Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:32:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Oh làlà...le pauvre! ^^


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:48:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

N'a y est ne suis de retour ^^ !!!
Kikoo KHW ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:41:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo ici!!! comment ca va??


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:45:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo Lovie
Vih ça va , alors et toi ^^ ? ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:46:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Kikoo Lovie ^^ je crois que tu es très demandée à la cathédrale XD


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:05:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oui j'ai vu ca ^^' désolée!!!!! vu que mon perso est nouveau c'était pas évident de se taper l'incruste dans la convers très profonde de cryss et kyzz ou mitoko je sais plus... du coup la motivation n'était pas la.....
mais je vais réparer cette erreur ^^

sinon ca va bien!!


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:36:09   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Au secoooooours !!!

La neko elle m'a envoyé Bellial TT_TT

Je vais déguster TT_TT


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:55:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

*Prend un paquet de chips* C'est surtout les vaines tentatives d'en venir à bout qui sont marrante... Je sens cela comme un remake de "Massacre à la tronconneuse" .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:20:25   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

j'ai deja commencé , il y a deja plein de sang ... ça va être gore, enfants non admis ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:23:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Hum... Bélial contre des apprentis... c'est vrai ça va etre gore ^^ mais je suis pas sur que ce soit la bêbête qui s'en prenne plein la face .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:34:36   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

bah en synchronisant bien ... après tout on est 6 contre 1 ... mais si tu veux on ouvre les paris : 5 euros qu'il y aura pas plus de trois k.o ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:37:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je ne paris jamais... le jeu est un des rares vices que je n'ais pas . Mais enfin c'était mon avis personnel on va bien voir .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:46:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Vangelius a écrit :

Hum... Bélial contre des apprentis... c'est vrai ça va etre gore ^^ mais je suis pas sur que ce soit la bêbête qui s'en prenne plein la face .


==> Ca c'est sur,on va s'en prendre plein la poire è_é L'est temps de concocter un plan digne de de nom! Didiju è_é


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:46:40   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

tu met en doute la force d'un reza qui a une aiguille de 15 cm dans l'épaule droite et avec Eleonore k.o ... la force du desespoir ça s'appelle ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:50:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

---riku--- a écrit :

tu met en doute la force d'un reza qui a une aiguille de 15 cm dans l'épaule droite et avec Eleonore k.o ... la force du desespoir ça s'appelle ...


==> Oui,et moi j'ai déjà des idées en tête pour se faire la bestiole è_é Faut juste que je vérifie quelques trucs... ^^

EDIT : C'est bon, j'ai tout vérifié, j'ai tous ls éléments qu'il faut ! Si je réussis le coup, le machin pourra rien faire... è_é


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:32:59   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

wééééééééééééééééé vas y zolong

ZOLONG VS BELIAL

les paris sont ouvert ...



--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:56:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

*Musique de Rocky*

JE vais le lui mettre la patée moi è_é


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:15:12   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

face a ce genre de creature une seule solution :
les points faibles sont toujours des excroissances osseuses très moches
ex : les ailes, cornes, ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:45:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Hum je ne dirais qu'une chose : j'espère que l'ordre à un cimetière sinon elle va l'inaugurer bientôt =D


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:23:54   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

oh t'inquiète toi on t'incinerera ( a la limite decapitation )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:34:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

J'ai très peur d'un apprentit =D


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:26:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Si des apprentis arrivent à battre Belial si facilement, je bouffe mes deux keyblades


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:27:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Paine a écrit :

Si des apprentis arrivent à battre Belial si facilement, je bouffe mes deux keyblades


T'es pas prête à les manger je pense ^^


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:41:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Exactement
Mes enfants, bon courage, Belial est déjà mort

Sur ces quelques paroles (très) mélodieuses, bonsoir z'à vous


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:45:18   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Oui, on sait qu'il est déjà mort, on le sait XD

Il faut l'annihilation complète du monstre è_é


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum