|
hydronosys | Nouvel Elu | | 96 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 15:08:06
| perso quand il y a dark vador je pense tout de suite au filme du commandant cousteau - pshh , pshh ..... il manque juste les bulles je trouve quand meme que l univers est assez complexe et il y a de belle scene . |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 25-04-2008 à 17:48:32
| Hello les jeunes! Veuillez excuser ma longue absence, qui risque de continuer, mais je n'ai plus internet depuis quelques temps, et je n'ai pas le temps d'aller voir le nouvel opérateur pour le remettre ^^' je passe du boulot vite fait, pour vous dire que je ne vous ai pas abandonnés, ça c'est hors de question! è__é
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 02-05-2008 à 22:49:32
| Je vois que personne n'avait rien à dire sur mon absence... ^^'' Enfin bon, je suis de retour, et avec enfin la possibilité de m'atteler au nouveau design! *retrousse ses manches*
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 03-05-2008 à 00:41:15
| Nouveau design que... j'adore... *_____* Sauf Kairi et Naminée derrière, faut les n'enlever, elles gâchent tout ! >__< Hello all ! ^____^ Me revoici aussi après un petit black-out total... ^^'''
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
---riku--- | Apprenti/e | | 459 messages postés |
| Posté le 03-05-2008 à 13:32:21
| Le nouveau thè mes est super trop cool . J'adore ! *le fond vient de s'afficher* Bah si il est bien ...
Edité le 03-05-2008 à 13:33:48 par ---riku---
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
| Posté le 03-05-2008 à 17:27:26
| Merci ^^ la prochaine fois, je ferais un thème noir et blanc style Rivière intemporelle, comme tu l'as suggéré riku ^^ Tite soeur ==> T'as quelque chose contre elles? XD
|
Zolong | Initié/e | | 524 messages postés |
| Posté le 03-05-2008 à 23:16:42
| Maaais, l'est trop beau le nouveau thème! XD Bon, black-out complet, ça avance pas côté port royal ^^'
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
| Posté le 04-05-2008 à 11:38:05
| J'arrive fiston, j'arrive, laisse-moi le temps de reprendre le rythme ^^'
|
| Posté le 16-05-2008 à 18:06:57
| Coucouuuuuuuuuuuuuuu Je suis reviendu, avant je savais que viendir par tranche de cinq minutes ( aaaaaaah, les exams et tout et tout ) Et sinon, vous ça vous va ? Paine---> Je l'attends avec impatience ce nouveau thème ... même si l'actuel est vraiment trop bien, a part riku qui a l'air un peu paumé et les logos nouveaux ou non messages qu'on differencie mal ...
Edité le 16-05-2008 à 18:37:10 par ---riku---
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
| Posté le 20-05-2008 à 00:36:27
| Bah pourtant, les couleurs différentes des nouveaux messages ça se voit quand même ^^'
|
| Posté le 21-05-2008 à 22:24:11
| Bah bof, quand je passe bien vite fait tout en revue en 3 secondes, j'ai du mal a differiencier le mauve du bleu . Mais bon, ça aura le mérite de m'efforcer à m'appliquer ... Au fait, avec les exams et tout et tout, j'aurai un peu de mal à passer en dehors des week-ends, désolé
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 10:38:12
| Et bah le mauve est a l'honneur =D, tout stylé x Bisou all
-------------------- Let's Rock! |
|
PiKamIaOu | Mon sourrire,une facace éffroyable | Nouvel Elu | | 323 messages postés |
| Posté le 01-06-2008 à 22:56:33
| sacré tidus..tu nous manque déjà
-------------------- theme de marina:Kimi no soba de keyblade:lunawind |
|
| Posté le 02-06-2008 à 02:54:54
| On aimerait bien te voir plus souvent c'est vrai ^^' mais bon, chacun sa vie! Bon courage en passant à ceux qui sont encore en exams!
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 02-06-2008 à 21:46:28
| Je dois passer c'est quand même mon forum, je l'oublie pas... Et ma période d'examens ne va rien arranger =x J'essaierai d'être là plus souvent pour les vacances. bisou
-------------------- Let's Rock! |
|
PiKamIaOu | Mon sourrire,une facace éffroyable | Nouvel Elu | | 323 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 17:13:23
| changement d'avatar,j'ai trouvé cette perle sur deviant illustrant le sentiment que ressent marina en se moment dans le rp
|
| Posté le 03-06-2008 à 17:33:03
| C'est vrai que ça lui va très bien ^^ (la pauvre XD ) Re bon courage pour les exams Naunaud ! On t'attendra le temps qu'il faudra.
|
| Posté le 03-06-2008 à 20:46:06
| Ya que latias qui connais la signification des problèmes de marina mais elle est muette.Ça va jeter de l'huile sur le feu.
|
| Posté le 04-06-2008 à 15:59:00
| Saluuuuuuuuut tout le monde Juste un petit passage pour dire que je ne reviendrai pas avant le 20 juin sauf exception, je dois étudier mes exams, j'ai déjà mal a la tête rien que d'y penser Mais bon, j'ai dis à Hannie que je travaillerais alors ...(Mais pourquoi je fais des promesses à tout va ?) J'espère que nos trois admins préferés seront là pendant les vacances Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de précisé que j'allais partir 2 semaines à compter du 27 (Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, la côte d'azur) Mais je vous promets que je serai trois fois plus actif le reste des vacances, au programme : Des délires, des flashbacks, des révelations, des disputes, de la fight et tant d'autres choses que j'attends depuis super longtemps Allez, j'arrête le supplice, si vous avez lu jusque là bien courageux, moi je ne l'aurais pas fait >< Faites bien mumuse sans moi ^^, A plus
Edité le 26-06-2008 à 20:53:39 par ---riku---
|
| Posté le 04-06-2008 à 18:40:50
| toi tes vacances tu l'es connais d'avance,moi,non
Edité le 04-06-2008 à 18:41:15 par PiKamIaOu
|
| Posté le 08-06-2008 à 23:29:50
| Moi je sais que j'en aurai pas... enfin, pas besoin de partir quand on est en Corse Bon, je me répète, mais c'est pas grave : bonne chance à ceux qui ont des exaaaaaaaaams ^__^
|
| Posté le 16-06-2008 à 01:50:22
| C'est dans quelques heures que ça commence pour certains, alors... Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde pour le BAAAAAAAAAAAAAAAAC
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 16-06-2008 à 11:52:49
| Niaaaaaaaaan, pourquoi remuer le couteau dans la plaaaaaaaaaaie ? TT__TT En plus, il n'y a pas que le bac qui est passé pour certaines... Bouhouhou... TT__TT *Va pleurer dans un coin en attendant l'heure de monter sur le gibet.*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-06-2008 à 17:36:31
| j'ai fini vendredi pour ma part.
|
| Posté le 17-06-2008 à 19:20:51
| Oui bon, courage aussi à ceux qui ont encore des exams X
|
|