|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 13:57:51
| Ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles VGirl ^__^
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| PiKamIaOu | | Mon sourrire,une facace éffroyable | | Nouvel Elu |  | | 323 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 20:08:58
| youpi je suis pas la seule ancienne à revenir ^^
-------------------- theme de marina:Kimi no soba de keyblade:lunawind
|
|
| Zolong | | Initié/e |  | | 524 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 20:13:33
| Oui, bah moi, j'ai l'impression d'être le nouveau paumé au milieu de tout ça ><
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
| Lovie | | Nouvel Elu |  | | 107 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 22:00:12
| t'inquiète zolong... ya plus paumé que toi XDD kikoo comment ca va?
-------------------- Personnage dans le RPG : Anna Katski Keyblade : Black Wind
|
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 15:08:52
| Hellou KHW Alors comme vous allez ^^ ? Lovie ==> ca va et tout ?
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 12-02-2007 à 19:04:32
| tout pareil ^^
|
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 20:08:07
| Je suis désolé , j'espère que tu ne t'ennuie pas trop dans le rp , on régle encore plusieurs chose et on ne doit malheureusement pas passer un coup de chiffon sur chaques évènemment , il faut qu'ils aient le temps de se consummer ^^'
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 12-02-2007 à 21:51:55
| ya pas de soucis ^^ je fais avec... et puis quand j'oublies, t'inquiète pas, ya painou (heu... me rapelle plus de son speudo ici lol) qui vient me chercher avec un rouleau a patisserie <= quoi,?? deja ici!!! *sauve qui peut!!!*
|
|
| ---riku--- | | Apprenti/e |  | | 459 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 00:09:44
| sans vouloir vous deranger en pleine conversation ... je peux plus me connect donc va falloir se debrouiller ( ca va pas changer grand cse et ca va même faire plaisir a certain ... )
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe
---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 11:55:17
| Parfaitement Et si tu pouvais changer un peu la ponctuation dans tes phrases, parce que maintenant, on commence largement à le savoir que tu sais où se trouve la touche pour le point
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Zolong | | Initié/e |  | | 524 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 11:43:57
| Vous allez pas vous disputer pour un peu de ponctuation quand même! XD
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
| Posté le 18-02-2007 à 17:01:51
| * regarde la remarque de neko...* oups j'ai le meme défaut ^^ je mets des points de suspension partout XDD *sauve qui peut*
|
|
| ---riku--- | | Apprenti/e |  | | 459 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 13:17:48
| Salut c'est moi que me revla, comment c'est que ça vous va bien ? Je vois que c'était l'éclate pendant que je n'était pas la ...
Message édité le 24-02-2007 à 13:21:13 par ---riku---
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe
---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 21:31:38
| Citation :
ya painou (heu... me rapelle plus de son speudo ici lol) |
C'est le même, Painou =p Yep les jeunes
-------------------- Let's Rock! |
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 22:03:48
| Yep grand chef .
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 28-02-2007 à 12:04:41
| Je sais que les admins ne sont pas là souvent, mais c'est pas une raison pour que le forums soit aussi vide >_>
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| STidus_v2 | | Nouvel Elu |  | | 264 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 13:20:46
| Salut KHW
-------------------- Keyblade: Aqua Sword Personnage dans le RPG:Rôlan Starke |
|
| Posté le 28-02-2007 à 13:36:04
| Oh, ma fille, quelle surprise
--------------------
|
| Posté le 28-02-2007 à 15:56:04
| Saloute Kahachedeubeuliou Painou => Les modos sont à leur poste ... oui je sais que je sers à rien, pas ma faute >.>
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 28-02-2007 à 16:06:31
| Mais si tu sers c'est qui qui a eu plein d'idées por les mondes dernièrement? Et puis au lieu de te plaindre, va poster, toi tu peux XD
--------------------
|
| Posté le 28-02-2007 à 16:21:58
| Mouais encore faut-il que je les mettes en place . Oui maîtresse *___________* ! XD
|
| Posté le 28-02-2007 à 16:26:19
| Encore faut-il qu'on dégage de la Cathédrale C'est bien c'est bien, après tu auras droit à ton susucre
--------------------
|
| Posté le 28-02-2007 à 16:37:04
| Tiens c'est vrai, on va bientôt fêter les 1 an de mariage non ? XD
|
| Posté le 28-02-2007 à 16:42:21
| La création du topic remonte effectivement à mars 2006... >_>
--------------------
|
| Posté le 28-02-2007 à 16:43:59
| Mouahahahahahahahahah j'espères qu'il y en aura plus trop souvent XD.
|
|