donc à l’intèrieur de l’esprit de Mitoko ou règne le noir absolu…les ténèbres…ici,la lumière n’est plus…des bruits de pas résonnent alors dans la pénombre…Une lueur rouge s’approche…rouge comme le sang…et luit faiblement…

Garland :Cela commençait à faire longtemps,mon enfant.

Un flash aveuglant et…Garland apparu,baigné d’un halo rougeatre.il s’avança,un sourire aux lèvres.

Garland : As-tu réfléchi à ce que je t’avais dit ?Allons mon enfant,j’attends toujours ma réponse.tu ne t’es pas montrée très…coopérative lors de notre dernière rencontre.
Mitoko : Et je ne le serai pas plus aujourd’hui…
Garland : Allons bon,la destruction de ce monde ne t’a pas suffit ?Quand comprendras-tu que tu que tu t’es rangée du mauvais coté ?Cesse de servir le camp de ces pitoyables réveurs et rejoinds le camp de la grandeur.Rejoinds nous Mitoko.Rejoinds MOI.
Mitoko : Jamais !!!Je ne te laisserai pas insulter ceux qui comptent à mes yeux !!!

Elle brandit sa keyblade en direction de son créateur.

Garland : Peste ! Je te croyais pourtant moins stupide que tes frères…
Mitoko : Kuja et Djidane ne sont pas stupides !!!

Dans un accès de rage,Mitoko fonça vers Garland et lui donna un violent coup de sa keyblade.Le vieil homme ne chercha meme pas à éviter le coup et la keyblade de Mitoko s’enfonça dans une sorte de matière épaisse et noireatre.Des ténèbres…le corps de Garland tout entier était fait de ténèbres.Il laissa échapper un rire de dément et la keyblade de Mitoko se mit alors à vibrer avec force.

Garland : Tous mes enfants sont-ils donc obligés de donner dans le patricide ?

Des sortes de filaments noirs commencèrent à s’enrouler autour de Lunaris pour s’emparer d’elle.Mitoko avait beau tirer de toutes ses forces,sa keyblade restait fermement enfoncée dans le corps de Garland.Celui-ci saisit alors la garde de l’arme et les mains de Mitoko par la meme occasion.Puis,il approcha son ignoble tete d’une paleur à faire peur de celle qu’il appelait sa fille.

Garland : Rien ne peut venir à bout du Néant,tu n’as toujours pas comprit ça ?Et surtout pas ta ridicule petite brise,n’est-ce pas Lunaris ?
Lunaris : « ……………… »
Garland : Toujours furieuse après moi à ce que je vois.
Lunaris : « Garland……….. »
Garland : Ne t’en fais pas.Tu ne souffriras bientôt plus.

Sous les yeux éffarés de Clad,la keyblade de Mitoko,toujours inconsciente,venait d’apparaître dans la main droite de sa maitresse.Une étrange tache noireatre était apparue sur la lame de celle-ci et semblait s’étendre lentement…Le visage de Mitoko se crispa et son corps devint brulant.La lutte intèrieure à laquelle elle était en proie était visiblement d’une rare violence.La douleur présente sur ses traits ne présageait rien de bon…Le mal qui la rongeait était-il en train de gagner la partie ?…


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:01:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

L'apparition de la keyblade l'avait surpris alors qu'il était sur me point de sortir...

"Je crois que là, ce ne sont pas les médecins qui pourront nous aider", dit-il instinctivement quand il vit alors la tâche noirâtre."Cette noirceur...Les Ténèbres...C'est donc cela."

Cela avait l'air de ressembler à sa confrontation avec Eater of Darkness.

"Ton esprit...C'est ton esprit qui lutte, n'est-ce pas?", lança t-il.Il posa alors ses mains sur la keyblade."Je veux rester à tes côtés, pour t'aider dans ton combat...." Il fera alors les yeux.

Il vit alors une étrange scène. Mitoko, dans une situation périlleuse face à un vieil homme tout de noir vêtu qui semblait avoir neutralisé celle-ci et sa keyblade.

"Mitoko!"

Il ne pouvait intervenir. Bien qu'il pouvait voir ce qu'il se passait, il ne pouvait s'approcher de la scène.

"Courage, je suis avec toi! Relève toi et montre lui de quoi tu es capable!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:04:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Lunaris : « Mitoko !Lache-moi et va-t-en ! »
Mitoko : Non !!!Hors de question !!!
Lunaris : « Ne sois pas stupide !Je suis déjà perdue !Tu ne peux rien faire !Ne mets pas ta vie en jeu toi aussi ! »
Mitoko : Je…ne…t’abandonnerai…jamais !!!

Pendant qu’elle disait cela elle continuait à tirer de toutes ses forces.Mais la keyblade ne bougeait pas d’un poil et était à présent presque entièrement engloutie par les ténèbres formant le corps de Garland.Seule la garde de l’arme n’avait pas encore été absorbée et les mains de Mitoko ;que son créateur empoignait toujours ;commençaient elles aussi à etre léchées par les filaments noireatres.Le vieil homme jubilait littéralement.

Garland : Nous y sommes presque.
Lunaris : « Mitoko !Lache-moi ! »
Mitoko : Non !C’est ma faute ce qui t’arrive !
Lunaris : « Mais bon sang bougre de Kjata,je n’ai rien à perdre moi !!!Est-ce que tu as pensé un seul instant à tout ce que tu laissais derrière toi ?! »

Les visages déffilèrent alors devant les yeux de Mitoko.Les visages de Layme,Lucia,Kyzzario et Crystal,les visages de ses deux frères tant aimés et enfin,son visage,le doux et tendre visage de ce garçon toujours souriant,de celui qui,plus que n’importe qui d’autre,savait faire battre son cœur.il était là…elle pouvait sentir sa présence.Il ne l’avait pas abandonnée et lui léguait sa force…

Lunaris : « Mitoko ! »

Ce fut le dernier avertissement de la chimère,l’épée et les avants bras de Mitoko avaient été totalement happés parles ténèbres que formaient Garland.Les filaments noirs venaient à présent caresser dangereusement les joues de la jeune femme qui ne déssérait pas les dents.

Garland : C’est bien mon enfant,laisse-toi gagner par les ténèbres,laisse-les pénétrer en toi,devenir toi.Ma douce petite démone.

Soudain,à l’extèrieur,la boucle d’oreille que Mitoko portait à l’oreille droite se mit à briller,sous le regard incrédule de Clad,d’une lueur intense et aveuglante qui obligea le jeune homme à fermer les yeux l’espace d’un instant.L’instant d’après,la boucle d’oreille avait disparue et une keyblade dorée et étincelante était apparue dans la main gauche de Mitoko.
Dans son esprit,la bataille pu enfin prendre un tour très différent.Une lumière dorée filtra timidement du corps de brume noire et épaisse de Garland et le vieil homme laissa échapper un hurlement de douleur avant de reculer vivement,relachant par la meme ses captives.Mitoko,un peu abasourdie,se retrouvait à présent libre et une keyblade dans chaque main.L’une étant Lunaris mais l’autre,lui était totalement inconnue…

???: « Lunaris,que le temps m’a paru long durant ton absence. »
Lunaris : « So…Solaris ??? »
Solaris: “Lui meme.Que tu as pu me manquer ma douce Luna…”
Lunaris : « Le temps n’est pas aux retrouvailles !Il faut d’abord aider notre nouvelle maitresse ! »
Solaris : « Bien,laisse-moi faire.Seule la lumière peut vaincre les ténèbres. »
Mitoko : La lumière ?…

A la pointe de la lame de la keyblade dorée se mit alors à se concentrer une sorte de boule de lumière comparable à l’éclat de l’astre solaire lui-meme.

Solaris : « Avance sans craintes,la lumière guide tes pas. »

Mitoko obéit à l’entité nommée Solaris et s’avança vers un Garland horrifié au visage déformé par la haine et la colère.

Garland : Je n’en ai pas fini avec toi Mitoko !!!!Si tu ne me rejoins pas par toi-meme,je trouverai bien le moyen de t’obliger à le faire !!!Je sais Mitoko !Je sais comment te faire souffrir !Tu m’entends ?!
Solaris : « Continue à avancer. »

Encore et toujours,Mitoko s’avança plus sereine que jamais vers son créateur qui reculait effrayé .

Garland : Soit,la victoire est tienne pour cette fois !mais à notre prochaine rencontre,il en sera tout autrement !Prends garde à ceux que tu chéris Mitoko !Une personne qui t’est particulièrement chère pourrait bien souffrir…

Dans un froissement de cape,Garland disparu en moultes fumées noires.La lumière revint alors enfin et les ténèbres se dissipèrent dans l’esprit de Mitoko,la laissant seule avec ses deux keyblades.

Solaris : « Alors ?Comment m’as-tu trouvé ma chère Luna ? »
Lunaris : « Tu en fais toujours trop…pourquoi ceux de la Lumière se croient-ils toujours obligés d’épater la galerie de leur soit disant splendeur ?… »
Solaris : « Ma foi,il m’avait semblé avoir été parfait pourtant… »
Lunaris : « Il t’avait semblé ?Tssss… »
Solaris : « Et pourquoi les venteux se sentent-ils toujours obligés de faire preuve d’un cynisme exhacerbé ?Vous n’etes pas mieux que les autre que je sache… »
Lunaris : « Cette remarque vaut pour vous également… »
Solaris : « D’accord,pause !Temps mort.Je suis ravi de pouvoir à nouveau te parler luna.Tu m’as vraiment manqué. »
Lunaris : « Hum…Je suis également heureuse de pouvoir à nouveau avoir ce genre de discussions divertissantes avec toi. »
Solaris : «C’est tout ???Luna… »

Mitoko observait ses deux keyblades luire au rythme du flot de leurs paroles,complètement dubitative.Ses keyblades semblaient parfaitement se connaître et avaient entamé une discussion le plus tranquillement du monde.Il y avait de quoi rester coi…

Lunaris : « Mitoko,que fais-tu encore là ?Il t’attend.Va. »
Mitoko : Mais je…vous…il…
Solaris : « Pas très loquace la petite. »
Lunaris : « Nous nous passerons de tes commentaires Solaris…Mitoko,allons,ne lui cause pas encore plus de soucis et va mettre fin à son tourment. »
Mitoko : Oui…

Mitoko ouvrit enfin les yeux.Elle se jeta alors contre le torse de Clad ou elle pleura tout son saoul.Elle était si heureuse de l’avoir retrouvé…Et si inquiète de ce que Garland lui avait dit…Et si il… ?Non !Elle ne voulait pas y penser.Elle enlaça Clad et se mit à pleurer de plus belle.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:19:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Hé bien, tu reviens de loin, on dirait. Tu te sens mieux?^^...Attention à ton épaule tout de même^^..."

Les derniers mots de l'étrange individu qui avait affronté Mitoko résonnaient dans sa tête.

"Et pour ce type...Oublie ce qu'il a dit. Je l'attends de pied ferme, il comprendra à qui il a affaire^^....Mais dis moi, tu as l'air de le connaître de longue date, je me trompe?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:30:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko sécha ses larmes du revers de la main et porta un regard touché à Clad.Puis,à sa question,elle baissa la tete.

Mitoko: Tu te souviens il y a quelques temps de cela lorsque je vous avais dit à Layme et toi que j'avais été conçues de manière artificielle?...Cet homme c'était mon créateur...Garland...enfin...notre créateur à mes frères moi...

Oui,cet home empli de ténèbres était le créateur de Mitoko...Qu'allait bien pouvoir en penser Clad?...D'un homme pareil,rien de bon ne pouvait sortir...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:41:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tu es comme moi alors..."

Il la serra alors dans ses bras et se mit à pleurer à son tour.

"Oui, nous sommes semblables...Créés pour assouvir la folie de certains hommes...Car je suppose qu'il ne t'as pas créée pour le bien être de l'humanité...Au même titre que Vexen, je l'éliminerais pour qu'il ne fasse plus pareille chose... "


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:51:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n'en revint pas,Clad lui ressemblait tant...lui aussi était né de la folie d'un homme???Mitoko ne pu s'empécher de rire en pensant que leurs deux créateurs seraient fous s'ils les voyaient ou meme les entendaient.Et cela lui mit du baume au coeur.Oui,il devait sans doute y avoir un moyen de les empécher de nuire...Et si Clad pouvait l'y aider,alors c'était tout ce qu'elle demandait.Elle le serra fort contre elle pour le réconforter à son tour.

Mitoko: Nous les arréterons,je sais que tu as raison...nous les arréterons ensemble.

Elle posa sa tete dans le creu de son cou et ferma les yeux.

Mitoko: Mais Clad?Je peux te demander quelque chose?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:54:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad sécha lui aussi ses larmes.

"Oui, qu'y a t-il?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:01:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Elle resta ainsi,sa tete contre la sienne.

Mitoko: Je...J'ai fait une promesse à quatre enfants... Je leur ai promit de venir leur rendre visite le plus tot possible... et j'aimerais m'assurer qu'il vont bien... penses-tu qu'après le Tournoi nous pourrions... aller les voir?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:04:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bien sur, tout ce que tu voudras!^^ Ca nous changera les idées tiens!"

Clad était content. Mitoko ne semblait pas se laisser submerger par ce qui venait de lui arriver.

"Nous irons quand tu voudras^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:13:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Merci.

Mitoko sourit et la fatigue l'emporta sans prévenir.Elle s'endormit dans les bras de Clad sa tete contre son épaule,les traits détendus.Elle pouvait enfin prendre un repos bien mérité.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:33:41   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura les regarda en passant et tourna au coin du couloir.. là elle tomba recroquevillée pour pleurer de son vide dans son coeur...


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:09:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Hé bien, je ne croyais pas que tu serais aussi fatiguée^^..."

Il la rallongea sur le lit.

"Repose-toi un peu, tu l'as bien méritée^^..."

Il sortit alors et se rendit aux vestiaires pour prendre des nouvelles des autres.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:12:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Hum... mwaaah... j'ai dormi???...

La jeune femme émergea tout juste du sommeil.Un sommeil réparateur qui semblait avoir dissipé toute douleur dans son épaule.Elle jeta un oeil autour d'elle.Celui qu'elle cherchait n'était pas là... Elle décida alors de partir à sa recherche et sauta de son lit en direction des vestiaires,lieu ou il lui semblait qu'elle le trouverait.Mais alors qu'elle franchit le seuil de l'infirmerie,une atroce douleur l'a prit à la poitrine,comme un coup de poignard porté en plein coeur...

Mitoko: Clad!...

Sans réfléchir elle se mit à courir en direction des vestiaires.Quelque chose n'allait pas... elle pouvait le sentir...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:34:36   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Euh voila, nous sommes arrivées.. enfin je crois..."

La jeuen fille fût aussitôt rassurée en voyant des mage blanc venirs vers elles.


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:51:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Oui,nous y sommes.

Mitoko déposa Clad sur le lit qui lui avait servit quelques instants auparavant et les mages blancs vinrent immédiatement s'affairer autour de lui.

Mage blanc: Je vois,je vois...

Mitoko resta au chevet de Clad inquiète.

Mitoko: C'est... c'est grave?...
Mage blanc: Choc psychique et psychologique.Tout ce que nous pouvons faire c'est le laisser se reposer et attendre.
Mitoko: Il... il va vite s'en remettre?...
Mage blanc: Je ne sais pas,tout dépend de lui.Bien,il n'y a rien d'autre à faire.Nous vous laissons.
Mitoko: Merci quand meme....

Les mages blancs se dispersèrent aussitot.Mitoko saisit alors la main droite de Clad dans les siennes,fixant le jeune homme endormi avec une mine préoccupée.Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour le voir ouvrir les yeux et lui sourire à nouveau...Une larme coula le long de sa joue.Et la pauvre Elilia qui attendait sans rien comprendre...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:43:54   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bientot des infirmiers posére yunis sur un lit, il n'avait pas beacoup remué depuis la fin de son combat

-j'ai perdu de justesse mais c parce que je manque d'entrainement ! il faut que j'aille voir mon maitre

puis il s'endormie


~~~~~~~~~~~~~~~dodo~~~~~~~~~~~~~~


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:10:26   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Il va allez mieux, je suis contente"

Elilia sembla un moment dans la lune, etrange mais l'expression de son visage aurait put faire pensez a quelqu'un, surement juste une impression pourrait se dire les personne la voyant..

"Je.. je vais y allée je ne veux pas vous embetez..plus longtemps"


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:25:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se retourna vers la jeune fille et la saisit par le bras.

Mitoko: Non,je vous ai fait une promesse mademoiselle Elilia!Mais qu'est-ce que...???

Au contact de la jeune fille,Mitoko fut assaillie par d'étranges sentiments et de vagues images floues.Ce qui lui rappella aussitot...

Mitoko: Ky...Kyzzario?... est-ce que... est-ce que ce serait possible qu'il soit?...Mademoiselle Elilia...je crois que j'aurais une personne à vous présenter...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:39:32   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

(éh éh je l'avais deja remarqué sa, j'ai qu'a sortir ma botte secrete contre sa Toko )

"Ah bon ? Quisariaux ? ( ) si vous voulez"

Mitoko etait resté la main tenant l'avant bras d'elilia, elle ressentit autre les image flou une sorte d'etrange sentiment... comme une douce lueurs apaisante.. et bougeant au grès du rythme du coeurs...


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:10:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ce doux sentiment... il était à l'opposée totale de celui qu'elle pensait qui avait émané de Kyzzario à travers la bandelette,et pourtant... sans etre le meme sentiment c'était la meme sorte d'aura qui s'échappait de cette jeune fille... Oui,elle en était quasiment sure,il devait y avoir un lien entre ces deux là.Et peut-etre meme que Kyzzario était...

Mitoko: Merci de vous montrer patiente mademoiselle Elilia.Je suis vraiment navrée de vous imposer cela mais... je... je veux d'abord etre sure qu'il se trouve hors de danger...

Elle lacha la main d'Elilia et reporta son attention sur Clad qui ne donnait toujours pas signe de vie...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:57:29   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Mais ce ce ce n'est rien madame.."

La jeune fille alla vers une chaise et la ramena vers Mitoko.

"Tenez, se sera mieux pour attendre son reveil"


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:43:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Ah,merci beaucoup Elilia... Mais vous non plus vous ne devriez pas rester debout...

Mitoko chercha une chaise du regard et lorsqu'elle en eu trouvé une,la rapporta à Elilia.

Mitoko: Voilà.J'éspère que cela vous conviendra...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  L'infirmerie du ColyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum