Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 L'infirmerie du Colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:40:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"D'accord...je t'y attend mon amour..."

Il lui caressa la joue et l'embrassa langoureusement, avant de se diriger vers la sortie de l'infirmerie, écartant du bras les mages blancs qui rouspétaient contre son départ précipité.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:45:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se dirigea vers les gradins, espèrant que les autres y seraient encore.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:49:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Zack deposa La jeune princesse de coeurs sur un brancard aussitôt des mages blanc s'affairerent a la soignée..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:44:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les infirmiers transportèrent Kyzzario ensanglanté sur une des couchettes, tout près de la jeune princesse de coeur, qui à présent semblait dormir, et aussitôt les mages blancs se postèrent à son chevet pour arrêter l'hémoragie en priorité.

Léon, encore sous le coup du Memories of Dead était assis, les dents serrées, les mains sur les tempes, à essayer de calmer les visions dans son esprit, et surtout cette voix qui ne cessait de répéter le nom qu'il avait choisi d'oublier.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:38:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'hemorragie c'etait arrété assez facilement, en effets n'ayant quasiment plus de bléssé les mage blanc s'(affaissait a guerir Kyzzario en grand nombre.

"Euh escusez moi..."

La princesse de coeurs c'etait enfin reveillée.. C'etait une jeune femme au teint pale mais qui ayant repris des couleurs etait legerement ombrée. Elle possedait de longs cheveux de feu et observait le manége des mage blancs.
Elle ne se souvenait en tout et pour tout que le moment ou elle avait vu quelqu'un entré... puis le noir total...

Les mage blancs finirent leurs guérison, kyzzario avait toujours cette large entaille au ventre malgrès les quelque point de suture.
Cependant ce derniè etait toujours dans les vapes.

La jeune femme posa sa main sur le front de kyzzario, ce dernier semblait froid.. froid comme la mort.

"Je ne sais pas si ma magie va remarchez aussi tôt mais je peut toujours essayez de le faire communiquée avec la personne la plus chère a ces yeux..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:57:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il n'y avait plus aucune agitation à l'infirmerie désormais presque vide, et Crystal n'eut aucun mal à trouver le lit de Kyzzario. Elle s'approcha en tremblant, de peur qu'il ne la questionne sur sa tenue, même si elle avait tout fait pour que sa robe ne ressemble plus du tout à une robe de mariée, arrachant la traîne et les voiles, gardant uniquement le bustier et la jupe assez courte. Mais son fiancé était toujours inconscient, avec une jeune fille à son chevet, une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue.
Faisant fi des tout questionnement, Crystal s'approcha pour prendre la main de Kyzzario dans la sienne, sans rien dire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:40:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Crystal.."

Les lèvres de kyzzario bougèrent alors que ce dernier etait toujours evanuis, suivis une sorte de rictus de douleurs sur le visage endormis de kyzzario.
La jeune princesse ayant vu crystal, enleva sa main du front.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:25:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal serra un peu plus fort la main de Kyzzario en entendant son nom. Même inconscient, il continuait à penser à elle... mais elle ne voulait pas le réveiller, elle se tourna donc vers la jeune fille qui avait reculé.

"Qui êtes-vous?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:34:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je suis Ery'aka.. je suis enfin j'etait prisonnière a ordhrommon l'ont faisais des experience sur moi pour protégé la ville des attaque de sans coeurs.."

Elle regarda Kyzzario.

"Cet personne ma sauvée la vie.. mais je ne peut rien faire pour l'aidez en retours.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:47:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Il s'appelle Kyzzario... dit doucement Crystal en caressant le visage de son amant. Et je crois que vous l'avez déjà aidé... c'était vous n'est-ce pas? C'est pour ça que je l'ai entendu?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:59:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui.. je voulais qu'il arrive a reprendre conscience en lui même en appellant une personne qui lui était la plus chère a ces yeux.."

Elle regarda kyzzario.

"j'aime son odeurs... elle resonne d'amours envers vous... il à chercher a me sauvée alors qu'il ne savait même pas qui j'etait..."

Elle regarda Crystal dans les yeux.

"Après ce que ces personne m'avaient fait je croyais qu'être une princesse des coeurs etait une maledictione t j'avais perdu toute confiance en les hommes.. je crois que cela commence a remontez.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 00:18:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Les hommes ne sont pas tous des brutes... même si moi aussi j'ai tendance à le croire parfois. Mais il ne faut pas perdre confiance pour une poignée de fous... Tel que je connais Kyzz, il a du s'en charger, dit Crystal en frissonnant. Ils ne vous ferront plus jamais aucun mal."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:49:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Pour sur il ma carrement fais detruirele quartier involontairement je tiens a dire.. sa la deja a moitié tué, cependant il à bien combattu pour la peine je lui donnerais une de mes saucisse !"

Le chien a trois tête alla calé l'une de ces trois tête vers Crystal.

"Je suis quand même heureux de te revoirs"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:30:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Moi aussi Okiuzel" répondit Crystal au chien.

Elle tourna de nouveau ses yeux rouges vers Kyzzario, toujours inconscient.

"Je... je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand je suis partie... Ne crois pas que je te prenne pour un idiot, mais j'étais tellement préoccupée que je n'ai pas pris le temps de réfléchir pour trouver quelque chose de moins minable..."

Crystal étreignit la main de Kyzzario.

"Tu le lui a dis? C'est pour ça qu'il était là-bas?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:07:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le chien negativa de la tête

"Il a été happé par une gate et son père lui à parlé pour l'entrainez un peu.. il à semblé dire qu'il fallait qu'il comprenne ce qu'il était et en assumé les conséquence.. il a brouillé ma frequence telepatique avec Kyzz après.."

Le corps de Kyzzario bougea un peu, son corps commença à reprendre son souffle.. Ces yeux de s'ouvrir..

"Crystal.."

Il plissa les yeux pour mieux la voir et esquissa un sourire.

"Comment vas tu ? je t'ai.. cherchée... j'avais peur que tu sois.. partie.."

Il commença à essayé de se lever, difficilement mais il se releva.

"Oh vous vous êtes réveillée ?" Fit il en regardant la jeune princesse.

La jeune femme fit une legere reverrence.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:25:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Kyzzario, tu ne devrais pas te lever tu sais..." dit-elle d'une voix un peu faible, car elle savait bien que ça ne servirait à rien de le lui dire, mais où l'on pouvait percevoir quand même son soulagement.

Puis elle se contenta de le serrer dans ses bras et d'enfouir sa tête au creux de son épaule, les paroles d'Eternia résonnant dans son esprit.

"Comme si j'avais pu t'abandonner. Jamais! Je ne le ferais jamais! Je t'aime mon Kyzz... Je t'aime, ces seuls mots expliquent pourquoi je ne partirais jamais.."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:18:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario grimaça, une blessure legere c'etait reouverte.

"Je te fais confiance pour cela.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:40:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sentit le corps de Kyzzario frémir lorsque sa blessure se rouvrit alors qu'elle était collée contre lui et le lâcha rapidement, pensant que c'était à cause d'elle.

"Pardon... tu veux que je m'en occupe?..."

Ce n'était pas vraiment cela qu'elle voulait lui dire, non pas qu'elle ne veuille pas la soigner, mais dans son état, il n'était pas vraiment raisonnable de lui avouer pourquoi elle était partie, et surtout ce qui s'était passé là-bas...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:46:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Non sa va.. sa fait longtemps que je voulais experimenté une chose.."

Il marcha peniblement vers une immense caraffe d'eau et la bu entierement. L'eau rejaillit alors par le trou..

"Regarde tu epouse une fontaine "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:55:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ne put regarder le spectacle en entier, son estomac un peu retournée par ce qu'elle voyait. Elle savait que son humour était parfois spécial mais là ça ne l'amusait pas, mais vraiment pas du tout.

"Je ne trouve pas ça drôle. Ne recommence pas s'il-te-plaît..." lui demanda-t-elle d'une toute petite voix.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:45:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Crystal a raison Kyzzou !"

Kyzzario ne put se retourner qu'une jeune femme assoma Kyzzario.
Cette derniè-re fit un sourire a Crystal puis posa sa main sur son epaule et l'autre veres le corps de kyzzario.

Une sorte d'energie noire commença à affluer et à guerir Kyzzario tandis que l'on, pouvait voir un pan de la robe vers le dos de la guerriseuse un trou se formée.. Toute blessure disparut de kyzzario, ce dernier toujours assomé la jeune femme se relveva et regarda Crystal en souriant.

"Voila, guérit completement, escuse le il a un sens de l'humours pourrit c'est de famille, je me nomme lilianna, lilianna demonikius je suis une grande mamie de kyzz"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:54:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : toujours la même ma Lili ))

Crystal fut un peu choquée par les méthodes de Lilianna, mais voyant qu'il était totalement guéri, soupira de soulagement, puis s'inclina face à celle qui s'était présentée comme une aïeule de son fiancé. Elle n'était même plus étonnée de voir une personne d'apparence aussi jeune.

"Je vous remercie infiniment pour Kyzzario, et je suis enchantée de vous rencontrer."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 01:03:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Lilianna Salua Crystal.

"Moi aussi, je suis contente de rencontré enfin la jeune et delicieuse Crystal, enfin c'est ce dont raconte l'esprit de ce jeune homme" fit elle un leger avec un léger rire.

"Cela dis je vais devoirs m'en allez.. histoire de me reposez et recuperer.."

En effets toute les blessure de kyzzario se voyait sur Lilianna cette dernière salua une dernière fois Crystal

"On se reveraa au amriage"

Puis elle s'engouffra dans une gate..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 01:22:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'avait même pas eu le temps de lui proposer de la soigner qu'elle était déjà partie. La jeune femme se prêta à sourire toute seule. Le mariage... puis elle frissonna aussitôt en repensant à Anthem, et s'approcha de Kyzzario pour lui effleurer le visage de sa main, juste pour s'assurer qu'il était bien réel. Et si elle avait tout gâché?... Crystal secoua la tête. Non, ce n'était pas possible, il ne refuserai pas de l'épouser pour ça...

Un petit bruissement la fit se retourner : elle avait complètement oublié qu'elle n'était pas seule avec Kyzz.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 01:38:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La jeune femme observait Crystal puis kyzzario tours à tours..

"Je suis désolée, j'ai l'impression d'être de trops mais je ne sais pas ou allée.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  L'infirmerie du ColyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum