Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Blabla de KHW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 19:28:18   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Hellow =)

Bah Bélial, on a qu'a envoyé l'Ordre le détruire avec l'aide d'un juge et/ou à la limite de Tamiat...
Pour ce qui est du reste, faut me faire un topo

Hydronosys, on a deja tenté ça je crois ...
Chaos ?_?
Maaah, ça va être bordéééélique x"D

--------------------
Let's Rock!
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 21:04:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euuh... je n'en vois pas trop l'intérêt là... ^^"
On l'avait fait une fois mais pour une occasion très spéciale, où tous les joueurs avaient été invités à rôle player sur le même topic.
Mais là, chacun joue à son rythme je pense, on ne va pas imposer un jour précis pour accélérer les choses ce serait déjà assez compliqué à mettre en place vu qu'on a pas tous les mêmes horaires de disponibilité. ^^""
Et avant tout, on doit battre le rappel pour faire revenir les inscrits qui ont un peu lâché le rp dernièrement. ^^"

Mais en ce qui te concerne, on va essayer de vite te débloquer ne t'en fais pas ! >__<

Ah et ne-san proposait de s'occuper de Bélial avec Orion mais si vous avez mieux, on est preneuses. XD


Edité le 03-10-2007 à 21:05:37 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 23:41:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il est vrai que les horaires de chacun sont on ne peut plus disparâtes en ce moment, voyez moi je passe très irrégulièrement, et puis rapidement, si bien que je ne peux pas répondre à tout ce que je devrais ^^' m'enfin, je vais essayer quand même...

Pour ce qui est de Belial, je pense m'en occuper, parce que désolée de le dire comme ça mon ptit Naunaud, mais Tamiat devait s'en occuper au début, et on l'a plus vu du tout

Bon, vais aller faire un tour sur le pallier moi ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 18:21:46   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Oui désolé, mais moi aussi j'ai une vie hors internet alors tu n'as rien à me dire
Bon !
Topo ?

--------------------
Let's Rock!
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 19:33:47   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

bon d accord j ai encore laché une bétise
(.... et vive la greffe de cerveau )

une vie en dehor d internet
hérétique vas

non je plaisante c est tres important ne serait ce que pour faire des connerie.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 09:40:14   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

C'est moi que je vient de m'acheter Rogue Galaxy
C'est sur qu'une vie en dehors d'internet c'est ... vital ( oh le jeu de mlot pourrit ) ne serait-ce que pour ... se bourrer la geule au wallo

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 00:22:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi aussi j'ai une vie en dehors du net, j'ai même un boulot (à mi-temps certes, mais je bosse) et je suis quand même fidèle au poste

Chacun sa façon de vivre en dehors du RP ou d'internet tout court, on est pas là pour polémiquer.

Bref, va falloir que je débloque Orion (et donc que j'utilise Layme, tant pis pour monsieur, il n'avait qu'à prévenir de son départ) et je m'occuperai de Belial.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:38:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je poste avec Layme pour "débloquer" Orion, et ensuite vous ne me verrez plus avant un bon bout de temps sur le forum.
Vous n'aurez qu'à dire que Orion s'est gourré et a ouvert une Gate vers un monde inconnu. Vous n'aurez donc pas à l'utiliser d'aucune manière.
Bon jeu à tous.

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 09:48:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo ^^
Je ne peux pas encore passer ^^' . En fait le problème ne vient pas de chez nous , mais de la ligne . A ce qu'il parait quand ils réparent je ne sais pas quoi , il se peut qu'ils touchent juste un fil et blabla . Donc je ne peux pas encore me connecter ( je suis à mon cdi là ^^' ) et je devrai le pouvoir dans maximum une semaine ^^'

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:00:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

O_O Je peux déjà me reconnecter ??? Je n'ai pas à attendre une semaine O_O !!
Hourrrrraaaa . Mais maintenant j'ai l'air idiot d'avoir voulu vous prévenir de mon absence >_<

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:05:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

O_O

Mon maîîîîîîîîître !!!!!!!!!!!!!! >___<

*Lui saute au cou*

Tant pis, au moins ch'uis rassurée de ne pas avoir eu à vous attendre trop longtemps moi... TT__TT

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 20:08:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah ben voilà, on va pouvoir bosser correctement maintenant

Je viens de m'apercevoir qu'on a pas répondu à monsieur Naunaud pour ce qui est du topo sur le RP XD Je le ferais, mais plus tard ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:51:58   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Super la nouvelle déco ^^ Joyeux Halloween 19 jours en avances *rire de psycopathe*

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 23:02:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Contente que ça plaise à quelqu'un ^^ mais moi je vois pas le fond là ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 02:13:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi non plus , quelqu'un le voit ?

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 03:08:34   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

non mais le orange

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:44:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est bon, maintenant je le vois ^^'

*écoute This is Halloween de Manson* *____*

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 10:13:53   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

C'est pas fini Halloween ? oO"""
Sérieux, je suis grave à la bourre XD

--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 13:58:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il est possible que nos amis belges aient une date différente pour Halloween XD

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 21:30:42   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je passe vite, j'ai lu en partie ce qui pouvait me concerner x)
Et nous avons une nouvelle administratrice...
Painouuuuu

(sans dec ? XD )

Donc, wala t'sais bien, toi et moi c'est comme la pulpe et l'orangina <3
Ca le fait trop pas comme intro... Donc !
Paine (Audrey), membre de longue date, rivale de toujours ( é_é ), a été ajouté comme admin suite à demande (que j'ai acceptée pensez-vous.. ) au sein de notre duo tyrannique

Sur ce ! Gros bisou KHW

--------------------
Let's Rock!
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 21:42:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Wow alors ça...
Félicitations ne-san ! *____*

*Admirative*

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:19:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci mon tit Naunaud, merci beaucoup! ^___^ tu sais bien que je le laisserai pas tomber, ça fait bientôt 3 ans que j'y suis mine de rien...

Et merci aussi tite soeur ^^

Bon, on va se mettre au boulot alors!

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:25:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Yeap yeap, et dans la joie et la bonne humeur ! ^^
Devise du fofo !

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 03:49:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo KHW ^^
Je félicite aussi Painou pour sa promotion , même si j'étais déjà au courant ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 23:10:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci Moomba's fan

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Blabla de KHWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum