Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Blabla de KHW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 13:17:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ouh, je me sens vieille d'un coup... Hem hem. XD

Sinooooooon, moi aussi je suis contente de vous retrouver ! ^^
Et bon courage pour vos études ! >__<

Hum, quelqu'un serait-il à même de nous faire un petit résumé de la situation rp par contre ? ^^"
Pleaaaaaaaaase. é___è

*N'yeux de louveteau battu*

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 18:57:30   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Euh moi là je m'occupe d'une emm******* a plein de temps, donc là je suis pas trop dispo ^^ en + le reste du tepmps jloccupe a mes études, et je suis deja peté dans trois cours

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 21:26:58   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

si tu est en secondaire 1,non tu vas plus t'ennuyer du primaire + que de autre choses. Où si t'es en secondaire 2 là c'est l'inverse.Moi j'était présidente de ma classe et on arrivais par dizaine en retard au cours de math plusieurs fois par semaine.Notre moyenne était de 5 billets de retards pour un total de 30 par mois XD

c'était assez drole de se peter la geule de notre titulaire


Edité le 27-09-2008 à 21:28:56 par PiKamIaOu




--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 14:49:31   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

ah nan moi cette année je la commence comme un intello ^^ : une remarque semaine et un retard, et la semaine prochaine je peux pas sortir ^^ et pis dans ma classe c'est tous des braves gamins qui ont ous 80 % partout et qui se battent pour être au premier rang ^^

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 21:20:35   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Mais moi aussi j'avais une classe comme ça,on se battais pour les meuilleurs notes ^^

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 22:59:02   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

euh se battre pour les meilleurs notes ... bof, parce que du haut de mes 56 %<===mode furie, booster et foi ((surtout foi ^^)), ça vole pas haut ...
Nan ce qui était marrant c'était la troisième ... Avec Louis on pariait sur nos points en math style "2euros que tu es sous la barre des 30 % ^^"

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 11:13:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Hello KHW !

Après discussion avec Mitoko et Paine, me voici de retour sur ce forum histoire entre autres de remettre de l'ordre dans le bazar que j'ai laissé derrière moi il y a bientôt deux ans !

Je m'excuse par ailleurs auprès de vous tous pour les désagréments que cela a pu engendrer et remercie Mitoko et Paine pour leurs efforts pour maintenir en vie le rp de Kingdom Hearts World^^

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 16:05:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! >____<

*Lui chope le bras et ne le lâche plus*

Cette fois, on ne te laissera pas repartir ! >__<
Ton coup de patte sera plus que bienvenu... TT__TT
Merci d'être revenu, tu vas pouvoir nous aider à re-développer certaines de tes idées !

*Fille toujours aussi adorable*

D'ailleurs, question : il mérite de reprendre son poste de modo ne-san ou on le met à l'épreuve avant ?

*Se marre*

Bon, suffit les taquineries, bon retour parmi nous Clad (décidément je vais avoir de plus en plus de mal avec ton pseudo moi... je ne peux pas user du diminutif de ton prénom ici aussi ? XD ), ça fait chaud au coeur de retrouver un ancien camarade. ^^

Allez les enfants !
On va re-booster tout ça ! >__<

*Y met peut-être un peu trop d'entrain...*

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 09:43:58   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

On ne met jamais trop d'entrain ... moi faut que je refasse tout depuis le début, dés que je suis inspiré un minimum, je le fais, promis.

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 12:31:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Houlà, comment ça "tout depuis le début" ? O_o""

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 21:13:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi non plus je comprends pas trop là ^^'

Bon allez, j'ai envie de changer le design de KHW... et je m'y atèle tout de suite!

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:07:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Très, très joli design =D

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:17:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Et je l'adore =D

C'est une toute autre gamme chromatique que le wallpaper précédent en tous cas

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:56:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé oui, riku l'avait proposé, je l'ai fait ^^ il y a encore quelques petits détails à régler, mais je le ferai plus tard.

En attendant, Paine is back, et bien back maintenant XD

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 01:27:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Design-rétro ! ^^
Pour se mettre dans l'ambiance nostalgie de noël

Yeah et vive les retours ! ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 18:29:42   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

génial l'effet


Edité le 15-11-2008 à 21:45:44 par PiKamIaOu




--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 19:32:30   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Merci Paine, j'adore ^^
Euh depuis le départ de l'ordre, je crois que je vais recommencer, sur demande de Paine.

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 00:06:37   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bonjour. J'aimerai savoir si il y a des sujets à supprimer?
Merci de me tenir au courant.
Je sais que mes absences se font sentir malgré ce que je dis, mais je n'ai vraiment plus trop de temps à moi avec les études et mon boulot.
Nowel approchant je vais voir si je peux faire quelque chose (du genre monopoliser l'ordi...)
Bisou à tous, la famille

--------------------
Let's Rock!
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 15:50:07   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Je vais faire mon possible pour déranger personne

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 23:05:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, j'avais effectivement demandé à riku de refaire un peu son RP depuis qu'il a largué Neime du côté du QG de la Ligue, parce que c'était un peu trop forcé, et parfois pas très logique... mais bon, je suis sûre que tu feras mieux cette fois

Naunaud => Non non, je ne pense pas qu'il y ait des choses à supprimer pour le moment ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 00:02:20   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

This is what you get...

Bon retour Clad!

Et heum...

Que dire...?

ÉCRIVEZ BANDE DE FLEMMARDS QU'ATTENDEZ-VOUS?!, dit-il alors qu'il recommence à peine à écrire.

^^

For a minute there... I lost myself...

--------------------
Theme de Densh
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 23:06:46   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Promis dés que j'ai un nouvel mp3, un nouvel album de muse et des nouveaux écouteurs je retape tout mon rp en une après-midi montre en main

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 21:23:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu as commandé le nouveau mp3 au papa Noël?

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 21:35:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Dis donc c'est à la mode ce cadeau en ce moment. O_o"

Bon, il ne devrait pas tarder alors, noël approche ! ^____^

Et on a pas de cadeau pour les membres... TT__TT

=> Mauvaise modo.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 15:51:51   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Meuh nan t'es là moi comme cadeau ça me suffit amplement ^^

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Blabla de KHWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum