|
| PiKamIaOu | | Mon sourrire,une facace éffroyable | | Nouvel Elu |  | | 323 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 23:00:21
| Layme a écrit :
Oui, on l'a viré, ça n'apportait rien d'autre que des boulets. |
pas juste des boulets une tonne de pub difficile a enlever manuellement
-------------------- theme de marina:Kimi no soba de keyblade:lunawind
|
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 14:10:29
| Bah disons qu'on avait déjà le bla bla mais que certains voulaient un truc plus rapide Et puis il me semble que ça marchait sur le fofo de Naruto donc Tidus a dû voulori l'essayer aussi . Kikoo KHW
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 15:39:56
| *Inspire un grand coup avant d'ouvrir la porte* Bonjour tout le monde, je suis enfin libre et prête à me remettre sérieusement au boulot, pardon de n'être plus passé que pour poster occasionnellement sur le fofo! >__< Je vous présente toutes mes excuses! >_< *S'incline très très bas*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 01:23:51
| *lui file une tape sur la tête* Maintenant tu es pardonnée
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 24-06-2007 à 12:14:34
| * fait un gros calin à Mimi * Ce jour mémorable de la fin du travail de Mimi doit être célébré par un calin >_<
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 14:23:44
| Mimi, ton châtiment sera de faire un bisou à tout le monde
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 13:27:41
| Ah? O_o *Se frotte la tête doucement plus par reflexe qu'autre chose* Alors ça, c'est un châtiment qui me va très bien! ^___^ *S'empresse d'aller faire un bisou à sa grande soeur, sa p'tite soeur et son maître*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 26-06-2007 à 14:35:34
| * apprécie le bisou ^^ * Bonjour KHW ^^
|
| Zolong | | Initié/e |  | | 524 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 14:46:35
| Et moi alors? >< Coucou tout le monde ^^ *actuellement sur MP2*
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
| Posté le 26-06-2007 à 16:26:50
| Metroïd Prime ? ^^
|
| Posté le 27-06-2007 à 00:09:23
| Yup ^^ Je me fait le mode noramla d'abord, et après, je me tape le difficile...Qui est VRAIMENT dificile dans le 2ème
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
| ---riku--- | | Apprenti/e |  | | 459 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 11:38:49
| Wouhou Je passe en 4ème, je vais pouvoir recommencer à alterner entre DDS 2, FF III et Canis canem edit . Parfois je me demande comment j'arrive à faire autant de choses en même temps ... PS : DDS 2 dechire trop PS² : Je vais aussi pouvoir passer ici n'importe quand ...
Message édité le 27-06-2007 à 11:39:40 par ---riku---
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe
---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
| Posté le 28-06-2007 à 18:18:59
| Kikoo KhW !! Gomen , je suis pas assez présent et je laisse poirauter les nouveaux >_<
|
| Posté le 28-06-2007 à 18:21:57
| T'es pas le seul ^^' Bonjour ^^
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 28-06-2007 à 19:00:36
| Bah vih mais Painou a des obligations , moi je glande ou je vais m'amuser avec des copains toute la journée XD Enfin bon , voilà que je commence déjà à m'en occuper une peu pour ratrapper le temps perdu
|
| PiKamIaOu | | Mon sourrire,une facace éffroyable | | Nouvel Elu |  | | 323 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 20:31:39
| faut profiter du bon temps..quand il passe
-------------------- theme de marina:Kimi no soba de keyblade:lunawind
|
|
| Posté le 28-06-2007 à 21:30:57
| Le temps ça n'a pas de prix ... mais moi pour l'instant j'en ai de trop ...
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe
|
| Posté le 29-06-2007 à 14:20:31
| Bah vends-en un peu riku, tu deviendras riche : p Coucou tout le moooonde !
|
| Posté le 29-06-2007 à 19:59:51
| avant d'en vendre, je vais en gaspiller un peu sur C.A.S.T.L.E.
|
| Tika | | Nouvel Elu |  | | 77 messages postés |
| Posté le 01-07-2007 à 19:53:46
| Au passage, je reste bloquée à l'acceuil de la ligue.^^' Si quelqu'un pouvait finir les formalités avec moi, merci.^^
-------------------- Position: Hall nacré Keyblade: Twilight
Type : Ténèbres et lumière. |
|
| Posté le 02-07-2007 à 00:53:38
| Mimi est revenue de sa semaine de camping donc elle va enfin rejouer, et je vais essayer de bouger Kyzz ^^' Sinon bonsoir KHW XD
--------------------
|
| Mike | | disciple dragon roi | | Apprenti/e |  | | 3207 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 06:20:35
| bonjour KHW ^^ bon chaos je t'en veut pas mais tu a supprimer le topic on mon personnage se trouvait >< enfin tant mieux en fait parce que j'allait prtir de cet endroit. mon personnage bouge pas beaucoup je m'en excuse mais.......heureux de tous vous revoir ^^ a qui je doi demander pour changer mon pseudo au passage ? ^^
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
| Posté le 02-07-2007 à 11:44:08
| Yop Miki ^^ Pour changer de pseudo, seul l'admin principal peut le faire normalement, mais Tidus on l'a pas vu depuis un moment ^^'
--------------------
|
| Tika | | Nouvel Elu |  | | 77 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 11:58:39
| Yunis, ton avatar avance, j'ai juste besoin de savoir si tu préfères le blanc ou le vert que je t'avais fait il y a un an?
-------------------- Position: Hall nacré Keyblade: Twilight
Type : Ténèbres et lumière. |
|
| Posté le 02-07-2007 à 12:59:08
| Coucou tout le monde ^^
|
|