Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 L'infirmerie du Colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:05:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Se retrouvant toute seule, Crystal pu enfin se diriger où son coeur l'attirait. Elle savait que Kyzzario devait déjà être sur le terrain, elle prit donc le direction du prochain duel. Même si elle était relativement inquiète pour leur leader, elle ne voulait pas les déranger tous les deux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:12:16   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se sentait mieux d'un point de vue physique grâce aux efforts des mages blancs, mais sur le plan moral...
Il dodelina doucement de la tête, et remarqua la jeune femme rousse qui se tenait juste à côté de lui.

"Lucia...prend-moi dans tes bras...demanda t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:37:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta un instant inerte, puis alla s'asseoir à côté de Layme, avant de le prendre doucement dans ses bras.

"excuse-moi pour toute à l'heure... repose toi"

Elle se colla un peu plus à lui, en prenant garde de ne pas appuyer sur les blessures fraîchement guérie du jeune homme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:54:02   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"C'est moi qui m'excuse, fit-il en se serrant contre elle, la tête dans ses cheveux. Je pensais avoir changé...mais pas du tout...j'agi encore comme un pion...Pardon Lucia..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:43:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"chut..."

Lucia ferma les yeux, berçant Layme dans ses bras.

"oublis tout ça... reposes toi... tu veux que je reste avec toi?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:27:34   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui...oui, restes s'il te plaît..."

Il ferma les yeux en se frottant doucement contre elle. Il n'avait pas réfléchit...il avait failli refaire la même erreur qu'à l'entraînement de survie...il avait agi en pion, comme il le faisait avant, sans se soucier de sa vie, avec en tête uniquement la mission à accomplir...Mais il n'avait plus le droit d'agir ainsi! Il pensait l'avoir bien comprit pourtant!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:56:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia caressa doucement les cheveux de Layme, pensive.
Supporterait-elle longtemps de le voir dans cet état?
Sans doute pas. Mais comment pouvait-elle l'aider?

"je t'aime"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:59:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je t'aime...je t'aime, je t'aime..."

Il la serrait fort contre lui, ne se souciant peu de se faire mal. Il n'y avait qu'elle qui comptait...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:10:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Layme! tes blessures! fait attention!"

Lucia essaya de s'écarter, ne voulant pas lui faire de mal.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:30:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Mais Layme la tenait fort, ne voulant pas qu'elle s'écarte.

"Non, restes! S'il te plaît...mes blessures vont bien, je t'assure...je me sens mieux quand tu es tout contre moi."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:41:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Que répondre à cela?
Lucia posa son front contre celui de l'ex-sniper, les yeux fermés.
Elle devait bien avouer qu'elle aussi se sentait mieux, dans les bras de Layme.

"tout le monde s'inquiète pour toi... ils seraient content de te voir"

Pourtant, elle ne bougea pas.
Elle ne voulait pas le laisser.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:45:58   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui...d'accord...je vais me lever..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:51:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se redressa, et se mit à regarder Layme dans les yeux.

"ca va aller?... je veux dire... enfin... tu te sens capable de faire ce dernier match... tu sais, tu n'es pas obligé de..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:55:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme hocha doucement la tête en se redressant.

"Oui...ça va aller...là, c'est un match contre d'autre personne, pas des heartless, donc ça ira moins loin...je pense..."

Il se colla à Lucia, lui passant la main autour de la taille. Il se demandait qui seraient les personnes présentes pour ce combat...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:05:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune femme se releva doucement, tout en prenant la main de Layme.

"plus vite ça sera terminé, mieux ça sera, pour nous tous"

Elle déposa un petit baiser sur les lèvres du jeune homme, puis lui caressa tendrement la joue.

"ça va aller"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:16:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se contenta de hocher la tête, puis, toujours en tenant Lucia contre lui, se dirigea vers la sortie de l'infirmerie.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:20:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les mages blancs qui transportaient Dirge et Layme les déposèrent, s'affairant tout autour d'eux. l'état de l'ex-sniper n'était pas sérieux, il était juste inconscient, mais celui de Dirge était vraiment grave, et pléthore de mages blancs se regroupèrent pour tenter de refermer sa plaie au torse. Kyzzario n'y était vraiment pas allé de main morte, et avait failli le tuer, mais le colosse étant une force de la nature, il était pour l'instant toujours vivant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:33:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva comme dans l'infirmerie en poussant tout ceux qui se trouvaient sur son chemin, cherchant Layme du regard. L'ex-sniper ne fut pas bien dur à trouver, il était non loin de Dirge, autour duquel les mages blancs s'affairaient fébrilement.
La jeune femme voulue s’avancer pour aller prés du jeune homme, mais un des mages blancs la repoussa plus loin.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:32:59   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Dirge ouvrit les yeux, et écarta d'une main les mages blancs.

"Dites, vous avez fini de me tripatouiller comme ça?"

Sous les yeux horrifiés du personnel soignant, l'Aile Carmin se leva, le torse toujours ensanglanté.

"- M...m...mais monsieur, vous ne devez pas bouger, vos...
- Allons, comme si c'était son cure-dent qui allait me faire quelque chose! lança Dirge en riant. Je voulais voir comment se débrouillerait le jeune, histoire de ne pas me taper tout le boulot...y'a de quoi être déçu..."


Layme de son côté, demeurait inconscient pour le moment.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:39:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Agacée d'être mise à l'écart, sans nouvelles de Layme, Lucia poussa le mage blanc qui l'empêchait de passer, et se précipita vers le jeune homme inconscient.

"Layme... Layme!"

La jeune femme caressa doucement le visage de son amour, le regard inquiet.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:45:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hercul entra à son tour dans l'infirmerie, la parcourant du regard comme s'il cherchait quelqu'un. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il vit Dirge se relever et l'air effaré des infirmiers.

Il trouva enfin celui qu'il cherchait, mais il était toujours inconscient. Serrant la lettre entre ses doigts, il hésitait maintenant à la remettre à la jeune femme penchée sur lui, bien qu'elle fasse partie elle aussi de la Ligue. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour la déranger.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:55:05   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ouvrit doucement les yeux, l'esprit toujours paniqué. Où se trouvait-il?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:00:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Layme!"

Lucia se pencha vers le jeune homme et posa doucement ses lèvres contre les siennes.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:16:29   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ferma un peu les yeux, envahi par la douceur subite de ce baiser. Un long moment plus tard, une fois cette tendre étreinte passée, il ouvrit de nouveau les yeux.

"Lu...cia.."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:28:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"chut... repose toi... je reste prés de toi"

Lucia caressa doucement le front du jeune homme.
Elle se mit à chercher Kyzzario du regard. Lui aussi aurait du se retrouver ici. Mais elle ne le voyait pas. Instinctivement, la jeune femme se pinça les lèvres.
Elle secoua la tête, et fit un léger sourire à Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  L'infirmerie du ColyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum