Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:16:06   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

c'est vrai ... en Belgique ça fait longtems qu'on peut plus ( et longtemps que tout le monde s'en fout ) dans les lieux publique ... -c'est dommage ça me rappelait mon enfance l'odeur de la cigarette ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:57:10   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

bah... si tu aurait vu le tabage médiatique de la nouvelle loi anti-tabac au quebec lors du 31 mai dernier(ca fait pas longtemps) les tenanciers de bars sont aujourd'hui envahi par une autre sorte de client beaucoup plus nombreuse (bon y'a a qui ont inventer les terasse à fumeurs )

ya pas longtemps y'on faite un sondage et le taux de fumeurs dans la population continu à chuter depuis


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:24:20   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

nous ça marche pas ... si dans les cafés ils ejectaient ceux qui fument ils perdraient la moitié de leur clients ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:37:18   Voir le profil de Densh (Offline)   Envoyer un message privé à Densh   

Bah en fait, au Québec, dans les bars il y a des fumoirs. Sorte d'isoloir, dehors, chauffé. Certains bars en ont, certains non.


--------------------
Theme de Densh
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:29:33   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Raaaaah enfin je vais pouvoir arreter d'aller au restaurant avec ma ventoline *___* (vivi,la fumée de cigarette me fout des crises d'ashtme XD)


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:09:44   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

L'arrêt de la cigarette fait des heureux ^^


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:19:45   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

mais très peu


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 23:26:05   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

au contraire... si tu savait comment il y a de modne qui font des crises d'athmes pour touts sortes de raisons...


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 02:41:14   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

pour gloria XD:
http://www.youtube.com/watch?v=b2ZW2_K21kY


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:44:24   Voir le profil de Gloria (Offline)   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

mdr!!!
trop bon la chanson marci!
mououou
je savais pas qu'on avait écrit une chanson sur moi XD


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 16:38:36   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

dans toutes les classes de troisièmes d'une école de très au niveau :

il y a 386 éleves, dont plus de 60 qui fument devant l'école ... et encore d'autres qui fument dans des endroits plus discrets ... et puis il y a ceux qui fument après les cours ...

Ca dérange personne et puis ... je suis sur qu'il y en a d'entre eux qui sont athmatiques ....


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:02:05   Voir le profil de Gloria (Offline)   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

ouai bha nous dans le lycée on a au milieu de la cours un "caré jaune" spécial pour les fumeur alors vous avez plein de monde dans le caré mais presque personne autours


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:03:53   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

vriament ridicule...


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:04:32   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

on change de sujet a part ca? XD


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:08:08   Voir le profil de Gloria (Offline)   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

et si on parlait de...!!..heu non faudra que je range mon esprit un peu trop pervers quelques part XD
donc parlons de...ségo vs sarko!


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:29:52   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Freezepop sont trop *__*
http://www.youtube.com/watch?v=3AvclU-2UwA


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:59:24   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

pas ce que je prefere mais bon ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:43:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo tout le monde , je suis rerere de retour ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:11:52   Voir le profil de Densh (Offline)   Envoyer un message privé à Densh   

Bonjour Ô grand admin! ^^

(moi lècheur de bottes...? meeuhh nnaannn!! )


--------------------
Theme de Densh
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:42:08   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

S'temps plein le temps le pire XD


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:18:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Heyyyy kikoo le fofo Comment vont les membres ? ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:03:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

ça va et toi Moomba Master ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:17:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah enfin une réponse Eh ben vih ça va , c'est le weed-end après tout ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:27:37   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

salut les gens ^^ juste un ptit bonjour comme ça ^^ je vois qu'il y a encore des membres très actifs que je connais ^^


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:32:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

O__O VGirl !!!
*lui fait un roh calin *
Qu'est-ce que tu deviens alors ? O___O ???


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum