Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Blabla de KHW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 20:20:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Regarde son calendrier*

Mais... on est encore en 2007... O_o

Par contre, joyeux noël à touuuuuuuuus ! ^___________^

*Déballe la bûche qu'elles avaient à peine entamé avec une amie.*

Et servez-vous ! ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 21:38:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ptet qu'en Belgique, on est en avance XD

Joyeux Noël KHW ^_________^ Vais ptet faire un tit design rapide pour maintenant seulement, désolée de pas avoir pu le faire avant ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 22:57:14   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

manque plus rien jcrois

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 23:01:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne peux pas changer le logo apparemment >_> J'avais fait un coeur de Noël à la place de celui d'Halloween, mais je peux pas le mettre...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 23:36:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ca fait un moment que je n'étais pas passé , alors , puisque c'est Noël : JOYEUX NOEL KHW ^^ !
Pour vite fait je trouve le nouveau wall bien sympa ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 23:44:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le wall, il était prêt depuis une semaine, mais moi j'étais pas tellement là plutôt ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 10:12:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Joyeux noël!

....Comment ça, c'était demain?

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 18:22:45   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

aujourdhui c'est plutot le boxing day

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 12:36:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Boxing day? Nghé? O_o

Fin bon ^^ Petite absence, veuillez me pardonner, j'étais pris par le boulot (et KHII)

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 21:46:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas grave fiston, du moment que tu es fidèle ^__^

Je ne sais pas non plus ce qu'est le boxing day ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:27:33   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

une tradition des marchands de l'amerique du nord,c'est toujours le lendemain de noel à 13:00

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 17:43:47   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ayaaa !!!
Chouette le fond !
J'ai lu tous les post en rp' xD
My god o_o
Ro bisou

--------------------
Let's Rock!
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 17:49:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Salut revenant! *Sbaaaaf*

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:11:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello KHW ^^ un petit coucou, certains d'entre vous le savent déjà, je ne suis actuellement pas chez moi, je ne peux donc pas passer en permanence, je ne serais opérationnelle à nouveau qu'à partir du 4 janvier.

Sur ce, bonne fin d'année! ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 00:09:46   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Bonne année tout le monde !!!

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 01:51:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oui, bah bonne année les moules :3

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 05:26:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bonne nouvelle année aux membres de KHW ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 01:01:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Honte à moi, j'avais oublié de prévenir que je serais également absente du 30 décembre au 4 janvier... =___=
Mais me voilà de retour... ^^""

Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter un trèèèèèèèèèèès bonne année aux membres de KHW ! ^___^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 00:57:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne annééééééééééééééééééééééééée ^_______^
Pace e salute KHW!

Oui, nous sommes tous bien de retour ^^ et on se remet au boulot XD

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 13:44:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On se remet au boulot, d'accord, mais ça n'empêche que j'attends les disponibilités des membres avant de poster
Donc, j'attends au moins riku et hydro au cimetière avant de continuer, et ptet VII si monsieur Chaos se souvient de son existence XD
Pour le reste, si vous avez besoin de moi, il suffit de demander ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 18:20:50   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Hydro, Zol' et Moi on est fidèle au poste comme d'hab ... Et pis Chaos finira bien par s'ramener et ce sera bien fun ^^

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 18:43:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eh,oui, fidèle au poste, effectivement XD

*Mon level uuuup TT_TT*

C'est dingue, Eleanore et Reza me fait penser au couple Gaina/Zolong... XD Une grande histoire ^^

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 18:54:59   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Galina/Zolong --> Quel beau couple ("La tarée et la bête" contact Walty, tu tiens un succès international^^) En plus Galina à l'air d'une grande romantique, dépêche toi de nous retrouver, ça va être marrant ^^


Edité le 11-01-2008 à 18:59:21 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:00:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ah, ça oui, pour être une romantique... XD

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 12:29:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Houlà... ça promet tout ça... ^^""

Bah chuis fidèle au post aussi moua, mah, mes persos sont loin. XD

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Blabla de KHWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum