Sujet :

L'infirmerie du Colysée

Paine
   Posté le 24-12-2005 à 02:07:34   

En prévision d'éventuelles blessures (ce qui est assez prévisible dans un Colisée), Philoctète a jugé bon d'aménager une ancienne salle d'entraînement en infirmerie. L'immense pièce est donc pourvue de lits pour les blessés, mais comme aucune technlogie n'est présente sur ce monde, les soins sont assurés par des mages blancs.

-----------------------------------


Les brancardiers entrèrent et déposèrent délicatement les blessés sur les lits. Ils étaient tous les trois inconscients. Squall pour sa part avait refusé de se faire soigner, mais était venu pour voir l'état de Crystal.

Vangelius avait été lui aussi soigné, mais son état étant moins grave, il pouvait sortir comme bon lui semblait.

Ouka n'était elle aussi pas encore réveillée, mais n'avait pas réellement besoin de soins. De plus, les mages n'osaient trop s'approcher d'elle, sentant qu'elle n'était pas vraiment humaine...

Squall s'approcha du lit sur lequel reposait Crystal. La jeune femme était toujours inconsciente, malgré les soins prodigués par les mages. Sa tunique en lambeaux, déchirée et noircie par les explosions, avait été retirée par les mages (mais pas sous les yeux de Squall quand même XD ) et elle était maintenant vêtue d'une simple tunique blanche, beaucoup trop grande pour elle. Si Vergil/Vangelius n'avait pas été d'un niveau largement moins élevé qu'elle, elle aurait probablement succombé. Elle avait eu de la chance, beaucoup de chance...
Cependant, son visage si doux semblait crispé, et de la sueur perlait à son front.
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 02:16:20   

Tora, qui avait recherché l'infirmerie pendant quelques instants, la trouva et y entra sans un bruit, ne se faisait remarquer de personne. il trouva la jeune femme allongée sur un lit d'infirmerie avec cet homme brun Qui la regardait. Il s'approcha sans un bruit du lit de la jeune femme.

- Elle va s'en sortir, monsieur?? Dit-il assez doucement au jeune homme qui se tenait la.
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 02:29:13   

"Je pense que oui..." répondit Léon d'un ton assez las.

Lui même était inquiet de voir les traits de Crystal défomés par la souffrance. Les mages lui avaient assurés qu'elle ne souffrait plus physiquement. Mais ils ne pouvaient juger de ce qu'il se passait dans sa tête...
S'avisant soudain que le jeune homme qui était venu lui était totalement inconu, il se retourna pour le jauger du regard.

Mais qui êtes-vous? Vous la connaissez?"
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 02:34:25   

- " Non, je ne la connais pas. J'ai simplement assisté a votre match et je m'inquietais pour elle même si je ne connais meme pas son nom. Je me nomme Yajirou Tora."

Tora s'inclina devant Léon.
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 03:03:40   

"Je trouve quand même étrange qu'un parfait inconnu vienne lui rendre visite..."

Comme d'habitude, Squall était d'une froideur et d'une indélicatesse rare, mais la suite de sa phrase ne pu franchir ses lèvres lorsqu'il aperçut une marque étrange sur le torse de Tora, qui dépassait légèrement de ses vêtements. Ca ne pouvait être que...

"Je vois... c'est peut-être ça qui vous a attiré vers elle..."

Crystal était perdue dans un cauchemar, cauchemar qu'elle avait déjà fait plusieurs fois, mais qui paraissait toujours aussi réel. Orion et Kyzzario... les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde...
L'élue se réveilla en sursaut, comme d'habitude, mais quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez-à-nez avec Léon et un parfait inconnu. Elle ne se souvenait de rien. Où était-elle, que faisait-elle ici?
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 03:08:06   

- "De quoi parlé-vous monsieur??"

Tora fut coupé par le reveil en sursaut de la jeune femme.Il sursauta lui aussi, ayant eu une petite frayeur. Il prefera ne rien dire a la jeune femme sinon à lui adresser un petit bonjour a peine audible.
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 03:15:38   

Au bout de quelques secondes, Crystal reprit ses esprits et se remémorra le match, et surtout le fait qu'elle avait manqué de prudence face à Vergil/Vangelius, qui en avait profité. Tout ça parce qu'encore une fois, elle n'avait pu se résoudre à frapper même lorsqu'elle en avait eu l'ocasion...
Ses main se crispèrent sur les draps et elle ne put regarder les deux hommes qui étaient venus à son chevet, trop absorbée par sa propre faiblesse.

Ce ne fut que lorsque Squall lui demanda si elle allait bien, ce qui était étonnant de sa part, qu'elle sortit quelque peu de son mutisme.

"Oui oui, ça va..."
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 03:18:57   

Tora, ayant remarqué que cette jeune femme ne l'avait pas entendu. Il parla un peu plus fort.

- "Bonjour, mademoiselle. Je me nomme Yajirou Tora, j'ai assisté a votre match et je me suis inquiété de votre état."

Tora s'inclina aussi devant Cryss.
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 03:26:56   

Crystal, déjà étonnée par la présence de ce jeune homme, le fut encore plus lorsqu'elle remarqua sans le vouloir une marque sur son torse. Une rune...

"Merci beaucoup, lui dit-elle en souriant autant qu'elle le pouvait. Désolée qu'il n'ai pas été aussi palpitant que le public l'ai voulu de mon côté. Enfin... Je suppose que vous êtes un élu?"
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 03:32:34   

Tora la regarda, dubitatif.

C'est quoi un élu?

- "Le bouc m'a aussi dit que j'etais un élu mais je ne sais pas de quoi il voulait parler."
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 03:46:05   

"Hé bien... vous devez sûrement avoir reçu ou vu apparaître récemment une arme d'un genre particulier."

Pour ponctuer ses dires, Crystal fit apparaître Celestial Angel dans sa main. Celle qui avait éta sa première keyblade.

"Ceci est une keyblade, et seuls les élus peuvent en posséder, c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes nommés "les élus de la Keyblade". Et les possesseurs de ces armes ont un but principal : combattre les heartless."

Puis lisant sur le visage de Tora que ses explications n'étaient pas suffisantes, elle ajouta.

"Les heartless sont des monstres, des sortes d'ombres... et comme leur nom l'inidque, ce sont des créatures qui sont dénuée de coeur..."
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 03:51:08   

Tora regarda Cryss, completement dépassé.

- "J'ai bien vu une arme telle que celle-ci, une Keyblade, grace a elle j'ai tués cinq ombres, heartless comme vous dites mais cette keyblade a tout simplement disparu. D'ailleurs je ne sais toujours pas votre nom Mademoiselle......"
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 04:06:30   

"Oh pardon... fit-elle, un peu gênée. Je ne me suis même pas présentée, quelle idiote. Je m'appelle Crystal. Et je suis moi-même une élue comme vous l'avez remarqué."

Squall avait observé l'échange sans mot dire, puis se dit qu'il ferait mieux de s'éclipser pendant qu'ils discutaient. Il avait quelqu'un à voir...
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 04:11:34   

Tora lui sourit.

- " Je l'avais remarqué maintenant que je sais ce qu'est un élu. Crystal , c'est joli comme prénom, j'aime bien. Petite question, comment vous avez fait apparaitre votre Keyblade, la mienne a disparu, peut-etre que je pourrai la refaire apparaitre comme vous."

Tora se gratta la nuque, un peu géné.
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 04:24:22   

"Hé bien, je ne sais pas vraiment... J'y pense simplement, je l'appelle en quelque sorte. Par son nom. Peut-être que vous devez lui donner un nom d'abord..."
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 04:46:05   

- "Eh bien, mes souvenirs étant recents je me souviens de l'allure de ma Keyblade, toute enflammée....."

Tora eut alors un déclic et soupira :

- Viens à moi, Ô ange de l'enfer.
Representation des flammes sur Terre
Burning Flame......

Tora sentit quelques chose se former dans sa main, il regarda et vit la Keyblade de son combat contre les ombres. Il la regarda attentivement, faisant a peu pres 1m50 de long et 15 cm de large, elle etait parcourue de flammes ardentes.......
Layme
   Posté le 24-12-2005 à 05:13:23   

"Bon c'est quoi tout ça, allez ouste, dehors ceux qui ne sont pas blessés, laissez les convalescents se reposer!"

Phil venait de rentrer dans l'infirmerie, avec sa mauvaise humeur habituelle. Il se dirigea vers la jeune élue.

"Crystal, c'est bien vous? C'est pour vous visiblement..."

Il tendit à la jeune femme un bouquet de fleurs blanches, accompagné par une enveloppe.
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 11:37:36   

Tora le regarda et ria en silence. Ce bouc se croyait vraiment tout permis, malgré son apparence, certes, etrange, il faisait rire.

- "Ne voyez-vous pas que nous sommes en pleine discussion, monsieur le bouc?"
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 13:19:37   

Avant que Philoctète n'est put répliquer, une voix e fit entendre derrière Tora.

"Il a raison. Elle a besoin de repos, je vous prierais de la laisser se reposer s'il-vous-plaît."

C'était l'un des mages soigneurs qui avait parlé, et il joignit le geste à la parole en le prenant par le bras doucement mais fermement et en l'emmenant vers la sortie, sans faire attention à une quelconque protestation.

"Et bien j'ai été ravie de vous rencontrer Tora... et je pense que nous nous reverrons très vite."

Crystal salua le jeune homme et reporta son attention et son étonnement sur la lettre et les fleurs que Philoctète avait déposées sur le lit.

"La prochaine fois faites-vous livrer ailleurs, je ne suis pas un facteur!" ronchonna le satyre avant de s'en aller lui aussi.

La jeune femme n'avait aucune idée de qui pouvait bien lui avoir envoyé ceci. Elle ne se décida à l'ouvrir que lorsqu'elle fut sûre d'être seule, non sans avoir hésité et conjecturé longuement.
A la vue de l'écriture fine qui recouvrait le papier, elle frissonna.
Layme
   Posté le 24-12-2005 à 15:16:45   

La missive s'exprimait en ces termes:


Douce Crystal,

D'heure en heure, je me languis un peu plus de ne pouvoir poser les yeux sur votre si charmante personne, d'entendre votre voix si mélodieuse, de sentir votre parfum si doux...
Depuis que vous avez précipitemment quitté ma retraite, tout ce qui m'émerveillait autrefois m'indiffère désormais. Sans votre si sublime présence, plus rien n'a de saveur ni de sens.

Bien sûr, je vous ai recherché, afin de pouvoir vous prouver toute la délicatesse et la force de la flamme qui brule en moi pour vous, qui embrase mes sens pour les couvrir d'un voile dépeignant votre perfection. Mais malgrès tout, mes efforts furent vains.
Mais cette recherche ne fut pas totalement infructueuse cependant, car j'ai rencontré durant ma quête quelqu'un, qui je le pense adorerait vous revoir. Une jeune douceur du nom de Ce'Nedra...

Je vous donne donc rendez-vous à Ordhrommon, afin de pouvoir permettre de si touchantes retrouvailles, car votre bonheur me tient plus que tout à coeur. Cependant, venez seule; notre invitée risquerait d'être très fortement incommodée par une présence inconnue...Il ne faudrait pas gâcher une si belle réunion de famille.

Je vous attends, ma belle.

Votre plus grand admirateur.

Kyzzario
   Posté le 24-12-2005 à 15:21:14   

(( Vais me pendre))
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 17:48:52   

((Attends la suite d'abord ))

A la fin de sa lecture, Crystal lâcha la lettre qui voleta pour atterrir sur le sol et resta interdite. Dès les premiers mots, elle avait voulu la jeter, horrifiée par ce que ce fou d'Anthem osait lui écrire, mais une curiosité malsaine l'avait poussée à continuer... et c'est là qu'elle avait senti son coeur bondir hors de sa poitrine. Ce'Nedra... l'ex-fiancée de son frère... et son amie. C'était impossible!
Il avait Ce'Nedra... ce qui signifiait qu'elle n'avait pas rêvé lorsqu'elle avait crû la voir sur Gatia. Autrement dit, Crystal l'avait sauvée de la planète en sursis, et elle ne lui avait pas adressé la parole. Elle avait même fuit pour ne pas que l'élue la reconnaisse. Si Cryss avait insisté, elle ne serait pas aux mains d'Anthem à présent.

L'incrédulité et le remord firent subitement place à la colère et de rage, elle jeta les fleurs contre un mur. Pourquoi? pourquoi tout se passait toujours aussi mal?

"Vous allez bien mademoiselle?" s'enquit une des mages blancs de l'infirmerie.

La jeune femme tourna ses yeux rouges d'où s'échappaient quelques larmes mêlant tristesse et frustration.

-"Vous feriez mieux de dormir mademoiselle.
- Non, je n'en ai pas besoin. Je vais sortir.
- Je vous le déconseille.
- Si ce n'est qu'un conseil, je ne suis pas tenue de le suivre" dit Crystal d'un ton hargneux qui ne lui ressemblait pas.

Crystal se leva sous les protestations de la guérisseuse, mais celle-ci ne put l'empêcher de quitter l'infirmerie. C'était une jeune femme complètement troublée qui se dirigea vers le seul endroit où elle trouverait un peu de réconfort. Même s'il n'avait pas fini son match, elle brûlait de voir Kyzzario...
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 12:34:56   

Tora, qui s'etait fait jeter dehors décida d'aller voir si l'un des autres matchs était terminés, il se diriga vers le Duel N°3.
Cloudi
   Posté le 29-12-2005 à 22:43:18   

Les brancardiers arrivèrent aussi vite que possible dans l'infirmerie. La foule les regardait passer. Surtout l'homme qu'ils transportaient en fait. Le publics commença donc a se refermer sur les brancard. Les deux brancardiers réussirent tout de même à entrer dans la l'infirmerie. Une fois que la porte fut refermé derrière eux, les bruits se faisaient plus forts mais étouffés par les cloisons de l'infirmerie. Dans ce genre de situation, l'équipe médicale aurait mieux fait de soigner Kai sur place, mais cela ne changerait rien, et ça aura au moins évité une émeute. Les mages tentèrent tout de même d'administrer des soins à Kai, mais même en usant jusqu'a la dernière goutte d'énergie, il ne pourrait rien se passait. L'émoragie s'arrêta quand même, c'était déjà ça...
nekochan
   Posté le 29-12-2005 à 22:51:16   

les autres blessés du match furent déposé dans des lits, les mages blancs s'activant autour d'eux pour soigner les divers blessures.
Cloudi
   Posté le 29-12-2005 à 22:53:12   

Bientot les blessés pourront réussir à marcher.
Layme
   Posté le 29-12-2005 à 23:05:36   

Layme finit par ouvrir les yeux, sentant sa bouche et sa gorge atrocement sèches. Il se trouvait dans une salle...le combat était donc fini?
Il tourna un peu la tête, et vit que Lucia était allongée sur la civière juste à côté de la sienne. Il tendit la main afin de toucher les doigts de la jeune femme.
nekochan
   Posté le 29-12-2005 à 23:13:02   

Lucia était complètement KO. Ce combat lui avait demander beaucoup, et pas seulement au niveau physique. Elle n'avait pas envie d'ouvrir les yeux. Quelque chose lui touchait les doigts. Peut importe.
Layme
   Posté le 29-12-2005 à 23:20:18   

"Monsieur...vous devriez la laisser tranquille..."

Une mage blanche s'était rapproché des lits de Lucia et Layme.

"Foutez-nous la paix, répondit Layme sans chercher à faire preuve du moindre tact. Laissez nous seuls..."

La mage eu une moue courroucée, et s'en alla.
nekochan
   Posté le 29-12-2005 à 23:28:36   

Du bruit. Un peut trop même.
Lucia ouvri légèrement les yeux. Elle les referma à la seconde. La lumière lui donnait mal à la tête.

"Layme?..."
Layme
   Posté le 29-12-2005 à 23:33:32   

Layme sourit, ne lui lâchant toujours pas la main.

"Oui, c'est moi mon amour...Tu vas bien?"
nekochan
   Posté le 29-12-2005 à 23:34:53   

Lucia fit de nouveau un effort pour ouvrir les yeux.

"je ne suis pas sûr d'aller bien... et toi?"
Layme
   Posté le 29-12-2005 à 23:37:48   

"Je m'excuse ma princesse...pardon de t'avoir fait mal...
Moi ça va, j'ai la langue un peu sèche..."
nekochan
   Posté le 29-12-2005 à 23:39:35   

Lucia se pinca les lèvres.

"..."

Elle essaya de prendre une grande inspiration, mais cela se termina par un mal au ventre.
La jeune femme fit la moue.
Layme
   Posté le 29-12-2005 à 23:40:47   

"Ne parles pas, reposes-toi mon amour..."

Il lui caressa la main.
nekochan
   Posté le 29-12-2005 à 23:47:14   

"tu veux savoir ce qui fait le plus mal?..."

Lucia ne termina pas sa phrase. Ce n'était pas le moment.

"non, rien..."

Elle referma les yeux.
Pourquoi avait-elle un doute?
Layme
   Posté le 29-12-2005 à 23:50:52   

"Qu...quoi donc? Lucia, tu te souviens de ce qu'on s'était dit avant le début du match, n'est-ce pas?"
nekochan
   Posté le 29-12-2005 à 23:57:02   

"rien je te dit..."

Lucia était quand même tracassé. Layme calculait presque toujours tout. Ce match la poussait alors à se demander si il ne l'utilisait pas elle aussi, bien qu'elle n'en voit absolument pas l'intéré, sachant qu'elle n’était ni forte, ni intelligente.
Elle secoua la tête. Non, Layme ne ferait pas ça. Enfin, elle l'espéré surtout.
Layme
   Posté le 30-12-2005 à 00:01:01   

Layme lâcha la main de Lucia. Il n'aurait jamais dû faire ça...non, il aurait même dû abandonner lorsqu'il avait vu qu'il allait se battre contre elle...Il se sentait coupable...
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 00:06:16   

Lucia se mit à regarder le plafond, perdue dans ses pensées.
Elle se demanda soudain où était Kai.

*pense*
il doit encore être quelque part en train de râler...
Layme
   Posté le 30-12-2005 à 02:33:26   

Layme inspira profondément et laissa quelques secondes s'écouler. Non, il ne pouvait pas laisser la chose prendre le temps de grossir. Il reprit tout de suite la discussion.

"Lucia, écoute, je...Je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit durant le duel...Je ne voulais pas me battre contre toi, alors j'ai cherché un moyen de me défendre sans te faire de mal. Jamais je ne me serais servit de notre lien contre toi..."
Vangelius
   Posté le 30-12-2005 à 02:35:34   

* ...meurs...pas assez puissant...les ténèbres...la puissance...suis mes pas et mon oeuvre...la mort est proche...rejoins moi...moi...ton père... *

Vangelius : JAMAIS !!!...pfffffff...encore un cauchemar.

Il retrouvait le calme hospitalier d'une chambre de soins une seringue plantée dans le bras.Il arracha l'aiguille mais la blessure ne saignait pas.La plupart avaient disparus sauf la balafre au visage qu'il recouvra en mettant sa capuche.A ce moment là un mage blanc arriva...

Mage blanc : A cause du tournoi on n'a beaucoup trop de ! Oh vous etes réveillé.Vos blessures ont cicatrisées plus tot que prévu...
Vangelius : Bravo quel sens de l'observation ! Treve de plaisanterie je recherche un jeune homme brun dénommé Léon surement bléssé qui se battait lors du meme match que moi...
Mage blanc : Ah celui qui a battu hercule ? Il est avec la jeune femme de son équipe.
Vangelius : Merci du renseignement et pour les soins...salut.

Il marcha un peu et trouva Léon non loin...

Vangelius : Bravo pour la victoire...mais on a a causer toi et moi...
Kitsune
   Posté le 30-12-2005 à 03:14:59   

(Mais il guéri rapidement le Vangie )
Vangelius
   Posté le 30-12-2005 à 03:24:58   

((hé c'est pas un élément perturbateur pour rien...))

Quand il le vit,Squall le fixa puis avanca vers la sortie...

Squall : ...garde tes félicitations pour ceux qui y croient...allons discuter dehors ce sera plus approprié...

Ils sortirent et se dirigérent dans la cour situé devant le colysée.
Kitsune
   Posté le 30-12-2005 à 03:26:05   

(je fais ca sur ta demande cretin!!!!! Je flood pas c'est pour qu'il fasse pas de double post >_< )
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 10:55:24   

Lucia se redressa en grimaçant.

"laisse tomber Layme... ça n'a aucune importance..."

Un mage blanc qui était intervenu un peut plus tôt revins alors à la charge, arrivant vers Lucia d'un pas précipité.

Mage blanc:"mais enfin mademoiselle, reposez-vous! et vous n'êtes pas en état de vous lever et..."

La jeune femme fronça les sourcils en regardant la personne qui lui parlait.

"la ferme..."

Pour la seconde fois, le mage blanc s'éloigna, vexé, la mine boudeuse, trouvant que les patients étaient bien peut reconnaissant.
Layme
   Posté le 30-12-2005 à 13:06:11   

Layme resta couché, assez triste de ce qui se passait entre Lucia et lui...
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 13:13:51   

Lucia descendit du lit. Elle avança un peut, titubante, avant de se rattraper au mur.

"..."

Un autre mage blanc arriva pour aider la jeune femme. Cette dernière lui lança un regard assassin.
Le mage blanc décida alors qu'il y avait soudain d'autres patients à soigner.
Lucia s'éloigna doucement, la démarche pas vraiment droite.
Layme
   Posté le 30-12-2005 à 13:19:31   

Layme n'y tint plus, et se leva à son tour. La tête lui tournait un peu, mais dans l'ensemble, il avait beaucoup moins prit que sa chère et tendre.
Il se dirigea vers elle, et lui passa délicatement le bras autour de la taille.

"Laisse-moi t'aider...s'il te plaît..."
Kyzzario
   Posté le 30-12-2005 à 13:23:20   

((scene de menage a l'horyzon mettez vos casque))
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 13:32:38   

Lucia se mit à regarder le sol.
Comment devait-elle réagir?
La jeune femme se pinça les lèvres. Elle repensa au combat. Au moment ou Layme s'était volontairement désarmé.
Pourquoi avait-il fait cela?
Encore une stratégie à lui. Lucia tourna ses yeux vers le jeune homme.

"tu t'attendais à quoi en arrivant droit sur moi sans armes?..."

Elle serra les mâchoires. Plus elle y pensait, plus elle avait peur de se rendre compte qu'en fait Layme l'utilisait
Layme
   Posté le 30-12-2005 à 13:38:02   

"Je te l'ai dit...je ne pouvais pas t'attaquer, c'était trop dur pour moi, même après que tu m'ai dit que nous devions en faire abstraction lors de ce duel...Mais je ne pouvais pas me laisser simplement empaler sur tes keyblades, alors j'ai réflechit à une solution sans violence.
J'ai...été naïf...je suis désolé mon amour...pardonne-moi, je t'en supplie..."
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 13:51:42   

. Lucia prit une grande inspiration.
Elle se retourna, faisant face à Layme, avant de coller sa tête dans le cou du jeune homme.

"Layme... j'ai peur que tu m'utilise... tu calcule toujours presque tout, pour les combats, pour le QG... j'arrive à me demander si tu ne fais pas de même avec moi..."

Lucia avait dit ses mots dans un murmure, chacune de ses paroles résonant dans sa tête.
Layme
   Posté le 30-12-2005 à 14:21:25   

"Non...non, non!! Jamais tu m'entends, jamais je ne t'utiliserais! Je t'aime Lucia! Il n'y a aucune malice entre nous, il n'y en aura jamais!"

Seigneur, comment pouvait-elle penser...qu'avait-il donc fait?
Il serra très fort contre elle, glissa sa main dans ses cheveux.

"Je ne peux pas calculer les choses avec toi...quand je te vois, que je te regarde dans les yeux, mon cerveau devient liquide, je suis incapable de mettre mes idées au clair, les seules pensées qui parviennent à me traverser l'esprit sont celles qui me poussent à te prendre dans mes bras, à t'embrasser..."
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 15:25:55   

Lucia baissa les yeux. Elle avait toujours fait confiance à Layme. Et elle ne voulait pas que cela change.

"Layme... pardonne-moi... je t'aime"
Cloudi
   Posté le 30-12-2005 à 15:26:18   

Deux brancardiers arrivèrent.

"Ahem, commença l'un deux, excusez nous."

Ils transportaient tous les deux le cadavre de Kai, pour faire de la place.
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 15:30:24   

Les yeux de Lucia s'agrandirent soudain. Ce corps sur le brancard...
La jeune femme devint soudain blanche.

"oh non... Kai..."
Layme
   Posté le 30-12-2005 à 15:37:37   

"Quoi? Ho...Dirge a pas été tendre on dir...mais...il est...?!!"

Il était mort?
Doucement, il il fit détourner la tête à Lucia pour la poser contre son épaule.
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 15:43:40   

Lucia n'en revenait pas. Son frère était... mort?
non, il était trop fort pour mourir si facilement!
Comment était-ce possible?
Et pourquoi Lucia se sentait si mal, si triste...
La respiration de la jeune femme se fit saccadé.
Kai... son frère… mort...
Cloudi
   Posté le 30-12-2005 à 16:05:16   

"Excusez-nous..."

Le brancardier baissa la tête. Les deux personnes qu'il avait en face de lui semblait assez proche de Kai. Il avança donc jusqu'à la sortie de l'infirmerie. La foule s'était dissipé, mais il restait tout de même un éclopé adaussé au mur. C'était Emerson. Des qu'il se rendit compte qui était le cadavre, il se dressa soudain comme un piquet.

"K...Kai!!? Mais...mais...qu'est ce qui lui arrivé?!"

Les deux brancardiers haussèrent les épaules, ils n'avaient pas vu la scène.

"Où l'emmenez vous?"

Les deux brancardiers pènèrent à regarder Emerson dans les yeux.

"Nous allons l'enterrer..."

Emerson prit soudain une voix grave.

"Pas question! je vais venir avec vous pour que vous déposiez son corps dans mon vaisseau."

Les brancardiers acquièscèrent.

"Oui monsieur."
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 16:14:13   

"je crois... que ce n'est vraiment pas la journée..."

Lucia avait les mains crispées sur les bras de Layme.

"tu devrais... te reposer..."
Layme
   Posté le 30-12-2005 à 16:15:54   

"Toi aussi mon amour, répondit Layme qui n'avait pas lâché Lucia, pour ne pas qu'elle voit son frère s'en aller."
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 16:23:40   

"euh.. oui... "

Lucia se sentait... vide. Elle essaya de prendre une grande inspiration, pour reprendre ses idées. Mais elle avait du mal à réfléchir clairement dans ses pensées embrouillées.
Elle se dirigea avec Layme vers la couchette ou elle s'était réveillé un peut plus tôt.
Layme
   Posté le 30-12-2005 à 16:28:55   

Layme fit s'installer Lucia, et s'assit sur la couchette contigüe, en lui carressant la main, silencieusement. C'était malgrès tout, et bien qu'il fut passé dans le camp ennemi, assez difficile à digérer...
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 16:32:12   

"je le déteste... alors pourquoi... je me sent si mal? "

Lucia avait les yeux rivés sur le plafond. Pourquoi savoir Kai mort lui faisait tellement mal?
Elle serra doucement la main de Layme dans la sienne.
Cloudi
   Posté le 30-12-2005 à 16:33:48   

((oh!! vous allez voir ce qu'il va devenir mon Kaiounet))
Layme
   Posté le 30-12-2005 à 17:21:03   

"Je crois que c'est normal...est-ce que...je peux faire quelque chose?"
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 17:31:41   

"non... ça va aller... "

Lucia ferma les yeux. Arrêter de penser, juste cinq minutes, ça serait tellement bien. Elle ne savait pas officiellement qui avait gagné le match, mais elle se doutait bien que c'était l'équipe de Layme. C'était d'ailleurs bien mieux ainsi.
La chaleur de la main de Layme la réconfortait, et cela suffisait largement pour l'instant.
Layme
   Posté le 30-12-2005 à 17:41:40   

"Dors ma princesse...je suis là...Tu en as besoin..."
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 17:53:49   

Lucia tourna la tête vers Layme en ouvrant les yeux.

"tu peux parler... tu as vu dans quel état tu es?"

Elle lui fit un petit sourire.
Layme
   Posté le 30-12-2005 à 18:01:58   

"Je sais..."

Il s'asseya sur le lit, à côté de Lucia en lui souriant.

"On n'a qu'à se reposer ensemble, d'accord?"
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 18:21:31   

"oui"

Lucia se décala un peut pour laisser de la place à Layme.
Layme
   Posté le 30-12-2005 à 18:24:35   

Layme se coucha à côté d'elle, la tenant dans ses bras, et lui caressant doucement les cheveux.
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 18:29:20   

Lucia alla se blottir contre Layme, et ferma les yeux.
Il y avait du bruit autour d'eux, de l'agitation, mais elle s'en fichait pas mal. Elle senti doucement son esprit partir vers les bras de Morphée.
Layme
   Posté le 30-12-2005 à 18:35:06   

"Dors...je veille sur tes songes..."

Il posa deux doigts sur le front de Lucia, et plongea.
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 18:50:36   

Lucia s'était endormi d'un sommeil calme, sans rêve. Elle était tout de même plus sereine, soulagé des questions qui l'avaient tourmenté.
Layme
   Posté le 30-12-2005 à 19:09:35   

Layme dormait également, serrant la jeune femme dans ses bras aussi bien en réalité qu'en rêve.
Mike
   Posté le 01-01-2006 à 20:38:16   

Yunçis alongé dans son lit pensai au combat qu'il venait de livré.....un beau combat, il avait reussi a être utile aux autres et a vait contribué a la victoire, il était fiére, mais les blessures infligé par kai était quant même trés douloureuse....


je dois m'ameliorer.......
nekochan
   Posté le 01-01-2006 à 20:58:12   

Lucia se réveilla quelques temps plus tard, la mine grincheuse. Son mal de tête n'était toujours pas parti.
Elle regarda alors Layme dormir, collé à elle. La jeune femme ne pi s'empêcher de sourire en le voyant ainsi.
Layme
   Posté le 02-01-2006 à 04:24:17   

Layme cligna des yeux, les ouvrant doucement. Il vit la visage souriant de Lucia, juste en face du sien. Elle était si belle...
Il tendit le cou, et déposa un petit baiser sur les lèvres vermeilles de la jeune femme.
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 13:08:51   

Lucia caressa doucement la joue de Layme.

"est ce que ca va?"
Layme
   Posté le 02-01-2006 à 18:19:02   

"Oui, beaucoup mieux....et toi?"
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 18:29:05   

"oui oui, ça va..."

Lucia omis de préciser son mal de tête, cela n'avait aucune importance.
Elle se redressa, et descendis de la couchette, observant l'effervescence de l'infirmerie.

"je me demande où son les autres..."

La jeune femme se retourna vers Layme, et déposa un petit baiser sur son front.
Layme
   Posté le 02-01-2006 à 18:36:05   

"Les autres combats ne sont peut être pas encore terminés, supposa Layme, tadnis qu'il caressait la fine silouhette de Lucia.
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 18:46:07   

Lucia frotta sa joue à celle de Layme.

"tu crois qu'ils ont de quoi grignoter ici? parce que, je dois bien t'avouer que... j'ai un petit creux..."
Layme
   Posté le 02-01-2006 à 20:52:20   

"Ho, ils doivent bien avoir quelque chose..."

Layme tendit le cou pour essayer de voir si un infirmier passait dans le coin.
Mike
   Posté le 02-01-2006 à 21:07:14   

Yunis sur pieds il decida de se diriger vers le lit où Dirge se reposait, il avit cru voir la dizaines d'infirmier qu_i le transportait aller vers le fond de la salle, en chemin il croisa la chamnbre où Layme et Lucia se reposait et en pensant a eux soupirait, en pensant au choix qu'avait du faire Layme pour affronter sa moitié....

-Il a vraiment fait du bon boulot
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 21:13:38   

Lucia cherchait elle aussi du regard un infirmier. Elle en trouva un, qui se trouvait à quelques mètres d'eux. La jeune femme se leva, et alla le voir, l'abordant poliment bien qu'elle ne soit pas spécialement de bonne humeur.

"excusez moi, auriez vous quelque chose à manger s'il vous plais?"

L'homme l'observa un instant, puis lui indiqua du menton une table au bout de la salle avec des victuailles posé dessus.

"merci..."

Lucia alla vers la table en trottinant, et revint quelques instants plus tard avec deux petits pains qui semblaient être au sésame.
Elle en tendit un à Layme en souriant.
Layme
   Posté le 02-01-2006 à 21:16:17   

"Merci ma princesse!"

Lui aussi avait très faim, et après avoir reçu le petit pain des mains de Lucia, il mordit goulûment dedans.
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 21:19:40   

Lucia alla s'asseoir de nouveau prés de Layme, et mâchonna dans son petit pain.
Tout en mangeant, elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, pensive.
Mitoko
   Posté le 02-01-2006 à 21:22:56   

(Hiii!!!Kawai desu!!!!Gomen...j'ai pas pu m'en empécher... ^^" )
Layme
   Posté le 02-01-2006 à 21:27:09   

Layme se mit à caresser doucement les cheveux de Lucia.

Il ne savait pas encore qu'elle équipe avait remporté la victoire, mais ce qui était sûr, c'est que vu le niveau des participants, il ne serait pas si simple d'atteindre le premier prix...et pourtant, la Ligue en avait grandement besoin...
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 21:33:11   

Lucia termina son petit pain, redressa sa tête et se mit à regarder Layme.Il semblait réfléchir.

"quelque chose ne va pas?..."
Layme
   Posté le 02-01-2006 à 21:46:14   

"Hmm? Ho, non, tu vas bien, je me demande juste comment va se dérouler la suite de la coupe..."
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 21:54:12   

Lucia alla enfouir sa tête dans le cou de Layme. Elle s'inquiétait de la suite des événements. Elle se colla un peut plus contre Layme.

"je ne veux pas qu'il t'arrive de mal..."
Layme
   Posté le 02-01-2006 à 21:57:59   

Layme se retourna complètement vers Lucia pour la prendre dans ses bras.

"Ne t'inquiètes pas mon amour, il ne m'arriveras rien...je serais prudent, je ne veux pas être séparé de toi..."
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 22:10:46   

Lucia fit alors un étrange sourire à Layme.

"tu as interré à ce qu'il ne t'arrive rien sinon je te le ferais fortement regretter..."

Elle se mit alors à rire doucement, avant de porter soudain sa main sur la tête, la douleur accentuée par son rire.
Cloudi
   Posté le 03-01-2006 à 18:20:43   

Une personne entra dans la salle. Une personne dont la couleur de peau était très proche du blanc, et dont les yeux bleus cherchaient une personne rousse aux yeux gris.
nekochan
   Posté le 03-01-2006 à 18:28:03   

Lucia changea soudain d'expression. Elle avait soudain un étrange pressentiment. Ses yeux se mirent à parcourir la salle, et s'arrêtèrent sur une personne. Un jeune homme. Très pale.
Lucia s'agrippa au bras de Layme.

"ca y est... je suis folle"

Non loin d'eux se tenait Kai. Debout et... vivant.
Cloudi
   Posté le 03-01-2006 à 18:32:12   

(( ))

Kai commença à avancer vers eux. Les médecins le regardèrent avec des yeux ronds.
nekochan
   Posté le 03-01-2006 à 18:34:00   

Lucia était devenu toute blanche en voyant son frère avancer vers eux.
Elle serra un peut plus le bras de Layme, avalant sa salive de travers.
Cloudi
   Posté le 03-01-2006 à 18:39:44   

Kai arriva enfin assez près d'eux. Il s'assit à côté d'eux. Il dit d'un air pensif:

"Je ne pensais ne jamais vous revoir."

Le timbre de voix d'homme des cavernes avait disparu, laissant place à la voix de toujours.
nekochan
   Posté le 03-01-2006 à 18:46:03   

Lucia voulu parler, mais pas un son ne sorti de sa bouche. Son frère, qui était sencé être mort, était devant elle.
Elle secoua la tête pour essayer de reprendre ses esprits.

"K...Kai?..."
Cloudi
   Posté le 03-01-2006 à 18:53:24   

Kai acquiesca.

"Oui? Qu'est ce que t'as? Sa ne va pas?"
nekochan
   Posté le 03-01-2006 à 18:56:58   

"mais enfin... nous t'avons vu..."

Lucia n'en revenait pas. Elle posa sa main sur le bras de son frère.

"ah ben... si, tu es bien là, je ne suis pas folle..."
Cloudi
   Posté le 03-01-2006 à 19:08:13   

"Oh, ça! Oui, eh bien, je l'étais, enfin, je pense. Je me suis réveillé dans le vaisseau. Je suis content d'être vivant...enfin, je suis content de pouvoir toujours voir. Mais je ne pourrai plus jamais porter de Keyblade...et je me demande bien ce que je pourrai porter d'ailleur...voyez-par vous même..."

Kai appela la Fire cross. Comme dans le vaisseau, l'épée en forme de clé tomba sur la main de Kai. Celui-ci ne put encore une fois par la tenir.

"Vous voyez...Et vous, ça va?"
Kyzzario
   Posté le 03-01-2006 à 19:33:06   

"Normal.. vos tendon ne se sont pas remit..."

Une jeune femme portant une robe noir venait de parler calmemement.

La jeune femme souriat, elle sentait la même "odeurs" que kyzzario en beaucoups plus fort..

"A force de patience vous y arriverez.."

La jeune femme se leva et sortit de l'infirmerie en silence tout comme elle etait venue..
Cloudi
   Posté le 03-01-2006 à 20:34:01   

Kai soupira.

"Bah oui, bien sûr...pff...c'est pas comme si je ressortais d'un simple coma...Enfin, c'est ce qu'on verra, Parfaite Inconnue..."
nekochan
   Posté le 03-01-2006 à 20:39:13   

Lucia elle n'arrivait pas à en revenir.

"je devais vraiment te manquer Kai pour que tu reviennes"

Elle éclata de rire à cette simple idée.
Kyzzario
   Posté le 05-01-2006 à 14:40:17   

Kyzzario avait été amené par Crystal ici.

"Je suis vraiment obligé de venirs ici ? je ne saigne quasiment plus.."
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 14:48:48   

"Je préfère être au calme..." répondit la jeune femme.

Crystal repoussa d'un geste doux mais ferme les deux infirmiers qui s'étaient approchés et s'occupa elle-même des blessures de Kyzzario. Une douce lumière émana des mains de Crystal, qui s'applica à refermer du mieux qu'elle le pouvait les plaies de Kyzzario.

"Voilà..."
Kyzzario
   Posté le 05-01-2006 à 14:54:48   

Kyzzario regarda Crystal..

"Un sort assez utile.. Merci"
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 15:06:54   

"De rien..."

Crystal s'assit sur un lit et se mit à observer le sol. Ne sachant quoi dire, elle farfoullait machinalement dans ses poches et tomba sur un morceau de papier... la lettre d'Anthem! Elle avait failli oublier. Il faut dire qu'il s'était passé tellement de choses...

"Kyzz..." commença-t-elle.

Crystal ne savait pas quoi faire : Anthem lui avait bien dit de ne prévenir personne, et elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Ce'nedra, ni à Kyzzario. Ce fou était trop fort pour lui. Si elle lui en parlait, il voudrait absolument l'accompagner.

"Non, rien, laisse tomber, c'est pas important..."

((On va aller loin comme ça ))
Kyzzario
   Posté le 05-01-2006 à 15:13:01   

Elle ment mal la ptite

Kyzzario ne fit pas attention au parole de darkyz ( )..

"Tout est important.. je voulais hum.. enfin.. te.. demandée en mar....iage"

Kyzzario avait de plus en plus doucement comme s'il regrettais de l'avoirs dis..
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 15:26:25   

A ces mots, Crystal resta interdite, comme pétrifiée. Elle ne s'y était vraiment pas attendue, et elle sentit son coeur s'arrêter de battre... pour repartir de plus belle jusqu'à vouloir bondir hors de sa poitrine. Le souffle coupé, elle ne put rien dire pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité.

"Et... tu ne comptes plus le faire?..." demanda-t-elle finalement la voix tremblante.
Kyzzario
   Posté le 05-01-2006 à 15:30:33   

Kyzzario regarda Crystal.. Ces yeux etait parcelée de petite point rouge..

"Je ne veux pas te mettre en danger.. je pensais partirs après ce tournoi après ce qu'il c'est passé.."
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 15:39:10   

"Partir... et me laisser seule... dit-elle d'une voix à peine audible. Si tu fais ça je n'aurai plus aucun raison de vivre..."

Les larmes recommencèrent à couler le long de ses joues. Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas aider les gens qu'elle aimait? Pourquoi est-ce qu'ils finissaient toujours par vouloir partir?...
Kyzzario
   Posté le 05-01-2006 à 15:45:51   

Tu fais pleurer les femme ? de mieux en mieux..

Kyzzario serra Crystal contre lui.

"de plus je ne sais même pas si tu m'aurais repondu positivement..."

Il n'avait guere envie de partir.. mais si un jours il ne pouvait plus se contenirs ?
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 15:55:05   

Crystal se laissa de nouveau aller à pleurer dans ses bras, serant Kyzzario comme s'il allait s'en aller pour de bon en cet instant.

"Comme si j'avais pu dire non espèce d'idiot... je t'aime et je veux rester pour toujours auprès de toi..."
Kyzzario
   Posté le 05-01-2006 à 16:03:06   

(( et sa veut diure oui ?? )

Le corps de kyzzario tout entier trembla..
c'etait dû a la concentration de joie qu'il contenait...
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 16:21:20   

((A ton avis? ))

Crystal elle non plus ne dit rien, laissant couler ses larmes. Cependant, elles n'avaient plus le même goût, ce n'étaient plus des larmes amères mais douces, apaisantes. Crystal se sentait presque heureuse. Si seulement il lui avait véritablement demandé...

Un bruit d'applaudissement troubla ce silence d'or qui bénissait un instant magique.

"Oh mais que c'est émouvant, j'en aurais presque la larme à l'oeil, commenta Orion d'un ton moqueur. C'est pour quand? Ah mais non suis-je bête, il a dit qu'il allait partir et t'abandonner comme une vieille chaussette? Comme quoi ça doit être de famille..."

Il avait ptononcé la dernière phrase du bout des lèvres, avec un soupçon de mélancolie dans la voix.
Cloudi
   Posté le 05-01-2006 à 16:23:05   

"Oh, mais tu sais Lucia, tu as toujours eu une place importante dans mon coeur!"

Kai éclata de rire à son tour. Mais ce qui l'étonna par dessus tout, c'était que sa soeur se montrait beaucoup plus cordiale envers Kai. Peut-être était-ce parce que Kai voyait maintenant les choses sous un autre angle, ou peut-être que son apparence le rendait un peu moins malsain et arrogant. Ou peut-être était-ce ces deux choses à la fois...
Kyzzario
   Posté le 05-01-2006 à 16:24:24   

Les yeux de kyzzario virerent au rouge.

"Qui voudrait d'un mec comme toi, elle a du se suicidée pour s'enfuire"
nekochan
   Posté le 05-01-2006 à 16:29:41   

Cloudi a écrit :

"Oh, mais tu sais Lucia, tu as toujours eu une place importante dans mon coeur!"

Kai éclata de rire à son tour. Mais ce qui l'étonna par dessus tout, c'était que sa soeur se montrait beaucoup plus cordiale envers Kai. Peut-être était-ce parce que Kai voyait maintenant les choses sous un autre angle, ou peut-être que son apparence le rendait un peu moins malsain et arrogant. Ou peut-être était-ce ces deux choses à la fois...


"une place importante dans ton coeur... alors toi t'en sort des belles!"

Elle jeune femme secoua la tête, un grand sourire sur les lèvres. Pourtant, elle se surprit à penser qu'elle aimerait bien que son frère l'apprécie.
Lucia prit doucement la main de Layme, la serrant dans la sienne.
C'était un moment tellement étrange.
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 16:30:58   

Orion serra les poings, mais réussit à se contrôler. Il pensait avoir réussit à refouler tous les entiments, mais il est un sujet qui le faisait toujours souffrir malgré ses efforts. Cependant, il fit tout pour que cela ne se remarque pas.

"Si c'était le cas, elle au moins elle était intelligente, pas comme Cryss. Tu devrais peut-être suivre son exemple petite soeur. Ou alors toi Kyzzario, puisque tu n'as pas ce qu'il faut pour rester avec elle."
Kyzzario
   Posté le 05-01-2006 à 16:35:13   

"Entre nous, tu devais pas l'avoirs pour que la fille reste avec toi.. desolez je ne m'appelle pas Orion et je ne suis pas un raté qui a une autre forme bien ridicule.."
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 16:44:20   

Orion haussa les épaules.

"Avant de dire que je suis un raté, tu ferrais mieux de te regarder dans une glace. C'est bien toi qui veut te tirer, pas elle."

Crystal regardait l'échange sans rien dire, car elle voyait bien qu'Orion souffrait lui aussi, et malgré tout ce qu'il avait fait, elle ne voulait pas l'enfoncer encore plus.. Elle se contenta de tirer sur le bras de Kyzario, espérant qu'il allait comprendre et s'arrêter.
Kyzzario
   Posté le 05-01-2006 à 16:47:49   

Kyzzario regarda crystal lui tiré sur le bras.. ces yeux redevinrent automatiquement bleu ( enfin son oeil)

"Hum ? je parle gentiment avec mon Beau frère adorée"
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 17:06:35   

"Beau frère adoré? s'esclaffa Orion. C'est la meilleure que j'ai entendue celle-là... Finalement tu es encore plus faible que je le pensais, vous faites vraiment la paire tous les deux..."

Crystal observait toujours sans un mot, pensant à Ce'nedra, l'ex-fiancée de son frère. Anthem selon la lettre savait où elle était, et si elle pouvait la retrouve, peut-être qu'elle serait le moyen de ramener son frère à la raison...

-"Et toi, tu ne dis rien Cryss, tu as perdu ta langue?
- Je n'ai rien à dire...
- Dommage... j'aurai bien voulu savoir quand est-ce que j'aurai un neveu ou une nièce pour jouer au tonton... si tu sais comment on fait bien sûr."

La jeune femme devint cramoisie devant les sous-entendus de son frère.
Kyzzario
   Posté le 05-01-2006 à 17:10:59   

"Au faite.. Comment on fais les bébé ?"

Kyzzario souleva un profond silence
Cloudi
   Posté le 05-01-2006 à 17:13:02   

Kai sourit.

"Oh mais tu ne dois pas avoir compris dans quel sens alors, Lucia..."

Kai voulu reprendre, mais il s'interrompit. Une personne était couché sur un brancard venait d'arriver.

"Hakane..."

Kai déglutit. Bien que Hakane était de l'Ordre, il s'en était fait un ami.

"Je reviens, dit-il en se levant."

Il marcha jusqu'à l'endroit où l'on déposa Hakane. Celui-ci avait une main en moins et avait quelques blessures. Il était évanoui. Quelques mages s'attroupèrent à côté de lui. Kai s'approcha de plus près. Il réussit à voir par dessus l'épaule d'un mage que sa main avait été sauvagement arraché. Il regarda les mages le soigner. L'endroit où une main reposait autrefois cicatrisa assez vite. Les autres blessures assez superficiels cicatrisèrent entièrement, quant aux autres, elles devraient disparaitre par elle même. Les mages s'écartèrent, laissant Kai seul avec Hakane toujours inconscient.

"Ce petit divertissement commence à devenir très agaçant, déclara Kai en soupirant."

Hakane entrouvrit les yeux quelques instants plus tard. Il les referma aussitôt à cause de la lumière. Kai déglutit.

"Hakane?"

Il attendit une réponse, qui vint environ trois secondes après.

"Kai?
-Ouais...Comment tu te sent?
-J'ai une main en moins, mais sinon ça peut aller...Et toi?
-Eh bien...
-Ta voix a changé, on dirait...
-Héhé, pas que ma voix!
-Quoi?"

Hakane entrouvrit les yeux. Il aperçut alors au bout de quelques instants le visage tout pâle de Kai, mais un visage avec aucune brulure, et des yeux bleus, avec ça.

"Qu'est-ce qui s'est passé?
-Assez long à t'expliquer, en faite...
-Mouai...
-Euh...tu penses que tu peux te lever?
-Si je pense oui, mais le faire..."

Kai regarda autour de lui. Il y avait un mage qui passait à côté d'eux juste à ce moment là. Kai l'intercepta.

"Hep!
-Oui?
-Vous n'auriez pas une canne?
-Une canne?
-Oui, enfin, un soutien...
-Oh...oui je peux vous en prendre une, un instant."

Le mage arriva quelques instants plus tard avec une espèce de canne à la main. Kai le remercia, et la passa à Hakane.

"Si ça peut t'aider..."

Hakane se redressa, puis se leva avec une petite difficulté.

"Bon je pense que ça ira, dit-il."

Kai sourit.

"Parfait! Viens, faut que je te dise un truc..."

Les deux personnes quittèrent la salle et marchèrent jusqu'à trouver un coin plus calme. Une fois cette chose faite, Kai commença à expliquer.

"Bon alors voilà. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais normalement je suis mort. Mais je suis toujours vivant, sauf que je n'arrive même plus à soulever mes Keyblades. Ce n'est pas grand chose, par rapport à la vie. Et je me suis posé une question: Est ce que je devais toujours vivre? Après tout, ces derniers temps, je n'ai fait que répandre le mal autour de moi. Je me suis même allié contre les sans-coeurs une fois, alors que j'avais juré d'éliminer tout ceux qui feraient ça. Et dès que j'ai su que je pouvais encore ouvrir les yeux, je ne voyais pas les choses sous cet angle. Je me suis dit qu'après tout, peut être m'avait-on donné une chance de me racheter. Je décide donc de quitter l'Ordre. Et toi Hakane, voudrais-tu te joindre à moi?"

Le silence s'installa. Hakane regarda Kai droit dans les yeux.

"Kai, pendant qu'on était ensemble, il nous est arrivé des trucs fous. J'ai du te sauver des insectes, on s'est battu contre ces hommes avec des masques à gaz...En fait, pour tout te dire, en ta présence, je trouvais ça plutôt, disons..."

Les choses se compliquaient. Si Hakane restait dans son camp, non seulement Kai et lui seraient ennemis, mais en plus, pour Kai, le simple fait d'avoir à se battre contre Hakane lui donnait la chair de poule.

"C'était plutôt cool, finit-il par dire. Tu as gagné ma confiance. Je te suis."

Kai acquiesca en guise de merci. Hakane reprit sous un autre ton.

"Alors, tu sais comment je pourrai avoir une main?"

Kai sourit.

"Oui, mais je préfererais ne pas être là."

Kai expliqua à Hakane comment il avait eu des mécha greffes, et s'en alla, laissant l'éclopé tout seul. Il repartit dans l'infirmerie, pour rejoindre Layme et Lucia.
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 17:17:01   

Le jeune homme resta quelques secondes à regarder Kyzzario avec des yeux ronds puis éclata de rire en se tenant les côtes. Crystal quant à elle ne savait plus où se mettre, d'autant que l'infirmerie n'était pas vide et que les infirmiers qui vacaient à leurs occupations avaient entendu la conversation...

Orion réussit finalement à se calmer et à reprendre son souffle.

"Ouf... ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas marré comme ça, dit-il en essuyant une larme de rire. Mais tu l'as pêché ou Cryss? Il est encore pire que ce que je pensais."
Kyzzario
   Posté le 05-01-2006 à 17:25:31   

Bon la j'en ai ras le bol

Kyzzario decida d'ignorer completement Orion.
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 17:42:53   

Crystal resta muette, toujours blottie dans les bras de kyzzario, qui ignorait superbement Orion et son éternel sourire moqueur.

"Bon, je vois bien que je dérange, je vais donc vous laisser les tourtereaux, vous avez un tournoi à finir, mais je vais vous surveiller."

Il se fendit d'un révérence outrancière avant de s'en aller. Puis il s'arrêta à mi-chemin de la sortie et dit sans se retourner.

"Ho, j'ai failli oublier, pense à lui expliquer Cryss, ça pourrait te servir."

Il quitta enfin l'infirmerie, non sans jeter un coup d'oeil aux autres "expériences", ainsi qu'à Kai...
Ashura
   Posté le 05-01-2006 à 17:44:29   

(Kairi Oo ?????????????)
Vangelius
   Posté le 05-01-2006 à 18:19:04   

((non kai tout court le perso de cloudi ^-^.))
Cloudi
   Posté le 05-01-2006 à 18:23:48   

((^^))

Kai pénétra dans l'infirmerie. Il s'assit à côté de Lucia et Layme et regarda Orion s'éloigner.

"..."
nekochan
   Posté le 05-01-2006 à 18:27:32   

Lucia baissa les yeux.
Que pouvait-elle dire?
Elle se pinca les lèvres, pensive.
Cloudi
   Posté le 05-01-2006 à 18:30:20   

Kai rompit le silence.

"Pour quand les phases finales?"
Vangelius
   Posté le 05-01-2006 à 18:52:46   

((ouais tiens pour quand ? ))
Layme
   Posté le 05-01-2006 à 19:15:47   

"Le troisième duel s'est achevé...les prochaines sessions ne vont pas tarder à commencer..."

Layme restait méfiant à l'égard de Kai. Un changement si brusque lui paraissait étonnant, et il faut avouer que l'ex-sniper était assez rancunier...
Il caressa doucement l'épaule de Lucia.

"On devrait bientôt avoir des nouvelles."
nekochan
   Posté le 05-01-2006 à 20:00:04   

Lucia fronça les sourcils.

"..."

Elle recommençait à s'inquiéter pour Layme, et elle avait du mal à reconnaître son frère bien qu'elle soit heureuse qu'il ne lui adresse pas la parole simplement pour être agressif avec elle.
Cloudi
   Posté le 05-01-2006 à 20:18:27   

"Eh bah...sa fait pas beaucoup de repos aux autres ça..."

Kai se leva.

"Bon, je vais voir comment va mon coéquipier..."

Il commença à marcher, quand il oubliait presque de dire le plus important.

"Ah au fait...je quittre l'Ordre. Mais je sais qu'il n'y a pas de place pour un traitre à la Ligue..."

Puis il s'éloigna vers la sortie.
nekochan
   Posté le 05-01-2006 à 20:21:22   

Lucia garda les yeux vers le sol, et murmura.

"effectivement Kai, il n'y a pas de place pour les traîtres..."
Vangelius
   Posté le 05-01-2006 à 20:33:09   

((hs : rejoins-moi je plaisante sauf si tu veux))
Mitoko
   Posté le 05-01-2006 à 20:35:16   

Des brancardiers arrivèrent et déposèrent Clad et Mitoko sur des couchettes avant de s'affairer autour d'eux pour les remettre en un état convenable.Après quoi,ils s'éclipsèrent pour les laisser se reposer.
Cloudi
   Posté le 05-01-2006 à 20:57:38   

Kai prit la direction de l'endroit où il avait laissé Hakane. Il retrouva en sueur, essayant tant bien que mal de soulever une mécha-greffe fraichement créée. Kai sourit.

"J'ai eu de la chance que ça ne me le fasse pas, ça...
-Je suis heureux pour toi, dit Hakane dans un soufle.
-Bon allez viens, on va au vaisseau..."

C'est à ce moment précis que son émetteur clignota.

"Oui?
-Kai? C'est Dixe...
-Tiens, salut...
-Sa se passe bien le tournoi?"

Kai et Hakane se regardèrent en souriant.

"Je dirais pas ça...
-Ah bon? qu'est ce qui c'est passé?
-T'occupes...dis moi, il reste qui à bord du vaisseau?"

Dixe répondit un peu plus tard que d'habitude.

"Je viens de demander à Eddie. Y à plus que nous deux. Tous les autres sont partis sur Aetha. Il refont la base."

Kai réflechit un instant.

"Mmmh...je suppose que les autres peuvent nous entendre?
-Euh oui...
-Bon alors écoute moi attentivement. Prêt?
-Oui...
-Coupe tout les détecteurs à bord du vaisseau, et part ailleurs!
-Quoi?
-Fais ce que je te dis, et vite!"

Kai coupa la ligne. Il espérait fortement que son plan marche.

"Hakane, tu pourrais aller tout seul au vaisseau qui est posé ici?
-Oui, je pense...
-Ok, attends moi dedans, et si Emmerson vient, tu lui dis rien ok?
-Ok...
-Ah oui, et tu dis que c'est toi qui a enlever mon corps...
-?
-T'occupes...
-Bon...
-Allez, on se voit après, je vais regarder les matchs suivants..."

Kai partit vers les gradins. Il voyait toute la foule se pressaient vers cet endroit, la suite du tournoi allait bientôt commencer.
nekochan
   Posté le 05-01-2006 à 21:43:33   

Lucia leva les yeux vers Layme.

"tu veux qu'on aille voir si les nouvelles épreuves son affichées? "
Layme
   Posté le 05-01-2006 à 21:53:00   

Layme hocha légèrement la tête.

"Oui, allons-y..."
nekochan
   Posté le 05-01-2006 à 21:55:22   

Lucia se leva en prenant la main de Layme, et se dirigea vers la sortie de l'infirmerie en silence.
Kyzzario
   Posté le 06-01-2006 à 00:21:31   

Kyzzario se releva de sa position couché et regarda Crystal.

"Alors c'est vrai ?tu as accepté ? "

Kyzzario fit un mouvement brusque pour se levez et s'agenouillez prenant la main de crystal.

"Crystal.. Voulez vous m'accordez votre main ?"
Paine
   Posté le 06-01-2006 à 00:27:10   

"Oui... répondit-elle en souriant, toute trace de larme ayant disparu de son visage, mais la voix vibrante d'émotion. Oui je veux t'épouser Kyzzario."
Kyzzario
   Posté le 06-01-2006 à 00:32:31   

"Ellle a dis ouiii"

La keyblade memories of dead apparut dans la main de kyzzario.

Je suis heureuse pour toi grand frère

Ragnarok lui apparut aussi

Il en faut du temps pour que tu te decide ... Tu viendras me voir j'en ferais en sorte de t'apprendre deux trois trucs qui m'esaspere
Paine
   Posté le 06-01-2006 à 00:46:10   

Faisant fi des keyblades, Crystal se jeta au cou de Kyzzario pour l'embrasser passionément.

"Je t'aime. Et j'aurai d'autres trucs à te dire, ajouta-t-elle en rougissant."

Elle approcha alors la bouche de son oreille pour lui murmurer quelques mots qui eurent tôt fait de transformer le jeune homme en tomate bien mûre.
Chaos-ark
   Posté le 06-01-2006 à 07:38:44   

( ohh c'est émouvant ^^ !!! ... elle lui dit comment faire des enfants là ... ? )
Vangelius
   Posté le 06-01-2006 à 16:39:17   

((hophophop chaos pas de trucs obscènes...mais d'un autre coté vu qu'ils s'aiment vraiment c'est possible héhé ))
Cloudi
   Posté le 06-01-2006 à 16:42:19   

Kyzzario a écrit :

"Au faite.. Comment on fais les bébé ?"

Kyzzario souleva un profond silence


((et ça, c'est quoi? ))
Paine
   Posté le 06-01-2006 à 16:56:50   

((Maintenant le HS ça suffit ya rien d'explicite, ne vous emballez pas))
Kyzzario
   Posté le 06-01-2006 à 19:08:35   

"ah je savais pas qu'il fallait faire tout sa pour une tarte au prune.."

Kyzzario posa sa main sur sa tête comme pour reflechir a ce qu'il allait dire.

Au faite ce cyborg.. Cha je crois qu'il se nomme comment c'est il comporté lors du combats ?
Paine
   Posté le 06-01-2006 à 19:53:52   

Crystal fit une légère moue. Après ce qu'il venait de lui dire, après le bonheur qu'il lui avait procuré en demandant sa main, il cassait tout lui parlant de Cha...

"Il s'est comporté bizarrement, comme s'il ne voulait pas se battre, et il m'a même soignée... il m'a fait penser... à moi."
Kyzzario
   Posté le 06-01-2006 à 23:48:12   

J'irais lui parler après...

Kyzzario regarda Crystal puis observa le plafond.

Metallic dreams

Des petales de rose tombait sur crystal..
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 00:05:43   

Crystal leva les yeux au plafond en voyant des petites tâches rouges devant ses yeux, et fut émerveillée de voir une avalanche de pétales scintillants tomber en pluie sur sa personne. Elle fit un tour sur elle-même, les yeux fermés, respirant le doux parfum des roses. Elle ne s'était pas attendu à ça.

"Oh Kyzzario c'est si beau! dit-elle en se retournant vers lui et en passant ses bras autour de son cou. Merci."
Kyzzario
   Posté le 07-01-2006 à 00:14:45   

Kyzzario continua son etreinte sur crystal.

"Tu sais je peut utilisez aussi ce genre de pouvoirs.."


((vous vous attendeiez a quoi ? a ce qu'il dise ? c'est l'heure peut etre y a t'il une autre selection ? ))
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 00:29:20   

((Le pire c'est qu'il en serait capable ))

"Je ne te savais pas si romantique... tu m'étonnera toujours toi" fit-elle en l'embrassant longuement.

Crystal fit durer ce baiser le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'un infirmier vienne les aborder, visiblement assez gêné de devoir leur dire ça.

- "Hum... excusez-moi mais si vous n'avez plus rien à soigner, pouvez-vous libérer de la place pour les blessés?
- Oh pardon répondit Crystal en souriant, car à présent elle était sur un petit nuage et plus rien ne la touchait. Nous partons de suite.
- Ah au fait... félicitations.
- Merci beaucoup."

Crystal et Kyzzario sortirent de l'infirmerie bras-dessus bras-dessous, la jeune femme gardant sa tête posée sur l'épaule de son fiancé.
Clad47
   Posté le 07-01-2006 à 00:51:17   

Mitoko a écrit :

Des brancardiers arrivèrent et déposèrent Clad et Mitoko sur des couchettes avant de s'affairer autour d'eux pour les remettre en un état convenable.Après quoi,ils s'éclipsèrent pour les laisser se reposer.


Quelques instant plus tard, Clad se réveilla en pleine forme. Il attendit alors patiemment que Mitoko se réveille à son tour, celle-ci dormant encore profondemment.

*pense* Elle est vraiment mignonne quand elle dort^^...
Mitoko
   Posté le 07-01-2006 à 01:00:08   

Quelques minutes plus tard,Mitoko ouvrit péniblement les yeux.Son épaule gauche n'avait pu etre qu'en partie soignée et elle la faisait encore sourffrir.Elle aperçu alors Clad à ses cotés et ses joues prirent une teinte rouge vif.

Mitoko: Ah...kikou...ça...ça va?...
Clad47
   Posté le 07-01-2006 à 01:04:21   

"Bien sur mais on ne peut pas en dire autant de toi...Vas-y doucement^^"

Il lui déposa un baiser sur le front.

"Que veux-tu faire? Te reposer encore un peu ou aller voir la suite des combats?"

La deuxième option n'était peut-être raisonnable, pensa t-il...
Mitoko
   Posté le 07-01-2006 à 01:11:58   

Mitoko le regarda faire,un drole de sentiment de chaleur l'envahissant au contact de ses lèvres sur son front.
Se lever?Si il le fallait,elle le ferait...elle voulu se redresser,mais la douleur lui arracha une grimace.

Mitoko: aie!...navrée...je crois que pour sortir d'ici je vais avoir du mal...

Soudain une pensée traversa son esprit.

Mitoko: Nous...nous avons perdu...tu..tu n'es pas trop déçu?...
Clad47
   Posté le 07-01-2006 à 01:17:02   

"Pas du tout, l'essentiel, c'est d'avoir donné le meilleur de nous et d'apprendre de nos erreurs^^...Repose toi un peu plus alors, je reste avec toi^^..."

Il s'assit à ses côtés.

"Et qu'en est-il de toi? Es-tu décu?"
Mitoko
   Posté le 07-01-2006 à 01:45:26   

Mitoko: Moi???...peut-etre un peu...mais je suis contente d'avoir pu me prouver que j'étais capable de faire face à ce genre de situation moi aussi.Peut-etre...que je suis moins inutile que je ne le pense...

Elle avait besoin de réconfort et sans trop savoir pourquoi et comment,elle se calla contre Clad en fixant le vide devant elle.

Mitoko: Penses-tu que les autres s'en sont bien sorti?...
Clad47
   Posté le 07-01-2006 à 12:02:58   

Clad, en signe de réconfort passa son bras autour de Mitoko.Cela, selon lui, lui redonnait encore plus de force.

"Je ne me fais pas de souci pour eux, ils s'en sortiront très bien, même s'ils ne gagnent pas tous leurs combats^^...De toute façon, il n'y aura qu'un seul vainqueur.Espérons que ce soit un membre de la Ligue^^..."
Mitoko
   Posté le 07-01-2006 à 12:16:46   

Mitoko laissa sa tete se poser dans le creux de l'épaule de Clad et lui sourit.Oui,il y avait encore des membres de la Ligue qui étaient en lice et ils n'étaient donc pas venu pour rien.Il fallait garder espoir.Mitoko se sentait beaucoup mieux à présent et se sentait meme le courage de se lever.Ce qu'elle fit sous le regard étonné de Clad.

Mitoko: Et si nous allions les encourager?

Elle lui adressa un sourire des plus chaleureux.
Clad47
   Posté le 07-01-2006 à 12:27:18   

"Tu es certaine que ça ira? Ne te surmène pas, à peine levé...Enfin, si c'est ce que tu veux, comment refuser^^?"

Il se leva et lui déposa un petit baiser sur les lèvres avant de lui offrir un bras. La voir aussi souriante le faisait craquer à tous les coups. Il se sentait come sur un petit nuage.

"Très bien, allons-y alors^^! Mais si tu te sens fatigué, dis le tout de suite, hein?"
Mitoko
   Posté le 07-01-2006 à 12:37:49   

Mitoko: Promis!

Mitoko prit le bras de Clad totalement charmée par l'atitude si attentionnée du jeune homme.Elle ne pouvait s'empécher d'avoir envie de sourire lorsqu'il se tenait ainsi à ses cotés.Elle avait l'impression que rien de mal ne pouvait lui arriver.Cependant elle du s'appuyer au bras du jeune homme pour marcher,car elle n'était pas encore parfaitement remise.

Mitoko: Ou pourrions nous les trouver à ton avis?
Clad47
   Posté le 07-01-2006 à 13:52:48   

"Je pense que nous les trouverons dans les vestiaires, si les matchs suivants n'ont pas encore commencé. Allons les encourager avant le début des hostilités^^!"

Ayant dit cela, ils prirent la direction de la sortie...
Mitoko
   Posté le 12-01-2006 à 19:38:59   

Mitoko et Clad pénétrèrent à nouveau dans l'infirmerie.Et Mitoko alla s'asseoir sur un lit,son mal de crane ne voulait pas disparaitre et s'était intensifié.Cette fois,elle ne pouvait plus dissimuler sa douleur...Elle porta sa main à son front en grimaçant...

Mitoko: Hum...je...je ne me sents pas très bien...
Clad47
   Posté le 12-01-2006 à 19:43:32   

"Allonge toi, je vais appeler les médecins, je reviens tout de suite!"

Clad était complètement affollé. Mitoko semblait souffrir d'autre chose que ces blessures de combat...Il s'empressa de sortir trouver les médecins qui apparemment avaient tous quitté la pièce...
Mitoko
   Posté le 12-01-2006 à 19:46:00   

Tout se mit à tourner autour de Mitoko et elle s'évanoui sur le lit.

Nous voici donc à l’intèrieur de l’esprit de Mitoko ou règne le noir absolu…les ténèbres…ici,la lumière n’est plus…des bruits de pas résonnent alors dans la pénombre…Une lueur rouge s’approche…rouge comme le sang…et luit faiblement…

Garland :Cela commençait à faire longtemps,mon enfant.

Un flash aveuglant et…Garland apparu,baigné d’un halo rougeatre.il s’avança,un sourire aux lèvres.

Garland : As-tu réfléchi à ce que je t’avais dit ?Allons mon enfant,j’attends toujours ma réponse.tu ne t’es pas montrée très…coopérative lors de notre dernière rencontre.
Mitoko : Et je ne le serai pas plus aujourd’hui…
Garland : Allons bon,la destruction de ce monde ne t’a pas suffit ?Quand comprendras-tu que tu que tu t’es rangée du mauvais coté ?Cesse de servir le camp de ces pitoyables réveurs et rejoinds le camp de la grandeur.Rejoinds nous Mitoko.Rejoinds MOI.
Mitoko : Jamais !!!Je ne te laisserai pas insulter ceux qui comptent à mes yeux !!!

Elle brandit sa keyblade en direction de son créateur.

Garland : Peste ! Je te croyais pourtant moins stupide que tes frères…
Mitoko : Kuja et Djidane ne sont pas stupides !!!

Dans un accès de rage,Mitoko fonça vers Garland et lui donna un violent coup de sa keyblade.Le vieil homme ne chercha meme pas à éviter le coup et la keyblade de Mitoko s’enfonça dans une sorte de matière épaisse et noireatre.Des ténèbres…le corps de Garland tout entier était fait de ténèbres.Il laissa échapper un rire de dément et la keyblade de Mitoko se mit alors à vibrer avec force.

Garland : Tous mes enfants sont-ils donc obligés de donner dans le patricide ?

Des sortes de filaments noirs commencèrent à s’enrouler autour de Lunaris pour s’emparer d’elle.Mitoko avait beau tirer de toutes ses forces,sa keyblade restait fermement enfoncée dans le corps de Garland.Celui-ci saisit alors la garde de l’arme et les mains de Mitoko par la meme occasion.Puis,il approcha son ignoble tete d’une paleur à faire peur de celle qu’il appelait sa fille.

Garland : Rien ne peut venir à bout du Néant,tu n’as toujours pas comprit ça ?Et surtout pas ta ridicule petite brise,n’est-ce pas Lunaris ?
Lunaris : « ……………… »
Garland : Toujours furieuse après moi à ce que je vois.
Lunaris : « Garland……….. »
Garland : Ne t’en fais pas.Tu ne souffriras bientôt plus.

Sous les yeux éffarés de Clad,la keyblade de Mitoko,toujours inconsciente,venait d’apparaître dans la main droite de sa maitresse.Une étrange tache noireatre était apparue sur la lame de celle-ci et semblait s’étendre lentement…Le visage de Mitoko se crispa et son corps devint brulant.La lutte intèrieure à laquelle elle était en proie était visiblement d’une rare violence.La douleur présente sur ses traits ne présageait rien de bon…Le mal qui la rongeait était-il en train de gagner la partie ?…
Clad47
   Posté le 12-01-2006 à 20:01:18   

L'apparition de la keyblade l'avait surpris alors qu'il était sur me point de sortir...

"Je crois que là, ce ne sont pas les médecins qui pourront nous aider", dit-il instinctivement quand il vit alors la tâche noirâtre."Cette noirceur...Les Ténèbres...C'est donc cela."

Cela avait l'air de ressembler à sa confrontation avec Eater of Darkness.

"Ton esprit...C'est ton esprit qui lutte, n'est-ce pas?", lança t-il.Il posa alors ses mains sur la keyblade."Je veux rester à tes côtés, pour t'aider dans ton combat...." Il fera alors les yeux.

Il vit alors une étrange scène. Mitoko, dans une situation périlleuse face à un vieil homme tout de noir vêtu qui semblait avoir neutralisé celle-ci et sa keyblade.

"Mitoko!"

Il ne pouvait intervenir. Bien qu'il pouvait voir ce qu'il se passait, il ne pouvait s'approcher de la scène.

"Courage, je suis avec toi! Relève toi et montre lui de quoi tu es capable!"
Mitoko
   Posté le 12-01-2006 à 20:04:27   

Lunaris : « Mitoko !Lache-moi et va-t-en ! »
Mitoko : Non !!!Hors de question !!!
Lunaris : « Ne sois pas stupide !Je suis déjà perdue !Tu ne peux rien faire !Ne mets pas ta vie en jeu toi aussi ! »
Mitoko : Je…ne…t’abandonnerai…jamais !!!

Pendant qu’elle disait cela elle continuait à tirer de toutes ses forces.Mais la keyblade ne bougeait pas d’un poil et était à présent presque entièrement engloutie par les ténèbres formant le corps de Garland.Seule la garde de l’arme n’avait pas encore été absorbée et les mains de Mitoko ;que son créateur empoignait toujours ;commençaient elles aussi à etre léchées par les filaments noireatres.Le vieil homme jubilait littéralement.

Garland : Nous y sommes presque.
Lunaris : « Mitoko !Lache-moi ! »
Mitoko : Non !C’est ma faute ce qui t’arrive !
Lunaris : « Mais bon sang bougre de Kjata,je n’ai rien à perdre moi !!!Est-ce que tu as pensé un seul instant à tout ce que tu laissais derrière toi ?! »

Les visages déffilèrent alors devant les yeux de Mitoko.Les visages de Layme,Lucia,Kyzzario et Crystal,les visages de ses deux frères tant aimés et enfin,son visage,le doux et tendre visage de ce garçon toujours souriant,de celui qui,plus que n’importe qui d’autre,savait faire battre son cœur.il était là…elle pouvait sentir sa présence.Il ne l’avait pas abandonnée et lui léguait sa force…

Lunaris : « Mitoko ! »

Ce fut le dernier avertissement de la chimère,l’épée et les avants bras de Mitoko avaient été totalement happés parles ténèbres que formaient Garland.Les filaments noirs venaient à présent caresser dangereusement les joues de la jeune femme qui ne déssérait pas les dents.

Garland : C’est bien mon enfant,laisse-toi gagner par les ténèbres,laisse-les pénétrer en toi,devenir toi.Ma douce petite démone.

Soudain,à l’extèrieur,la boucle d’oreille que Mitoko portait à l’oreille droite se mit à briller,sous le regard incrédule de Clad,d’une lueur intense et aveuglante qui obligea le jeune homme à fermer les yeux l’espace d’un instant.L’instant d’après,la boucle d’oreille avait disparue et une keyblade dorée et étincelante était apparue dans la main gauche de Mitoko.
Dans son esprit,la bataille pu enfin prendre un tour très différent.Une lumière dorée filtra timidement du corps de brume noire et épaisse de Garland et le vieil homme laissa échapper un hurlement de douleur avant de reculer vivement,relachant par la meme ses captives.Mitoko,un peu abasourdie,se retrouvait à présent libre et une keyblade dans chaque main.L’une étant Lunaris mais l’autre,lui était totalement inconnue…

???: « Lunaris,que le temps m’a paru long durant ton absence. »
Lunaris : « So…Solaris ??? »
Solaris: “Lui meme.Que tu as pu me manquer ma douce Luna…”
Lunaris : « Le temps n’est pas aux retrouvailles !Il faut d’abord aider notre nouvelle maitresse ! »
Solaris : « Bien,laisse-moi faire.Seule la lumière peut vaincre les ténèbres. »
Mitoko : La lumière ?…

A la pointe de la lame de la keyblade dorée se mit alors à se concentrer une sorte de boule de lumière comparable à l’éclat de l’astre solaire lui-meme.

Solaris : « Avance sans craintes,la lumière guide tes pas. »

Mitoko obéit à l’entité nommée Solaris et s’avança vers un Garland horrifié au visage déformé par la haine et la colère.

Garland : Je n’en ai pas fini avec toi Mitoko !!!!Si tu ne me rejoins pas par toi-meme,je trouverai bien le moyen de t’obliger à le faire !!!Je sais Mitoko !Je sais comment te faire souffrir !Tu m’entends ?!
Solaris : « Continue à avancer. »

Encore et toujours,Mitoko s’avança plus sereine que jamais vers son créateur qui reculait effrayé .

Garland : Soit,la victoire est tienne pour cette fois !mais à notre prochaine rencontre,il en sera tout autrement !Prends garde à ceux que tu chéris Mitoko !Une personne qui t’est particulièrement chère pourrait bien souffrir…

Dans un froissement de cape,Garland disparu en moultes fumées noires.La lumière revint alors enfin et les ténèbres se dissipèrent dans l’esprit de Mitoko,la laissant seule avec ses deux keyblades.

Solaris : « Alors ?Comment m’as-tu trouvé ma chère Luna ? »
Lunaris : « Tu en fais toujours trop…pourquoi ceux de la Lumière se croient-ils toujours obligés d’épater la galerie de leur soit disant splendeur ?… »
Solaris : « Ma foi,il m’avait semblé avoir été parfait pourtant… »
Lunaris : « Il t’avait semblé ?Tssss… »
Solaris : « Et pourquoi les venteux se sentent-ils toujours obligés de faire preuve d’un cynisme exhacerbé ?Vous n’etes pas mieux que les autre que je sache… »
Lunaris : « Cette remarque vaut pour vous également… »
Solaris : « D’accord,pause !Temps mort.Je suis ravi de pouvoir à nouveau te parler luna.Tu m’as vraiment manqué. »
Lunaris : « Hum…Je suis également heureuse de pouvoir à nouveau avoir ce genre de discussions divertissantes avec toi. »
Solaris : «C’est tout ???Luna… »

Mitoko observait ses deux keyblades luire au rythme du flot de leurs paroles,complètement dubitative.Ses keyblades semblaient parfaitement se connaître et avaient entamé une discussion le plus tranquillement du monde.Il y avait de quoi rester coi…

Lunaris : « Mitoko,que fais-tu encore là ?Il t’attend.Va. »
Mitoko : Mais je…vous…il…
Solaris : « Pas très loquace la petite. »
Lunaris : « Nous nous passerons de tes commentaires Solaris…Mitoko,allons,ne lui cause pas encore plus de soucis et va mettre fin à son tourment. »
Mitoko : Oui…

Mitoko ouvrit enfin les yeux.Elle se jeta alors contre le torse de Clad ou elle pleura tout son saoul.Elle était si heureuse de l’avoir retrouvé…Et si inquiète de ce que Garland lui avait dit…Et si il… ?Non !Elle ne voulait pas y penser.Elle enlaça Clad et se mit à pleurer de plus belle.
Clad47
   Posté le 12-01-2006 à 20:19:29   

"Hé bien, tu reviens de loin, on dirait. Tu te sens mieux?^^...Attention à ton épaule tout de même^^..."

Les derniers mots de l'étrange individu qui avait affronté Mitoko résonnaient dans sa tête.

"Et pour ce type...Oublie ce qu'il a dit. Je l'attends de pied ferme, il comprendra à qui il a affaire^^....Mais dis moi, tu as l'air de le connaître de longue date, je me trompe?"
Mitoko
   Posté le 12-01-2006 à 20:30:05   

Mitoko sécha ses larmes du revers de la main et porta un regard touché à Clad.Puis,à sa question,elle baissa la tete.

Mitoko: Tu te souviens il y a quelques temps de cela lorsque je vous avais dit à Layme et toi que j'avais été conçues de manière artificielle?...Cet homme c'était mon créateur...Garland...enfin...notre créateur à mes frères moi...

Oui,cet home empli de ténèbres était le créateur de Mitoko...Qu'allait bien pouvoir en penser Clad?...D'un homme pareil,rien de bon ne pouvait sortir...
Clad47
   Posté le 12-01-2006 à 20:41:32   

"Tu es comme moi alors..."

Il la serra alors dans ses bras et se mit à pleurer à son tour.

"Oui, nous sommes semblables...Créés pour assouvir la folie de certains hommes...Car je suppose qu'il ne t'as pas créée pour le bien être de l'humanité...Au même titre que Vexen, je l'éliminerais pour qu'il ne fasse plus pareille chose... "
Mitoko
   Posté le 12-01-2006 à 20:51:31   

Mitoko n'en revint pas,Clad lui ressemblait tant...lui aussi était né de la folie d'un homme???Mitoko ne pu s'empécher de rire en pensant que leurs deux créateurs seraient fous s'ils les voyaient ou meme les entendaient.Et cela lui mit du baume au coeur.Oui,il devait sans doute y avoir un moyen de les empécher de nuire...Et si Clad pouvait l'y aider,alors c'était tout ce qu'elle demandait.Elle le serra fort contre elle pour le réconforter à son tour.

Mitoko: Nous les arréterons,je sais que tu as raison...nous les arréterons ensemble.

Elle posa sa tete dans le creu de son cou et ferma les yeux.

Mitoko: Mais Clad?Je peux te demander quelque chose?...
Clad47
   Posté le 12-01-2006 à 20:54:44   

Clad sécha lui aussi ses larmes.

"Oui, qu'y a t-il?"
Mitoko
   Posté le 12-01-2006 à 21:01:04   

Elle resta ainsi,sa tete contre la sienne.

Mitoko: Je...J'ai fait une promesse à quatre enfants... Je leur ai promit de venir leur rendre visite le plus tot possible... et j'aimerais m'assurer qu'il vont bien... penses-tu qu'après le Tournoi nous pourrions... aller les voir?...
Clad47
   Posté le 12-01-2006 à 21:04:06   

"Bien sur, tout ce que tu voudras!^^ Ca nous changera les idées tiens!"

Clad était content. Mitoko ne semblait pas se laisser submerger par ce qui venait de lui arriver.

"Nous irons quand tu voudras^^..."
Mitoko
   Posté le 12-01-2006 à 21:13:16   

Mitoko: Merci.

Mitoko sourit et la fatigue l'emporta sans prévenir.Elle s'endormit dans les bras de Clad sa tete contre son épaule,les traits détendus.Elle pouvait enfin prendre un repos bien mérité.
Ashura
   Posté le 12-01-2006 à 21:33:41   

Ashura les regarda en passant et tourna au coin du couloir.. là elle tomba recroquevillée pour pleurer de son vide dans son coeur...
Clad47
   Posté le 13-01-2006 à 21:09:13   

"Hé bien, je ne croyais pas que tu serais aussi fatiguée^^..."

Il la rallongea sur le lit.

"Repose-toi un peu, tu l'as bien méritée^^..."

Il sortit alors et se rendit aux vestiaires pour prendre des nouvelles des autres.
Mitoko
   Posté le 15-01-2006 à 09:12:55   

Mitoko: Hum... mwaaah... j'ai dormi???...

La jeune femme émergea tout juste du sommeil.Un sommeil réparateur qui semblait avoir dissipé toute douleur dans son épaule.Elle jeta un oeil autour d'elle.Celui qu'elle cherchait n'était pas là... Elle décida alors de partir à sa recherche et sauta de son lit en direction des vestiaires,lieu ou il lui semblait qu'elle le trouverait.Mais alors qu'elle franchit le seuil de l'infirmerie,une atroce douleur l'a prit à la poitrine,comme un coup de poignard porté en plein coeur...

Mitoko: Clad!...

Sans réfléchir elle se mit à courir en direction des vestiaires.Quelque chose n'allait pas... elle pouvait le sentir...
Elilia
   Posté le 15-01-2006 à 18:34:36   

"Euh voila, nous sommes arrivées.. enfin je crois..."

La jeuen fille fût aussitôt rassurée en voyant des mage blanc venirs vers elles.
Mitoko
   Posté le 15-01-2006 à 18:51:53   

Mitoko: Oui,nous y sommes.

Mitoko déposa Clad sur le lit qui lui avait servit quelques instants auparavant et les mages blancs vinrent immédiatement s'affairer autour de lui.

Mage blanc: Je vois,je vois...

Mitoko resta au chevet de Clad inquiète.

Mitoko: C'est... c'est grave?...
Mage blanc: Choc psychique et psychologique.Tout ce que nous pouvons faire c'est le laisser se reposer et attendre.
Mitoko: Il... il va vite s'en remettre?...
Mage blanc: Je ne sais pas,tout dépend de lui.Bien,il n'y a rien d'autre à faire.Nous vous laissons.
Mitoko: Merci quand meme....

Les mages blancs se dispersèrent aussitot.Mitoko saisit alors la main droite de Clad dans les siennes,fixant le jeune homme endormi avec une mine préoccupée.Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour le voir ouvrir les yeux et lui sourire à nouveau...Une larme coula le long de sa joue.Et la pauvre Elilia qui attendait sans rien comprendre...
Mike
   Posté le 15-01-2006 à 21:43:54   

bientot des infirmiers posére yunis sur un lit, il n'avait pas beacoup remué depuis la fin de son combat

-j'ai perdu de justesse mais c parce que je manque d'entrainement ! il faut que j'aille voir mon maitre

puis il s'endormie


~~~~~~~~~~~~~~~dodo~~~~~~~~~~~~~~
Elilia
   Posté le 16-01-2006 à 13:10:26   

"Il va allez mieux, je suis contente"

Elilia sembla un moment dans la lune, etrange mais l'expression de son visage aurait put faire pensez a quelqu'un, surement juste une impression pourrait se dire les personne la voyant..

"Je.. je vais y allée je ne veux pas vous embetez..plus longtemps"
Mitoko
   Posté le 16-01-2006 à 13:25:46   

Mitoko se retourna vers la jeune fille et la saisit par le bras.

Mitoko: Non,je vous ai fait une promesse mademoiselle Elilia!Mais qu'est-ce que...???

Au contact de la jeune fille,Mitoko fut assaillie par d'étranges sentiments et de vagues images floues.Ce qui lui rappella aussitot...

Mitoko: Ky...Kyzzario?... est-ce que... est-ce que ce serait possible qu'il soit?...Mademoiselle Elilia...je crois que j'aurais une personne à vous présenter...
Elilia
   Posté le 16-01-2006 à 13:39:32   

(éh éh je l'avais deja remarqué sa, j'ai qu'a sortir ma botte secrete contre sa Toko )

"Ah bon ? Quisariaux ? ( ) si vous voulez"

Mitoko etait resté la main tenant l'avant bras d'elilia, elle ressentit autre les image flou une sorte d'etrange sentiment... comme une douce lueurs apaisante.. et bougeant au grès du rythme du coeurs...
Mitoko
   Posté le 16-01-2006 à 14:10:49   

Ce doux sentiment... il était à l'opposée totale de celui qu'elle pensait qui avait émané de Kyzzario à travers la bandelette,et pourtant... sans etre le meme sentiment c'était la meme sorte d'aura qui s'échappait de cette jeune fille... Oui,elle en était quasiment sure,il devait y avoir un lien entre ces deux là.Et peut-etre meme que Kyzzario était...

Mitoko: Merci de vous montrer patiente mademoiselle Elilia.Je suis vraiment navrée de vous imposer cela mais... je... je veux d'abord etre sure qu'il se trouve hors de danger...

Elle lacha la main d'Elilia et reporta son attention sur Clad qui ne donnait toujours pas signe de vie...
Elilia
   Posté le 16-01-2006 à 18:57:29   

"Mais ce ce ce n'est rien madame.."

La jeune fille alla vers une chaise et la ramena vers Mitoko.

"Tenez, se sera mieux pour attendre son reveil"
Mitoko
   Posté le 16-01-2006 à 20:43:23   

Mitoko: Ah,merci beaucoup Elilia... Mais vous non plus vous ne devriez pas rester debout...

Mitoko chercha une chaise du regard et lorsqu'elle en eu trouvé une,la rapporta à Elilia.

Mitoko: Voilà.J'éspère que cela vous conviendra...
Elilia
   Posté le 16-01-2006 à 20:54:58   

"oooh, merci.. mais je euh vous n'etiez pas obligée et je... Je m'escuse de vous embetez alors que vous m'avez donné cette chaise"

Elle s'asseya sur la chaise la tête basse.

"Gomen.."
Ashura
   Posté le 16-01-2006 à 21:28:56   

(la première qui le touche je la bute à la terminator....^^)
Ashura rentra dans une espèce de transe les yeux vides...
Elle rentra dans la chambre où se reposait Yunis...
Deux voix parlaient en même temps dans sa voix...
"Alors c'est toi qui cherche de la puissance... ce corp m'a l'air riche en ressource... bientôt il sera le nouvel hôte des ténèbres du levant..."
Puis Ashura s'évanouit au pied du lit.
Mitoko
   Posté le 16-01-2006 à 21:50:36   

Le comportement d'Elilia la frappa au plus haut point.On aurait dit... elle-meme il y avait peu... Car depuis quelques temps,Mitoko avait gagné en assurance et n'était plus aussi timide qu'autrefois.La vue de cette jeune fille la fit alors sourire.

Mitoko: Ce n'est rien voyons mademoiselle Elilia.Et puis,c'est vous qui m'avez tendu la main la première.

En disant cela elle prit instinctivement la main de Clad et adressa un franc sourire à la jeune fille.
Mike
   Posté le 17-01-2006 à 13:48:19   

Yunis aprés un sommeil reparateur se reveilla en forme,il decrocha les perfusion, et saisit un jus de fruits

alors qu'il allait quitter sa chambre, il vit le corps innanimé d'une jeune fille au pied de son lit qui s'agitai beaucoup dans son sommeil

-Une fan ? nan apparement C une elue, je vais la mettre sur le lit....

il saisit le corp elançé d'ashura et le mis sur son ancien lit, il concentra un peu d'energie dans sa main et posa sa main sur le front de la jeune fille.

-avec ça elle va dormir pour un bout de tps....

puis il parti vers les hangars on était son vaisseau...
Kyzzario
   Posté le 17-01-2006 à 14:18:33   

Kyzzario fut amenée a l'infirmerie puis soigné..

Il reconnut les cheveux blond de mitoko, et alla la voir

il trouva alors trois personne dont une qui ne conaissait pas.

"Euhbonjours, salut toko, que ce passe t'il pourquoi clad dort ?"

Il etait pret d'elilia, l'on aurait dit un frère et sa soeure...
Ashura
   Posté le 17-01-2006 à 15:32:38   

(merde ça me bloque là.......)
Kyzzario
   Posté le 17-01-2006 à 18:48:51   

((y a un bug 0_0 sa me dis que clad a posté 0_o))
Clad47
   Posté le 17-01-2006 à 18:52:02   

((zut et rezut, je déplace le mess, désolé))

Edit : ((désolé, j'ai encore gaffé, voilà le mess : ))

La main de Clad bougea légèrement :

"Le...Le dossier...prenez le dossier par terre...Je ne sais pas ce que c'est mais c'est très important...s'il te plait...Mitoko..."

Le réveil avait été difficile. Mais un vent agréable et doux l'avait apaisé quelque peu de sa souffrance.Il s'était tourné avec difficulté vers Mitoko pour lui dire ses quelques mots.

"Je crois que...j'ai besoin... de...repos..."

Il s'évanouit de nouveau. Il était pire que lessivé.Plus loin, à ce moment là, une voix enfantine se fit entendre.

Mokona : "Mokona a bien dormiiiiiiiii...Mais je me demande pourquoi Clad est venue au Colysée, je n'aurais pas du dormir pendant le voyage...Huuu?"

Mokona aperçut le dossier par terre :

Vexen a écrit :

Rapport de la phase de récupération de l'Arme de Glace , Warugashikoi Voldo


Nom de code : Clad47


Mokona : "Tiens, ça doit être à Clad, il y a son nom dessus...Je vais le prendre avec moi!"

Il prit le dossier en le portant à bout de bras sur sa tête et se mit à la recherche de Clad lorsque la petite boule de poil entra par hasard dans l'infirmerie et vit alors Mitoko, Ellila et le jeune homme en piteux état.

Mokona : "Clad! Qu'est-ce qu'il a , il fait la sieste, Mademoiselle?" dit-il en s'adressant à Mitoko."Et est-ce que tu sais si c' est à lui ça?" ajouta t-il en montrant le dossier.

Message édité le 17-01-2006 à 18:59:09 par Clad47
Kyzzario
   Posté le 17-01-2006 à 19:54:44   

(pas grave, je me suis moi même gourré de topic y a pas longtemps ^^" )
Clad47
   Posté le 17-01-2006 à 20:08:06   

((mais moi, je le fais souvent en ce moment, ça devient grave ))
Kyzzario
   Posté le 17-01-2006 à 20:16:39   

Kyzzario regarda avec un certain interet la petite boule de poils.

"Oh, dis moi tu pourrait me passez ce dossier ?'
Elilia
   Posté le 17-01-2006 à 20:21:45   

Elilia regarda le jeune homme qui venait d'arrivé, il avait de longs cheveux blancs et des yeux d'un bleu envoutant..

Elilia rougissa et se secoua la tête.
Clad47
   Posté le 17-01-2006 à 20:21:54   

Mokona : "Bien sur, mais j'espère que Clad ne se fachera pas si je le prète..."

Il lui tendit alors le dossier :


Vexen a écrit :

Rapport de la phase de récupération de l'Arme de Glace , Warugashikoi Voldo


Nom de code : Clad47


Mokona : "L'abime pas, hein?"
Kyzzario
   Posté le 17-01-2006 à 20:28:12   

"Non non, ne t'inquiete pas"

Il prit le dossier des patte de mokona.

"Merci"

Il feuilleta le dossier, ces yeux semblant s'etonner puis par la fin se raisonné.

"Je comprend pourquoi vexen l'avait attaqué sur Traverse..."

[Voldo hein Soul calibur powa hein )
Clad47
   Posté le 17-01-2006 à 20:40:13   

((Le nom me plaisait bien^^ De plus j'essairais d'écrire les pages importantes du rapport très prochainement))
Vangelius
   Posté le 17-01-2006 à 20:51:30   

((ohhhhhh des pages complètes d'un rapport de l'organisation *Bave* on attend impatiemment clad...darkness powaaaaaaa !!!))
Mitoko
   Posté le 17-01-2006 à 20:52:49   

Mitoko avait commencé à passer ses doigts dans les cheveux de Clad lorsqu'il lui avait fait cette requète.Elle ignorait totalement de quoi il voulait parler... Et puis,Mokona était apparu,portant un imposant dossier.Mitoko avait voulu demander à La petite créature de s'en occuper elle-meme,mais Kyzzario l'avait déjà entre les mains.Elle s'approcha alors du jeune homme pour jeter un oeil au contenu de ce document avec lui.Sa lecture laissa Mitoko perplexe... tout ce qui y était consigné y était si... Cela lui rappella de douloureux souvenirs... Elle porta alors un regard plein de compatissance sur son compagnon et baissa la tete pour l'embrasser sur le front.Lui aussi avait pas mal souffert à ce qu'elle comprennait... Puis,elle se rappella soudain qu'Elilia attendait toujours.Elle s'adressa alors à Kyzzario qui semblait toujours un peu secoué par sa lecture.

Mitoko: Kyzzario... j'aurais quelqu'un à te présenter...

Elle saisit la main d'Elilia et la tira vers eux.

Mitoko: Kyzzario,voici Elilia.Elle ne te rappelle pas quelqu'un?...
Kyzzario
   Posté le 17-01-2006 à 20:58:13   

Le jeune homme observa la jeune fille..

"Et elle doit me rappellez qui ?... ah... je t'ai vu sur gatia ! Mais bon a part sa.."

Il regarda Mitoko perplexe
Mitoko
   Posté le 17-01-2006 à 21:38:50   

Mitoko le regarda perplexe.Se pouvait-il qu'elle se soit trompée???Pourtant,maintenant qu'elle les voyait cote à cote,elle en était quasiment certaine... Ils avaient obligatoirement un lien de parenté...

Mitoko: Elilia cherche son grand frère Kyzzario...

Peut-etre qu'en disant cela il comprendrait ou elle voulait en venir?
Kyzzario
   Posté le 17-01-2006 à 22:11:05   

"Ah tu cherches ton grand frère ?"

Il se mit a la hauteurs de la jeune fille et lui parla en la regardant dans les yeux.

"T'inquiéte pas on va le retrouvé, mais sa risque de prendre du temps tu sais, que dirais tu de venirs a la ligue en attendant ? Tu sais moi aussi je recherche une personne de ma famille et c'est ma petite soeure, enfin je m'egarde je suis sur que tu le trouvera, et puis on t'aidera a le trouvé ^^"

"Oh euh merci monsieurs"

"Pas de monsieurs kyzzario ou kyzz comme tout le monde ^^ "
Mitoko
   Posté le 18-01-2006 à 09:47:08   

Mitoko: Mais Kyzz... mais elle... mais vous...

Il cherchait sa petite soeur???Mais était-il aveugle???Cette jeune fille,son apparence ses mimiques... Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... Si ce n'étaient ces aura diamétralement opposées qui s'échappaient d'eux.Pourtant ces auras... elles semblaient si proches en étant si différentes... Mitoko secoua la tete.Pour l'instant,elle n'était sure de rien et elle pouvait parfaitement se tromper.Leur ressemblance pouvait fort bien n'etre que le fruit du hasard.Alors en ce cas,pourquoi demeurait-elle persuadée au plus profond d'elle-meme que ces deux là étaient liés?...

Mitoko: Kyzzario... le dossier... est-ce que... est-ce que je pourrais le garder s'il te plait?Je... je voudrais veiller dessus pour Clad...

La jeune femme baissa ses yeux emplis de tristesse.Le secret de Clad,celui contenu dans ce rapport,il n'avait certainement pas envvie qu'il soit étalé à la vue de tous.C'est pourquoi Mitoko comptait bien veiller dessus jusqu'à son réveil.Alors,elle pourrait le lui remettre.
Kyzzario
   Posté le 18-01-2006 à 12:53:28   

Kyzzario se releva et donna le dossier à mitoko.

"Il n'est pas a mettre dans toute les main.. garde le precieusement.."

Avant que les mages ne commencent a le soigné il fit un clin d'oeil a mitoko.

"Ne t'inquiete pas Toko, je ne dirais a personne.."

Les mages s'affairerent à soigné Kyzzario, cela fut rapide au vue de leurs nombre, kyzzario put quelque minutes plus tard rebougez son bras.

"Bon je vais allez voir le match de Crystal."
Elilia
   Posté le 18-01-2006 à 12:57:30   

La jeune fille etait restez muets, regardant Kyzzario de ces grand yeux bleu. Elle avais remarqué aussi la vitesse a laquel operait les mages, puis regardant kyzzario allant vers la porte elle lui tira le bras.

"Mons... Kyzzario, pourrais je venirs voir avec vous ce combats de melle Crystal ?"

Elle sembla reflechirs puis se retourna vers Mitoko.

"Gomen gomen, je dois vous attendre.., escusez moi"
Mitoko
   Posté le 18-01-2006 à 13:17:09   

Mitoko adressa un sourire de remerciement à Kyzzario lorsque celui-ci lui remit le rapport entre les mains.

Mitoko: Merci Kyzzario... Merci...

Que lui dire d'autre?Elle était vraiment reconnaissante envers ce qu'il faisait pour elle.Et ne savait comment le lui faire comprendre.Sans doute qu'un sourire lui suffirait.Elle lui sourit alors encore une fois.
Puis,le voyant partir Elilia courant à sa suite elle sembla heureuse de voir le geste de la jeune fille.

Mitoko: Ne vous en faites pas mademoiselle Elilia,vous aurez plus de chance de progresser dans vos recherches en allant avec Kyzzario qu'en restant ici avec moi.Et puis,j'ai entièrement confiance en lui .

Mitoko leur lança un grand sourire.

Mitoko: Allez-y.Et n'oubliez pas de venir me donner des nouvelles!
Clad47
   Posté le 18-01-2006 à 13:48:00   

Clad ouvrit lentement les yeux et regarda Mitoko qui veillait sur lui :

"Rebonjour..."

Une immense fatigue restait encore dans son corps. Qu'avait donc fait ce Yuudachi? Il lui avait planté une dague en plein coeur et pourtant il n'avait pas de blessure. Seulement Voldo ne se trouvait plus dans son corps...Et ce qu'il avait cru entendre...Les Armes auraient à peine récupérés? Que s'était-il passé il y a deux ans lorsqu' il avait quitté l'Organisation?Il essaya de penser à autre chose et leva tant bien que mal sa main vers Mitoko sans faire attention au dossier.Seul restait en lui un besoin de réconfort pour combler le vide qu'il ressentait...
Mitoko
   Posté le 18-01-2006 à 13:58:22   

Mitoko fut soudain assaillie par un flot d'émotions.Un besoin d'affection immense et un froid,un vide... Clad?... Etait-ce lui qui ressentait cela???Pourquoi le ressentait-elle aussi???Quel était ce phénomène étrange?Peu importe!Pour l'instant,seul l'appel du jeune homme comptait... Elle ouvrit alors grand les bras et l'enlaça,le serrant aussi fort qu'elle le pouvait contre elle.

Mitoko: Clad... tu m'as fait peur tu sais?...

Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme et lui caressa la tete avec tendresse mais inquiétude.
Clad47
   Posté le 18-01-2006 à 14:16:55   

"Je...Je suis désolé de t'avoir inquiété."

Il s'efforca d'afficher un sourire pour la rassurer.

"Mais toi tu vas mieux? Tu as suffisamment récupéré?"
Mitoko
   Posté le 18-01-2006 à 14:31:45   

Mitoko: Moi ça va très bien... mais toi...

Elle sentait la douleur et la tristesse du jeune homme si intensément... Pourquoi???Tout à l'heure c'était les sentiments de Kyzzario,puis ceux d'Elilia et maintenant,les siens... Elle se sentait un peu perdue... mais surtout,elle ne supportait pas de ressentir une telle mélancolie chez Clad... Ca la bouleversait... Elle serra les dents en s'accrochant aux jeune homme pour retenir ses larmes.
Clad47
   Posté le 18-01-2006 à 14:42:47   

"Ne te fais pas de soucis, il n'y paraîtra dans quelques instant^^...Et puis avec un réconfort comme le tien, comment pourrais-je aller mal...Tu es un amour, Mitoko..."

Il l'embrassa tendrement, oubliant aussitôt la fatigue. La présence de Mitoko à ses côtés le rendait plus fort, ses maux lui semblaient dérisoires quand elle était là. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Mais elle semblait lire dans son coeur comme dans un livre ouvert...

"Mitoko...Merci..."
Mitoko
   Posté le 18-01-2006 à 14:57:48   

La jeune femme le regarda avec de grands yeux puis laissa des larmes de joie innonder son visage,les joues rouges et un sourire béa aux lèvres.La tristesse du jeune homme semblait se dissiper peu à peu et Mitoko s'en sentit soulagée.Elle essuya ses larmes à la hate dans un rire.

Mitoko: Je suis un amour de pleurnicharde oui...

Elle rit de plus belle comme pour tenter de chasser cette douleur du coeur du jeune homme qui ne désirait pas s'évaporer totalement et qui lui ensérait le sien également.Puis,elle prit la main droite de Clad et la porta à sa joue contre laquelle elle la frotta en lui adressant un regard tendre.

Mitoko: Mokona a apporté quelque chose pour toi...

Elle lui tendit le rapport.

Mitoko: Si tu veux parler... de quoi que ce soit... je suis là.

Elle serra la main de Clad dans les siennes.
Clad47
   Posté le 18-01-2006 à 15:19:16   

Sans lâcher la main de Mitoko, Clad prit le dossier et lula couverture :

Vexen a écrit :

Rapport de la phase de récupération de l'Arme de Glace , Warugashikoi Voldo


Nom de code : Clad47


Sans surprise, il posa ensuite le dossier à côté d'eux.

"Essayons de nous détendre un peu, et oublions cet incident pour l'instant...Cela peut attendre..."

Il essaya alors de se lever doucement. Après plusieurs essais, il parvint à tenir debout sans difficulté.

"Tu vois? Je commence à récupérer, pas d'inquiétude à avoir^^..."
Mitoko
   Posté le 18-01-2006 à 15:29:58   

Mitoko: Hum... m'oui...

Mitoko ne semblait pas convaincue.Cependant,la façon dont la situation avait été soudainement retournée la fit rire.Clad jouait exactement le meme jeu qu'elle avec son épaule bléssée un peu plus tot.Elle s'empressa de se poster à ses cotés pour l'épauler en lui saisissant un bras.

Mitoko: Et ou comptes-tu aller dans cet état?
Clad47
   Posté le 18-01-2006 à 18:50:19   

"Hé bien, je meurs d'envie de savoir comment s'en sortent les autres, pas toi? J'ai du rester inconscient un bon moment, les combats ont du avancer...Et promis, je ferais attention^^!..."

Mieux valait aller voir les autres pour penser à autre chose, Mitoko avait déjà eu suffisamment de soucis pour la journée...
Ashura
   Posté le 18-01-2006 à 20:36:11   

Ashura se réveilla et se dépécha de repartir vers la ville de traverse.
Mitoko
   Posté le 18-01-2006 à 22:48:50   

Mitoko: Hum... C'est vrai que j'aimerais savoir comment s'en sort mademoiselle Crystal... Kyzzario et Elilia sont allés assister à son match... Nous pourrions les rejoindre?Mais si jamais ton état s'empire ne fais pas comme moi... et avertit m'en...

Mitoko rougit un brin,elle venait d'avouer à Clad que lorsqu'elle s'était levée de ce lit pour la première fois,elle avait menti en disant qu'elle se portait bien.Elle se sentit alors un peu honteuse...
Clad47
   Posté le 19-01-2006 à 19:00:37   

"Tu es vraiment incorrigible...Mais c'est bien ta sincérité qui me plaît chez toi^^..." lui répondit-il simplement en lui offrant un large sourire."On peut dire que c'est de ma faute, j'aurai du le voir tout de suite que tu n'allais pas mieux...J'essairai d'être plus vigilant la prochaine fois."

Il lui déposa alors à nouveau un long et délicat baiser sur les lèvres de Mitoko.
Mitoko
   Posté le 19-01-2006 à 20:58:46   

Mitoko devint rouge comme une pivoine.Elle s'en voulait un peu et puis...

Mitoko: Ce n'est absolument pas ta faute!C'est la mienne!C'est moi qui suis bien trop tétue!Tu n'y est pour rien!

Elle s'étonna de s'etre emportée ainsi et d'avoir monté la voix.Elle plaqua alors ses deux mains sur sa bouche,les joues rouges de honte et murmura un faible...

Mitoko: Désolée... je... je me suis encore emportée....

Elle baissa alors la tete.
Clad47
   Posté le 19-01-2006 à 22:00:47   

"Bah, oublions ça, ça n'en vaut pas le peine", dit-il en la serrant dans ses bras. "Allons plutôt voir où en sont les autres, qu'en dis-tu^^?"

Il voulait assumer ses responsabilités mais une fois encore, c'est Mitoko qui culpabilisait le plus. Décidemment, Clad avait le don pour la faire rougir. Il ne savait plus trop quoi faire pour l'extraire de cet embarras.
Kyzzario
   Posté le 19-01-2006 à 22:03:16   

(Allez voir kyzz se faire laminez par orion ? )
Mitoko
   Posté le 19-01-2006 à 22:05:29   

Elle était tellement bien dans ses bras.Elle avait l'impression de pouvoir tout oublier lorqu'ils étaient ainsi.C'est pourquoi elle retrouva immédiatement le sourire et saisit la main de Clad.

Mitoko: Oui.Et si nous allions voir le match de mademoiselle Crystal?
Clad47
   Posté le 19-01-2006 à 22:08:57   

"Très bien. Tu nous suis Mokona?"

La boule de poil, silencieuse jusqu'à présent, répondit vivement :

Mokona : "Oki doki! Et si Clad ne va pas bien, comptez sur Mokona pour vous aider!"
Clad : "Me voilà entièrement rassuré^^...Allons-y, mon coeur^^..."
Mitoko
   Posté le 19-01-2006 à 22:43:44   

Mitoko adressa un grand sourire à la petite créature.

Mitoko: Merci Mokona.

Puis elle se retourna vers Clad.

Mitoko: Oui.

Ils se dirigèrent donc vers l'arène ou avait lieu la session de Crystal main dans la main.
Clad47
   Posté le 21-01-2006 à 15:35:25   

Clad arriva en trombe : "Normalement , il devrait être par là..."
Mokona: "Tu l'as laissé sur le lit, pakun!"
Clad : "Ok, ne traînons pas!"

Il prit le dossier sans envie d'y jeter un coup d'oeil, et se précipita dehors pour aller rapidement retrouver Mitoko.
Kyzzario
   Posté le 04-02-2006 à 17:20:10   

Kyzzario poussa d'un coups de pied la porte...

"Voila on est arrivé"

Il posa layme sur une couchette et essaya de trouvez un mage blanc..
Layme
   Posté le 04-02-2006 à 17:26:43   

"Merci..."

Layme soupira, en essayant de ne pas trop bouger car il avait toujours mal.
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 17:58:57   

Lucia arriva dans l'infirmerie, poussant tout le personnel médical et les autres personnes sur son passage. Ses yeux cherchèrent Layme du regard. Elle fini par l'apercevoir, et se précipita vers lui.
La jeune femme rousse s'arrêta devant le jeune homme qui était vraiment dans un sale état.

"...LAYME! imbécile!"

Les poings serraient, Lucia senti des larmes brûlantes couler le long de ses joues. Elle lui en voulait d'être dans cet état, elle lui en voulait tellement de ne pas s'être arrêté.
Layme
   Posté le 04-02-2006 à 18:01:30   

"Lucia...je..."

Il ne voyait pas quoi dire. Il se contenta de baisser les yeux.
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 18:42:54   

"regarde dans quel état tu-es!"

Lucia ne savait pas quel sentiment était en train de prendre le dessus, la colère, la tristesse, l'incompréhension, l'impuissance, ou la peur de voir Layme ainsi.
La mâchoire serré, elle s'écarta pour laisser les mages blancs faire leur travail, restant non loin du leader blessé.
La jeune femme rumina sa colère en silence dans le coin où elle s'était installée.
Kyzzario
   Posté le 04-02-2006 à 18:43:19   

Kyzzario revint en tenant fermement un mage blanc.

"Monsieurs le mage blanc c'est porté volontaire pour te soigné oh.. les autres sont venu ? Bon ben je vais le relaché alors ... oh sa va Lucia ?"

Il lacha l'homme qui se frotta les epaules...
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 18:52:39   

Lucia lança un regard assassin à Kyzzario.

"oui, je vais bien, l'homme que j'aime est allongé, couvert de blessure, je ne pourrais pas aller mieux!"
Kyzzario
   Posté le 04-02-2006 à 18:54:01   

Les yeux de kyzzario virèrent au noire..

"Ras le bol des pleurnicheuse... si tes pas contente enchaine le a ce lit pour pas qu'il se fasse butter lors du prochain match"

Il sortit en explosant la porte...
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 19:03:11   

Crystal arriva à l'entrée et fut surprise de voir les dégâts. Elle se dépêcha donc d'entre pour voir s'il n'y avait pas de blessés, et si Layme allait mieux. Elle vit les cheveux roux de Lucia et s'approcha.

"Lucia... commant ca-t-il? Et qu'est-ce qu'il s'est passé?"
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 19:07:46   

Lucia regarda Crystal, en essayant de se calmer.

"les mages blancs s'occupent de Layme..."

La jeune femme resserra sa mâchoire machinalement, tentant de contenir sa mauvaise humeur apparue.
Layme
   Posté le 04-02-2006 à 19:12:52   

Layme, n'ayant pas vu l'échange qui s'était produit, restait silencieux tendit que les mages blancs s'occupaient de lui.
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 20:56:27   

"On devrait s'éloigner et les laisser faire Lucia..." dit Crystal, qui s'en voulait car se croyait la cause de la mauvaise humeur de la jeune femme. Enfin... c'était plutôt l'état de santé de Layme qui la préoccupait, mais si elle ne lui avait pas dit...
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 20:59:56   

"oui..."

Lucia jeta un dernier regard à Layme, cette fois plein de tristesse, et s'éloigna, sur le conseil de Crystal.
La jeune femme se retrouva à l’entrée de l'infirmerie, un peu désemparé par la situation.
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 21:07:50   

Crystal l'avait suivie. Elle se doutait que la jeune femme ne voudrait pas de sa compagnie, mais elle ne pouvait pas la laisser seule. Elle posa une main hésitante sur l'épaule de Lucia.

"Ca ira?"

Cryss ne savait pas quoi dire d'autre de peur que cela lui paraisse hypocrite.
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 21:29:18   

"sacré question que tu me poses là..."

Lucia ferma les yeux. A part attendre, il n'y avait rien à faire.

"oui, ça ira... merci Crystal"

La jeune femme se mi à regarder le sol.
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 21:43:03   

Crystal baissa également les yeux. Elle aurait voulu aider Lucia, mais elle ne servait à rien. Même si elle savait exactement ce qe ressentait la jeune femme, pour avoir été dans la même situation, mais ne savait pas quoi faire pour la réconforter. Elles étaient différentes, ce qui aurait pu convenir pour elle, peut-être que Lucia n'aimerait pas.

"Pardon... je sais que c'est idiot ce que je dis..."
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 21:56:22   

"c'est pas idiot, je t'assure... encore merci"

Lucia posa une main sur son front, prise d'un petit rire.

"on a l'air malignes à se croire idiotes..."
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 22:07:43   

"Il y a des choses qui ne changent pas" renchérit Crystal avec un petit sourire, se rappelant la dernière fois où la situation s'était présentée.

"Au fait, qu'est-ce qu'il y a eu à l'infirmerie? Pourquoi est-ce que la porte était dans un tel état?"
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 22:10:29   

Le visage de Lucia s'assombrie soudain.

"demande à Kyzzario..."
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 22:21:55   

Ainsi, il ne s'était pas du tout calmé. Heureusement que personne ne semblait avoir été blessé.
Crystal détourna les yeux, l'air blessée, mais surtout profondément désolée.

"Pardon... tout est de ma faute. Si je ne lui avait pas avoué certaines choses, il ne serait pas dans cet état..."
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 22:39:20   

"que veux-tu, il faut faire avec..."

Lucia hésita un instant, et posa sa main sur l'épaule de Crystal.

"ca va aller, c'est juste... des mauvais moments à passer... j'espère"
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 22:51:59   

Crystal sourit faiblement, en évitant tout de même le regard de Lucia. C'était réconfortant de savoir que Lucia voulait l'aider tout comme elle quelques secondes auparavant.

"Merci Lucia..."

Malgré la démonstration de gentillesse de la jeune femme aux yeux gris, Crystal ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'avait même pas été capable de calmer Kyzzario. Tout ça à cause de ce Anthem...

Crystal soupira de frustration. Elle ne pouvait rien faire... la seule chose qu'elle voulait, c'est que Kyzzario ne fasse de mal à personne à cause de cette colère oncontrôlable, mais surtout, qu'il ne rencontre jamais Anthem.
Clad47
   Posté le 04-02-2006 à 22:54:45   

En se dirigeant vers les vestiaires, Clad et Mitoko virent Lucia et Crystal, dicutant.

Clad : "Coucou vous deux? Alors quoi de neuf pour le tournoi?"

Il vit alors leurs expressions de tristesse, mélée à l'angoisse :

"Ca s'est mal passé? Il y a eu un problème?"
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 23:10:26   

Crystal se força à sourire. Elle ne voulait pas les angoisser pour rien. Mais il faudrait bien leur dire que Layme était encore en train de se faire soigner, et elle se demandait si il fallait laisser Lucia le dire ou pas.

"Salut les amoureux! Hé bien... Layme a passé les séries, mais il a été blessé..."
Mitoko
   Posté le 04-02-2006 à 23:19:03   

Mitoko suivit Clad et s'aperçu que tout le monde se trouvait là.Que de douleur et de tristesse en ce lieu... Meme la remarque de Crystal ne parvint pas à lui arracher une coloration de ses pommettes.Elle se sentait déjà mal avant d'arriver mais à présent... avec tous ces sentiments qui envahissaient cette pièce... elle avait l'estomac noué et le coeur serré... C'était comme si elle suffoquait... Elle essaya cependant de tenir bon.Mais ne pu s'empécher de serrer le bras de clad un peu plus fort.

Mitoko: Re-bonjour Crystal... Clad?Est-ce le bon moment pour parler de ça à Layme?...

Elle venait de se tourner vers son compagnon.

Message édité le 04-02-2006 à 23:27:41 par Mitoko
Clad47
   Posté le 04-02-2006 à 23:21:58   

Clad : "Il vaut mieux remettre cela à plus tard en effet, quand le tournoi sera achevé, je crois que les nerfs de tout le monde sont assez éprouvés...Tu es sur que ça va? Tu es toute pâle! Tu veux sortir?"
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 23:32:42   

Crystal aussi avait remarqué que Mitoko n'allait pas bien du tout, mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait une petit idée du pourquoi.

"Clad, emmène-la un peu plus loin s'il-te-plaît. Il ne faut pas qu'elle reste ici."

Crystal, quand à elle, aurait voulu aller rejoindre Kyzzario, mais elle ne pouvait pas laisser Lucia seule, et elle s'inquiétait quand même un peu pour Layme.
Mitoko
   Posté le 04-02-2006 à 23:32:49   

Mitoko ne tint plus.C'était trop de pression d'un coup... elle avait l'impression d'avoir envie de vomir tous ces sentiments qui l'emplissaient à rabord...Elle lacha le bras de Clad et couru alors pour échapper à tout cela.
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 23:48:12   

Lucia, les sourcils froncés regarda Mitoko s'éloigner rapidement.

"la pauvre..."

Elle se tourna vers Crystal, l'air embêté.

"je vais... retourner voir Layme..."
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 23:55:22   

"D'accord... répondit-elle à Lucia avec un sourire rassurant. Ne t'inquiètes pas pour Mitoko, je crois savoir ce qu'il s'est passé."

Clad devait avoir entendu sa dernière phrase, et elle se tourna vers lui.

"Tu... tu veux aller la voir? Ou tu préfères que ce soit moi?"
Clad47
   Posté le 05-02-2006 à 00:00:29   

((Clad est déjà parti, j'ai oublié de poster ici avant d'aller dans l'autre topic, désolé ^^"))

Clad : "Non, non, je vais m'en occuper, je crois que tu as eu ta dose d'émotions pour la journée aussi. A plus tard..."

Sans ajouter un mot, il se lança à la poursuite de Mitoko...

Message édité le 05-02-2006 à 00:01:22 par Clad47
nekochan
   Posté le 05-02-2006 à 00:01:02   

Lucia s'éloigna, et retourna à l'intérieur de l'infirmerie. Elle s'approcha de Layme.
Les mages blancs autour de lui étaient en peu moins nombreux. La jeune femme se contenta d'attendre, sans bruit.
Paine
   Posté le 05-02-2006 à 00:05:12   

Se retrouvant toute seule, Crystal pu enfin se diriger où son coeur l'attirait. Elle savait que Kyzzario devait déjà être sur le terrain, elle prit donc le direction du prochain duel. Même si elle était relativement inquiète pour leur leader, elle ne voulait pas les déranger tous les deux.
Layme
   Posté le 05-02-2006 à 01:12:16   

Layme se sentait mieux d'un point de vue physique grâce aux efforts des mages blancs, mais sur le plan moral...
Il dodelina doucement de la tête, et remarqua la jeune femme rousse qui se tenait juste à côté de lui.

"Lucia...prend-moi dans tes bras...demanda t'il."
nekochan
   Posté le 05-02-2006 à 09:37:42   

Lucia resta un instant inerte, puis alla s'asseoir à côté de Layme, avant de le prendre doucement dans ses bras.

"excuse-moi pour toute à l'heure... repose toi"

Elle se colla un peu plus à lui, en prenant garde de ne pas appuyer sur les blessures fraîchement guérie du jeune homme.
Layme
   Posté le 05-02-2006 à 12:54:02   

"C'est moi qui m'excuse, fit-il en se serrant contre elle, la tête dans ses cheveux. Je pensais avoir changé...mais pas du tout...j'agi encore comme un pion...Pardon Lucia..."
nekochan
   Posté le 05-02-2006 à 13:43:48   

"chut..."

Lucia ferma les yeux, berçant Layme dans ses bras.

"oublis tout ça... reposes toi... tu veux que je reste avec toi?"
Layme
   Posté le 05-02-2006 à 14:27:34   

"Oui...oui, restes s'il te plaît..."

Il ferma les yeux en se frottant doucement contre elle. Il n'avait pas réfléchit...il avait failli refaire la même erreur qu'à l'entraînement de survie...il avait agi en pion, comme il le faisait avant, sans se soucier de sa vie, avec en tête uniquement la mission à accomplir...Mais il n'avait plus le droit d'agir ainsi! Il pensait l'avoir bien comprit pourtant!
nekochan
   Posté le 05-02-2006 à 14:56:07   

Lucia caressa doucement les cheveux de Layme, pensive.
Supporterait-elle longtemps de le voir dans cet état?
Sans doute pas. Mais comment pouvait-elle l'aider?

"je t'aime"
Layme
   Posté le 05-02-2006 à 14:59:37   

"Je t'aime...je t'aime, je t'aime..."

Il la serrait fort contre lui, ne se souciant peu de se faire mal. Il n'y avait qu'elle qui comptait...
nekochan
   Posté le 05-02-2006 à 15:10:24   

"Layme! tes blessures! fait attention!"

Lucia essaya de s'écarter, ne voulant pas lui faire de mal.
Layme
   Posté le 05-02-2006 à 15:30:47   

Mais Layme la tenait fort, ne voulant pas qu'elle s'écarte.

"Non, restes! S'il te plaît...mes blessures vont bien, je t'assure...je me sens mieux quand tu es tout contre moi."
nekochan
   Posté le 05-02-2006 à 15:41:56   

Que répondre à cela?
Lucia posa son front contre celui de l'ex-sniper, les yeux fermés.
Elle devait bien avouer qu'elle aussi se sentait mieux, dans les bras de Layme.

"tout le monde s'inquiète pour toi... ils seraient content de te voir"

Pourtant, elle ne bougea pas.
Elle ne voulait pas le laisser.
Layme
   Posté le 05-02-2006 à 15:45:58   

"Oui...d'accord...je vais me lever..."
nekochan
   Posté le 05-02-2006 à 15:51:48   

Lucia se redressa, et se mit à regarder Layme dans les yeux.

"ca va aller?... je veux dire... enfin... tu te sens capable de faire ce dernier match... tu sais, tu n'es pas obligé de..."
Layme
   Posté le 05-02-2006 à 15:55:15   

Layme hocha doucement la tête en se redressant.

"Oui...ça va aller...là, c'est un match contre d'autre personne, pas des heartless, donc ça ira moins loin...je pense..."

Il se colla à Lucia, lui passant la main autour de la taille. Il se demandait qui seraient les personnes présentes pour ce combat...
nekochan
   Posté le 05-02-2006 à 16:05:17   

La jeune femme se releva doucement, tout en prenant la main de Layme.

"plus vite ça sera terminé, mieux ça sera, pour nous tous"

Elle déposa un petit baiser sur les lèvres du jeune homme, puis lui caressa tendrement la joue.

"ça va aller"
Layme
   Posté le 05-02-2006 à 16:16:43   

Layme se contenta de hocher la tête, puis, toujours en tenant Lucia contre lui, se dirigea vers la sortie de l'infirmerie.
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 15:20:49   

Les mages blancs qui transportaient Dirge et Layme les déposèrent, s'affairant tout autour d'eux. l'état de l'ex-sniper n'était pas sérieux, il était juste inconscient, mais celui de Dirge était vraiment grave, et pléthore de mages blancs se regroupèrent pour tenter de refermer sa plaie au torse. Kyzzario n'y était vraiment pas allé de main morte, et avait failli le tuer, mais le colosse étant une force de la nature, il était pour l'instant toujours vivant.
nekochan
   Posté le 26-02-2006 à 17:33:21   

Lucia arriva comme dans l'infirmerie en poussant tout ceux qui se trouvaient sur son chemin, cherchant Layme du regard. L'ex-sniper ne fut pas bien dur à trouver, il était non loin de Dirge, autour duquel les mages blancs s'affairaient fébrilement.
La jeune femme voulue s’avancer pour aller prés du jeune homme, mais un des mages blancs la repoussa plus loin.
Layme
   Posté le 26-02-2006 à 18:32:59   

Dirge ouvrit les yeux, et écarta d'une main les mages blancs.

"Dites, vous avez fini de me tripatouiller comme ça?"

Sous les yeux horrifiés du personnel soignant, l'Aile Carmin se leva, le torse toujours ensanglanté.

"- M...m...mais monsieur, vous ne devez pas bouger, vos...
- Allons, comme si c'était son cure-dent qui allait me faire quelque chose! lança Dirge en riant. Je voulais voir comment se débrouillerait le jeune, histoire de ne pas me taper tout le boulot...y'a de quoi être déçu..."


Layme de son côté, demeurait inconscient pour le moment.
nekochan
   Posté le 26-02-2006 à 18:39:21   

Agacée d'être mise à l'écart, sans nouvelles de Layme, Lucia poussa le mage blanc qui l'empêchait de passer, et se précipita vers le jeune homme inconscient.

"Layme... Layme!"

La jeune femme caressa doucement le visage de son amour, le regard inquiet.
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 18:45:20   

Hercul entra à son tour dans l'infirmerie, la parcourant du regard comme s'il cherchait quelqu'un. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il vit Dirge se relever et l'air effaré des infirmiers.

Il trouva enfin celui qu'il cherchait, mais il était toujours inconscient. Serrant la lettre entre ses doigts, il hésitait maintenant à la remettre à la jeune femme penchée sur lui, bien qu'elle fasse partie elle aussi de la Ligue. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour la déranger.
Layme
   Posté le 26-02-2006 à 18:55:05   

Layme ouvrit doucement les yeux, l'esprit toujours paniqué. Où se trouvait-il?
nekochan
   Posté le 26-02-2006 à 19:00:12   

"Layme!"

Lucia se pencha vers le jeune homme et posa doucement ses lèvres contre les siennes.
Layme
   Posté le 26-02-2006 à 19:16:29   

Layme ferma un peu les yeux, envahi par la douceur subite de ce baiser. Un long moment plus tard, une fois cette tendre étreinte passée, il ouvrit de nouveau les yeux.

"Lu...cia.."
nekochan
   Posté le 26-02-2006 à 19:28:43   

"chut... repose toi... je reste prés de toi"

Lucia caressa doucement le front du jeune homme.
Elle se mit à chercher Kyzzario du regard. Lui aussi aurait du se retrouver ici. Mais elle ne le voyait pas. Instinctivement, la jeune femme se pinça les lèvres.
Elle secoua la tête, et fit un léger sourire à Layme.
Layme
   Posté le 26-02-2006 à 19:38:18   

Layme referma de nouveau les yeux. Sa Lucia était à ses côtés, donc tout allait bien...Il réfléchirait plus tard...
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 23:31:53   

Hercule était un peu gêné de les déranger alors qu'ils étaient enlacés, mais il pouvait faire autrement, ne sachant pas à qui d'autre s'adresser.

"Veuillez m'excuser... Une élue de la Ligue est partie un peu précipitemment il y a peu de temps, et elle a laissé tombé ça, dit-il en tendant la lettre aux élus. J'ai jugé bon de vous la donner."
Layme
   Posté le 26-02-2006 à 23:38:35   

Non...pas déjà...il ne voulait pas lâcher sa Lucia...

"De quoi...s'agit-il?"
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 23:44:50   

Le colosse haussa les épaules.

"Je ne sais pas, je n'ai pas poussé l'indélicatesse jusqu'à la lire. Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'est une fille avec les yeux rouges qui l'a laissée tomber. Excusez-moi encore du dérangement."

Il les salua d'un signe de tête et s'en alla.
Layme
   Posté le 27-02-2006 à 00:03:04   

Layme ferma de nouveau les yeux, enfouissant la tête dans les cheveux de sa bien-aimée.

"Ca doit être à Crystal...Je ne pense pas qu'elle apprécierait que l'on lise son courrier...
Ma Lucia...je t'aime..."
Paine
   Posté le 27-02-2006 à 00:07:33   

((Vais aller me suicider, Anthem a gagné >_> ))
Layme
   Posté le 27-02-2006 à 00:08:09   

((je suis diabolique XD ))
Paine
   Posté le 27-02-2006 à 00:09:50   

((Tite soeur chérie, lis la lettre stp ))
nekochan
   Posté le 27-02-2006 à 00:24:35   

((mais oui mais oui ))

Lucia attrapa le morceau de papier, et se mi à le lire à voix basse.

Douce Crystal,

D'heure en heure, je me languis un peu plus de ne pouvoir poser les yeux sur votre si charmante personne, d'entendre votre voix si mélodieuse, de sentir votre parfum si doux...
Depuis que vous avez précipitemment quitté ma retraite, tout ce qui m'émerveillait autrefois m'indiffère désormais. Sans votre si sublime présence, plus rien n'a de saveur ni de sens.

Bien sûr, je vous ai recherché, afin de pouvoir vous prouver toute la délicatesse et la force de la flamme qui brule en moi pour vous, qui embrase mes sens pour les couvrir d'un voile dépeignant votre perfection. Mais malgrès tout, mes efforts furent vains.
Mais cette recherche ne fut pas totalement infructueuse cependant, car j'ai rencontré durant ma quête quelqu'un, qui je le pense adorerait vous revoir. Une jeune douceur du nom de Ce'Nedra...

Je vous donne donc rendez-vous à Ordhrommon, afin de pouvoir permettre de si touchantes retrouvailles, car votre bonheur me tient plus que tout à coeur. Cependant, venez seule; notre invitée risquerait d'être très fortement incommodée par une présence inconnue...Il ne faudrait pas gâcher une si belle réunion de famille.

Je vous attends, ma belle.

Votre plus grand admirateur.


La jeune femme ouvrit de grands yeux après avoir lu ceci.

"ah ben ça alors! elle est pas mal celle là!"

Elle regarda Layme, complètement abasourdie.
Layme
   Posté le 27-02-2006 à 00:25:41   

"Lucia...vraiment...t'aurais pas dû....c'est peut être gênant.....
...Qu'est-ce que ça dit?"
nekochan
   Posté le 27-02-2006 à 00:39:06   

Lucia leva les yeux au ciel.

"gênant je ne sais pas, mais très intéressant, il n'y a aucuns doutes! Un charment monsieur a écrit à Crystal, et il est très clair que type a sur elle un moyen de pression, une certaine Ce'Nedra. Crystal est sans doute parti à Ordhrommon, comme il était spécifié dans la lettre..."

La jeune femme échappa un soupir.

"nous voilà bien..."
Layme
   Posté le 27-02-2006 à 01:07:49   

"Ce n'est pas signé? Kyzzario va être fou de rage..."

Layme attrappa la lettre, et la parcouru rapidement des yeux. Sa pupille s'étrecit soudain.

*pense* Bordel...Anthem!!


Layme essaya de se relever.

"Lucia...nous devons allez à Ordhommon...immédiatemment, elle est en danger!"
Kitsune
   Posté le 27-02-2006 à 01:57:23   

Tora entra doucement dans l'infirmerie, evitant les mages blancs. il apercut la jeune femme au chevet du jeune homme qui combattait dans l'arene.

Le temps semble se passer differemment selon ou l'on est....Bizarre...

Il se mit un peu en retrait attendant que la jeune femme soit disponible...
nekochan
   Posté le 27-02-2006 à 11:40:52   

Lucia leva les yeux au ciel encore une fois.
Layme devrait se reposer, mais jamais il ne l'écouterait.

"... très bien, alons chercher les autres et retrouvons Crystal"

La jeune femme se retourna et remarqua le dénomé Tora.

"t'es là toi?"
Kitsune
   Posté le 27-02-2006 à 12:16:50   

Tora la regarda puis baissa la tête.

Tora : J'ai finalement décidé de revenir, Crystal n'est pas revenue a ce que j'ai entendu. Savez-vous ou elle est partie?
Kyzzario
   Posté le 27-02-2006 à 13:17:27   

(Kyzzario ne va pas devenirs fou de rage il va juste a moitié detruire sadougan )
Layme
   Posté le 27-02-2006 à 13:30:11   

((ce qui serait vraiment dommage, étant donné que c'est pas la bonne ville ))

Layme parvint enfin à se redresser sur ses jambes, en s'appuyant sur sa couchette. Il ne se souvenait plus trop de ce type qui discutait avec Lucia, mais ils n'avaient de toute manière pas vraiment le temps.
Kyzzario
   Posté le 27-02-2006 à 13:58:49   

((j'arrete pas de me planté enfin je vais dire la citée de l'or ))
nekochan
   Posté le 27-02-2006 à 14:09:54   

((t'es complétement pété Yno ))

"Layme, je te présente Tora, c'est un il est des notres, apparement..."

Lucia avait toujours un doute sur ce type.
Elle regarda Layme, et secoua la tête en allant l'aider.
Kitsune
   Posté le 27-02-2006 à 14:19:43   

Il regarda Layme et lui esquissa un sourire assez forcé, il regrettait un peu mais il devait le faire. Il s'approcha de Layme.

Tora: Je peux vous aider si vous voulez....Je comprendrai tres bien que vous ne vouliez pas d'aide d'un inconnu..
Layme
   Posté le 27-02-2006 à 14:21:54   

"Première nouvelle..."

*pense* Ouais...une preuve de plus de mon incapacité à diriger quoi que ce soit...

Il passa son bras autour de l'épaule de Lucia.

"Mais bon, c'est pas le plus important...Crystal est à Ordhommon, et j'ai de bonnes raisons de penser qu'elle a de sérieux ennuis...Il faut l'aider, on verra les détails plus tard.
On va aux vaisseaux, et ça serait bien de trouver quelques membres pour venir avec nous..."
Kitsune
   Posté le 27-02-2006 à 14:23:30   

Tora : Pourrais-je venir avec vous, si cela ne vous gene pas?

Tora se doutait qu'on allait lui refuser mais il esperait quand même qu'on l'accepte dans le groupe.
Layme
   Posté le 27-02-2006 à 14:32:31   

"Tu fais comme tu veux...Je t'ai dit où on allait, à toi de voir si tu nous suis ou non..."
Kitsune
   Posté le 27-02-2006 à 14:36:08   

Tora s'inclina face a Layme.

Tora : Merci beaucoup, Je vous attends dans la cour, Je ne pense pas d'etre utile a chercher des membres de la ligue puisque vous en faites parti, vous les connaissez mieux que moi.

Tora alla dans la cour, pour attendre les autres membres de la ligue.
nekochan
   Posté le 27-02-2006 à 18:38:38   

Lucia poussa un long soupire.

"très bien... Layme, tu vas au vaisseau? Je vais aller chercher les autres"
Layme
   Posté le 27-02-2006 à 20:40:15   

"D'accord...je t'y attend mon amour..."

Il lui caressa la joue et l'embrassa langoureusement, avant de se diriger vers la sortie de l'infirmerie, écartant du bras les mages blancs qui rouspétaient contre son départ précipité.
nekochan
   Posté le 27-02-2006 à 20:45:58   

Lucia se dirigea vers les gradins, espèrant que les autres y seraient encore.
Kyzzario
   Posté le 05-03-2006 à 01:49:05   

Zack deposa La jeune princesse de coeurs sur un brancard aussitôt des mages blanc s'affairerent a la soignée..
Paine
   Posté le 11-03-2006 à 13:44:10   

Les infirmiers transportèrent Kyzzario ensanglanté sur une des couchettes, tout près de la jeune princesse de coeur, qui à présent semblait dormir, et aussitôt les mages blancs se postèrent à son chevet pour arrêter l'hémoragie en priorité.

Léon, encore sous le coup du Memories of Dead était assis, les dents serrées, les mains sur les tempes, à essayer de calmer les visions dans son esprit, et surtout cette voix qui ne cessait de répéter le nom qu'il avait choisi d'oublier.
Kyzzario
   Posté le 12-03-2006 à 18:38:46   

L'hemorragie c'etait arrété assez facilement, en effets n'ayant quasiment plus de bléssé les mage blanc s'(affaissait a guerir Kyzzario en grand nombre.

"Euh escusez moi..."

La princesse de coeurs c'etait enfin reveillée.. C'etait une jeune femme au teint pale mais qui ayant repris des couleurs etait legerement ombrée. Elle possedait de longs cheveux de feu et observait le manége des mage blancs.
Elle ne se souvenait en tout et pour tout que le moment ou elle avait vu quelqu'un entré... puis le noir total...

Les mage blancs finirent leurs guérison, kyzzario avait toujours cette large entaille au ventre malgrès les quelque point de suture.
Cependant ce derniè etait toujours dans les vapes.

La jeune femme posa sa main sur le front de kyzzario, ce dernier semblait froid.. froid comme la mort.

"Je ne sais pas si ma magie va remarchez aussi tôt mais je peut toujours essayez de le faire communiquée avec la personne la plus chère a ces yeux..."
Paine
   Posté le 12-03-2006 à 20:57:40   

Il n'y avait plus aucune agitation à l'infirmerie désormais presque vide, et Crystal n'eut aucun mal à trouver le lit de Kyzzario. Elle s'approcha en tremblant, de peur qu'il ne la questionne sur sa tenue, même si elle avait tout fait pour que sa robe ne ressemble plus du tout à une robe de mariée, arrachant la traîne et les voiles, gardant uniquement le bustier et la jupe assez courte. Mais son fiancé était toujours inconscient, avec une jeune fille à son chevet, une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue.
Faisant fi des tout questionnement, Crystal s'approcha pour prendre la main de Kyzzario dans la sienne, sans rien dire.
Kyzzario
   Posté le 12-03-2006 à 21:40:08   

"Crystal.."

Les lèvres de kyzzario bougèrent alors que ce dernier etait toujours evanuis, suivis une sorte de rictus de douleurs sur le visage endormis de kyzzario.
La jeune princesse ayant vu crystal, enleva sa main du front.
Paine
   Posté le 12-03-2006 à 23:25:15   

Crystal serra un peu plus fort la main de Kyzzario en entendant son nom. Même inconscient, il continuait à penser à elle... mais elle ne voulait pas le réveiller, elle se tourna donc vers la jeune fille qui avait reculé.

"Qui êtes-vous?"
Kyzzario
   Posté le 12-03-2006 à 23:34:28   

"Je suis Ery'aka.. je suis enfin j'etait prisonnière a ordhrommon l'ont faisais des experience sur moi pour protégé la ville des attaque de sans coeurs.."

Elle regarda Kyzzario.

"Cet personne ma sauvée la vie.. mais je ne peut rien faire pour l'aidez en retours.."
Paine
   Posté le 12-03-2006 à 23:47:05   

"Il s'appelle Kyzzario... dit doucement Crystal en caressant le visage de son amant. Et je crois que vous l'avez déjà aidé... c'était vous n'est-ce pas? C'est pour ça que je l'ai entendu?"
Kyzzario
   Posté le 12-03-2006 à 23:59:05   

"Oui.. je voulais qu'il arrive a reprendre conscience en lui même en appellant une personne qui lui était la plus chère a ces yeux.."

Elle regarda kyzzario.

"j'aime son odeurs... elle resonne d'amours envers vous... il à chercher a me sauvée alors qu'il ne savait même pas qui j'etait..."

Elle regarda Crystal dans les yeux.

"Après ce que ces personne m'avaient fait je croyais qu'être une princesse des coeurs etait une maledictione t j'avais perdu toute confiance en les hommes.. je crois que cela commence a remontez.."
Paine
   Posté le 13-03-2006 à 00:18:28   

"Les hommes ne sont pas tous des brutes... même si moi aussi j'ai tendance à le croire parfois. Mais il ne faut pas perdre confiance pour une poignée de fous... Tel que je connais Kyzz, il a du s'en charger, dit Crystal en frissonnant. Ils ne vous ferront plus jamais aucun mal."
Kyzzario
   Posté le 13-03-2006 à 18:49:45   

"Pour sur il ma carrement fais detruirele quartier involontairement je tiens a dire.. sa la deja a moitié tué, cependant il à bien combattu pour la peine je lui donnerais une de mes saucisse !"

Le chien a trois tête alla calé l'une de ces trois tête vers Crystal.

"Je suis quand même heureux de te revoirs"
Paine
   Posté le 17-03-2006 à 11:30:53   

"Moi aussi Okiuzel" répondit Crystal au chien.

Elle tourna de nouveau ses yeux rouges vers Kyzzario, toujours inconscient.

"Je... je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand je suis partie... Ne crois pas que je te prenne pour un idiot, mais j'étais tellement préoccupée que je n'ai pas pris le temps de réfléchir pour trouver quelque chose de moins minable..."

Crystal étreignit la main de Kyzzario.

"Tu le lui a dis? C'est pour ça qu'il était là-bas?"
Kyzzario
   Posté le 17-03-2006 à 13:07:15   

Le chien negativa de la tête

"Il a été happé par une gate et son père lui à parlé pour l'entrainez un peu.. il à semblé dire qu'il fallait qu'il comprenne ce qu'il était et en assumé les conséquence.. il a brouillé ma frequence telepatique avec Kyzz après.."

Le corps de Kyzzario bougea un peu, son corps commença à reprendre son souffle.. Ces yeux de s'ouvrir..

"Crystal.."

Il plissa les yeux pour mieux la voir et esquissa un sourire.

"Comment vas tu ? je t'ai.. cherchée... j'avais peur que tu sois.. partie.."

Il commença à essayé de se lever, difficilement mais il se releva.

"Oh vous vous êtes réveillée ?" Fit il en regardant la jeune princesse.

La jeune femme fit une legere reverrence.
Paine
   Posté le 17-03-2006 à 13:25:53   

"Kyzzario, tu ne devrais pas te lever tu sais..." dit-elle d'une voix un peu faible, car elle savait bien que ça ne servirait à rien de le lui dire, mais où l'on pouvait percevoir quand même son soulagement.

Puis elle se contenta de le serrer dans ses bras et d'enfouir sa tête au creux de son épaule, les paroles d'Eternia résonnant dans son esprit.

"Comme si j'avais pu t'abandonner. Jamais! Je ne le ferais jamais! Je t'aime mon Kyzz... Je t'aime, ces seuls mots expliquent pourquoi je ne partirais jamais.."
Kyzzario
   Posté le 17-03-2006 à 20:18:20   

Kyzzario grimaça, une blessure legere c'etait reouverte.

"Je te fais confiance pour cela.."
Paine
   Posté le 17-03-2006 à 23:40:34   

Crystal sentit le corps de Kyzzario frémir lorsque sa blessure se rouvrit alors qu'elle était collée contre lui et le lâcha rapidement, pensant que c'était à cause d'elle.

"Pardon... tu veux que je m'en occupe?..."

Ce n'était pas vraiment cela qu'elle voulait lui dire, non pas qu'elle ne veuille pas la soigner, mais dans son état, il n'était pas vraiment raisonnable de lui avouer pourquoi elle était partie, et surtout ce qui s'était passé là-bas...
Kyzzario
   Posté le 17-03-2006 à 23:46:19   

"Non sa va.. sa fait longtemps que je voulais experimenté une chose.."

Il marcha peniblement vers une immense caraffe d'eau et la bu entierement. L'eau rejaillit alors par le trou..

"Regarde tu epouse une fontaine "
Paine
   Posté le 17-03-2006 à 23:55:32   

Crystal ne put regarder le spectacle en entier, son estomac un peu retournée par ce qu'elle voyait. Elle savait que son humour était parfois spécial mais là ça ne l'amusait pas, mais vraiment pas du tout.

"Je ne trouve pas ça drôle. Ne recommence pas s'il-te-plaît..." lui demanda-t-elle d'une toute petite voix.
Kyzzario
   Posté le 18-03-2006 à 00:45:50   

"Crystal a raison Kyzzou !"

Kyzzario ne put se retourner qu'une jeune femme assoma Kyzzario.
Cette derniè-re fit un sourire a Crystal puis posa sa main sur son epaule et l'autre veres le corps de kyzzario.

Une sorte d'energie noire commença à affluer et à guerir Kyzzario tandis que l'on, pouvait voir un pan de la robe vers le dos de la guerriseuse un trou se formée.. Toute blessure disparut de kyzzario, ce dernier toujours assomé la jeune femme se relveva et regarda Crystal en souriant.

"Voila, guérit completement, escuse le il a un sens de l'humours pourrit c'est de famille, je me nomme lilianna, lilianna demonikius je suis une grande mamie de kyzz"
Paine
   Posté le 18-03-2006 à 00:54:32   

((Hj : toujours la même ma Lili ))

Crystal fut un peu choquée par les méthodes de Lilianna, mais voyant qu'il était totalement guéri, soupira de soulagement, puis s'inclina face à celle qui s'était présentée comme une aïeule de son fiancé. Elle n'était même plus étonnée de voir une personne d'apparence aussi jeune.

"Je vous remercie infiniment pour Kyzzario, et je suis enchantée de vous rencontrer."
Kyzzario
   Posté le 18-03-2006 à 01:03:06   

Lilianna Salua Crystal.

"Moi aussi, je suis contente de rencontré enfin la jeune et delicieuse Crystal, enfin c'est ce dont raconte l'esprit de ce jeune homme" fit elle un leger avec un léger rire.

"Cela dis je vais devoirs m'en allez.. histoire de me reposez et recuperer.."

En effets toute les blessure de kyzzario se voyait sur Lilianna cette dernière salua une dernière fois Crystal

"On se reveraa au amriage"

Puis elle s'engouffra dans une gate..
Paine
   Posté le 18-03-2006 à 01:22:48   

Crystal n'avait même pas eu le temps de lui proposer de la soigner qu'elle était déjà partie. La jeune femme se prêta à sourire toute seule. Le mariage... puis elle frissonna aussitôt en repensant à Anthem, et s'approcha de Kyzzario pour lui effleurer le visage de sa main, juste pour s'assurer qu'il était bien réel. Et si elle avait tout gâché?... Crystal secoua la tête. Non, ce n'était pas possible, il ne refuserai pas de l'épouser pour ça...

Un petit bruissement la fit se retourner : elle avait complètement oublié qu'elle n'était pas seule avec Kyzz.
Kyzzario
   Posté le 18-03-2006 à 01:38:25   

La jeune femme observait Crystal puis kyzzario tours à tours..

"Je suis désolée, j'ai l'impression d'être de trops mais je ne sais pas ou allée.."
Paine
   Posté le 18-03-2006 à 14:34:33   

"Excusez-moi, c'est moi qui ne faisait pas attention à vous. Vous ne dérangez pas du tout, c'est juste que... Non, ce n'est pas grave."

Crystal se força à sourire à la jeune femme.

"Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider. Vous n'avez vraiment aucun endroit où aller?"

Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de poser la question, et Cryss se mordit les lèvres de sa maladresse.
Kyzzario
   Posté le 18-03-2006 à 15:46:03   

"On ma enlevée de ma famille.. et mon village à brûlé non je n'ai nul part où allée"
Paine
   Posté le 18-03-2006 à 18:59:19   

"Je suis désolée... je ne voulais pas vous le rappeler..." s'excusa Crystal, qui savait bien qu'elle avait fait une gaffe.

Un petit silence gêné s'ensuivit, car l'élue était un peu honteuse de ce qu'elle avait dit. Mais elle se reprit assez vite, pour ne pas laisser croire à la princesse de coeur qu'elle était une gêne.

"Vous... Si nous vous trouvons une planète où vous pourrez refaire votre vie, cela vous conviendrait?"

L'amener au QG était une mauvaise idée, elle n'était pas une guerrière, et on ne pouvait lui imposer ce genre de vie. Peut-être que les réfugiés de Gatia l'accueilleraient favorablement.
Kyzzario
   Posté le 18-03-2006 à 23:35:45   

"J'aimerais bien.." Fit elle.

Kyzzario commença a bougé et a lever les yeux a moitié endormit sur Crystal.

"Qu'est ce qu'il c'est passé..."
Paine
   Posté le 18-03-2006 à 23:55:16   

"Quelqu'un t'as soigné, tu n'as plus aucune blessure mon coeur" répondit Crystal en souriant.

Elle s'assit sur le lit près de lui et lui déposa un baiser sur la joue.

"J'expliquais à la demoiselle que tu as sauvée que nous allions l'aider."
Kyzzario
   Posté le 19-03-2006 à 16:19:39   

Kyzzario s'asseya en tailleurs..

"Biensur, nous allons l'aidé... hum okiuzel ma parlé que c'etait une princesse de coeurs.. qu'est ce ?"

Il termina sa phrase qu'une jeune fille lui sauta literallement dessu.

"Gné ?"
Elilia
   Posté le 19-03-2006 à 16:22:10   

Elilia avait courut jusqu'à Kyzzario et lui avait litteralement sautée dessu.

"Grand frère, je suis si heureuse de te voirs en vie... je je "

Sous le coups de l'emotion elle ne termina pas sa phrase.

"Je t'ai retrouvée"
Paine
   Posté le 19-03-2006 à 17:21:42   

Crystal avait été aussi surprise que Kyzzario de voir débouler Elilia dans l'infirmerie et lui sauter au cou. Crystal se leva en souriant. Evidemment, maintenant qu'elle se souvenait que c'était son frère ellen pouvait que réagir comme ça, mais Kyzzario lui ne semblait toujours pas se souvenir de sa soeur.

Et si Elilia était là, les membres de la Ligue ne devaient pas être loin. Cryss baissa la tête. Elle avait des excuses à leur faire...
Clad47
   Posté le 19-03-2006 à 17:28:44   

En effet Clad entra quelques secondes après, ainsi que Mitoko.

"Crystal! Hé bien, c'est une joie de te retrouver ici, il faudra prévenir les autres!Comment te sens-tu?"

Cela allait enlever une pression sur les épaules de tout le monde. Il jeta ceopendant un oeil en direction de Kyzzario, dont la présence ici devait signifier sa défaite.
Paine
   Posté le 19-03-2006 à 18:33:33   

((HJ : Même si il avait gagné il serait passé par la case infirmerie ))

Les autres? Alors Layme et Lucia n'étaient pas avec eux... Elle devrait donc leur faire ses excuses plus tard.

"Je vais bien..."

La jeune femme laissa son regard aller de Clad à Mitoko, puis baissa les yeux. Elle ne savait même pas commente s'excuser pour ce qu'elle avait fait, surtout qu'elle n'en avait pas encore parlé à Kyzzario...

"Je... je suis désolée... commença Crystal en s'inclinant profondément. Désolée de vous avoir entraîné là-dedans....
Vous... personne n'a été blessé?" reprit-elle, la voix hésitante.
Clad47
   Posté le 19-03-2006 à 19:05:29   

"Layme est un peu amoché mais c'est surtout son moral qui en a pris un coup...De toute façon l'essentiel, c'est qu'on s'en soit tous sorti !Franchement après la remarque que tu m'avais faite à Traverse, je ne m'attendais pas à ce que tu fasses la même erreur que moi!"

Il souffla un instant puis reprit en se passant la main sur la tête :

"Malheureusement, on a plus trop le temps de se faire des sermons...Le tournoi n'a duré que peu de temps mais il s'est passé beaucoup de choses et j'aimerai faire le point avec Layme...Je devrais vous expliquer quelques trucs à vous tous...A propos des ambitions de Vexen..."

En prononçant ce nom,il fronça les sourcils.L'image de cette aile dont Vexen avait vaguement traité dans le dossier et qui lui était soudainement apparu dans sa tête, lui revenait sans cesse à l'esprit. Encore un souci de plus...
Kyzzario
   Posté le 19-03-2006 à 19:09:50   

"Grand frère.. Layme amoché.. J'ai l'impression qu'il faudrait que vous m'expliquiez et sa maintenant !"

Le ton de la voix de kyzzario laissait voir qu'il n'allait pas attendre..

L'on pouvait voir si l'on faisait bien attention une legere tache brune apparaitre au niveau de son oeil portant sa rune du temps.. mais ce n'etait guère remarquable par une quelconque personne..

"J'attend"
Mitoko
   Posté le 19-03-2006 à 23:35:14   

Devant le ton autoritaire de Kyzzario,Mitoko n'eu meme pas besoin de connaitre ses sentiments pour comprendre que le jeune homme devait etre excédé de voir qu'il s'était passé bien des choses dans son dos.
Elle ravala sa salive et tournant la tete vers Cryss,amorça un début d'explication.

Mitoko: Nous... nous avons eu des ennuis... Mais comme tu disputais la finale pour la Ligue,nous ne voulions pas que tu sois perturbé... que... enfin... on voulait te laisser en paix pour pouvoir disputer ce match... c'était idiot... nous aurions du venir t'en parler... pardon...

Mitoko avait pris sur elle de présenter des excuses au nom de toute l'équipe.
Meme si elle savait que cela ne suffirait pas à contenter Kyzzario...
Kyzzario
   Posté le 19-03-2006 à 23:41:10   

"Mimi, j'ai un grand respect pour toi et sache que je te considère comme une petite soeure mais arrete de te foutre de ma poire !"

Kyzzario regarda les 4 personne présente.

"J'attend toujours.. si vous ne vouliez pas me voir me retamez je comprendrais mais n'essayez pas de m'entuber avec des escuse minable"
Paine
   Posté le 19-03-2006 à 23:44:00   

Crystal baissa encore plus la tête. Elle aurait voulu attendre d'être seule avec lui pour lui expliquer en détail, et Mitoko l'avait devancée en laissant un gros flou sur le pourquoi du comment. Et comme elle s'en doutait, ça n'avait pas suffit.

"C'est... c'est ma faute, je... je suis allée voir Anthem", dit Crystal dans un souffle, prête à voir Kyzzario éclater.
Mitoko
   Posté le 19-03-2006 à 23:46:44   

Mitoko reçu les paroles du jeune homme comme un coup de poignard.Baissant la tete,elle se recula.Elle le sentait bouilir... il était pret à exploser...
Les larmes montèrent alors aux yeux de Mitoko qui essaya de lutter pour ne pas les laisser couler.
Elle avait honte... lui était furieux et ses sentiments étaient agressifs,blessants... alors elle avait honte,mais elle avait aussi mal...
Une boule se forma dans sa gorge,elle ne dirait plus rien...
Elilia
   Posté le 19-03-2006 à 23:49:13   

Elilia sentait comme une sorte de gresilement..

"Grand frère ?"

Soudain comme un gigantesque coups elle sentit son corps s'arrachez brutalement de Kyzzario.. et atterir dans les bras de Cha qui avait reussit a la receptionnez.

"Non.. Pas maintenant.."
Kyzzario
   Posté le 19-03-2006 à 23:51:53   

"tu.. Tu.. es.. allée le voir ?"

La tache brune sous son oeil grossit puis une lueurs bleutée s'eleva de kyzzario..
Cette lueurs fit envoyée Elilia plus loin..

"Je.. Je... Anthem.. Je le ..."

Un grand rale finit sa presque fphrase kyzzario etait maintenant couvert de sorte d'eclairs bleuté partant de son oeil..

Ils entit quelque chose au niveau de son visage puis se sentit rapetissé..

"Bordel ! la faille dont il parlait c'etait...."

Ils e courba sur les enorme decharge..
Paine
   Posté le 20-03-2006 à 00:07:23   

"Je suis désolée mon Kyzz... Kyzz?!"

Crystal avait relevé la tête, juste pour voir son fiancé parcourut d'éclairs. Mais qu'est-ce qu'il se passait? Elle aurait voulu s'approcher de lui, mais ne put, et se contenta d'assister à sa transformation, totalement tétanisée, effrayée même. Elle avait l'impression de le voir rajeunir sous ses yeux, jusqu'à avoir environ 13-14 ans... Et si on avait eu l'impression d'une Crystal choquée, ce ne fut rien en comparaison de la tête qu'elle fit en le voyant aussi jeune. C'était impossible... c'était lui ! Le jeune garçon qu'elle avait déjà rencontré il y a plusieurs années, dont elle n'avait jamais su le nom...
Kyzzario
   Posté le 20-03-2006 à 00:11:15   

Les environ de kyzzario commençait eux aussi a vieillirs ou rajeunirs..

"Bordel.. si sa continue.."

Il regarda les Crystal puis Elilia puis Mitoko.. (il inclut clad avec toko )

"Bon.. eh bien, je crois que je vais devoirs allez plus loin..."

Gate

Une gate noir apparut derrière kyzz ce dernier s'y laissa tombé un vague

"a bientôt même si je n'oublierais pas sa..."

La gate s'evapora juste après... laissant une sorte de cratere a l'ancien emplacement de kyzzario..
Paine
   Posté le 20-03-2006 à 00:22:04   

Crystal tomba à genoux. "A bientôt", c'est tout ce qu'il avait trouvé à dire? Il attendait des explications de sa part, et tout ce qu'il disait quand une chose pareille se passait devant leurs yeux c'était "à bientôt"?... Et où était-il allé?...
Incapable de bouger, la jeune femme restait là à fixer l'endroit où la gate venait de disparaître.
Mitoko
   Posté le 20-03-2006 à 00:30:07   

Mitoko n'en revint pas de ce qui venait de se passer... Kyzzario avait... rajeuni puis,disparu... Par quel miracle???
C'était incompréhensible...
Elle tourna la tete et aperçu alors Crystal à genoux,le sentiment de désespoir que ressentait la jeune femme vint frapper Mitoko en plein coeur.Sans un mot,elle se dirigea donc vers Crystal et s'agenouilla face à elle,pour la prendre dans ses bras.

Mitoko: Pardon... j'aurais mieux fait de me taire... pardon Crystal...
Paine
   Posté le 20-03-2006 à 00:48:38   

Crystal mit quelques instants avant d'ouvrir la bouche et de sortir quelques mots.

"Ce... n'est pas ta faute... c'est moi... c'est à cause de moi... C'est encore ma faute..."

La jeune femme ne pleurait pas, elle n'en avait même plus la force.
Mitoko
   Posté le 20-03-2006 à 01:01:21   

-Crystal... est-ce que vous pensez qu'il reviendra?Parce que moi j'en ai l'intime conviction,mais... c'est ce que vous pensez vous qui est important... Et je... je ressents tout le desespoir et la culpabilité en vous... comme si ses sentiments étaient miens... Je dois vous paraitre peu claire... pardon... Mais vous avez agit en voulant bien faire et... ce qui est fait et fait alors... il ne sert à rien de continuer à culpabiliser,non?...

Elle plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme pour tenter de la faire réagir.
Paine
   Posté le 20-03-2006 à 01:20:25   

"Si je pense qu'il va revenir? répéta Crystal d'une voix monocorde. Je ne le pense pas, je le sais... mais ce qu'il se sera passé entre-temps, c'est ça qui me fait peur..."

Ces quelques paroles de Mitoko l'avaient un peu réconfortée, mais elle se sentait quand même toujours coupable de ce qui était arrivé.
Elilia
   Posté le 20-03-2006 à 10:13:45   

"Elilia, oh elilia"

La jeune fille etait inerte.. comme assomée par une chose invisible.
Elle ouvrit ces yeux doucement.

"Grand frère.. j'ai mal.. "

Tcha remarqua qu'elle portait sa main au niveau du coeurs.

"Devrais je prendre en compte que tout cel est arrivé dû au faite que vous soyez dans la même piéce..."

"Effectivement.."

La voix d'un homme avait résonné dans la piéce.

"Couchez la dans un de ces lits, kyzzario n'etant plus la, elle ne risque plus grand chose.."

Tcha s'executa et posa Elilia sur un lit, l'homme alla vers la jeune fille et lui caressa les cheveux.. puis il fixa Crystal de ces yeux bleu-gris..

"Je crois qu'il faudrait que je vous racompte.."

Il tourna un regard vers Elilia.

"Que je vous racompte ce qui relie Kyzzario à Elilia, ce qui pourrait les tué tout deux..."
Paine
   Posté le 20-03-2006 à 11:23:56   

Crystal leva les yeux vers le nouveau venu : le père de Kyzzario, Zackarius, qu'elle n'avait même pas remarqué au départ.

"Dites-le moi s'il-vous-plaît... Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

Sight lui avait déjà parlé du fait que Kyzzario n'avait plus de coeur et que c'était Elilia qui l'avait reçu, était-ce la raison?
Elilia
   Posté le 20-03-2006 à 14:46:38   

"Et bien.. Elilia ayant le coeurs de Kyzzario.. si le frère et la soeure se retrouve proche, le coeurs D'elilia essayera d'entrer en synchronisation avec l'esprit de kyzzario.. ne l'ayant pas, son esprit prend en compte le faite que le coeurs ne puissent être la, et si ce dernier est en colere les consequence pouvait être etrange.. De plus Kyzzario ne vient pas de cette epoque tu es d'accord Crystal.."

Il marqua un temps de pause.

"Eh bien son coeurs c'est bien adapter mais pas le kyzzario sans coeurs.. cela est très compliqué"
Mitoko
   Posté le 21-03-2006 à 05:19:29   

Mitoko,qui tenait toujours Crystal dans ses bras,se tourna vers l'homme en un sursaut.Qui était-il?Et d'ou connaissait-il Kyzzario?Il ne lui semblait pas l'avoir déjà rencontré auparavant et pourtant... Quelque chose d'extrèmement familier émanait de sa personne... Elle resta silencieuse,ne comprenant pas grand chose à cette histoire de coeur et d'ame...
Kyzzario
   Posté le 21-03-2006 à 07:56:53   

"Mais ne t'inquiete pas Crystal, Kyzzario n'est pas seul.. la où il est partit..
Une autre personne est avec lui.. une personne en qui nous avons pleinement confiance.. Je suis sur qu'il l'aidera a renverser la tendance de la faille..."

Il s'arreta et regarda Elilia.

"Mes pauvre enfant.. le destin des demonikius sera t'il toujours le même ? Perir.. pour ensuite revenirs.."
Paine
   Posté le 21-03-2006 à 22:45:44   

Crystal avait l'air complètement perdue, bien qu'elle ai parfaitement compris ce que disait Zackarius. Mais il y avait une phrase qui la troublait : "Kyzzario ne vient pas de cette époque"...

*flashback*

"Mademoiselle, vous avez perdu ceci il me semble."

Le jeune garçon s'approcha de la petite Crystal en pleurs et lui tendit un médaillon. Elle l’avait cherché partout ce médaillon, fouillé dans tous les coins, sans le trouver, et avait fini par fondre en larmes. Elle tenait beaucoup à ce médaillon, qui lui avait été remis par sa mère, et c’était un parfait inconnu qui venait le lui rendre. La petite fille de 13 ans leva les yeux vers le jeune garçon aux yeux bleux qui devait avoir à peu près son âge.

"M…merci…"

*fin du flashback*

"Je… je crois que… j’ai déjà vu Kyzzario… il y a longtemps…"
Kyzzario
   Posté le 21-03-2006 à 22:56:50   

Zack haussa ces sourcils.

"Mon fils ce laissait facilement dominer par son esprit et devenait violent.. il n'y peut rien.. mais a partirs d'un moment, nous avons remarquez qu'il gardais de plus en plus le contact avec nous.. il avais rencontré une jeune fille.. Vous pourriez être cette jeune fille.. Le destin n'existe pas et pourtant vous vous êtes retrouvé.. j'espere que vous serez heureux malgrès les epreuve qu'attende mon fils"

Zack se releva et alla vers Mitoko.

"Melle Tribal.. j'etait la quand kyzz vous a dit qu'il vous considerait comme une soeure.. je peut vous dire que même si ces parole etait blessante, il ne le disait pas en mal..."

Il sourit devant la jeune fille.

"Apprenez à maîtriser ce don, il pourrait une malediction ou une aide precieuse.. tout depend de vous"
Mitoko
   Posté le 21-03-2006 à 23:16:09   

Mitoko fixa l'homme avec des yeux ronds.

Mitoko: Vous... vous etes le père de Kyzzario?....

Elle n'en revenait pas,le père de Kyzzario se tenait face à elle et savait pour son "don"?... Elle lui sourit et une larme coula le long de sa joue.

Mitoko: Mer... Merci...
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 00:03:55   

Crystal avait toujours le regard dans le vide, comme si elle fouillait dans sa mémoire. C'était bien Kyzzario qu'elle avait vu à cette époque, alors pourquoi elle ne s'en était pas souvenue? Surtout que...

"Vous dites que Kyzzario a changé après m'avoir rencontré... Est-ce qu'il vous a dit pourquoi?"
Kyzzario
   Posté le 22-03-2006 à 00:08:00   

"Il n'a rien dit.. nous avons juste remarquer que la personne avec qui l'on parlait arrivait de plus en plus a se retenirs face a ces pulsion meurtriere.."
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 00:33:39   

"D'accord... merci."

Pendant un instant, Crystal avait crût que Kyzzario avait ressenti la même chose qu'elle à l'époque, mais à présent elle n'en était pas sûre. Lui seul pourrait répondre, mais il ne se souvenait pas de cette période apparement...
Mitoko
   Posté le 22-03-2006 à 01:09:08   

Mitoko serra la main de Crystal dans la sienne en lui adressant un petit sourire.

Mitoko: Vous lui demanderez lorsqu'il reviendra.
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 01:58:36   

"Merci Mitoko... et arrête de me vouvoyer!" lui répondit-elle en souriant de même.

Crystal n'avait pas vraiment fait attention quand Zackarius avait parlé du "don" de Mitoko, et avait été surprise que Mitoko comprenne si facilement ce qu'elle pensait sur le moment. Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça maintenant qu'elle pensait avoir compris.
Mitoko
   Posté le 22-03-2006 à 02:15:15   

Mitoko: Oui je sais... je dois arréter de vouvoyer les gens... A part avec Clad,j'ai encore du mal... désolée...

La jeune fille afficha un sourire géné,et le fait d'avoir fait allusion à ses "facilités" à parler avec Clad la fit rougir.Elle avait encore du travail si elle voulait vraiment changer.
Mais,en un sens,elle avait déjà fait de grands progrès.
Elle aida alors Crystal à se lever et lui adressa à nouveau un grand sourire.

Mitoko: Et si nous rejoignons les autres au QG?Je suis certaine qu'ils meurent d'envie de vous revoir.N'est-ce pas Clad?
Kyzzario
   Posté le 22-03-2006 à 13:20:08   

"Je dois m'en allez.. Sight et moi nous avons plusieurs Demonikius à retrouvé et à invité.. esperons qu' il sera la.."

Zack ouvrit une gate et salua tout le monde.

"Nous nous reverons, à très bientôt"
Clad47
   Posté le 22-03-2006 à 13:39:56   

Mitoko a écrit :


Mitoko: Et si nous rejoignons les autres au QG?Je suis certaine qu'ils meurent d'envie de vous revoir.N'est-ce pas Clad?


"Hein? Euh, oui bien sur^^!"

Clad n'arrivait plus à placer un mot pendant l'intervention de Zackarius. Complètement dépassé, il avait simplement gardé le silence.

"J'ai l'impression de ne pas être dans le coup^^"...Il voudra mieux que ce soit vous deux qui relatiez ça au QG..."
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 20:54:31   

Encore une fois, Zackarius était parti si vite que Crystal n'avait eu le temps de le saluer. Mais enfin, après son intervention, elle se sentait légèrement mieux. Elle savait du moins ce qu'il se passait, et vu que son père n'avait pas l'air de trop s'inquiéter, elle essaierait d'en faire de même.
Cependant, comme disait Clad, il faudrait qu'elle explique tout cela une fois au QG... et elle avait encore des excuses à présenter à Lucia et Layme...

"Oui, nous devrions rentrer sans tarder..."

Crystal soupira, puis s'approcha du lit où était Elilia. Elle avait à peine remarqué Cha, qui comme à son habitude restait en retrait.

"Vous venez avec nous?" demanda-t-elle au cyborg.
Kyzzario
   Posté le 22-03-2006 à 21:11:39   

"Oui.. je passerais le test de votre voie des mon arrivée a la ligue.. pour plus de precaution.."
Paine
   Posté le 23-03-2006 à 00:18:51   

"Comme vous voudrez. Mais si ça vous rassure, moi non plus je ne l'ai pas passé."

Puis, Crystal se retourna vers la jeune princesse de coeur, qui devait être un peu perturbée par ce qu'il se passait et ne devait y comprendre goute.

"Je ne vous oublie pas, ne vous inquiétez pas lui dit-elle en souriant.
Clad, Mitoko, ça ne vous dérange pas si je pars de mon côté? J'ai quelque chose à faire avant... ça ne sera pas long. Et pas idiot et dangereux, je vous le promets."
Clad47
   Posté le 23-03-2006 à 19:16:18   

"Très bien mais rentre vite dans ce cas, on aurait pas l'air malin si tu ne rentrais pas alors qu'on aurait annoncé ton retour auparavant^^"...Mitoko, Cha, Ellilia, si vous le voulez bien, nous allons y aller...Mais au fait, qui est cette demoiselle", fit-il en désignant la princesse de coeur."C'est le pourquoi de ton détour?" ajouta t-il à l'adresse de Crystal.
Elilia
   Posté le 23-03-2006 à 20:20:17   

La jeune fille ouvrit les yeux..
Elle chercha vaguement son frère.. mais le trouva pas...

"..."

La jeune fille se leva et croisa le regard de la princesse de coeurs..
La jeune fille sursauta puis regarda Crystal...

"Je.. je .. il.."

Elle n'arrivait plus a parlée tellement le choc qu'elle avait reçut etait fort..
Paine
   Posté le 23-03-2006 à 23:03:28   

"Effectivement, cette jeune fille a été sauvée par Kyzzario, et je me proposais de la ramener" répondit Crystal à la question de Clad.

Puis Crystal vit Elilia reprendre conscience, s'assit sur le lit et la prit dans ses bras. Elle avait l'air tellement fragile et tellement perdue qu'elle avait sûrement besoin d'être rassurée.
Mitoko
   Posté le 23-03-2006 à 23:40:59   

Le fait que Crystal s'en aille à nouveau ne plu pas à Mitoko mais elle sentait que cette fois,rien de facheux ne pourrait lui arriver.Elle se résolu donc à la laisser partir faire ce qu'elle avait à faire.
Elilia se réveilla en sursauts,l'inquiétude et la peur éprouvée à cause du choc par celle-ci,frappèrent Mitoko d'un mal de crane horrible.
Elle s'approcha tout de meme de la jeune fille en tentant de sourire.

Mitoko: Je vais m'occuper d'elle Crystal.Vous... vous avez une mission à remplir.
Paine
   Posté le 24-03-2006 à 00:40:10   

"Merci Mitoko. Je vous rejoins au QG assez vite, ne t'inquiète pas" lui répondit Crystal, voyant bien que la jeune fille semblait un peu tendue, mais ne sachant pas si c'était pour elle ou autre chose.

"Vous êtes prête? Vous avez décidé?" demanda-t-elle finalement à la princesse de coeur.
Kyzzario
   Posté le 24-03-2006 à 23:47:00   

La jeune femme acquieça devant Crystal..

"Je vous suis..."
Paine
   Posté le 25-03-2006 à 00:00:52   

"Bien, ne perdons pas de temps alors. Je vous retrouve au QG, promis" dit-elle en s'adressant à tous les autres.

Crystal invita la jeune princesse à la suivre et elles se dirigèrent vers le vaisseau de Cryss.
Clad47
   Posté le 25-03-2006 à 23:08:48   

"A plus tard Crystal^^!...Bon et bien,nous allons y aller également, à moins que vous ne vouliez souffler un instant, Ellilia?"

Dans la précipitation, il avait oublié l'évanouissement de celle-ci, préssé de faire le compte rendu de tout ce qui s'était passé en si peu de temps... En y pensant, ça devait être un choc plutôt grand pour elle d'avoir vu disparaitre Kyzzario.

"Ca ira au moins?" ajouta t-il, se voulant rassurant.
Elilia
   Posté le 26-03-2006 à 13:40:06   

La jeune fille observa Clad.

"Oui oui sa ira..on peut y allez ? vous venez Cha ?"

Le cyborg acquiesça.
Paine
   Posté le 26-03-2006 à 13:56:43   

C'est le moment que Philoctète choisit pour pénétrer dans l'infirmerie, l'air bougon comme d'habitude. Il avait vu que la jeune fille aux yeux rouges de la Ligue était rrepartie, et ne savait pas quoi faire des récompenses...

"Ah enfin! dit-il en appercevant Mitoko. Quelqu'un de la Ligue si je ne me trompe pas. J'ai quelque chose à vous remettre, pour certains de vos camarades. Les récompenses prévues pour les matchs de séries difficile..."

Avant que Mitoko ait pu répondre quoi que ce soit, et surtout avant qu'elle ne s'en aille et que tout cela lui reste sur les bras, Philoctète s'approcha et lui fourra dans les mains quelques objets, ainsi qu'une feuille avec la liste de ces objets par combat.

Maître des Tours -> Bracelet Passe-Passe (un petit bracelet qui permet de changer un objet de main instantanément. Super pour les tours de cartes! )
2 Caméléons -> Grêle Illusoire (Porte-clés. La lame de la keyblade qui en est munie peut devenir d'apparence cristalline)
Armure gardienne -> Gantelet Gris (un simple gant de métal très léger. Pour se protéger efficacement la main, et donner des coups de poings qu'on n'oubliera pas de sitôt... )
Cerbère -> Souffle Infernal (Porte-clés. Une étincelle provoquée par la keyblade qui en est équipée provoquera toujours une gerbe enflammée. )
Behemoth -> Colifichet Mog (un pendentif à l'esthétique douteuse...Il paraît que ça porte chance. )
Leurres -> Miroir Etincelant (Porte-clés. La keyblade qui en est munie peut provoquer des reflets bien plus puissants que la normale, aveuglant. )

Mitoko
   Posté le 26-03-2006 à 23:58:14   

Mitoko se fit fourrer tous les objets dans les mains sans bien comprendre ce qui arrivait.Parmi les objets il y en avait quelques uns qui ressemblaient beaucoup à ce qui était accroché à sa keyblade.Elle fixa le satyre avec étonnement.

Mitoko: Mais... mais je...

Elle ne savait absolument pas quoi à faire avec cela.Fallait-il les apporter à Layme???
Paine
   Posté le 27-03-2006 à 00:42:27   

Le satyre ne fit pas attention à l'air interrogateur de Mitoko, et jeta un rapide coup d'oeil à l'infirmerie.

"Si il n'y a plus de blessé, ce qui semble être le cas, vous pourriez avoir l'obligence de partir? j'ai encore du boulot mine de rien..."
Mitoko
   Posté le 27-03-2006 à 04:16:10   

Mitoko: Ah euh oui... bien sur... nous... nous y allons... Clad?Mademoiselle Elilia?Monsieur Cha?Nous pouvons y aller?

L'air autoritaire du semi-bouc effraya Mitoko qui ne souhaitait plus à présent qu'une chose: quitter les lieux.
Clad47
   Posté le 28-03-2006 à 20:14:03   

"Euh, oui bien sur! Ne perdons pas de temps."

Clad et les autres se dirigèrent vers la cour d'entrée du Colysée.