Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Blabla de KHW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 21:34:24   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bon ! Je m'en sors pas trop mal, j'ai qu'un examen à repasser...
Physique à la con -_-"
Bref ! Content de voir qu'on ait quelques nouveaux et nouvelles (surtout )
je vais voir le rp pendant que je suis là =)
Bisou
edit : hey les gars ! J'viens de voir qu'on est second au classement RPG de alloforum xD
C'est dans l'oubli que se trouvent les héros



Edité le 27-07-2008 à 21:39:37 par Tidus




--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 00:57:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas de chance, mais je suis sûre que ça va marcher pour toi Naunaud ^__^
Et je vois que tu reste égal à toi-même XD

On est deuxième? Oo

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 10:59:15   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

génial si on est deuxième,c'est quoi le premier?

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 11:43:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Arrive la tête basse et lève une main pour attirer l'attention.*

Excusez-moi, pourrais-je demander un mini service à qui voudra ? ^^''
Est-ce que quelqu'un pourrait me résumer ce qui s'est passé dernièrement au niveau du rp pour nos chers amis qui veulent rejoindre la Ligue ? Parce que j'avoue que j'ai beaucoup de mal à suivre avec ma connexion qui est hyper lente et le fait que je sois à droite et à gauche entre famille, sorties, visites et amis depuis que je suis rentrée pour deux mois en Calédonie ? ^^'
Oui comme ça j'en profite pour prévenir et expliquer pourquoi je risque d'avoir du mal à assumer mon rôle de modo ces deux prochains mois.
Désoléééée, je sais, je suis une modo indigne. ^^""

Et merci d'avance à qui acceptera de me répondre. ^^""
J'espère que vous passez tous de bonnes vacances.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 23:15:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé bien, j'essaye d'arranger un peu les choses avec riku qui en a fait un petit peu trop à sa tête, mais en gros, grâce à un contact avec Cid, la petite bande a rencontré Merlin, qui leur a indiqué non pas où se trouvait le QG, mais où se trouvait une grande concentration de porteur de keyblade. Pour ne pas attirer les soupçons, ils décident de larguer le pauvre Neime qui ne doit pas comprendre grand chose, et de changer d'apparence avant de rejoindre eux aussi la Ligue.

Pika => Le premier, c'est le forum de la Citadelle de Roq, je ne sais pas trop de quoi il parle, mais il me semble que ce serait plus du RP GN (ou grandeur nature, avec costumes et tout) que du RP écrit...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 03:40:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Okaaaaaaaaaaaaay. O_o
Dit comme ça ça paraît soudain beaucoup plus clair dans mon esprit. Merci ne-san ! *____*
Ah euh, et il faudra donc préciser à --riku-- que les Sources chaudes ne sont pas non plus à ciel ouvert. ^^"
Hum, les ruines de l'ancien QG (Sujet Ancien QG donc) ça devrait passer pour un "larguage" de ce genre non ? ^^"
Enfin je pense que tu y as déjà pensé mais c'est au cas où il lirait ce message pour évider de flooder dans le topic de La Champignonnière où j'irai faire le ménage d'ailleurs ensuite. XD

En tous cas michi ne-saaaaaaaaan ! ^____^
Et j'espère que vous passez tous de pas trop mauvaises vacances ! ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 11:10:33   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

non, non, j'étais pas encore repasser plus de 30 secondes .
Je vais lancer Néime là et Hydro pourra jouer tranquille quand il reviendra ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 13:19:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Si c'est lu, alors je peux alors aller effacer les messages dans la Champignonnière. ^^

*S'en va faire son ménage en sifflotant gaiement*

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 17:04:38   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Wéééé, tidus est reviendu

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 18:17:06   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Yosh, j'go continuer ma fic et ma fiche, zouuu

--------------------
Let's Rock!
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 23:57:35   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Didiu, le chef est revenu O__O

Rebienvenue, Tidus ^^

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 00:03:50   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bon ! J'ai fini ma fiche
*Fier*

j'go ma fic, j'm'investis !
T'as vu Bourreau..., heu Painou ^-^ <3

--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:51:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je t'attends au tournant, cher Naunaud

Bon, les enfants, j'ai oublié de prévenir de mon absence, et je ne suis pas encore totalement de retour, mais avec je devrais bientôt pouvoir être là avec la rentrée scolaire. Désolée ^^'''

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 14:43:16   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Wow ... maintenant on va avoir deux admins plus ou moins présent ... j'ai du mal a réaliser ^^

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 07:54:31   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

riku,ça toujours été de même,je m'étais incrite à la création du forum mais je ne participais pas au rpg faute de temps et d'envie et aussi en partie parce que j'aimais pas ça pentoute


Edité le 16-09-2008 à 07:59:00 par PiKamIaOu




--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 19:22:05   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Meuh nan, ça a pas toujours été comme ça ... Je ne blâme pas nos chers admins, je ne peux pas me le permettre et je n'ai pas de raisons de le faire ^^ tout ce que je veux dire c'est quand maintenant je vas en baver ils seront deux pour me faire des reproches ^^ j'espère que notre chao il va reviendir un jour ....

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 02:28:28   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

il est occupé sur un forum ou tout le monde me prend pour de la marde

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 18:48:04   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Mouais mouais, je vois qu'on a plus que deux membres actifs ouille ouille xD
Okay okay, j'dois fic =)
J'vais faire ça ce w-e, bonne semaine à tous <3


Pika : quel fofo ?

--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 00:27:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je crois bien que c'est Magical Story... Pika, je suis franchement désolée que tu ais eu cette impression, mais en l'état actuel des choses, je te déconseille fortement d'y revenir. Il y a quelques "petits problèmes" (je ne m'étendrai pas dessus ni ne citerai de noms) qui font que ce forum n'est plus ce qu'il était, et que l'ambiance autrefois géniale y a fortement perdu...

Quant à moi, pardonnez mon absence, mais parfois la vie nous conduit sur des chemins qu'on aimerait bien ne pas emprunter, mais qui sont malheureusement obligatoires ^^' je vais essayer de passer le plus souvent possible à partir de maintenant...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 06:49:16   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

oui c'est bien magical story... j'essaie d'être correct mais ma patiente à des limites

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 11:48:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui je sais... et tu n'es pas la seule que cela gonfle je te le dis.

Bon, vu que je n'ai pas pu tenir mon rôle d'admin pendant un moment, et que par conséquent j'ai oublié certaines choses, est-ce que vous pourriez me rappeler où chacun se trouve dans le RP, histoire que je relance un peu la machine? ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 11:40:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hem. ^^''
Et oui, je fais mon retour aussi... ^^""
Et moi je n'avais pas grandes excuses d'avoir disparu. ^^"
Famille, rentrée et réadaptation. Mah, bref. ^^"

Je viens donc faire mon mea culpa...
Et vous assurer que je vais essayer de reprendre mon rôle de modo plus sérieusement en me remettant dans le bain du rp... ^^""""
Toutes mes excuses... j'ai lâché ma ne-san en plus... TT__TT

Et, hum, j'ai essayé de parcourir les topics mais, j'avoue que moi aussi j'aurais besoin d'une petite mise au parfum des évènements majeurs ici. ^^"

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 16:06:53   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Arrête de faire genre t'as des omptes a nous rendre ^^
Trop content que tu sois reviendue ^^, ça se faite ça, non ?

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 05:12:00   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

je comprend parfaitement ^^ j'suis en terminale cette année (secondaire 5)

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 13:01:15   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Toute mes condoléances ...
Moi chui en 5ème, l'équivalent de votre euuuuuuuuuuuh ... première je crois ... fin bon l'année de la grande déconnade et du grand nettoyage ^^

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Blabla de KHWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum