Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Blabla de KHW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 11:44:01   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

hum les gars histoire de fetez la nouvelle annee, on pourrait repartir le rp non? tous mes problèmes irl sont presque réglé il me reste juste a mettre internet dans ma chambre et vous?
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 16:59:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ben on attendait plus que toi mais tellement de temps a passé que je ne sais pas s'il y a encore des motivés. ^^'
Mais c'est toujours une bonne nouvelle que de savoir que tout va mieux pour toi. ^^

Et d'ailleurs bonne et heureuse année à tous ! Et au forum ! ^^

Pika : mp moi ou attrape-moi sur msn si tu veux qu'on discute !

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
fenrir973
tais toi et combat!
Nouvel Elu
fenrir973
25 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 01:30:06   Voir le profil de fenrir973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir973   

Enfin des connectées!!!!!!!!super.un rp, sa vous dit?

--------------------

combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 07:58:03   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

c'est quoi ton horaire parce que jai 6 heure de décalage avec la france(ou 5 si on est a lheure des etats unis)

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 16:30:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bah si je suis en ligne c'est qu'on peut me parler Pika donc n'hésite pas. XD

Et Fenrir tu as été validé toi avant de demander à rp ? O_o

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 00:12:22   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ca devrait plus tarder pour lui

Bisou les jeunes

--------------------
Let's Rock!
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 06:43:42   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

yo joyeux noel! didons jespere faire revir un peu ici!


Edité le 26-12-2011 à 06:44:15 par PiKamIaOu




--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 12:31:12   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ouais! Joyeux Noël à toi également

--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Blabla de KHWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum