Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 L'infirmerie du Colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:38:18   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme referma de nouveau les yeux. Sa Lucia était à ses côtés, donc tout allait bien...Il réfléchirait plus tard...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:31:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hercule était un peu gêné de les déranger alors qu'ils étaient enlacés, mais il pouvait faire autrement, ne sachant pas à qui d'autre s'adresser.

"Veuillez m'excuser... Une élue de la Ligue est partie un peu précipitemment il y a peu de temps, et elle a laissé tombé ça, dit-il en tendant la lettre aux élus. J'ai jugé bon de vous la donner."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:38:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Non...pas déjà...il ne voulait pas lâcher sa Lucia...

"De quoi...s'agit-il?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:44:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le colosse haussa les épaules.

"Je ne sais pas, je n'ai pas poussé l'indélicatesse jusqu'à la lire. Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'est une fille avec les yeux rouges qui l'a laissée tomber. Excusez-moi encore du dérangement."

Il les salua d'un signe de tête et s'en alla.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 00:03:04   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ferma de nouveau les yeux, enfouissant la tête dans les cheveux de sa bien-aimée.

"Ca doit être à Crystal...Je ne pense pas qu'elle apprécierait que l'on lise son courrier...
Ma Lucia...je t'aime..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 00:07:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Vais aller me suicider, Anthem a gagné >_> ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 00:08:09   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((je suis diabolique XD ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 00:09:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Tite soeur chérie, lis la lettre stp ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 00:24:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((mais oui mais oui ))

Lucia attrapa le morceau de papier, et se mi à le lire à voix basse.

Douce Crystal,

D'heure en heure, je me languis un peu plus de ne pouvoir poser les yeux sur votre si charmante personne, d'entendre votre voix si mélodieuse, de sentir votre parfum si doux...
Depuis que vous avez précipitemment quitté ma retraite, tout ce qui m'émerveillait autrefois m'indiffère désormais. Sans votre si sublime présence, plus rien n'a de saveur ni de sens.

Bien sûr, je vous ai recherché, afin de pouvoir vous prouver toute la délicatesse et la force de la flamme qui brule en moi pour vous, qui embrase mes sens pour les couvrir d'un voile dépeignant votre perfection. Mais malgrès tout, mes efforts furent vains.
Mais cette recherche ne fut pas totalement infructueuse cependant, car j'ai rencontré durant ma quête quelqu'un, qui je le pense adorerait vous revoir. Une jeune douceur du nom de Ce'Nedra...

Je vous donne donc rendez-vous à Ordhrommon, afin de pouvoir permettre de si touchantes retrouvailles, car votre bonheur me tient plus que tout à coeur. Cependant, venez seule; notre invitée risquerait d'être très fortement incommodée par une présence inconnue...Il ne faudrait pas gâcher une si belle réunion de famille.

Je vous attends, ma belle.

Votre plus grand admirateur.


La jeune femme ouvrit de grands yeux après avoir lu ceci.

"ah ben ça alors! elle est pas mal celle là!"

Elle regarda Layme, complètement abasourdie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 00:25:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Lucia...vraiment...t'aurais pas dû....c'est peut être gênant.....
...Qu'est-ce que ça dit?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 00:39:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia leva les yeux au ciel.

"gênant je ne sais pas, mais très intéressant, il n'y a aucuns doutes! Un charment monsieur a écrit à Crystal, et il est très clair que type a sur elle un moyen de pression, une certaine Ce'Nedra. Crystal est sans doute parti à Ordhrommon, comme il était spécifié dans la lettre..."

La jeune femme échappa un soupir.

"nous voilà bien..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:07:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ce n'est pas signé? Kyzzario va être fou de rage..."

Layme attrappa la lettre, et la parcouru rapidement des yeux. Sa pupille s'étrecit soudain.

*pense* Bordel...Anthem!!


Layme essaya de se relever.

"Lucia...nous devons allez à Ordhommon...immédiatemment, elle est en danger!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:57:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora entra doucement dans l'infirmerie, evitant les mages blancs. il apercut la jeune femme au chevet du jeune homme qui combattait dans l'arene.

Le temps semble se passer differemment selon ou l'on est....Bizarre...

Il se mit un peu en retrait attendant que la jeune femme soit disponible...


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:40:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia leva les yeux au ciel encore une fois.
Layme devrait se reposer, mais jamais il ne l'écouterait.

"... très bien, alons chercher les autres et retrouvons Crystal"

La jeune femme se retourna et remarqua le dénomé Tora.

"t'es là toi?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:16:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora la regarda puis baissa la tête.

Tora : J'ai finalement décidé de revenir, Crystal n'est pas revenue a ce que j'ai entendu. Savez-vous ou elle est partie?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:17:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Kyzzario ne va pas devenirs fou de rage il va juste a moitié detruire sadougan )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:30:11   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((ce qui serait vraiment dommage, étant donné que c'est pas la bonne ville ))

Layme parvint enfin à se redresser sur ses jambes, en s'appuyant sur sa couchette. Il ne se souvenait plus trop de ce type qui discutait avec Lucia, mais ils n'avaient de toute manière pas vraiment le temps.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:58:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((j'arrete pas de me planté enfin je vais dire la citée de l'or ))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:09:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((t'es complétement pété Yno ))

"Layme, je te présente Tora, c'est un il est des notres, apparement..."

Lucia avait toujours un doute sur ce type.
Elle regarda Layme, et secoua la tête en allant l'aider.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:19:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Il regarda Layme et lui esquissa un sourire assez forcé, il regrettait un peu mais il devait le faire. Il s'approcha de Layme.

Tora: Je peux vous aider si vous voulez....Je comprendrai tres bien que vous ne vouliez pas d'aide d'un inconnu..


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:21:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Première nouvelle..."

*pense* Ouais...une preuve de plus de mon incapacité à diriger quoi que ce soit...

Il passa son bras autour de l'épaule de Lucia.

"Mais bon, c'est pas le plus important...Crystal est à Ordhommon, et j'ai de bonnes raisons de penser qu'elle a de sérieux ennuis...Il faut l'aider, on verra les détails plus tard.
On va aux vaisseaux, et ça serait bien de trouver quelques membres pour venir avec nous..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:23:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora : Pourrais-je venir avec vous, si cela ne vous gene pas?

Tora se doutait qu'on allait lui refuser mais il esperait quand même qu'on l'accepte dans le groupe.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:32:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Tu fais comme tu veux...Je t'ai dit où on allait, à toi de voir si tu nous suis ou non..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:36:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'inclina face a Layme.

Tora : Merci beaucoup, Je vous attends dans la cour, Je ne pense pas d'etre utile a chercher des membres de la ligue puisque vous en faites parti, vous les connaissez mieux que moi.

Tora alla dans la cour, pour attendre les autres membres de la ligue.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:38:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia poussa un long soupire.

"très bien... Layme, tu vas au vaisseau? Je vais aller chercher les autres"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  L'infirmerie du ColyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum