Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:00:21   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Layme a écrit :

Oui, on l'a viré, ça n'apportait rien d'autre que des boulets.

pas juste des boulets une tonne de pub difficile a enlever manuellement

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de

keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:10:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bah disons qu'on avait déjà le bla bla mais que certains voulaient un truc plus rapide
Et puis il me semble que ça marchait sur le fofo de Naruto donc Tidus a dû voulori l'essayer aussi .

Kikoo KHW

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:39:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Inspire un grand coup avant d'ouvrir la porte*

Bonjour tout le monde, je suis enfin libre et prête à me remettre sérieusement au boulot, pardon de n'être plus passé que pour poster occasionnellement sur le fofo! >__<
Je vous présente toutes mes excuses! >_<

*S'incline très très bas*

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:23:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*lui file une tape sur la tête*

Maintenant tu es pardonnée

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:14:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

* fait un gros calin à Mimi *
Ce jour mémorable de la fin du travail de Mimi doit être célébré par un calin >_<

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:23:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Mimi, ton châtiment sera de faire un bisou à tout le monde

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:27:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah? O_o

*Se frotte la tête doucement plus par reflexe qu'autre chose*

Alors ça, c'est un châtiment qui me va très bien! ^___^

*S'empresse d'aller faire un bisou à sa grande soeur, sa p'tite soeur et son maître*

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:35:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

* apprécie le bisou ^^ *

Bonjour KHW ^^

--------------------

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:46:35   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Et moi alors? ><

Coucou tout le monde ^^ *actuellement sur MP2*

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:26:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Metroïd Prime ? ^^

--------------------

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 00:09:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Yup ^^ Je me fait le mode noramla d'abord, et après, je me tape le difficile...Qui est VRAIMENT dificile dans le 2ème

--------------------
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:38:49   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Wouhou Je passe en 4ème, je vais pouvoir recommencer à alterner entre DDS 2, FF III et Canis canem edit . Parfois je me demande comment j'arrive à faire autant de choses en même temps ...
PS : DDS 2 dechire trop
PS² : Je vais aussi pouvoir passer ici n'importe quand ...

Message édité le 27-06-2007 à 11:39:40 par ---riku---

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:18:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo KhW !!
Gomen , je suis pas assez présent et je laisse poirauter les nouveaux >_<

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:21:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

T'es pas le seul ^^'

Bonjour ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:00:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bah vih mais Painou a des obligations , moi je glande ou je vais m'amuser avec des copains toute la journée XD
Enfin bon , voilà que je commence déjà à m'en occuper une peu pour ratrapper le temps perdu

--------------------

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:31:39   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

faut profiter du bon temps..quand il passe

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de

keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:30:57   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Le temps ça n'a pas de prix ...
mais moi pour l'instant j'en ai de trop ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:20:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Bah vends-en un peu riku, tu deviendras riche : p

Coucou tout le moooonde !

--------------------
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:59:51   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

avant d'en vendre, je vais en gaspiller un peu sur C.A.S.T.L.E.

--------------------

---riku---
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:53:46   Voir le profil de Tika (Offline)   Envoyer un message privé à Tika   

Au passage, je reste bloquée à l'acceuil de la ligue.^^'

Si quelqu'un pouvait finir les formalités avec moi, merci.^^

--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight

Type : Ténèbres et lumière.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 00:53:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Mimi est revenue de sa semaine de camping donc elle va enfin rejouer, et je vais essayer de bouger Kyzz ^^'

Sinon bonsoir KHW XD

--------------------

Cryss Demonikius
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 06:20:35   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bonjour KHW ^^

bon chaos je t'en veut pas mais tu a supprimer le topic on mon personnage se trouvait ><

enfin tant mieux en fait parce que j'allait prtir de cet endroit.

mon personnage bouge pas beaucoup je m'en excuse mais.......heureux de tous vous revoir ^^

a qui je doi demander pour changer mon pseudo au passage ? ^^

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:44:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Yop Miki ^^

Pour changer de pseudo, seul l'admin principal peut le faire normalement, mais Tidus on l'a pas vu depuis un moment ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:58:39   Voir le profil de Tika (Offline)   Envoyer un message privé à Tika   

Yunis, ton avatar avance, j'ai juste besoin de savoir si tu préfères le blanc ou le vert que je t'avais fait il y a un an?

--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight

Type : Ténèbres et lumière.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:59:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Coucou tout le monde ^^

--------------------
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum