Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 L'infirmerie du Colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:21:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se releva de sa position couché et regarda Crystal.

"Alors c'est vrai ?tu as accepté ? "

Kyzzario fit un mouvement brusque pour se levez et s'agenouillez prenant la main de crystal.

"Crystal.. Voulez vous m'accordez votre main ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:27:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui... répondit-elle en souriant, toute trace de larme ayant disparu de son visage, mais la voix vibrante d'émotion. Oui je veux t'épouser Kyzzario."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:32:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ellle a dis ouiii"

La keyblade memories of dead apparut dans la main de kyzzario.

Je suis heureuse pour toi grand frère

Ragnarok lui apparut aussi

Il en faut du temps pour que tu te decide ... Tu viendras me voir j'en ferais en sorte de t'apprendre deux trois trucs qui m'esaspere


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:46:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Faisant fi des keyblades, Crystal se jeta au cou de Kyzzario pour l'embrasser passionément.

"Je t'aime. Et j'aurai d'autres trucs à te dire, ajouta-t-elle en rougissant."

Elle approcha alors la bouche de son oreille pour lui murmurer quelques mots qui eurent tôt fait de transformer le jeune homme en tomate bien mûre.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 07:38:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohh c'est émouvant ^^ !!! ... elle lui dit comment faire des enfants là ... ? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:39:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hophophop chaos pas de trucs obscènes...mais d'un autre coté vu qu'ils s'aiment vraiment c'est possible héhé ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:42:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kyzzario a écrit :

"Au faite.. Comment on fais les bébé ?"

Kyzzario souleva un profond silence


((et ça, c'est quoi? ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:56:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Maintenant le HS ça suffit ya rien d'explicite, ne vous emballez pas))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:08:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"ah je savais pas qu'il fallait faire tout sa pour une tarte au prune.."

Kyzzario posa sa main sur sa tête comme pour reflechir a ce qu'il allait dire.

Au faite ce cyborg.. Cha je crois qu'il se nomme comment c'est il comporté lors du combats ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:53:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal fit une légère moue. Après ce qu'il venait de lui dire, après le bonheur qu'il lui avait procuré en demandant sa main, il cassait tout lui parlant de Cha...

"Il s'est comporté bizarrement, comme s'il ne voulait pas se battre, et il m'a même soignée... il m'a fait penser... à moi."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:48:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

J'irais lui parler après...

Kyzzario regarda Crystal puis observa le plafond.

Metallic dreams

Des petales de rose tombait sur crystal..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:05:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal leva les yeux au plafond en voyant des petites tâches rouges devant ses yeux, et fut émerveillée de voir une avalanche de pétales scintillants tomber en pluie sur sa personne. Elle fit un tour sur elle-même, les yeux fermés, respirant le doux parfum des roses. Elle ne s'était pas attendu à ça.

"Oh Kyzzario c'est si beau! dit-elle en se retournant vers lui et en passant ses bras autour de son cou. Merci."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:14:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario continua son etreinte sur crystal.

"Tu sais je peut utilisez aussi ce genre de pouvoirs.."


((vous vous attendeiez a quoi ? a ce qu'il dise ? c'est l'heure peut etre y a t'il une autre selection ? ))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:29:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Le pire c'est qu'il en serait capable ))

"Je ne te savais pas si romantique... tu m'étonnera toujours toi" fit-elle en l'embrassant longuement.

Crystal fit durer ce baiser le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'un infirmier vienne les aborder, visiblement assez gêné de devoir leur dire ça.

- "Hum... excusez-moi mais si vous n'avez plus rien à soigner, pouvez-vous libérer de la place pour les blessés?
- Oh pardon répondit Crystal en souriant, car à présent elle était sur un petit nuage et plus rien ne la touchait. Nous partons de suite.
- Ah au fait... félicitations.
- Merci beaucoup."

Crystal et Kyzzario sortirent de l'infirmerie bras-dessus bras-dessous, la jeune femme gardant sa tête posée sur l'épaule de son fiancé.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:51:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

Des brancardiers arrivèrent et déposèrent Clad et Mitoko sur des couchettes avant de s'affairer autour d'eux pour les remettre en un état convenable.Après quoi,ils s'éclipsèrent pour les laisser se reposer.


Quelques instant plus tard, Clad se réveilla en pleine forme. Il attendit alors patiemment que Mitoko se réveille à son tour, celle-ci dormant encore profondemment.

*pense* Elle est vraiment mignonne quand elle dort^^...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:00:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Quelques minutes plus tard,Mitoko ouvrit péniblement les yeux.Son épaule gauche n'avait pu etre qu'en partie soignée et elle la faisait encore sourffrir.Elle aperçu alors Clad à ses cotés et ses joues prirent une teinte rouge vif.

Mitoko: Ah...kikou...ça...ça va?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:04:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bien sur mais on ne peut pas en dire autant de toi...Vas-y doucement^^"

Il lui déposa un baiser sur le front.

"Que veux-tu faire? Te reposer encore un peu ou aller voir la suite des combats?"

La deuxième option n'était peut-être raisonnable, pensa t-il...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:11:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko le regarda faire,un drole de sentiment de chaleur l'envahissant au contact de ses lèvres sur son front.
Se lever?Si il le fallait,elle le ferait...elle voulu se redresser,mais la douleur lui arracha une grimace.

Mitoko: aie!...navrée...je crois que pour sortir d'ici je vais avoir du mal...

Soudain une pensée traversa son esprit.

Mitoko: Nous...nous avons perdu...tu..tu n'es pas trop déçu?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:17:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Pas du tout, l'essentiel, c'est d'avoir donné le meilleur de nous et d'apprendre de nos erreurs^^...Repose toi un peu plus alors, je reste avec toi^^..."

Il s'assit à ses côtés.

"Et qu'en est-il de toi? Es-tu décu?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:45:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Moi???...peut-etre un peu...mais je suis contente d'avoir pu me prouver que j'étais capable de faire face à ce genre de situation moi aussi.Peut-etre...que je suis moins inutile que je ne le pense...

Elle avait besoin de réconfort et sans trop savoir pourquoi et comment,elle se calla contre Clad en fixant le vide devant elle.

Mitoko: Penses-tu que les autres s'en sont bien sorti?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:02:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad, en signe de réconfort passa son bras autour de Mitoko.Cela, selon lui, lui redonnait encore plus de force.

"Je ne me fais pas de souci pour eux, ils s'en sortiront très bien, même s'ils ne gagnent pas tous leurs combats^^...De toute façon, il n'y aura qu'un seul vainqueur.Espérons que ce soit un membre de la Ligue^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:16:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko laissa sa tete se poser dans le creux de l'épaule de Clad et lui sourit.Oui,il y avait encore des membres de la Ligue qui étaient en lice et ils n'étaient donc pas venu pour rien.Il fallait garder espoir.Mitoko se sentait beaucoup mieux à présent et se sentait meme le courage de se lever.Ce qu'elle fit sous le regard étonné de Clad.

Mitoko: Et si nous allions les encourager?

Elle lui adressa un sourire des plus chaleureux.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:27:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tu es certaine que ça ira? Ne te surmène pas, à peine levé...Enfin, si c'est ce que tu veux, comment refuser^^?"

Il se leva et lui déposa un petit baiser sur les lèvres avant de lui offrir un bras. La voir aussi souriante le faisait craquer à tous les coups. Il se sentait come sur un petit nuage.

"Très bien, allons-y alors^^! Mais si tu te sens fatigué, dis le tout de suite, hein?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:37:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Promis!

Mitoko prit le bras de Clad totalement charmée par l'atitude si attentionnée du jeune homme.Elle ne pouvait s'empécher d'avoir envie de sourire lorsqu'il se tenait ainsi à ses cotés.Elle avait l'impression que rien de mal ne pouvait lui arriver.Cependant elle du s'appuyer au bras du jeune homme pour marcher,car elle n'était pas encore parfaitement remise.

Mitoko: Ou pourrions nous les trouver à ton avis?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:52:48   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je pense que nous les trouverons dans les vestiaires, si les matchs suivants n'ont pas encore commencé. Allons les encourager avant le début des hostilités^^!"

Ayant dit cela, ils prirent la direction de la sortie...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  L'infirmerie du ColyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum