Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 L'infirmerie du Colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:58:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut soudain assaillie par un flot d'émotions.Un besoin d'affection immense et un froid,un vide... Clad?... Etait-ce lui qui ressentait cela???Pourquoi le ressentait-elle aussi???Quel était ce phénomène étrange?Peu importe!Pour l'instant,seul l'appel du jeune homme comptait... Elle ouvrit alors grand les bras et l'enlaça,le serrant aussi fort qu'elle le pouvait contre elle.

Mitoko: Clad... tu m'as fait peur tu sais?...

Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme et lui caressa la tete avec tendresse mais inquiétude.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:16:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je...Je suis désolé de t'avoir inquiété."

Il s'efforca d'afficher un sourire pour la rassurer.

"Mais toi tu vas mieux? Tu as suffisamment récupéré?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:31:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Moi ça va très bien... mais toi...

Elle sentait la douleur et la tristesse du jeune homme si intensément... Pourquoi???Tout à l'heure c'était les sentiments de Kyzzario,puis ceux d'Elilia et maintenant,les siens... Elle se sentait un peu perdue... mais surtout,elle ne supportait pas de ressentir une telle mélancolie chez Clad... Ca la bouleversait... Elle serra les dents en s'accrochant aux jeune homme pour retenir ses larmes.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:42:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ne te fais pas de soucis, il n'y paraîtra dans quelques instant^^...Et puis avec un réconfort comme le tien, comment pourrais-je aller mal...Tu es un amour, Mitoko..."

Il l'embrassa tendrement, oubliant aussitôt la fatigue. La présence de Mitoko à ses côtés le rendait plus fort, ses maux lui semblaient dérisoires quand elle était là. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Mais elle semblait lire dans son coeur comme dans un livre ouvert...

"Mitoko...Merci..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:57:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La jeune femme le regarda avec de grands yeux puis laissa des larmes de joie innonder son visage,les joues rouges et un sourire béa aux lèvres.La tristesse du jeune homme semblait se dissiper peu à peu et Mitoko s'en sentit soulagée.Elle essuya ses larmes à la hate dans un rire.

Mitoko: Je suis un amour de pleurnicharde oui...

Elle rit de plus belle comme pour tenter de chasser cette douleur du coeur du jeune homme qui ne désirait pas s'évaporer totalement et qui lui ensérait le sien également.Puis,elle prit la main droite de Clad et la porta à sa joue contre laquelle elle la frotta en lui adressant un regard tendre.

Mitoko: Mokona a apporté quelque chose pour toi...

Elle lui tendit le rapport.

Mitoko: Si tu veux parler... de quoi que ce soit... je suis là.

Elle serra la main de Clad dans les siennes.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:19:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Sans lâcher la main de Mitoko, Clad prit le dossier et lula couverture :

Vexen a écrit :

Rapport de la phase de récupération de l'Arme de Glace , Warugashikoi Voldo


Nom de code : Clad47


Sans surprise, il posa ensuite le dossier à côté d'eux.

"Essayons de nous détendre un peu, et oublions cet incident pour l'instant...Cela peut attendre..."

Il essaya alors de se lever doucement. Après plusieurs essais, il parvint à tenir debout sans difficulté.

"Tu vois? Je commence à récupérer, pas d'inquiétude à avoir^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:29:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Hum... m'oui...

Mitoko ne semblait pas convaincue.Cependant,la façon dont la situation avait été soudainement retournée la fit rire.Clad jouait exactement le meme jeu qu'elle avec son épaule bléssée un peu plus tot.Elle s'empressa de se poster à ses cotés pour l'épauler en lui saisissant un bras.

Mitoko: Et ou comptes-tu aller dans cet état?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:50:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Hé bien, je meurs d'envie de savoir comment s'en sortent les autres, pas toi? J'ai du rester inconscient un bon moment, les combats ont du avancer...Et promis, je ferais attention^^!..."

Mieux valait aller voir les autres pour penser à autre chose, Mitoko avait déjà eu suffisamment de soucis pour la journée...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:36:11   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura se réveilla et se dépécha de repartir vers la ville de traverse.


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:48:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Hum... C'est vrai que j'aimerais savoir comment s'en sort mademoiselle Crystal... Kyzzario et Elilia sont allés assister à son match... Nous pourrions les rejoindre?Mais si jamais ton état s'empire ne fais pas comme moi... et avertit m'en...

Mitoko rougit un brin,elle venait d'avouer à Clad que lorsqu'elle s'était levée de ce lit pour la première fois,elle avait menti en disant qu'elle se portait bien.Elle se sentit alors un peu honteuse...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:00:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tu es vraiment incorrigible...Mais c'est bien ta sincérité qui me plaît chez toi^^..." lui répondit-il simplement en lui offrant un large sourire."On peut dire que c'est de ma faute, j'aurai du le voir tout de suite que tu n'allais pas mieux...J'essairai d'être plus vigilant la prochaine fois."

Il lui déposa alors à nouveau un long et délicat baiser sur les lèvres de Mitoko.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:58:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko devint rouge comme une pivoine.Elle s'en voulait un peu et puis...

Mitoko: Ce n'est absolument pas ta faute!C'est la mienne!C'est moi qui suis bien trop tétue!Tu n'y est pour rien!

Elle s'étonna de s'etre emportée ainsi et d'avoir monté la voix.Elle plaqua alors ses deux mains sur sa bouche,les joues rouges de honte et murmura un faible...

Mitoko: Désolée... je... je me suis encore emportée....

Elle baissa alors la tete.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:00:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bah, oublions ça, ça n'en vaut pas le peine", dit-il en la serrant dans ses bras. "Allons plutôt voir où en sont les autres, qu'en dis-tu^^?"

Il voulait assumer ses responsabilités mais une fois encore, c'est Mitoko qui culpabilisait le plus. Décidemment, Clad avait le don pour la faire rougir. Il ne savait plus trop quoi faire pour l'extraire de cet embarras.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:03:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Allez voir kyzz se faire laminez par orion ? )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:05:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Elle était tellement bien dans ses bras.Elle avait l'impression de pouvoir tout oublier lorqu'ils étaient ainsi.C'est pourquoi elle retrouva immédiatement le sourire et saisit la main de Clad.

Mitoko: Oui.Et si nous allions voir le match de mademoiselle Crystal?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:08:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Très bien. Tu nous suis Mokona?"

La boule de poil, silencieuse jusqu'à présent, répondit vivement :

Mokona : "Oki doki! Et si Clad ne va pas bien, comptez sur Mokona pour vous aider!"
Clad : "Me voilà entièrement rassuré^^...Allons-y, mon coeur^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:43:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko adressa un grand sourire à la petite créature.

Mitoko: Merci Mokona.

Puis elle se retourna vers Clad.

Mitoko: Oui.

Ils se dirigèrent donc vers l'arène ou avait lieu la session de Crystal main dans la main.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:35:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad arriva en trombe : "Normalement , il devrait être par là..."
Mokona: "Tu l'as laissé sur le lit, pakun!"
Clad : "Ok, ne traînons pas!"

Il prit le dossier sans envie d'y jeter un coup d'oeil, et se précipita dehors pour aller rapidement retrouver Mitoko.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:20:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario poussa d'un coups de pied la porte...

"Voila on est arrivé"

Il posa layme sur une couchette et essaya de trouvez un mage blanc..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:26:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Merci..."

Layme soupira, en essayant de ne pas trop bouger car il avait toujours mal.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:58:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva dans l'infirmerie, poussant tout le personnel médical et les autres personnes sur son passage. Ses yeux cherchèrent Layme du regard. Elle fini par l'apercevoir, et se précipita vers lui.
La jeune femme rousse s'arrêta devant le jeune homme qui était vraiment dans un sale état.

"...LAYME! imbécile!"

Les poings serraient, Lucia senti des larmes brûlantes couler le long de ses joues. Elle lui en voulait d'être dans cet état, elle lui en voulait tellement de ne pas s'être arrêté.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:01:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Lucia...je..."

Il ne voyait pas quoi dire. Il se contenta de baisser les yeux.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:42:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"regarde dans quel état tu-es!"

Lucia ne savait pas quel sentiment était en train de prendre le dessus, la colère, la tristesse, l'incompréhension, l'impuissance, ou la peur de voir Layme ainsi.
La mâchoire serré, elle s'écarta pour laisser les mages blancs faire leur travail, restant non loin du leader blessé.
La jeune femme rumina sa colère en silence dans le coin où elle s'était installée.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:43:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario revint en tenant fermement un mage blanc.

"Monsieurs le mage blanc c'est porté volontaire pour te soigné oh.. les autres sont venu ? Bon ben je vais le relaché alors ... oh sa va Lucia ?"

Il lacha l'homme qui se frotta les epaules...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:52:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia lança un regard assassin à Kyzzario.

"oui, je vais bien, l'homme que j'aime est allongé, couvert de blessure, je ne pourrais pas aller mieux!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  L'infirmerie du ColyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum