Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Blabla de KHW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 22:32:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Fight fight ! >__<

*Mime des gestes de scène de combat*

Euuuuuuuuuuuuuuuuh, hem hem... ^^""
Je n'ai rien diiiiiiiiiiiiiiit ! Faites l'amour pas la guerre ! ^____^
Quoi ? Ca fait stéréotypé aussi ??? O_o

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 01:48:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Roh, pour une fois qu'on a une discussion sérieuse... gâcheuse va! >.<



*sort quand même une pancarte "A mort les stéréotypes! A bas les lieux communs!" *

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 20:39:02   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

(message n°100)
Plus j y pense plus j ai l impression que les stereotypes ne sont la que pour rassurer et aider les imbeciles quand il s agit de justifier n importe quoi . Et au meme titre tout ce qui deroule des stereotypes n est au finale que une tentative desespere des gens pour faire apparaitre des camps simples et se rassurer avec du blanc et du noir et avec des connerie tel que le bien le mal et d autres concept tel que la notion de superiorité et du "c etait mieux avant " ou d autres truc du style . ( et noublions pas que dans concepte il y a C..N ).
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 16:46:47   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Salut salut
J'a du mal chez ma maman je peux plus utiliser l'ordi ... je viendrai que un week-end sur deux ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 20:43:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Arf ^^' c'est gentil de prévenir riku ^^

Quant à moi, je risque de ne pas venir pendant cette semaine qui arrive, j'ai un peu le Capes à réviser pour la semaine d'après ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 22:33:16   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Quatre ans que ce forum existe, merci à vous tous pour votre attachement et pour votre fanatisme à votre admin..
ouais et à Kingdom Hearts aussi xD

Merci beaucoup

--------------------
Let's Rock!
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 08:31:40   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

pour votre attachement et pour votre fanatisme à votre admin -->Wéééééééééé Paine t'es la meilleure ^^

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 13:13:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

XD

*Se tord de rire parterre en voyant le retournement de situation occasionné par riku *

Ah riku, tu es vraiment génial, bravo ! XD
Et je suis bien d'accord avec toi !
Vive notre admin !
Vive ne-san !

*Se demande si Tidus le prendra autant avec le sourire qu'eux*

On t'aime aussi, hein Tidus ?

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 09:15:05   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Bah oui le prend pas mal ... toi on a pas besoin de te le dire, tu le sais que tu es un dieu pour nous ...et chaos aussi d'ailleurs ... mais où est monsieur Chaos?


Edité le 02-03-2008 à 19:31:20 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 22:31:14   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Il n'y a qu'un seul Dieu ici... et c'est Tidus
Il vous overkiff °°
<3





--------------------
Let's Rock!
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 06:16:12   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

est-ce que densh est là,parce que bon je veux pas lui voler son tour dans le rp XD

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:25:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais tu peux parfaitement poster Marina, ça ne dérange pas du tout d'ailleurs, je t'ai répondu avec Mokona. O_o

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 22:31:43   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

C'est les vacances maintenant en france ?

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 13:27:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah non, elles sont finies depuis deux bonnes semaines déjà au moins. ^^""

Et bonjour à tous ici où que ça bouge plus trop... TT__TT

Pikaaa, reviens nous ! é__è

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 13:37:51   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Nous ça commence aujourd'huy ^^ C'est trop bizarre ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 01:04:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh mais attendez un peu, et il vont uniformiser l'enseignement en Europe, comme ça on apprendra tous la même chose... un petit monde de robots, ça vous dit?
Désolée, je suis dans ma période révolte contre le système de l'Education Nationale ^^' faut dire que chaque jour, j'en apprends de belles...

Enfin bon, bonsoir KHW XD

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 02:17:51   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

pif. comme si les écoles pouvait avoir les mêmes préoccupations.Ca comtpe pour du beurre,le fait que je suis en alternance travail études?

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 11:38:02   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Te plainds pas ... En Belgique Madame Arena a, grace à sa superbe réforme pour que tous aie accès a toute les réformes, réussi à ce que les se prennent trois jours de file pour les inscriptions .Ensuite, maintenant nous avons des jours de délibés en moins et une semaine de cours après les examens, le truc pour qu'on soit vraiment trop crever (bah oui moi je devais faire sembler d'étudier jusque 11h et je n'ai pas eu de vacances après pour récuperer ...)

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 21:55:20   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

des vacances apres des examens mensuels o_O? au quebec on a jamais eu ça! ya la semaine de relache paques et noel qui font sonné les cloche sinon...

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 07:47:50   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Nan pas des examens mensuels, les examens de noël et juin, avec en prime Paque a partir de la 4ème ... une semaine de vacances par moi, ce serait trop cool ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 22:20:57   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bon les jeunes, vu que je suis en vacs, j'vais voir si j'peux pas nous trouvez quelques infos sur les nouveaux KH, et j'vais voir si je sais pas modifier quelques trucs


Aujourd'hui je suis allé au Star Wars Expo *-*
<3²

--------------------
Let's Rock!
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 22:36:45   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Yep grand chef ^^
Vous les avez trouvez où les infos sur birth by sleep ?

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 01:10:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Star Wars expo, ça existe? Oo N'aurait voulu y être, j'adoooore Star Wars T__T Naunaud le chanceux >_<

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 03:49:18   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

jvois pas cqui a de palpitant a star wars,les persos sont nuls sauf dark vador

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:34:20   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Bah justement, il y a Dark Vador, a lui seul il vaut la peine de voir toute la série, j'adore le bruit de sa respiration et c'est réplique m'ot marqué à vie ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Blabla de KHWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum