Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Blabla de KHW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 01:57:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On verra en temps voulu ^^ en attendant, qui c'est qui est passé initié?

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 02:03:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ouaaaaaaaais! ^____^

Tout d'abord, j'aimerais dire merci à Mitoko, puis à toi, Môman ^^ *tout content d'être initié*

Enfin bon, voilà ^^

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 13:43:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oh l'est trop mignon. ^___^
Au moins, il l'a bien mérité son niveau ce petit là.
Félicitations Zolong ! ^^

*Aime bien taquiner son neveu*

Faut que je m'occupe de mon fils moi... ça va être une autre paire de manche avec son petit Densh... é_è

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 11:23:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De rien fiston ^^

Bon, maintenant on attend de voir qui Galina et Zolong sont allés chercher dans la prison... même si on s'en doute tous

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 19:47:47   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bonjour

--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 20:15:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un Naunaud! *___*

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 08:39:03   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Coucou coucou
Juste un petit passage pour vous dire que je va en vacances de samedi prochain au samedi suivant, c'est les vacances ici, quel pays bizarre ^^
PS : Je va à La Clusaz, en France, je sais pas si vous connaissez
Musez vous bien, continuez le RP sans moi

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 17:48:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bah bonnes vacances Riku. ^^

Et moi je vous passe un coucou rapide pour vous prévenir que je ne serai pas là du week-end, gomen nasaï... ^^""
Mais bon week-end à tous et à lundi !

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 12:19:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Audrey a intérêt à bien s'occuper de toi, sinon... elle aura des nouvelles d'Audrey

Bonne vacs riku ^^ j'avancerais pas trop sans toi

Et bonjour KHW XD faut que je pense à changer le thème, on est plus à Noël ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 18:41:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon, les vacances arrivent bientôt, et je pourrais enfin attaquer le nouveau thème, dont j'ai déjà une petite idée ^^' je vais essayer de faire du mauve je pense...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 18:48:37   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Du mauve? Pourquoi pas? ^^

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 23:39:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Du mauve ?... Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir... *____*

*Attend de voir le résultat impatiemment maintenant*

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 23:07:58   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Coucou coucou, je suis reviendu .
Je déteste votre système d'autoroute payante mais bon, après s'être payé 17 km de bouchons sur l'A31, où l'on s'est payé la tête de chaque voiture qui passait, et la création de Blonds et belges TV, je peux dire que ça a été joyeux sur la route ...
Du mauve ?!? ça va être spéce ... moi qui suis pas très couleurs ... je verrais bien un thème tout noir et blanc, retro façon rivière intemporelle . Je demande quand même à voir le mauve ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 03:02:40   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

bas du mauve j'en ai deja vu sur ce forum ^^ alors moi je dit vive aux vrai couleurs je peux vous proposer d'exellent fond qui va avec suffit après de le personalisé un peu !

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 18:50:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bah, on peut toujours faire des essais, et selon ce que vous me direz, je changerai Le noir et blanc genre Rivière intemporelle c'est vraiment pas une mauvaise idée...

Bon les enfants, j'ai été un peu absente ces derniers temps, et ça risque de ne pas s'arranger, j'ai un concours à réviser et la fatigue qui me rattrape ^^' Veuillez donc m'excuser par avance si le RP n'avance pas beaucoup pour les "méchants" ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:24:03   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

C'est de ma faute si le RP n'avance pas désolé, je ne recommencerai pas, promis
Qui c'est que tu traites de méchants *Boude*

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 01:10:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est qu'il prend la mouche le ptit XD
Tu vas me dire que l'Ordre, ce ne sont pas les "méchants" de l'histoire peut-être?

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 17:34:17   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Tout est relatif, ils n'ont pas les mêmes motivations ou valeurs que toi mais cela ne signifie pas qu'elles soient mauvaises ... Si tu prends un peu de recul, tu peux voir que sous le point de vue de certain, le mien par exemple, que la paresse devient l'art de ne pas perdre son temps, que les égoïstes sont simplement des gens qui savent prendre soin d'eux et que la cruauté n'est que légitime défense en ce monde . A chacun de réguler ses souffrances à sa façon, pour moi si le moyen est efficace il est bon . Cette éthique que tu crois bonne est simplement celle des comptes que l'on t'as raconté dans ta jeunesse, qui se trouvent être le meilleur moyen de faire passer une éthique dans l'inconscient des enfants . De ce fait, les méchants, de ton point de vue, sont simplement des gens qui n'ont pas eu la même enfance que la tienne, ou simplement un différent milieu social, culturel ou biologique que le tien ...


Edité le 15-02-2008 à 17:35:55 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:23:18   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Tout a fait d accord le comcepte de bien et de mal peut facilement se resumer au fait que pour un individu ce qui empeche d avancer a un caractere negatif et tien donc du mal pour lui . Cela entraine donc que pour tout individu il existe une vision du bien et du mal différente .

Dans le passé ce concepte a servi a justifier tout et n importe quoi ( de la guerre au genocide en passant par l inquisition )

Selon moi pour parvenir a quelque chose il faut se debarrasser des terme bien et mal et tout ce qui en decoule car sur certaine personne pas tres futé cela peut avoir des effet surprenant ( attentat suicide) et a la place se limiter a exposer son avis personel et si sa ne plait pas au autre il faut soit argumenter soit quand cela est necessaire bourriner mais avec faire-play.( cest plus marrant et sa peut durer plus longtemps )
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:26:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est un peu vrai, ce que tu dis là...

Aussi, on ne peut pas vraiment mettre certains sbires dans le même panier que les grandes têtes de l'ordre... C'est vrai, prenez Hydronosis ou Zol', par exemple ^^ On peut pas vraiment dire qu'ils soient méchants! Reza non plus, d'ailleurs...Galina, c'est encore à voir XD

Tout dépends du point de vue, en fait.

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
majin_sora
la folle de sora
Nouvel Elu
majin_sora
8 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:30:34   Voir le profil de majin_sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majin_sora   

vous parlez de quoi?

--------------------
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:32:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ca cause du concept du bien et du mal...

Au passage, faut pas oublier la notion de gris XD

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 22:02:33   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Et c'est comme ça tous les vendredi matin de 8 à 10 heure dans ma classe, moi j'adore mais ce n'est pas le cas de tout le monde ...
Zol' a raison, il faut arrêter d'idéaliser ...


Edité le 15-02-2008 à 22:02:57 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 01:30:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Qui a dit que j'idéalisais? Les guillemets, ils sont là pour quoi d'après vous? C'est bien pour signifier que c'est une vision stéréotypée et qu'il ne faut pas s'y arrêter...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 15:55:51   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Qui a dit que j'avait dit que c'était toi qui idéalisais tout ... c'est notre société en géne ral qui nous bourre d'ideaux et de stéréotypes parfaits

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Blabla de KHWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum