Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Blabla de KHW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 15:12:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Je répondrai à l'appel pour ma part ! >__<
Je compte d'ailleurs me remettre au boulot dés ce soir ! >__<

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 17:03:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Double-post gomen. ^^"

Besoin d'un post de mon maître dans les cuisines par souci de préserver une certaine logique chronologique avant que je ne puisse moi-même poster. ^^""

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 19:44:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Gomene Mimi , j'y vais ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 20:43:59   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

J'ai pas d'idée pour un éventuel message T_T

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 21:01:57   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Improvise ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 22:06:10   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Plus facile à dire qu'à faire...surtout quand ta perso est nouvelle

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 01:02:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On va essayer d'expédier vite fait le réaménagement du QG, comme ça on pourra faire les missions, ça devrait débloquer le Rp, et laisser plus de libertés. Les finitions seront faites par les anciens, on s'en occupe ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 14:16:56   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Pikamiaou--->Mon perso n'est pas ancien ...


Edité le 23-09-2007 à 14:17:47 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 19:26:05   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

peut-être...mais je n'ai aucune expérience en forum rpg alors

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:29:30   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

moi non plus ... c'est mon premier rp ( à part castle mais j'ai pas vraiment déja commencé ... )


Edité le 23-09-2007 à 20:29:46 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 00:11:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hey, ce n'est pas bien grave Pika, on a tous débuté un jour. ^^
D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi tu as supprimé totalement ton post dans les cuisines, il te suffisait de l'éditer. O_o
Et, l'un des meilleurs moyens d'apprendre, c'est aussi en lisant ce que les autres ont déjà fait. ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 01:07:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En parlant de ça, --riku--, je vais essayer de débloquer la situation de ton côté, parce qu'il ne faut plus attendre neko du tout, elle a abandonné le forum (la moindre des choses eut été de prévenir,par simple politesse) Je pense faire intervenir Orion, de toute façon, Layme ne viendra plus non plus, il a suivit neko...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 16:28:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

J'ai mis Chaos au courant justement ne-san et il estime que c'est une très bonne idée et te laisse carte blanche ! ^^
Bon, maintenant reste à savoir combien de temps va encore "survivre" ce cher Bélial.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 21:34:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Neko m'a prévenu en mp ^^
Je lui ai dit qu'elle ne serait pas admin mais que je ne supprimerai pas son compte ( je cherche d'ailleurs le bouton pour 'déadministraliser' mais je le trouve plus >_< ) . Neko ne se targue pas au moins d'être admin sans passer , je fais bien sûr référence à ce cher Tidus que l'on a pas vu depuis des lustres >_<

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 08:38:13   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Gé-ial, merc-i ( mon -lavier -éco--e -e -ouveau)... depuis le temps qu'o attendait ça ...


Edité le 27-09-2007 à 08:38:32 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 21:02:56   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je suis une référence ?
Bien sûr, I'm the KHW Master **
<3
Comment qu'z'alleeeez ?

--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 21:22:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Viiiih , Tidus est enfin de retour XD

Bon , et bien , pardonne-moi Tidus , je ne veux pas paraître brusque ou insolent , mais puisque Neko ne passera plus , on aura plus que jamais besoin d'admins . Or , il faudrait que tu brille un peu plus en tant que tel >.< Si tu n'as plus envie de t'occuper de KHW , tu n'as qu'à passer ton rôle d'admin à quelqu'un d'autre ><

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 22:03:43   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Saluuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde *super motivé* ...
Comment c'est que ça vous va bien ?
*regarde les postes plus haut* tiens, Revla le plus big de tous les admins . Bon retour parmis nous !!!

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 22:39:00   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Tidus?toi aussi,ton horaire te permet de venir?

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:49:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tidus ! N'a besoin de toi ! Reviens n'ici ! >__<
Mé-euh... mon maître il est tout seul n'à bosser maintenant le pauvre... TT___TT
Il lui faut du soutien ! >__<
Ne suis là mon maître ! Comptez sur nous ! >___<

Et kikou Riku et Pika. ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:18:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vih heureusement y'a Mimi et Painou qui bossent aussi ^^

Kikoo tout le monde ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 23:32:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, je suis toujours fidèle au poste!

Puisque nous sommes officiellement investies de puissants pouvoirs ( XD ) on peut reprendre ce qui traîne, que ce soit l'une ou l'autre? La première qui a des idées quoi, pour le apllier, Belial etc...?

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 00:28:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah vi le pallier !
Faut aussi que je m'essaye à ça ! >__<
Faudra me dire s'il y a une ligne directrice à y suivre ou non par contre. ^^"

J'avais proposé quelques idées à mon maître pour la gestion des nouveaux à la Ligue. ^^
Mais pour Bélial euh... je pensais que tu voulais t'en occuper avec Orion ne-san. ^^""

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 07:00:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bonjour tout le monde . Je passe juste de mon cdi poru vous dire que mon internet déconne ( encore >.< )
En attendant de régler le problème je réfléchis un peu à ce qu'on pourrait faire


Paine ===> Vih , vos idées à toi et Mimi sont très intéressantes , je ne vois pas pourquoi on s'en passerait ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 19:20:23   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

salut
je m incruste un peu dans votre conversation car je pense avoir eu une idée pour accélérer le jeu .

Je propose d organiser une journée/une apres midi/une soirée ou tout le monde serait connecter en meme temps pour piquer un genre de sprint en terme de jeu .

je sait que sa rique d etre chaud a organiser mais sa peut etre drole .

vous en pensez quoi ?

hydronosys
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Blabla de KHWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum