Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:59:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Nieuh? O_o *larguée*

En attendant, bougez au lieu de le considérer comme mort, c'est ce que je fais depuis un moment moi >_<


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:41:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

T'inquiète Païnounou , comme si on allait le laisser mourir comme ça


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:36:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est ce qu'on essaye tous plus ou moins de faire en même temps ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:16:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vih , alors ça finira par payer ^^
Kikoo KHW ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:34:34   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

On sent la vie dans ce forum, presque un an de mariage, et meme l'Ordre commence a tourner au ralenti, youpi, on est submergé


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 14:42:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Dark, si tu bougeais ton cul au lieu de couiner?
Et franchement, cette remarque venant d'une personne qui ne passait plus il y a quelque temps, je trouve ça minable, alors si t'es pas content, tu sais où est la porte. Maintenant, si au lieu de passer ton temps à couiner dans tout les sens et à casser le moral des autres, tu veux aider, y'a aucun problème, on en sera tous content.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:55:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je suis de l'avis de Neko
Mais plutôt que de revenir sur l'avenir du fofo , Bonjour KHW


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:32:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Dites, monsieur et madame les admins, je crois qu'il faudrait faireun peu de ménage dans certaines parties ^^' Je veux bien m'occuper de la partie Rp (j'oublie à chaque fois de le faire >_> ) mais le reste, comme le blabla, je ne suis pas modo...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:20:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pardon pour mon ignorance ... mais comment on fait pour déplacer un sujet vers une sous-catégorie ? >__>'''''''''''''''''''''''''''''''


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:56:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Hello Master Moomba

Je crois qu'il faut éditer le premier post du topic ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:10:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

*whaaaaaaa ça marche = D *
Pardon , pardon , j'aurais du le savoir comment on faisait ça >__>''

Kikoo et merci Painou


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 21:47:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

De rien ^^ et la prochaine fois avant de poser la question, cherche sur le One, le forum officiel d'allofofo, c'est à ça que ça sert (c'est comme ça que j'ai fait XD )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:35:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

D'accord Madame


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:33:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo KHW ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 00:00:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo personne XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 01:31:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo Painou


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 00:21:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo pers... euh master moomba XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:16:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je suis considéré comme un fantôme T___T

* va hanter Painou *


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:21:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Qui c'est qui qu'on appelle? SOS fantôme!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:22:42   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Jour tout le monde^^


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:30:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Hello ma fille ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:32:36   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Yop môman^^
Ca va?^^


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:37:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ca irait mieux si il pleuvait pas à torrent, c'est untemps déprimant, surtout quand on doit monter à la fac >_>
Et toi ça va? ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:40:01   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Ah?Chez moi il fait beau (*prepare son mp3 pour aller a l'ecole de musique a pied*)
Ouep ca va,c'etait dur de me rappeler qu'on etait mercredi et pas lundi aujourd'hui XD(mais j'aimerai bien finir a 12h30 un lundi )


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:42:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Tiens, moi je préparais mon MP3 pour le train XD

Et la semaine prochaine, tu fais encore le pont?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum