Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 L'infirmerie du Colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:53:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bientot les blessés pourront réussir à marcher.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:05:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme finit par ouvrir les yeux, sentant sa bouche et sa gorge atrocement sèches. Il se trouvait dans une salle...le combat était donc fini?
Il tourna un peu la tête, et vit que Lucia était allongée sur la civière juste à côté de la sienne. Il tendit la main afin de toucher les doigts de la jeune femme.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:13:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia était complètement KO. Ce combat lui avait demander beaucoup, et pas seulement au niveau physique. Elle n'avait pas envie d'ouvrir les yeux. Quelque chose lui touchait les doigts. Peut importe.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:20:18   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Monsieur...vous devriez la laisser tranquille..."

Une mage blanche s'était rapproché des lits de Lucia et Layme.

"Foutez-nous la paix, répondit Layme sans chercher à faire preuve du moindre tact. Laissez nous seuls..."

La mage eu une moue courroucée, et s'en alla.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:28:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Du bruit. Un peut trop même.
Lucia ouvri légèrement les yeux. Elle les referma à la seconde. La lumière lui donnait mal à la tête.

"Layme?..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:33:32   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme sourit, ne lui lâchant toujours pas la main.

"Oui, c'est moi mon amour...Tu vas bien?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:34:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit de nouveau un effort pour ouvrir les yeux.

"je ne suis pas sûr d'aller bien... et toi?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:37:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je m'excuse ma princesse...pardon de t'avoir fait mal...
Moi ça va, j'ai la langue un peu sèche..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:39:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se pinca les lèvres.

"..."

Elle essaya de prendre une grande inspiration, mais cela se termina par un mal au ventre.
La jeune femme fit la moue.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:40:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ne parles pas, reposes-toi mon amour..."

Il lui caressa la main.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:47:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"tu veux savoir ce qui fait le plus mal?..."

Lucia ne termina pas sa phrase. Ce n'était pas le moment.

"non, rien..."

Elle referma les yeux.
Pourquoi avait-elle un doute?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:50:52   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Qu...quoi donc? Lucia, tu te souviens de ce qu'on s'était dit avant le début du match, n'est-ce pas?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:57:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"rien je te dit..."

Lucia était quand même tracassé. Layme calculait presque toujours tout. Ce match la poussait alors à se demander si il ne l'utilisait pas elle aussi, bien qu'elle n'en voit absolument pas l'intéré, sachant qu'elle n’était ni forte, ni intelligente.
Elle secoua la tête. Non, Layme ne ferait pas ça. Enfin, elle l'espéré surtout.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:01:01   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme lâcha la main de Lucia. Il n'aurait jamais dû faire ça...non, il aurait même dû abandonner lorsqu'il avait vu qu'il allait se battre contre elle...Il se sentait coupable...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:06:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit à regarder le plafond, perdue dans ses pensées.
Elle se demanda soudain où était Kai.

*pense*
il doit encore être quelque part en train de râler...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:33:26   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme inspira profondément et laissa quelques secondes s'écouler. Non, il ne pouvait pas laisser la chose prendre le temps de grossir. Il reprit tout de suite la discussion.

"Lucia, écoute, je...Je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit durant le duel...Je ne voulais pas me battre contre toi, alors j'ai cherché un moyen de me défendre sans te faire de mal. Jamais je ne me serais servit de notre lien contre toi..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:35:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

* ...meurs...pas assez puissant...les ténèbres...la puissance...suis mes pas et mon oeuvre...la mort est proche...rejoins moi...moi...ton père... *

Vangelius : JAMAIS !!!...pfffffff...encore un cauchemar.

Il retrouvait le calme hospitalier d'une chambre de soins une seringue plantée dans le bras.Il arracha l'aiguille mais la blessure ne saignait pas.La plupart avaient disparus sauf la balafre au visage qu'il recouvra en mettant sa capuche.A ce moment là un mage blanc arriva...

Mage blanc : A cause du tournoi on n'a beaucoup trop de ! Oh vous etes réveillé.Vos blessures ont cicatrisées plus tot que prévu...
Vangelius : Bravo quel sens de l'observation ! Treve de plaisanterie je recherche un jeune homme brun dénommé Léon surement bléssé qui se battait lors du meme match que moi...
Mage blanc : Ah celui qui a battu hercule ? Il est avec la jeune femme de son équipe.
Vangelius : Merci du renseignement et pour les soins...salut.

Il marcha un peu et trouva Léon non loin...

Vangelius : Bravo pour la victoire...mais on a a causer toi et moi...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:14:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Mais il guéri rapidement le Vangie )


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:24:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hé c'est pas un élément perturbateur pour rien...))

Quand il le vit,Squall le fixa puis avanca vers la sortie...

Squall : ...garde tes félicitations pour ceux qui y croient...allons discuter dehors ce sera plus approprié...

Ils sortirent et se dirigérent dans la cour situé devant le colysée.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:26:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(je fais ca sur ta demande cretin!!!!! Je flood pas c'est pour qu'il fasse pas de double post >_< )


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:55:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se redressa en grimaçant.

"laisse tomber Layme... ça n'a aucune importance..."

Un mage blanc qui était intervenu un peut plus tôt revins alors à la charge, arrivant vers Lucia d'un pas précipité.

Mage blanc:"mais enfin mademoiselle, reposez-vous! et vous n'êtes pas en état de vous lever et..."

La jeune femme fronça les sourcils en regardant la personne qui lui parlait.

"la ferme..."

Pour la seconde fois, le mage blanc s'éloigna, vexé, la mine boudeuse, trouvant que les patients étaient bien peut reconnaissant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:06:11   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme resta couché, assez triste de ce qui se passait entre Lucia et lui...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:13:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia descendit du lit. Elle avança un peut, titubante, avant de se rattraper au mur.

"..."

Un autre mage blanc arriva pour aider la jeune femme. Cette dernière lui lança un regard assassin.
Le mage blanc décida alors qu'il y avait soudain d'autres patients à soigner.
Lucia s'éloigna doucement, la démarche pas vraiment droite.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:19:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme n'y tint plus, et se leva à son tour. La tête lui tournait un peu, mais dans l'ensemble, il avait beaucoup moins prit que sa chère et tendre.
Il se dirigea vers elle, et lui passa délicatement le bras autour de la taille.

"Laisse-moi t'aider...s'il te plaît..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:23:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((scene de menage a l'horyzon mettez vos casque))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  L'infirmerie du ColyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum