Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 L'infirmerie du Colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:35:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Entre nous, tu devais pas l'avoirs pour que la fille reste avec toi.. desolez je ne m'appelle pas Orion et je ne suis pas un raté qui a une autre forme bien ridicule.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:44:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Orion haussa les épaules.

"Avant de dire que je suis un raté, tu ferrais mieux de te regarder dans une glace. C'est bien toi qui veut te tirer, pas elle."

Crystal regardait l'échange sans rien dire, car elle voyait bien qu'Orion souffrait lui aussi, et malgré tout ce qu'il avait fait, elle ne voulait pas l'enfoncer encore plus.. Elle se contenta de tirer sur le bras de Kyzario, espérant qu'il allait comprendre et s'arrêter.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:47:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda crystal lui tiré sur le bras.. ces yeux redevinrent automatiquement bleu ( enfin son oeil)

"Hum ? je parle gentiment avec mon Beau frère adorée"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:06:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Beau frère adoré? s'esclaffa Orion. C'est la meilleure que j'ai entendue celle-là... Finalement tu es encore plus faible que je le pensais, vous faites vraiment la paire tous les deux..."

Crystal observait toujours sans un mot, pensant à Ce'nedra, l'ex-fiancée de son frère. Anthem selon la lettre savait où elle était, et si elle pouvait la retrouve, peut-être qu'elle serait le moyen de ramener son frère à la raison...

-"Et toi, tu ne dis rien Cryss, tu as perdu ta langue?
- Je n'ai rien à dire...
- Dommage... j'aurai bien voulu savoir quand est-ce que j'aurai un neveu ou une nièce pour jouer au tonton... si tu sais comment on fait bien sûr."

La jeune femme devint cramoisie devant les sous-entendus de son frère.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:10:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Au faite.. Comment on fais les bébé ?"

Kyzzario souleva un profond silence


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:13:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai sourit.

"Oh mais tu ne dois pas avoir compris dans quel sens alors, Lucia..."

Kai voulu reprendre, mais il s'interrompit. Une personne était couché sur un brancard venait d'arriver.

"Hakane..."

Kai déglutit. Bien que Hakane était de l'Ordre, il s'en était fait un ami.

"Je reviens, dit-il en se levant."

Il marcha jusqu'à l'endroit où l'on déposa Hakane. Celui-ci avait une main en moins et avait quelques blessures. Il était évanoui. Quelques mages s'attroupèrent à côté de lui. Kai s'approcha de plus près. Il réussit à voir par dessus l'épaule d'un mage que sa main avait été sauvagement arraché. Il regarda les mages le soigner. L'endroit où une main reposait autrefois cicatrisa assez vite. Les autres blessures assez superficiels cicatrisèrent entièrement, quant aux autres, elles devraient disparaitre par elle même. Les mages s'écartèrent, laissant Kai seul avec Hakane toujours inconscient.

"Ce petit divertissement commence à devenir très agaçant, déclara Kai en soupirant."

Hakane entrouvrit les yeux quelques instants plus tard. Il les referma aussitôt à cause de la lumière. Kai déglutit.

"Hakane?"

Il attendit une réponse, qui vint environ trois secondes après.

"Kai?
-Ouais...Comment tu te sent?
-J'ai une main en moins, mais sinon ça peut aller...Et toi?
-Eh bien...
-Ta voix a changé, on dirait...
-Héhé, pas que ma voix!
-Quoi?"

Hakane entrouvrit les yeux. Il aperçut alors au bout de quelques instants le visage tout pâle de Kai, mais un visage avec aucune brulure, et des yeux bleus, avec ça.

"Qu'est-ce qui s'est passé?
-Assez long à t'expliquer, en faite...
-Mouai...
-Euh...tu penses que tu peux te lever?
-Si je pense oui, mais le faire..."

Kai regarda autour de lui. Il y avait un mage qui passait à côté d'eux juste à ce moment là. Kai l'intercepta.

"Hep!
-Oui?
-Vous n'auriez pas une canne?
-Une canne?
-Oui, enfin, un soutien...
-Oh...oui je peux vous en prendre une, un instant."

Le mage arriva quelques instants plus tard avec une espèce de canne à la main. Kai le remercia, et la passa à Hakane.

"Si ça peut t'aider..."

Hakane se redressa, puis se leva avec une petite difficulté.

"Bon je pense que ça ira, dit-il."

Kai sourit.

"Parfait! Viens, faut que je te dise un truc..."

Les deux personnes quittèrent la salle et marchèrent jusqu'à trouver un coin plus calme. Une fois cette chose faite, Kai commença à expliquer.

"Bon alors voilà. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais normalement je suis mort. Mais je suis toujours vivant, sauf que je n'arrive même plus à soulever mes Keyblades. Ce n'est pas grand chose, par rapport à la vie. Et je me suis posé une question: Est ce que je devais toujours vivre? Après tout, ces derniers temps, je n'ai fait que répandre le mal autour de moi. Je me suis même allié contre les sans-coeurs une fois, alors que j'avais juré d'éliminer tout ceux qui feraient ça. Et dès que j'ai su que je pouvais encore ouvrir les yeux, je ne voyais pas les choses sous cet angle. Je me suis dit qu'après tout, peut être m'avait-on donné une chance de me racheter. Je décide donc de quitter l'Ordre. Et toi Hakane, voudrais-tu te joindre à moi?"

Le silence s'installa. Hakane regarda Kai droit dans les yeux.

"Kai, pendant qu'on était ensemble, il nous est arrivé des trucs fous. J'ai du te sauver des insectes, on s'est battu contre ces hommes avec des masques à gaz...En fait, pour tout te dire, en ta présence, je trouvais ça plutôt, disons..."

Les choses se compliquaient. Si Hakane restait dans son camp, non seulement Kai et lui seraient ennemis, mais en plus, pour Kai, le simple fait d'avoir à se battre contre Hakane lui donnait la chair de poule.

"C'était plutôt cool, finit-il par dire. Tu as gagné ma confiance. Je te suis."

Kai acquiesca en guise de merci. Hakane reprit sous un autre ton.

"Alors, tu sais comment je pourrai avoir une main?"

Kai sourit.

"Oui, mais je préfererais ne pas être là."

Kai expliqua à Hakane comment il avait eu des mécha greffes, et s'en alla, laissant l'éclopé tout seul. Il repartit dans l'infirmerie, pour rejoindre Layme et Lucia.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:17:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le jeune homme resta quelques secondes à regarder Kyzzario avec des yeux ronds puis éclata de rire en se tenant les côtes. Crystal quant à elle ne savait plus où se mettre, d'autant que l'infirmerie n'était pas vide et que les infirmiers qui vacaient à leurs occupations avaient entendu la conversation...

Orion réussit finalement à se calmer et à reprendre son souffle.

"Ouf... ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas marré comme ça, dit-il en essuyant une larme de rire. Mais tu l'as pêché ou Cryss? Il est encore pire que ce que je pensais."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:25:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Bon la j'en ai ras le bol

Kyzzario decida d'ignorer completement Orion.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:42:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal resta muette, toujours blottie dans les bras de kyzzario, qui ignorait superbement Orion et son éternel sourire moqueur.

"Bon, je vois bien que je dérange, je vais donc vous laisser les tourtereaux, vous avez un tournoi à finir, mais je vais vous surveiller."

Il se fendit d'un révérence outrancière avant de s'en aller. Puis il s'arrêta à mi-chemin de la sortie et dit sans se retourner.

"Ho, j'ai failli oublier, pense à lui expliquer Cryss, ça pourrait te servir."

Il quitta enfin l'infirmerie, non sans jeter un coup d'oeil aux autres "expériences", ainsi qu'à Kai...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:44:29   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(Kairi Oo ?????????????)


--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:19:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((non kai tout court le perso de cloudi ^-^.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:23:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((^^))

Kai pénétra dans l'infirmerie. Il s'assit à côté de Lucia et Layme et regarda Orion s'éloigner.

"..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:27:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia baissa les yeux.
Que pouvait-elle dire?
Elle se pinca les lèvres, pensive.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:30:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai rompit le silence.

"Pour quand les phases finales?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:52:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((ouais tiens pour quand ? ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:15:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Le troisième duel s'est achevé...les prochaines sessions ne vont pas tarder à commencer..."

Layme restait méfiant à l'égard de Kai. Un changement si brusque lui paraissait étonnant, et il faut avouer que l'ex-sniper était assez rancunier...
Il caressa doucement l'épaule de Lucia.

"On devrait bientôt avoir des nouvelles."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:00:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronça les sourcils.

"..."

Elle recommençait à s'inquiéter pour Layme, et elle avait du mal à reconnaître son frère bien qu'elle soit heureuse qu'il ne lui adresse pas la parole simplement pour être agressif avec elle.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:18:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Eh bah...sa fait pas beaucoup de repos aux autres ça..."

Kai se leva.

"Bon, je vais voir comment va mon coéquipier..."

Il commença à marcher, quand il oubliait presque de dire le plus important.

"Ah au fait...je quittre l'Ordre. Mais je sais qu'il n'y a pas de place pour un traitre à la Ligue..."

Puis il s'éloigna vers la sortie.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:21:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia garda les yeux vers le sol, et murmura.

"effectivement Kai, il n'y a pas de place pour les traîtres..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:33:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : rejoins-moi je plaisante sauf si tu veux))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:35:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Des brancardiers arrivèrent et déposèrent Clad et Mitoko sur des couchettes avant de s'affairer autour d'eux pour les remettre en un état convenable.Après quoi,ils s'éclipsèrent pour les laisser se reposer.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:57:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai prit la direction de l'endroit où il avait laissé Hakane. Il retrouva en sueur, essayant tant bien que mal de soulever une mécha-greffe fraichement créée. Kai sourit.

"J'ai eu de la chance que ça ne me le fasse pas, ça...
-Je suis heureux pour toi, dit Hakane dans un soufle.
-Bon allez viens, on va au vaisseau..."

C'est à ce moment précis que son émetteur clignota.

"Oui?
-Kai? C'est Dixe...
-Tiens, salut...
-Sa se passe bien le tournoi?"

Kai et Hakane se regardèrent en souriant.

"Je dirais pas ça...
-Ah bon? qu'est ce qui c'est passé?
-T'occupes...dis moi, il reste qui à bord du vaisseau?"

Dixe répondit un peu plus tard que d'habitude.

"Je viens de demander à Eddie. Y à plus que nous deux. Tous les autres sont partis sur Aetha. Il refont la base."

Kai réflechit un instant.

"Mmmh...je suppose que les autres peuvent nous entendre?
-Euh oui...
-Bon alors écoute moi attentivement. Prêt?
-Oui...
-Coupe tout les détecteurs à bord du vaisseau, et part ailleurs!
-Quoi?
-Fais ce que je te dis, et vite!"

Kai coupa la ligne. Il espérait fortement que son plan marche.

"Hakane, tu pourrais aller tout seul au vaisseau qui est posé ici?
-Oui, je pense...
-Ok, attends moi dedans, et si Emmerson vient, tu lui dis rien ok?
-Ok...
-Ah oui, et tu dis que c'est toi qui a enlever mon corps...
-?
-T'occupes...
-Bon...
-Allez, on se voit après, je vais regarder les matchs suivants..."

Kai partit vers les gradins. Il voyait toute la foule se pressaient vers cet endroit, la suite du tournoi allait bientôt commencer.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:43:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia leva les yeux vers Layme.

"tu veux qu'on aille voir si les nouvelles épreuves son affichées? "


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:53:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme hocha légèrement la tête.

"Oui, allons-y..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:55:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se leva en prenant la main de Layme, et se dirigea vers la sortie de l'infirmerie en silence.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  L'infirmerie du ColyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum