|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 22:19:32
| Paine a écrit :
Je m'excuse auprès des nouveaux sur le pallier, j'ai pas trop le temps de faire grand chose en ce moment ^^' |
Besoin d'un coup de main avec mes faibles moyens ne-san? Sinon bonsoir à tous. ^^
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 07:29:21
| Pardon de t'ignorer Tidus , mais je n'est rien compris de ce que tu as dit ^^' Hiiiiii KHW ^^ ! Je sens l'inspiration qui revient , à bas les déboirs du fofo ^^ !
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 14:18:51
| J'ai l'habitude de l'incompréhension, c'est ce qui me rend clash Yellow mes coquins °°
-------------------- Let's Rock! |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 18:52:40
| Qui a mit ces horreurs de bandes roses dans les barres de groupe? -_-' C'est moche au possible.
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 22:42:13
| nekochan a écrit :
Qui a mit ces horreurs de bandes roses dans les barres de groupe? -_-' C'est moche au possible. |
je suis plutot d'accord avec toi ca craint un peu...beaucoup quant meme G un peu hallucine quant j'ai vu sa
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 02:36:22
| J'aime paaaaaaaaas le rose T__T (pas seulement ici, mais en général)
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 27-07-2007 à 15:17:45
| C'est moi , mais j'avais pas vu que c'était rose , dans ma tête c'était bleu XD Si vous voulez , soit je les enlève , soit je change la couleur ( pardon je suis daltonien XD )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 27-07-2007 à 16:00:25
| Bah tu peux toujours changer la couleur ^^
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 17:51:08
| Le rose c'est la couleur des filles ! é_é Non ?_?
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 27-07-2007 à 18:47:53
| J'ai changé la couleur , c'est à vous me dire si vous voulez la garder ou nom ^^ TIdus ===> Au lieu de faire des passages éclairs juste pour blablater un peu , si tu nous aidais un peu dans le rp ?
|
| Posté le 27-07-2007 à 19:20:26
| Tidus-> Parfait, c'est exactement la couleur qu'il te faut, et tu devrais suivre le conseil de Chaos à mon avis. Chaos-> oui, c'est bien mieux comme ça, ça passe bien ^^ Bonsoir KHW ^^
Message édité le 27-07-2007 à 19:21:23 par nekochan
|
| Posté le 29-07-2007 à 16:52:57
| Hello KHW ^^ !
|
| Posté le 30-07-2007 à 11:35:26
| Rehello KHW Vous ne m'en voudrez pas du double post ,c'est un bonjour une fois par jour T___T
|
| Posté le 31-07-2007 à 11:27:04
| Et Rerebonjour KHW O blabla , puisse te sentir moins seul avec ce que je t'ammène T__T * entrée en fanfare de nombreux moombas ! *
|
| Posté le 31-07-2007 à 14:13:22
| *pose une tronçonneuse pour que les moombas se sentent moins seuls*
|
| Posté le 31-07-2007 à 15:46:54
| Ohhh , mais les moombas s'en fichent de la tronçonneuse , si elle est posée c'est qu'elle bouge pas XD
|
| Posté le 01-08-2007 à 18:45:31
| *balance du C4 au milieu des moombas* Je suis là, pas au meilleur de ma forme, mais je suis toujours là XD
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 01-08-2007 à 20:15:12
| Bonsoir Painou ^^ Oo serais-tu malade ? un corps svelte et indestructible de corse ? * l'un des moombas se met à faire grossir son poil , le C4 tombe sur un pelage moelleux *
|
---riku--- | Apprenti/e | | 459 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 22:23:31
| Et c'est reparti pour un massacre à la tronçonneuse
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
| Posté le 03-08-2007 à 23:13:51
| Je ne suis pas malade, juste très fatiguée en ce moment ^^' (manque de sommeil, même si j'essaye de dormir j'arrive pas >_< )
|
PiKamIaOu | Mon sourrire,une facace éffroyable | Nouvel Elu | | 323 messages postés |
| Posté le 04-08-2007 à 02:35:59
| j'te comprend,on crève ici
-------------------- theme de marina:Kimi no soba de keyblade:lunawind |
|
| Posté le 04-08-2007 à 20:57:41
| Boit 2 litres de vodka, à tout les coups tu tombes comme une enclume ... Ou à la limite tu prend un somnifère, à ce qu'il paraît ça marche aussi ... Edit : Sans déconner ils sont trop graves avec le bug ... "aucun membres, sujet ni messages n'ont été perdu" ils omettent le fait que j'ai du me tapper le "page suivante" depuis la page 495 et toute la "déco" du forum ( "fond d'écran",... )
Edité le 10-08-2007 à 20:39:47 par ---riku---
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
| Posté le 10-08-2007 à 20:41:27
| désolé pour le double post mais ... Sans déconner ils sont trop graves avec le bug ... "aucun membres, sujet ni messages n'ont été perdu" ils omettent le fait que j'ai du me tapper le "page suivante" depuis la page 495 et toute la "déco" du forum ( "fond d'écran",... )
|
| Posté le 13-08-2007 à 13:32:26
| Ce blabla est bien étrange .... je poste ... que se passera--il ??? |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 13-08-2007 à 14:53:10
| A mon avis ce n'est pas vraiment le Blabla en lui-même qui buge, ça doit encore être un bug d'alloforum en général, donc... va juste falloir se montrer patients. ^^ |
|
|