Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 L'infirmerie du Colysée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:34:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia était devenu toute blanche en voyant son frère avancer vers eux.
Elle serra un peut plus le bras de Layme, avalant sa salive de travers.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:39:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva enfin assez près d'eux. Il s'assit à côté d'eux. Il dit d'un air pensif:

"Je ne pensais ne jamais vous revoir."

Le timbre de voix d'homme des cavernes avait disparu, laissant place à la voix de toujours.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:46:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia voulu parler, mais pas un son ne sorti de sa bouche. Son frère, qui était sencé être mort, était devant elle.
Elle secoua la tête pour essayer de reprendre ses esprits.

"K...Kai?..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:53:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai acquiesca.

"Oui? Qu'est ce que t'as? Sa ne va pas?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:56:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"mais enfin... nous t'avons vu..."

Lucia n'en revenait pas. Elle posa sa main sur le bras de son frère.

"ah ben... si, tu es bien là, je ne suis pas folle..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:08:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Oh, ça! Oui, eh bien, je l'étais, enfin, je pense. Je me suis réveillé dans le vaisseau. Je suis content d'être vivant...enfin, je suis content de pouvoir toujours voir. Mais je ne pourrai plus jamais porter de Keyblade...et je me demande bien ce que je pourrai porter d'ailleur...voyez-par vous même..."

Kai appela la Fire cross. Comme dans le vaisseau, l'épée en forme de clé tomba sur la main de Kai. Celui-ci ne put encore une fois par la tenir.

"Vous voyez...Et vous, ça va?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:33:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Normal.. vos tendon ne se sont pas remit..."

Une jeune femme portant une robe noir venait de parler calmemement.

La jeune femme souriat, elle sentait la même "odeurs" que kyzzario en beaucoups plus fort..

"A force de patience vous y arriverez.."

La jeune femme se leva et sortit de l'infirmerie en silence tout comme elle etait venue..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:34:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai soupira.

"Bah oui, bien sûr...pff...c'est pas comme si je ressortais d'un simple coma...Enfin, c'est ce qu'on verra, Parfaite Inconnue..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:39:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia elle n'arrivait pas à en revenir.

"je devais vraiment te manquer Kai pour que tu reviennes"

Elle éclata de rire à cette simple idée.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:40:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario avait été amené par Crystal ici.

"Je suis vraiment obligé de venirs ici ? je ne saigne quasiment plus.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:48:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je préfère être au calme..." répondit la jeune femme.

Crystal repoussa d'un geste doux mais ferme les deux infirmiers qui s'étaient approchés et s'occupa elle-même des blessures de Kyzzario. Une douce lumière émana des mains de Crystal, qui s'applica à refermer du mieux qu'elle le pouvait les plaies de Kyzzario.

"Voilà..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:54:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal..

"Un sort assez utile.. Merci"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:06:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"De rien..."

Crystal s'assit sur un lit et se mit à observer le sol. Ne sachant quoi dire, elle farfoullait machinalement dans ses poches et tomba sur un morceau de papier... la lettre d'Anthem! Elle avait failli oublier. Il faut dire qu'il s'était passé tellement de choses...

"Kyzz..." commença-t-elle.

Crystal ne savait pas quoi faire : Anthem lui avait bien dit de ne prévenir personne, et elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Ce'nedra, ni à Kyzzario. Ce fou était trop fort pour lui. Si elle lui en parlait, il voudrait absolument l'accompagner.

"Non, rien, laisse tomber, c'est pas important..."

((On va aller loin comme ça ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:13:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Elle ment mal la ptite

Kyzzario ne fit pas attention au parole de darkyz ( )..

"Tout est important.. je voulais hum.. enfin.. te.. demandée en mar....iage"

Kyzzario avait de plus en plus doucement comme s'il regrettais de l'avoirs dis..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:26:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A ces mots, Crystal resta interdite, comme pétrifiée. Elle ne s'y était vraiment pas attendue, et elle sentit son coeur s'arrêter de battre... pour repartir de plus belle jusqu'à vouloir bondir hors de sa poitrine. Le souffle coupé, elle ne put rien dire pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité.

"Et... tu ne comptes plus le faire?..." demanda-t-elle finalement la voix tremblante.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:30:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal.. Ces yeux etait parcelée de petite point rouge..

"Je ne veux pas te mettre en danger.. je pensais partirs après ce tournoi après ce qu'il c'est passé.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:39:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Partir... et me laisser seule... dit-elle d'une voix à peine audible. Si tu fais ça je n'aurai plus aucun raison de vivre..."

Les larmes recommencèrent à couler le long de ses joues. Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas aider les gens qu'elle aimait? Pourquoi est-ce qu'ils finissaient toujours par vouloir partir?...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:45:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Tu fais pleurer les femme ? de mieux en mieux..

Kyzzario serra Crystal contre lui.

"de plus je ne sais même pas si tu m'aurais repondu positivement..."

Il n'avait guere envie de partir.. mais si un jours il ne pouvait plus se contenirs ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:55:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se laissa de nouveau aller à pleurer dans ses bras, serant Kyzzario comme s'il allait s'en aller pour de bon en cet instant.

"Comme si j'avais pu dire non espèce d'idiot... je t'aime et je veux rester pour toujours auprès de toi..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:03:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(( et sa veut diure oui ?? )

Le corps de kyzzario tout entier trembla..
c'etait dû a la concentration de joie qu'il contenait...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:21:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((A ton avis? ))

Crystal elle non plus ne dit rien, laissant couler ses larmes. Cependant, elles n'avaient plus le même goût, ce n'étaient plus des larmes amères mais douces, apaisantes. Crystal se sentait presque heureuse. Si seulement il lui avait véritablement demandé...

Un bruit d'applaudissement troubla ce silence d'or qui bénissait un instant magique.

"Oh mais que c'est émouvant, j'en aurais presque la larme à l'oeil, commenta Orion d'un ton moqueur. C'est pour quand? Ah mais non suis-je bête, il a dit qu'il allait partir et t'abandonner comme une vieille chaussette? Comme quoi ça doit être de famille..."

Il avait ptononcé la dernière phrase du bout des lèvres, avec un soupçon de mélancolie dans la voix.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:23:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Oh, mais tu sais Lucia, tu as toujours eu une place importante dans mon coeur!"

Kai éclata de rire à son tour. Mais ce qui l'étonna par dessus tout, c'était que sa soeur se montrait beaucoup plus cordiale envers Kai. Peut-être était-ce parce que Kai voyait maintenant les choses sous un autre angle, ou peut-être que son apparence le rendait un peu moins malsain et arrogant. Ou peut-être était-ce ces deux choses à la fois...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:24:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les yeux de kyzzario virerent au rouge.

"Qui voudrait d'un mec comme toi, elle a du se suicidée pour s'enfuire"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:29:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Cloudi a écrit :

"Oh, mais tu sais Lucia, tu as toujours eu une place importante dans mon coeur!"

Kai éclata de rire à son tour. Mais ce qui l'étonna par dessus tout, c'était que sa soeur se montrait beaucoup plus cordiale envers Kai. Peut-être était-ce parce que Kai voyait maintenant les choses sous un autre angle, ou peut-être que son apparence le rendait un peu moins malsain et arrogant. Ou peut-être était-ce ces deux choses à la fois...


"une place importante dans ton coeur... alors toi t'en sort des belles!"

Elle jeune femme secoua la tête, un grand sourire sur les lèvres. Pourtant, elle se surprit à penser qu'elle aimerait bien que son frère l'apprécie.
Lucia prit doucement la main de Layme, la serrant dans la sienne.
C'était un moment tellement étrange.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:30:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Orion serra les poings, mais réussit à se contrôler. Il pensait avoir réussit à refouler tous les entiments, mais il est un sujet qui le faisait toujours souffrir malgré ses efforts. Cependant, il fit tout pour que cela ne se remarque pas.

"Si c'était le cas, elle au moins elle était intelligente, pas comme Cryss. Tu devrais peut-être suivre son exemple petite soeur. Ou alors toi Kyzzario, puisque tu n'as pas ce qu'il faut pour rester avec elle."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  L'infirmerie du ColyséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum