Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Blabla de KHW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 15:08:06   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

perso quand il y a dark vador je pense tout de suite au filme du commandant cousteau
- pshh , pshh .....
il manque juste les bulles
je trouve quand meme que l univers est assez complexe et il y a de belle scene .
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 17:48:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello les jeunes! Veuillez excuser ma longue absence, qui risque de continuer, mais je n'ai plus internet depuis quelques temps, et je n'ai pas le temps d'aller voir le nouvel opérateur pour le remettre ^^' je passe du boulot vite fait, pour vous dire que je ne vous ai pas abandonnés, ça c'est hors de question! è__é

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 22:49:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vois que personne n'avait rien à dire sur mon absence... ^^''
Enfin bon, je suis de retour, et avec enfin la possibilité de m'atteler au nouveau design!
*retrousse ses manches*

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 00:41:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nouveau design que... j'adore... *_____*

Sauf Kairi et Naminée derrière, faut les n'enlever, elles gâchent tout ! >__<

Hello all ! ^____^
Me revoici aussi après un petit black-out total... ^^'''

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 13:32:21   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Le nouveau thè mes est super trop cool . J'adore !
*le fond vient de s'afficher* Bah si il est bien ...


Edité le 03-05-2008 à 13:33:48 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 17:27:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ^^ la prochaine fois, je ferais un thème noir et blanc style Rivière intemporelle, comme tu l'as suggéré riku ^^

Tite soeur ==> T'as quelque chose contre elles? XD

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 23:16:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Maaais, l'est trop beau le nouveau thème! XD

Bon, black-out complet, ça avance pas côté port royal ^^'

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 11:38:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'arrive fiston, j'arrive, laisse-moi le temps de reprendre le rythme ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:06:57   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Coucouuuuuuuuuuuuuuu
Je suis reviendu, avant je savais que viendir par tranche de cinq minutes ( aaaaaaah, les exams et tout et tout )
Et sinon, vous ça vous va ?
Paine---> Je l'attends avec impatience ce nouveau thème ... même si l'actuel est vraiment trop bien, a part riku qui a l'air un peu paumé et les logos nouveaux ou non messages qu'on differencie mal ...


Edité le 16-05-2008 à 18:37:10 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 00:36:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bah pourtant, les couleurs différentes des nouveaux messages ça se voit quand même ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 22:24:11   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Bah bof, quand je passe bien vite fait tout en revue en 3 secondes, j'ai du mal a differiencier le mauve du bleu . Mais bon, ça aura le mérite de m'efforcer à m'appliquer ... Au fait, avec les exams et tout et tout, j'aurai un peu de mal à passer en dehors des week-ends, désolé

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 10:38:12   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Et bah le mauve est a l'honneur =D, tout stylé x
Bisou all

--------------------
Let's Rock!
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 22:56:33   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

sacré tidus..tu nous manque déjà

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 02:54:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On aimerait bien te voir plus souvent c'est vrai ^^' mais bon, chacun sa vie!

Bon courage en passant à ceux qui sont encore en exams!

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 21:46:28   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je dois passer c'est quand même mon forum, je l'oublie pas...
Et ma période d'examens ne va rien arranger =x
J'essaierai d'être là plus souvent pour les vacances.
bisou

--------------------
Let's Rock!
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 17:13:23   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

changement d'avatar,j'ai trouvé cette perle sur deviant illustrant le sentiment que ressent marina en se moment dans le rp

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 17:33:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est vrai que ça lui va très bien ^^ (la pauvre XD )

Re bon courage pour les exams Naunaud ! On t'attendra le temps qu'il faudra.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:46:06   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Ya que latias qui connais la signification des problèmes de marina mais elle est muette.Ça va jeter de l'huile sur le feu.

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 15:59:00   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Saluuuuuuuuut tout le monde
Juste un petit passage pour dire que je ne reviendrai pas avant le 20 juin sauf exception, je dois étudier mes exams, j'ai déjà mal a la tête rien que d'y penser
Mais bon, j'ai dis à Hannie que je travaillerais alors ...(Mais pourquoi je fais des promesses à tout va ?)
J'espère que nos trois admins préferés seront là pendant les vacances
Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de précisé que j'allais partir 2 semaines à compter du 27 (Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, la côte d'azur)
Mais je vous promets que je serai trois fois plus actif le reste des vacances, au programme : Des délires, des flashbacks, des révelations, des disputes, de la fight et tant d'autres choses que j'attends depuis super longtemps
Allez, j'arrête le supplice, si vous avez lu jusque là bien courageux, moi je ne l'aurais pas fait ><
Faites bien mumuse sans moi ^^,
A plus


Edité le 26-06-2008 à 20:53:39 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 18:40:50   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

toi tes vacances tu l'es connais d'avance,moi,non


Edité le 04-06-2008 à 18:41:15 par PiKamIaOu




--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 23:29:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je sais que j'en aurai pas... enfin, pas besoin de partir quand on est en Corse

Bon, je me répète, mais c'est pas grave : bonne chance à ceux qui ont des exaaaaaaaaams ^__^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 01:50:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est dans quelques heures que ça commence pour certains, alors...
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde pour le BAAAAAAAAAAAAAAAAC

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 11:52:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Niaaaaaaaaan, pourquoi remuer le couteau dans la plaaaaaaaaaaie ? TT__TT

En plus, il n'y a pas que le bac qui est passé pour certaines... Bouhouhou... TT__TT

*Va pleurer dans un coin en attendant l'heure de monter sur le gibet.*

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 17:36:31   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

j'ai fini vendredi pour ma part.

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 19:20:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui bon, courage aussi à ceux qui ont encore des exams X

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Blabla de KHWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum