Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Blabla de KHW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 13:39:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bonjour à tous !!! Le blabla semble avoir quelques difficultés à fonctionner correctement , après avoir posté sans qu'il se passe grand chose , je vous propose ce blabla de remplacement qui si les problèmes du véritable blabla persistent , pourrait devenir le seul blabla . Mais avant de supprimer l'ancien blabla , attendons qu'allofofo ait réglé tous les problèmes ,celui-là sera peut-être aussi réglé ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 23:40:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, rien ne sert de se précipiter, il suffit d'attendre un peu et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^

En attendant, il faut quand même avouer que ça donne pas envie de poster tout ça ^^'
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 23:39:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est trop vrai T___T .... je ne m'étonnerai pas que le rp ralentisse ^^' ( quoi que pour l'instant ça a l'effet inverse , par exemple Yami et Pika ont postés dans le rp )
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 00:11:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bonjour Kingdom Hearts World !
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 01:41:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, bonsoir XD

Si le RP ralentit plus que ça, on sera au point mort ^^'''' de mon côté j'attends Yno, mais faut motiver les troupes aux Terres Sacrées >_<
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 20:11:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

*Monte sur un piédestal, prend un porte-voix et vous casse les oreilles si ce n'est autre chose*

JE SUIS REVIEEEEEEEEEEEEEEEENDU !

L'indigne modo est de retour ! Va falloir que je me remettes à bosser moua >.<

((Ps : Euhhh... ça vous gênes pas que quand tout sera de nouveau normal je resortes "L'avénnement d'une nouvelle ère du black-hole ? Je faisais mon rp dessus ^^"))


Edité le 19-08-2007 à 20:15:07 par Vangelius


PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 20:23:32   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

je fais de mon mieux....
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 05:25:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vangi ===> O_O , ah non , si tu faisais ton RP dessus Vangi y'a pas pas de problème XD
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 00:19:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De toute façon, s'il demande qu'on le sorte et qu'il n'y fait rien, il va m'entendre
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 01:36:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*passe sur KHW en sifflotant le thème de Highlander*

Je serais la dernière survivante, mais je resterais! >.< Dussés-je utiliser plusieurs persos!


Edité le 31-08-2007 à 01:36:23 par Paine




--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:41:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nan nan, je suis là ne-san ! Gomen pour le retard ! >_____<
Tu ne seras pas seule ! >__<
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 00:38:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*lui envoie une épée*

Alors, un ptit combat amical? Je ne te trancherais pas la tête, promis
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 01:09:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Attrape l'épée de justesse et la serre maladroitement entre ses mains en lançant un regard assez crispé sur l'objet.*

Euuuh... et c'est censé me rassurer ce genre de paroles? ^^""
Ch'ais même pô manier l'épée... TT___TT
Mais pour toi je veux bien essayer. ^^'
Faudra juste être indulgente avec moi. >__<

*Se met en position pour le duel.*

En gardes ! >__<
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 02:11:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est l'occasion d'apprendre alors

*pointe son épée vers sa tite soeur*
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 02:33:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*En fait de même en avançant un peu trop sa jambe gauche lui faisant prendre une posture qui ne lui permettrait pas de reculer assez rapidement en cas de nécéssité d'esquiver un coup.*

Euuuuh... je te laisse porter le premier coup ! >__<
Si le coeur t'en dis bien sûr... ^^'""
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:07:29   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Entre et voit la scène entre PAinou et mitoko, avec mitoko qui semble mal à l'aise*

...Je comprends plus rien O_O
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 00:49:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On s'amuse comme on peut

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 18:15:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Toujours en position attendant sagement dans sa posture d'équilibriste peu assuré une réponse de sa grande soeur.*

Euuuuh... ^^"""

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 23:27:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*louche sur l'épée de sa soeur*

Hum... j'ai plus envie

*balance son propre katana*

Bon, c'est pas pour dire, mais le RP ne bouge plus du tout, il va falloir y remédier... quitte à jouer toute seule plusieurs persos, je continuerais mon histoire.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 23:30:03   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

j'peux t'aider? XD

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 00:10:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce serait pas de refus ^^' parce que les nouveaux ne sont plus encadrés depuis que je passe moins souvent... le poste d'admin de ce forum doit être maudit XD

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 01:31:12   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

faudrait peut-être envoyé un email de masse

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:11:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Faut que je reprenne... le ferai sans doute ce week-end...
Pardon pour cette négligence impardonnable de ma part. ^^'""

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 23:14:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour les mails de masse, il nous faut un admin quand même...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 23:30:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je puis m'en charger jente demoiselle ( orthographe ? ) .

Plus précisément , un e-mail de masse qui demande poliment à ce que le rp reprenne au possible ? Le mieux serait de leur dire qu'ils seraient mieux encadrés à présent , mais il faut savoir si ce sera vraiment le cas ( je ne vise personne je m'inclus même dedans , l''expèrience m'a montré à quel point je pouvais être paresseux -__- )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Blabla de KHWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum