Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:42:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Les gaaaars! La Vodka a dsparu!

*Voit le chapeau de Gloria à coté du frigo*

...Gloriaaaaaaa!!!Reviens ici!


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:13:20   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

bonne année ... 6 h 46 m et 20 sec en avance !!!!
( les "n" c'est du copier-coller ... )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 00:03:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Bonne annééééée! Et bonne santéééée!

*Se saoule de vodka* Hips *_*


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 00:04:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Bonne année

J'ai été le premier sur Ms avec 00h00min34 seconde


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 00:05:43   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Keuf ils m'ont devancé >__>


Banne Anney !


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 02:00:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bonne année à tout le monde !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 04:47:01   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

pas encore le cas chez moi lol
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 10:49:51   Voir le profil de Gloria (Offline)   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

bonnne annee tout le monde (arg j ai pas d accent sur ce clavier)
*traine plein de bouteille de vodka*
hip hip! je me suis de ja assez boure la gueule donc a vous de finir sa moi j ai encor une semaine a boir de la vodka chaque jour XD


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:21:10   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

*a la bourre*
Bonne année KHW^^


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 12:01:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne année, bonne santé, et plein de sous dans le porte-monnaie!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:09:04   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

saluuuuuuuuuut tout le mo--e, alors le reveil a été -ur ??? Au fait c est quoi les bo--es resolutio- des admi- pour 2007 ???


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:08:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonne année


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:25:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Riku==> Serait-ce un reproche déguisé
Moi je vais quand même travaillé un peu plus pour le fofo et essayer de prendre moi de temps à répondre dans le rp >_<

Bonne année Neko


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:47:27   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Et moi je pense faire l'inverse de Chaos..


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:50:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

J'aurai préféré que t'en fasse autant >.<


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:58:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

T'en as jamais foutu une seule Naunau
(en gros, tu fous rien )


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:14:40   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

ultimate riku et moi même sommes juste à la base du RPG mais on a rien foutu t'as raison


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 04:46:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ca n'a pas empêché Ultimate riku de ne plus être admin , justement parce qu'il ne faisait plus grand chose ^^'
D'aileurs on ne dit pas que tu ne fais rien Tidus , au moins tu rend visite au fofo pas comme certain Et puis on ne va pas commencer la nouvelle année par une dispute ... ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:19:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Tidus a écrit :

ultimate riku et moi même sommes juste à la base du RPG mais on a rien foutu t'as raison


J'adore quand tu prends la mouche comme ça

*fière d'elle*


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:28:13   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

C'était prémédité...




--------------------
Let's Rock!
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:12:31   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Chaos-ark a écrit :

Riku==> Serait-ce un reproche déguisé

peut etre ... tu serais pas un peu parano ???


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:48:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Critiquer quand on est inscrit depuis si peu de temps je trouve ça déplacé...
Donc si t'es pas content...

*montre la porte*


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:11:20   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

je critiquais pas ... mais on voit -es reproches -ans tous ce que je -it ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:27:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Parce qu'il y a l'art et la façon de dire une chose


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:31:43   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

je vais essayer - arreter ........


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum