|
Zolong | Initié/e | | 524 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 18:32:48
| Oh làlà...le pauvre! ^^
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 11:48:27
| N'a y est ne suis de retour ^^ !!! Kikoo KHW ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Lovie | Nouvel Elu | | 107 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 17:41:23
| kikoo ici!!! comment ca va??
-------------------- Personnage dans le RPG : Anna Katski Keyblade : Black Wind |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 17:45:40
| Kikoo Lovie Vih ça va , alors et toi ^^ ? ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 17:46:31
| Kikoo Lovie ^^ je crois que tu es très demandée à la cathédrale XD
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Lovie | Nouvel Elu | | 107 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 20:05:07
| oui j'ai vu ca ^^' désolée!!!!! vu que mon perso est nouveau c'était pas évident de se taper l'incruste dans la convers très profonde de cryss et kyzz ou mitoko je sais plus... du coup la motivation n'était pas la..... mais je vais réparer cette erreur ^^ sinon ca va bien!!
-------------------- Personnage dans le RPG : Anna Katski Keyblade : Black Wind |
|
| Posté le 19-01-2007 à 17:36:09
| Au secoooooours !!! La neko elle m'a envoyé Bellial TT_TT Je vais déguster TT_TT
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
| Posté le 19-01-2007 à 17:55:39
| *Prend un paquet de chips* C'est surtout les vaines tentatives d'en venir à bout qui sont marrante... Je sens cela comme un remake de "Massacre à la tronconneuse" .
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
---riku--- | Apprenti/e | | 459 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 18:20:25
| j'ai deja commencé , il y a deja plein de sang ... ça va être gore, enfants non admis ...
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
| Posté le 19-01-2007 à 18:23:14
| Hum... Bélial contre des apprentis... c'est vrai ça va etre gore ^^ mais je suis pas sur que ce soit la bêbête qui s'en prenne plein la face .
|
| Posté le 19-01-2007 à 18:34:36
| bah en synchronisant bien ... après tout on est 6 contre 1 ... mais si tu veux on ouvre les paris : 5 euros qu'il y aura pas plus de trois k.o ...
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
| Posté le 19-01-2007 à 18:37:01
| Je ne paris jamais... le jeu est un des rares vices que je n'ais pas . Mais enfin c'était mon avis personnel on va bien voir .
|
| Posté le 19-01-2007 à 18:46:17
| Vangelius a écrit :
Hum... Bélial contre des apprentis... c'est vrai ça va etre gore ^^ mais je suis pas sur que ce soit la bêbête qui s'en prenne plein la face . |
==> Ca c'est sur,on va s'en prendre plein la poire è_é L'est temps de concocter un plan digne de de nom! Didiju è_é
|
| Posté le 19-01-2007 à 18:46:40
| tu met en doute la force d'un reza qui a une aiguille de 15 cm dans l'épaule droite et avec Eleonore k.o ... la force du desespoir ça s'appelle ...
|
| Posté le 19-01-2007 à 18:50:54
| ---riku--- a écrit :
tu met en doute la force d'un reza qui a une aiguille de 15 cm dans l'épaule droite et avec Eleonore k.o ... la force du desespoir ça s'appelle ... |
==> Oui,et moi j'ai déjà des idées en tête pour se faire la bestiole è_é Faut juste que je vérifie quelques trucs... ^^ EDIT : C'est bon, j'ai tout vérifié, j'ai tous ls éléments qu'il faut ! Si je réussis le coup, le machin pourra rien faire... è_é
|
| |
| Posté le 19-01-2007 à 20:56:57
| *Musique de Rocky* JE vais le lui mettre la patée moi è_é
|
| Posté le 19-01-2007 à 21:15:12
| face a ce genre de creature une seule solution : les points faibles sont toujours des excroissances osseuses très moches ex : les ailes, cornes, ...
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 21:45:36
| Hum je ne dirais qu'une chose : j'espère que l'ordre à un cimetière sinon elle va l'inaugurer bientôt =D
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 19-01-2007 à 22:23:54
| oh t'inquiète toi on t'incinerera ( a la limite decapitation )
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| |
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 14:26:50
| Si des apprentis arrivent à battre Belial si facilement, je bouffe mes deux keyblades
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 20-01-2007 à 14:27:42
| Paine a écrit :
Si des apprentis arrivent à battre Belial si facilement, je bouffe mes deux keyblades |
T'es pas prête à les manger je pense ^^
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 18:41:21
| Exactement Mes enfants, bon courage, Belial est déjà mort Sur ces quelques paroles (très) mélodieuses, bonsoir z'à vous
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 20-01-2007 à 18:45:18
| Oui, on sait qu'il est déjà mort, on le sait XD Il faut l'annihilation complète du monstre è_é
|
|