Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 L'infirmerie du Colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:13:45   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Elilia, oh elilia"

La jeune fille etait inerte.. comme assomée par une chose invisible.
Elle ouvrit ces yeux doucement.

"Grand frère.. j'ai mal.. "

Tcha remarqua qu'elle portait sa main au niveau du coeurs.

"Devrais je prendre en compte que tout cel est arrivé dû au faite que vous soyez dans la même piéce..."

"Effectivement.."

La voix d'un homme avait résonné dans la piéce.

"Couchez la dans un de ces lits, kyzzario n'etant plus la, elle ne risque plus grand chose.."

Tcha s'executa et posa Elilia sur un lit, l'homme alla vers la jeune fille et lui caressa les cheveux.. puis il fixa Crystal de ces yeux bleu-gris..

"Je crois qu'il faudrait que je vous racompte.."

Il tourna un regard vers Elilia.

"Que je vous racompte ce qui relie Kyzzario à Elilia, ce qui pourrait les tué tout deux..."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:23:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal leva les yeux vers le nouveau venu : le père de Kyzzario, Zackarius, qu'elle n'avait même pas remarqué au départ.

"Dites-le moi s'il-vous-plaît... Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

Sight lui avait déjà parlé du fait que Kyzzario n'avait plus de coeur et que c'était Elilia qui l'avait reçu, était-ce la raison?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 14:46:38   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Et bien.. Elilia ayant le coeurs de Kyzzario.. si le frère et la soeure se retrouve proche, le coeurs D'elilia essayera d'entrer en synchronisation avec l'esprit de kyzzario.. ne l'ayant pas, son esprit prend en compte le faite que le coeurs ne puissent être la, et si ce dernier est en colere les consequence pouvait être etrange.. De plus Kyzzario ne vient pas de cette epoque tu es d'accord Crystal.."

Il marqua un temps de pause.

"Eh bien son coeurs c'est bien adapter mais pas le kyzzario sans coeurs.. cela est très compliqué"


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 05:19:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko,qui tenait toujours Crystal dans ses bras,se tourna vers l'homme en un sursaut.Qui était-il?Et d'ou connaissait-il Kyzzario?Il ne lui semblait pas l'avoir déjà rencontré auparavant et pourtant... Quelque chose d'extrèmement familier émanait de sa personne... Elle resta silencieuse,ne comprenant pas grand chose à cette histoire de coeur et d'ame...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 07:56:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Mais ne t'inquiete pas Crystal, Kyzzario n'est pas seul.. la où il est partit..
Une autre personne est avec lui.. une personne en qui nous avons pleinement confiance.. Je suis sur qu'il l'aidera a renverser la tendance de la faille..."

Il s'arreta et regarda Elilia.

"Mes pauvre enfant.. le destin des demonikius sera t'il toujours le même ? Perir.. pour ensuite revenirs.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:45:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait l'air complètement perdue, bien qu'elle ai parfaitement compris ce que disait Zackarius. Mais il y avait une phrase qui la troublait : "Kyzzario ne vient pas de cette époque"...

*flashback*

"Mademoiselle, vous avez perdu ceci il me semble."

Le jeune garçon s'approcha de la petite Crystal en pleurs et lui tendit un médaillon. Elle l’avait cherché partout ce médaillon, fouillé dans tous les coins, sans le trouver, et avait fini par fondre en larmes. Elle tenait beaucoup à ce médaillon, qui lui avait été remis par sa mère, et c’était un parfait inconnu qui venait le lui rendre. La petite fille de 13 ans leva les yeux vers le jeune garçon aux yeux bleux qui devait avoir à peu près son âge.

"M…merci…"

*fin du flashback*

"Je… je crois que… j’ai déjà vu Kyzzario… il y a longtemps…"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:56:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Zack haussa ces sourcils.

"Mon fils ce laissait facilement dominer par son esprit et devenait violent.. il n'y peut rien.. mais a partirs d'un moment, nous avons remarquez qu'il gardais de plus en plus le contact avec nous.. il avais rencontré une jeune fille.. Vous pourriez être cette jeune fille.. Le destin n'existe pas et pourtant vous vous êtes retrouvé.. j'espere que vous serez heureux malgrès les epreuve qu'attende mon fils"

Zack se releva et alla vers Mitoko.

"Melle Tribal.. j'etait la quand kyzz vous a dit qu'il vous considerait comme une soeure.. je peut vous dire que même si ces parole etait blessante, il ne le disait pas en mal..."

Il sourit devant la jeune fille.

"Apprenez à maîtriser ce don, il pourrait une malediction ou une aide precieuse.. tout depend de vous"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:16:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fixa l'homme avec des yeux ronds.

Mitoko: Vous... vous etes le père de Kyzzario?....

Elle n'en revenait pas,le père de Kyzzario se tenait face à elle et savait pour son "don"?... Elle lui sourit et une larme coula le long de sa joue.

Mitoko: Mer... Merci...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 00:03:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait toujours le regard dans le vide, comme si elle fouillait dans sa mémoire. C'était bien Kyzzario qu'elle avait vu à cette époque, alors pourquoi elle ne s'en était pas souvenue? Surtout que...

"Vous dites que Kyzzario a changé après m'avoir rencontré... Est-ce qu'il vous a dit pourquoi?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 00:08:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Il n'a rien dit.. nous avons juste remarquer que la personne avec qui l'on parlait arrivait de plus en plus a se retenirs face a ces pulsion meurtriere.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 00:33:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord... merci."

Pendant un instant, Crystal avait crût que Kyzzario avait ressenti la même chose qu'elle à l'époque, mais à présent elle n'en était pas sûre. Lui seul pourrait répondre, mais il ne se souvenait pas de cette période apparement...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 01:09:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko serra la main de Crystal dans la sienne en lui adressant un petit sourire.

Mitoko: Vous lui demanderez lorsqu'il reviendra.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 01:58:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci Mitoko... et arrête de me vouvoyer!" lui répondit-elle en souriant de même.

Crystal n'avait pas vraiment fait attention quand Zackarius avait parlé du "don" de Mitoko, et avait été surprise que Mitoko comprenne si facilement ce qu'elle pensait sur le moment. Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça maintenant qu'elle pensait avoir compris.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 02:15:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Oui je sais... je dois arréter de vouvoyer les gens... A part avec Clad,j'ai encore du mal... désolée...

La jeune fille afficha un sourire géné,et le fait d'avoir fait allusion à ses "facilités" à parler avec Clad la fit rougir.Elle avait encore du travail si elle voulait vraiment changer.
Mais,en un sens,elle avait déjà fait de grands progrès.
Elle aida alors Crystal à se lever et lui adressa à nouveau un grand sourire.

Mitoko: Et si nous rejoignons les autres au QG?Je suis certaine qu'ils meurent d'envie de vous revoir.N'est-ce pas Clad?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:20:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je dois m'en allez.. Sight et moi nous avons plusieurs Demonikius à retrouvé et à invité.. esperons qu' il sera la.."

Zack ouvrit une gate et salua tout le monde.

"Nous nous reverons, à très bientôt"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:39:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :


Mitoko: Et si nous rejoignons les autres au QG?Je suis certaine qu'ils meurent d'envie de vous revoir.N'est-ce pas Clad?


"Hein? Euh, oui bien sur^^!"

Clad n'arrivait plus à placer un mot pendant l'intervention de Zackarius. Complètement dépassé, il avait simplement gardé le silence.

"J'ai l'impression de ne pas être dans le coup^^"...Il voudra mieux que ce soit vous deux qui relatiez ça au QG..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:54:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Encore une fois, Zackarius était parti si vite que Crystal n'avait eu le temps de le saluer. Mais enfin, après son intervention, elle se sentait légèrement mieux. Elle savait du moins ce qu'il se passait, et vu que son père n'avait pas l'air de trop s'inquiéter, elle essaierait d'en faire de même.
Cependant, comme disait Clad, il faudrait qu'elle explique tout cela une fois au QG... et elle avait encore des excuses à présenter à Lucia et Layme...

"Oui, nous devrions rentrer sans tarder..."

Crystal soupira, puis s'approcha du lit où était Elilia. Elle avait à peine remarqué Cha, qui comme à son habitude restait en retrait.

"Vous venez avec nous?" demanda-t-elle au cyborg.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:11:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui.. je passerais le test de votre voie des mon arrivée a la ligue.. pour plus de precaution.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 00:18:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Comme vous voudrez. Mais si ça vous rassure, moi non plus je ne l'ai pas passé."

Puis, Crystal se retourna vers la jeune princesse de coeur, qui devait être un peu perturbée par ce qu'il se passait et ne devait y comprendre goute.

"Je ne vous oublie pas, ne vous inquiétez pas lui dit-elle en souriant.
Clad, Mitoko, ça ne vous dérange pas si je pars de mon côté? J'ai quelque chose à faire avant... ça ne sera pas long. Et pas idiot et dangereux, je vous le promets."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:16:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Très bien mais rentre vite dans ce cas, on aurait pas l'air malin si tu ne rentrais pas alors qu'on aurait annoncé ton retour auparavant^^"...Mitoko, Cha, Ellilia, si vous le voulez bien, nous allons y aller...Mais au fait, qui est cette demoiselle", fit-il en désignant la princesse de coeur."C'est le pourquoi de ton détour?" ajouta t-il à l'adresse de Crystal.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:20:17   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune fille ouvrit les yeux..
Elle chercha vaguement son frère.. mais le trouva pas...

"..."

La jeune fille se leva et croisa le regard de la princesse de coeurs..
La jeune fille sursauta puis regarda Crystal...

"Je.. je .. il.."

Elle n'arrivait plus a parlée tellement le choc qu'elle avait reçut etait fort..


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 23:03:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Effectivement, cette jeune fille a été sauvée par Kyzzario, et je me proposais de la ramener" répondit Crystal à la question de Clad.

Puis Crystal vit Elilia reprendre conscience, s'assit sur le lit et la prit dans ses bras. Elle avait l'air tellement fragile et tellement perdue qu'elle avait sûrement besoin d'être rassurée.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 23:40:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le fait que Crystal s'en aille à nouveau ne plu pas à Mitoko mais elle sentait que cette fois,rien de facheux ne pourrait lui arriver.Elle se résolu donc à la laisser partir faire ce qu'elle avait à faire.
Elilia se réveilla en sursauts,l'inquiétude et la peur éprouvée à cause du choc par celle-ci,frappèrent Mitoko d'un mal de crane horrible.
Elle s'approcha tout de meme de la jeune fille en tentant de sourire.

Mitoko: Je vais m'occuper d'elle Crystal.Vous... vous avez une mission à remplir.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 00:40:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci Mitoko. Je vous rejoins au QG assez vite, ne t'inquiète pas" lui répondit Crystal, voyant bien que la jeune fille semblait un peu tendue, mais ne sachant pas si c'était pour elle ou autre chose.

"Vous êtes prête? Vous avez décidé?" demanda-t-elle finalement à la princesse de coeur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:47:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La jeune femme acquieça devant Crystal..

"Je vous suis..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  L'infirmerie du ColyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum