|
---riku--- | Apprenti/e | | 459 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 21:16:06
| c'est vrai ... en Belgique ça fait longtems qu'on peut plus ( et longtemps que tout le monde s'en fout ) dans les lieux publique ... -c'est dommage ça me rappelait mon enfance l'odeur de la cigarette ...
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
PiKamIaOu | Mon sourrire,une facace éffroyable | Nouvel Elu | | 323 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 21:57:10
| bah... si tu aurait vu le tabage médiatique de la nouvelle loi anti-tabac au quebec lors du 31 mai dernier(ca fait pas longtemps) les tenanciers de bars sont aujourd'hui envahi par une autre sorte de client beaucoup plus nombreuse (bon y'a a qui ont inventer les terasse à fumeurs ) ya pas longtemps y'on faite un sondage et le taux de fumeurs dans la population continu à chuter depuis
-------------------- theme de marina:Kimi no soba de keyblade:lunawind |
|
| Posté le 31-01-2007 à 22:24:20
| nous ça marche pas ... si dans les cafés ils ejectaient ceux qui fument ils perdraient la moitié de leur clients ...
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
Densh | Nouvel Elu | | 162 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 00:37:18
| Bah en fait, au Québec, dans les bars il y a des fumoirs. Sorte d'isoloir, dehors, chauffé. Certains bars en ont, certains non.
-------------------- Theme de Densh |
|
STidus_v2 | Nouvel Elu | | 264 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 16:29:33
| Raaaaah enfin je vais pouvoir arreter d'aller au restaurant avec ma ventoline *___* (vivi,la fumée de cigarette me fout des crises d'ashtme XD)
-------------------- Keyblade: Aqua Sword Personnage dans le RPG:Rôlan Starke |
|
Zolong | Initié/e | | 524 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 21:09:44
| L'arrêt de la cigarette fait des heureux ^^
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
| Posté le 01-02-2007 à 21:19:45
| mais très peu
|
PiKamIaOu | Mon sourrire,une facace éffroyable | Nouvel Elu | | 323 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 23:26:05
| au contraire... si tu savait comment il y a de modne qui font des crises d'athmes pour touts sortes de raisons...
|
| |
Gloria | Nouvel Elu | | 208 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 12:44:24
| mdr!!! trop bon la chanson marci! mououou je savais pas qu'on avait écrit une chanson sur moi XD
-------------------- Prenom du personnage:Gloria Keyblade:EagleFly |
|
| Posté le 02-02-2007 à 16:38:36
| dans toutes les classes de troisièmes d'une école de très au niveau : il y a 386 éleves, dont plus de 60 qui fument devant l'école ... et encore d'autres qui fument dans des endroits plus discrets ... et puis il y a ceux qui fument après les cours ... Ca dérange personne et puis ... je suis sur qu'il y en a d'entre eux qui sont athmatiques ....
|
| Posté le 02-02-2007 à 20:02:05
| ouai bha nous dans le lycée on a au milieu de la cours un "caré jaune" spécial pour les fumeur alors vous avez plein de monde dans le caré mais presque personne autours
|
| Posté le 02-02-2007 à 20:03:53
| vriament ridicule...
|
| Posté le 02-02-2007 à 20:04:32
| on change de sujet a part ca? XD
|
| Posté le 02-02-2007 à 20:08:08
| et si on parlait de...!!..heu non faudra que je range mon esprit un peu trop pervers quelques part XD donc parlons de...ségo vs sarko!
|
| |
| Posté le 02-02-2007 à 20:59:24
| pas ce que je prefere mais bon ...
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 09:43:17
| Kikoo tout le monde , je suis rerere de retour ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Densh | Nouvel Elu | | 162 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 22:11:52
| Bonjour Ô grand admin! ^^ (moi lècheur de bottes...? meeuhh nnaannn!! )
-------------------- Theme de Densh |
|
| Posté le 07-02-2007 à 23:42:08
| S'temps plein le temps le pire XD
|
| Posté le 10-02-2007 à 11:18:07
| Heyyyy kikoo le fofo Comment vont les membres ? ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 23:03:30
| ça va et toi Moomba Master ?
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 11-02-2007 à 13:17:38
| Ah enfin une réponse Eh ben vih ça va , c'est le weed-end après tout ^^
|
VGirl | Guerrière de Lumière | Disciple | | 1416 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 13:27:37
| salut les gens ^^ juste un ptit bonjour comme ça ^^ je vois qu'il y a encore des membres très actifs que je connais ^^
-------------------- Pouvoirs: light/dark VIDEO GAMES FOREVER |
|
| Posté le 11-02-2007 à 13:32:53
| O__O VGirl !!! *lui fait un roh calin * Qu'est-ce que tu deviens alors ? O___O ???
|
|