|
Clad47 | Arcaniste Céleste |  | 1887 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 12:53:01
| Joyeux Noël tout le monde !
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper |  | 3989 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 15:25:17
| Same thing ! XD Merry christmas all ! Feliz Navidad ! Krismas ki subhkamna ! Nedeleg laouen ! Fröhliche Weihnachten ! Joyeux noël à tous ! ^^ Et comme cadeau euh... chacun apporte une petite contribution ? XD Moi j'ai le saumon, le beurre et les toasts ! *__*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
---riku--- | Apprenti/e |  | 459 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 16:53:00
| Joyeux Nowèl ^^
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe
---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
Zolong | Initié/e |  | 524 messages postés |
| Posté le 26-12-2008 à 00:27:44
| Zoyeux noël les amis ^^ ...WOUPS. C'est passé XD
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
Paine | Arcaniste Céleste |  | 7433 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 13:53:52
| Oui, c'est passé... et j'ai pas pensé à le souhaiter ici aussi ^^' D'ailleurs Mimi, il manque quelque chose dans tes vœux... il est où l'italien? è__é Bon, j'annonce : je serai absente à partir de ce soir, et ce jusqu'au 4 janvier. Mimi et Clad savent très bien où je serai, pas vrai les enfants?
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 28-12-2008 à 14:37:47
| Ne connais pas l'italien moi...pis ça faisait pas partie des langues se rattachant à mon identité propre... é__è Mais je vais chercher promis ! >___<" Bon bah, moi je serai là cette semaine ^^ Mais sans être là. XD Donc, pas de bêtises les enfants, on garde quand même un oeil sur vous ! >___< *Va préparer sa maison*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 06-01-2009 à 13:32:55
| Je te donnerai des cours d'italien si jamais XD Même si je ne me souvenais pas que l'espagnol fasse partie de ton identité... Bon, je suis rentrée les enfants, et ce fut un super séjour *__* malheureusement, j'en reviens bien malade, donc je risque de ne pas être là souvent les temps qui viennent ^^' sorry.
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 06-01-2009 à 17:23:17
| Bah chi, mon grand père maternel était espagnol. ^^ Il me manque d'ailleurs... Enfin, le plus important pour le moment c'est de souhaiter une très bonne et heureuse année 2009 à tous !!! Pleine de bonheur, de réussite, d'amour et de santé ! ^^ Pour ce qui est de la santé, je suis dans le même état que ne-san... et avec les exams cette semaine, vous me verrez peu aussi... =___=" Mais on vous garde à l'oeil ! XD *Apporte un bouillon à sa ne-san et boit le sien en se roulant dans une couverture bien épaisse*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 08-01-2009 à 12:34:13
| Merci tite soeur ^^ *boit son bouillon tout en ronronnant de plaisir* Et comme j'ai oublié, je me joins donc aux voeux de Mimi, et souhaite une très bonne année à tous ^^
--------------------
|
Densh | Nouvel Elu |  | 162 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 01:26:02
| Et moi aussi! =D ... (On est presque le mois d'Février et c'est là que tu l'fais...? -_-) Mééé! Mieux vaux tard que jamais! (Dans ton cas... mieux vaux le jamais... -_-) >.<
-------------------- Theme de Densh
|
|
| Posté le 27-01-2009 à 20:22:00
| Comme on dit, c'est l'intention qui compte non ? ^___^ Et pis d'autres de nos membres ne l'ont même pas fait... TT__TT Sont passés où d'ailleurs tous ??? O_o" Revenez on ne vous punira pas ! >____<
N'ai faim... TT__TT |
|
---riku--- | Apprenti/e |  | 459 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 19:44:14
| C'est vrai ?! ... Jvas revenir alors ...
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe
---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
| Posté le 31-01-2009 à 22:47:20
| On t'attend rik' ! ^__^ Promis, on te fera rien... =D
--------------------
|
Zolong | Initié/e |  | 524 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 00:08:05
| Wu-zaaaaa...Oui, oui, je suis là. JE suis pas mort, j'ai juste été...Occupé... *Galina : OCCUPE?! Tu nous as délaissé comme des chiffons!* **Voit le gros maillet* Attends [SHBASH]*
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
| Posté le 09-02-2009 à 15:46:17
| Ah ah ! >____< *Lui attache une chaîne au pied et la soude fermement à l'un des piliers du forum.* Maintenant tu ne risques plus de disparaître. Bienvenue à la maisoooooooooooooooon ! ^_____^
N'ai faim... TT__TT |
|
Navis | The Sun Will Set For You | Nouvel Elu |  | 32 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 23:00:55
| Petit jeu "Des Chiffres et des Lettres" à propos de Leboss45 consonne: B voyelle: O voyelle: U consonne: L voyelle: E consonne: T mot en 5 lettres.
--------------------
|
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments |  | 5581 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 23:44:47
| Boulet. Tiens tu es nouveau ? Bienvenue
-------------------- Let's Rock! |
|
Navis | The Sun Will Set For You | Nouvel Elu |  | 32 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 13:41:32
| merci ^^ Et toi tu es assez ancien non?
--------------------
|
|
| Posté le 11-02-2009 à 17:09:53
| Moi, je suis le chef
|
| Posté le 11-02-2009 à 18:21:12
| Et pas celui qui bosse le plus. ^^ *Sifflote les mains dans le dos* Hello boooooooooooss !
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 11-02-2009 à 18:29:17
| Et bah on change pas, toujours aussi ingrate
|
| Posté le 11-02-2009 à 19:33:09
| Ah bon ? Parce que j'étais ingrate jusqu'à aujourd'hui ? é__è Nyoh... TT__TT *Va pleurer dans un coin du forum en se jurant de ne plus jamais dire la vérité sous couvert de plaisanterie*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 12-02-2009 à 11:39:19
| Ah damned -_- ... Rofl , pardon >>"
|
| Posté le 12-02-2009 à 17:31:11
| Nyouh ? é__è *Lui ouvre grand les bras pour lui proposer une réconciliation.*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 12-02-2009 à 18:27:53
| D'accord, 5 bisoux **
|
|