Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:19:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :



Je m'excuse auprès des nouveaux sur le pallier, j'ai pas trop le temps de faire grand chose en ce moment ^^'


Besoin d'un coup de main avec mes faibles moyens ne-san?

Sinon bonsoir à tous. ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 07:29:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pardon de t'ignorer Tidus , mais je n'est rien compris de ce que tu as dit ^^'

Hiiiiii KHW ^^ ! Je sens l'inspiration qui revient , à bas les déboirs du fofo ^^ !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:18:51   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

J'ai l'habitude de l'incompréhension, c'est ce qui me rend clash
Yellow mes coquins °°


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:52:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Qui a mit ces horreurs de bandes roses dans les barres de groupe? -_-' C'est moche au possible.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:42:13   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

nekochan a écrit :

Qui a mit ces horreurs de bandes roses dans les barres de groupe? -_-' C'est moche au possible.


je suis plutot d'accord avec toi ca craint un peu...beaucoup quant meme

G un peu hallucine quant j'ai vu sa


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 02:36:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

J'aime paaaaaaaaas le rose T__T (pas seulement ici, mais en général)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:17:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est moi , mais j'avais pas vu que c'était rose , dans ma tête c'était bleu XD
Si vous voulez , soit je les enlève , soit je change la couleur ( pardon je suis daltonien XD )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:00:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Bah tu peux toujours changer la couleur ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:51:08   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Le rose c'est la couleur des filles ! é_é
Non ?_?


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:47:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'ai changé la couleur , c'est à vous me dire si vous voulez la garder ou nom ^^

TIdus ===> Au lieu de faire des passages éclairs juste pour blablater un peu , si tu nous aidais un peu dans le rp ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:20:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Tidus-> Parfait, c'est exactement la couleur qu'il te faut, et tu devrais suivre le conseil de Chaos à mon avis.

Chaos-> oui, c'est bien mieux comme ça, ça passe bien ^^

Bonsoir KHW ^^

Message édité le 27-07-2007 à 19:21:23 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:52:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hello KHW ^^ !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:35:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Rehello KHW
Vous ne m'en voudrez pas du double post ,c'est un bonjour une fois par jour T___T


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:27:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et Rerebonjour KHW
O blabla , puisse te sentir moins seul avec ce que je t'ammène T__T

* entrée en fanfare de nombreux moombas ! *


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:13:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

*pose une tronçonneuse pour que les moombas se sentent moins seuls*




--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:46:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhh , mais les moombas s'en fichent de la tronçonneuse , si elle est posée c'est qu'elle bouge pas XD


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:45:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*balance du C4 au milieu des moombas*

Je suis là, pas au meilleur de ma forme, mais je suis toujours là XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:15:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bonsoir Painou ^^
Oo serais-tu malade ? un corps svelte et indestructible de corse ?

* l'un des moombas se met à faire grossir son poil , le C4 tombe sur un pelage moelleux *


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:23:31   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Et c'est reparti pour un massacre à la tronçonneuse


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:13:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne suis pas malade, juste très fatiguée en ce moment ^^' (manque de sommeil, même si j'essaye de dormir j'arrive pas >_< )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 02:35:59   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

j'te comprend,on crève ici


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:57:41   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Boit 2 litres de vodka, à tout les coups tu tombes comme une enclume ...
Ou à la limite tu prend un somnifère, à ce qu'il paraît ça marche aussi ...

Edit :

Sans déconner ils sont trop graves avec le bug ... "aucun membres, sujet ni messages n'ont été perdu" ils omettent le fait que j'ai du me tapper le "page suivante" depuis la page 495 et toute la "déco" du forum ( "fond d'écran",... )


Edité le 10-08-2007 à 20:39:47 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 20:41:27   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

désolé pour le double post mais ...
Sans déconner ils sont trop graves avec le bug ... "aucun membres, sujet ni messages n'ont été perdu" ils omettent le fait que j'ai du me tapper le "page suivante" depuis la page 495 et toute la "déco" du forum ( "fond d'écran",... )

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 13:32:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ce blabla est bien étrange .... je poste ... que se passera--il ???
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 14:53:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

A mon avis ce n'est pas vraiment le Blabla en lui-même qui buge, ça doit encore être un bug d'alloforum en général, donc... va juste falloir se montrer patients. ^^
Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum