Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Blabla de KHW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 22:59:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

N'en profite pas trop Naunaud XD

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 00:56:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Attendait juste un câlin est bien surprise pour le coup*

Ah bah euh, ça doit vouloir dire qu'on est réconciliés. O_o'"

*Contente*

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai quelqu'un à aller remuer un peu pour faire avancer le rp de la Ligue...

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 22:49:33   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Le forum a plus de 5 ans.
Joyeux Anniversaire Kingdom Hearts World, merci à tous nos membres.

Bonne continuation

--------------------
Let's Rock!
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 19:56:55   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bonjour KHW =)


-Tous les sujets inutiles et laissés à l'abandon de la session Hors-Jeu ont été baqués vers le Black Hole.

--------------------
Let's Rock!
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 22:29:49   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Heum... alors le... forum va vraiment fermé...?

--------------------
Theme de Densh
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 22:31:29   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Le forum ne ferme pas

--------------------
Let's Rock!
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 01:45:52   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Alors, qu'est-ce que ce e-mail que nous avons tous reçu?

--------------------
Theme de Densh
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 17:10:18   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Prends-le à titre préventif

--------------------
Let's Rock!
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 18:21:36   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Hmm... je... vois. Alors, j'suis soulagé.

--------------------
Theme de Densh
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 05:45:08   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

c'est un poisson d'avril manqué?

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 13:33:01   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Parce que t'as trouvé ça marrant toi -_-' ?

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 17:13:09   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat a écrit :

Prends-le à titre préventif





--------------------
Let's Rock!
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 17:40:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oui non c'est sûr que comme poisson d'avril on fait mieux Riku, bien de ton avis...

Sinon ça va tout le monde ? Vous vous êtes tous remis de cette petite frayeur ? ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 17:50:28   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald et cie   

Vous vous souvenez de moi! cherchez dans les archives et vous verrez que j'ai un lourd passé

--------------------
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 17:52:40   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Tamiat j'ai rien di t'es trop fort ... Quoique j'ai pas besoin tu le sais dejà

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 18:19:07   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Evite l'ironie en ce moment

--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 22:18:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, évitons l'ironie, car c'est une situation qui est toujours assez tendue, et qu'on devrait éviter de mentionner à l'avenir.

Donald et cie => moi je me souviens de toi Et effectivement, ça fait un baaaaaail O_o

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 02:01:28   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

assisterons-nous a u nretour de certains meubles du passé?


Edité le 01-04-2009 à 02:03:00 par PiKamIaOu




--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 04:45:38   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Ta gueule Pika... -_-

Aahhh non pas du tout drôle comme poisson d'avril! >.<

Quoi qu'il en soit, bien content que s'en était un ^^

--------------------
Theme de Densh
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:00:54   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald et cie   

Tu parles d'un meuble du passé il faudrait me dépoussierer vous croyez pas

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 22:04:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, toi, il faudrait carrément de restaurer tellement tu pars en miettes

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 03:50:20   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

je vais voir si j'ai dragonnaze dans mes contacts XD

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 15:15:07   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Deviner qui c'est qu'il est reviendu ^.^
J'ai édité ma fiche de perso, je recommence le rp dès que possible, je devrais récuperer mon ordi d'ici les vacances en attendant je fais avec les moyens du bord ^.^

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 16:57:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Aoooooooooooow ! ---riku--- bon retour à toi ! ^_____^
Et un autre membre qui revient cha fait plaisir ! ^____^
Faudrait que j'aille embêter Pika et Densh d'ailleurs pour savoir s'ils accepteraient de se remettre au rp ici ! XD

En tous cas, re-bienvenue à la maison m'sieur ! ^__^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 02:57:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et hop, et tous en choeur !
Et un, et deux, et trois !

Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Paine ! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiire ! ^____^

*Lâche des confettis de partout*

Felice anniversariu ! ^____^
Et faites péter... le saucisson ! XD

*File*

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Blabla de KHWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum