Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Blabla de KHW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:13:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est vrai que t'as pas de méchant dans l'Ordre ou l'Organisation toi Quoi que, j'ai ouï dire que certaines "armes" pourraient ne pas être loin... XD

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:19:33   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Il se passe quoi pour l'instant coté Ligue ?

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:50:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lucia (l'ancien perso de Neko) est partie du QG, sans rien dire à personne, ce qui a énormément attristé Crystal et Mitoko (c'est la façon dont on l'a faite disparaître du RP, puisqu'elle est encore vivante sur un RP qui se passe plus tard, il allait que ça reste cohérent).
Elilia étant malade, Cryss et Mitoko sont partie chercher les médicaments dans le vaisseau de Crystal, et en revenant à l'infirmerie, voient que Kyzzario est évanoui, et qu'Elilia se sent mieux : il a essayé de la soigner en utilisant un rituel de réssurection, ce qu'il avait fait la première fois quand elle est morte. Il a donc failli y passer, et on peut dire que Cryss n'est pas vraiment contente XD Mitoko la pauvre, en étant empathique, subit tout les sentiments des personnes qui l'entourent, et elle non plus n'est pas au meilleur de sa forme ^^'

De leur côté, les nouvelles recrues sont guidées par Clad, qui voudrait leur faire commencer l'entraînement.

Voilà ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:57:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Pauv' Clad qui a du mal à gérer l'enthousiasme et l'énergie débordante de certaines recrues d'ailleurs... TT___TT
Lèvera-t-il la voix un jour pour se faire entendre ? XD
Avec le petit Densh pas loin, c'est pas gagné, il aurait trop peur de l'effrayer. XD

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:58:03   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Merci ^^

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 14:38:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au fait, j'ai un message à passer à mon fiston : je te déteeeeeeeeeeeeeste !!! T__T Les pauvres chocobos transformés en heartless...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 16:43:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Arrive les larmes aux yeux aussi*

J'appuie ne-san... Tu... tu es... un monstre !!! Faire ça à de si nobles créatures (après les moombas bien sûr )... TT___TT

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 18:23:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ben ,heeeeeu...Oui, bah, y a bien eu des Moombas Hearless sur MS, peut bien y avoir des chocobos heartless sur KHW ^^

Oh, et puis, le mal est fait...

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 22:36:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*continue à pleurer toutes les larmes de son corps*

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 23:39:00   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Maaaais...Je ne savais pas que ça vous ferait mal à ce point! TT_TT Pleurez pas!

Je me rattraperai, je vous jure ! TT_TT

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 11:30:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Continue de sangloter en portant ses mains à ses yeux pour tenter de contenir le flot de larmes.*

C'est trop tard... ce que tu as fait est... Je ne vois pas comment tu pourrais te rattraper... TT__TT

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 19:10:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je sais comment il va se rattrapper... je vais devenir une admin trèèèèès sadique avec son perso
Et donc, je réfléchis si oui ou non, il aura son niveau supérieur...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 19:13:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Paine a écrit :

Moi je sais comment il va se rattrapper... je vais devenir une admin trèèèèès sadique avec son perso


==> Môman! TT_TT
*Pourquoi,, bizarrement, ça me déplait pas en même temps? XD*


Edité le 19-01-2008 à 19:13:57 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 19:18:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je te prépare déjà une petite surprise, héhéhé
Sois prêt à encourir la folie d'une admin! XD

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 19:21:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Paine a écrit :

Je te prépare déjà une petite surprise, héhéhé
Sois prêt à encourir la folie d'une admin! XD


Si c'est un membre de l'organisation qui va me tomber dessus, je veux que ce soit Roxstar! XD

*C'est tellement facile de donner un surnom à Demyx XD*


Edité le 19-01-2008 à 19:21:36 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 19:23:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*A hâte de voir ça. Doit reprendre des cours en matière de machiavélisme.*

Remarque, moi, je m'occupe des surprises plus euh... douces ? XD

Mais je confirme, va falloir te préparer, ou, t'améliorer à la course mon n'veu. ^^''

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 19:24:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh non, je ne vais pas frapper d'une façon si prévisible, je serais bien plus... subtile
J'ai déjà quelques idées, va falloir que je demande son avis à ta tante Mimi, qui est notre nouvelle modo depuis quelques temps ^^
(oui, il me semble que j'avais omis de le dire ^^' sorry XD )

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 19:26:20   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est bizarre, je vous voie comploter...

Je me dis que lorsque ça va me tomber dessus, ça va faire mal XD

Sinon, bravo mitoko pour son passage au stade modératrice ^^


Edité le 19-01-2008 à 19:27:00 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 19:27:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oui puis Demyx euh... j'aimerais bien pouvoir le croiser avant qu'il n'en fasse de la chaire à pâté (pour loup ) moi... é__è

*Dira pas pourquoi*

Mais pour les idées, chuis lààààà, toute ouïe ! XD

Euh... merci mon n'veu... ^^'""

*Se gratte la tête*

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 19:37:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh, qui ferait de la chair à pâté de qui? O_o

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 19:41:44   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

D'après Mitoko, De Zol' qui ferait de la purée de Demyx...Mais ça serait plutôt l'inverse ^^

Sinon, je suis vraiment PAS rassuré... ^^

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 20:12:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Zolong en loup... il risquera pas de faire du mal à Demyx-dou ? é___è

*'tits n'oeils inquiets*

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 20:20:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ce dépendra surtout de Demyx en fait XD

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 23:05:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais ya pas photo, autant Demyx pourrait être surprisau départ, autant à la fin, ce serait Zol qui se ferait méchamment poutrer

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 23:29:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je disais surtout que ça dépends si els deux s'attaque ou pas XD Déjà il faut qu'ils se rencontrent, mais ensuite faut voir ce qui va se passer ^^

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Blabla de KHWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum