Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:17:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

reuh ^^

Bien tôt le conseil de classe pour moi, et après...La paix, complète totale...

Vive la glaaaande! XD


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:54:54   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

3 jour intense dexams pis après bye bye dans 9 jours


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 07:40:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Vendredi exam T_T
Veux mouru moi TT__TT

*creuse sa tombe*


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:18:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi aussi j'ai des exams , alors désolé de ne pas être trop présent ^^'

Attends Neko , il faut retrouver la tombe de Lether Face pour t'enterrer dans un endroit digne de ce nom


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 23:48:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Toum toum,tiens sa faisait longtemps que je suis pas passée par ici ^^

Bonne ****** (je ne dit pas le mot, parait que sa porte malheur) à ceux qui passent leurs exam ^^ j'espère qu'il reussiront ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 01:49:58   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

on dit bonne merde dans c'est cas là


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:00:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bonsoir KHW


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:51:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

*prend son haut parleur*

PIKAMIAOU EST ATTENDU AU MARCHE, PIKAMIAOU EST ATTENDU AU MARCHE

*renge son haut parleur*

Bonjour KHW


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 12:41:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue Neko


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:31:26   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Saluuut KHW
Je sais j'avais dit que je passerait plus avant un ptit moment mais bon ...

Message édité le 09-06-2007 à 14:33:38 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:35:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Ah mais c'est pas grave, on ne s'était pas rendu compte de ton absence


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:34:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ahhhh , Neko ne mache jamais ses mots ça c'est sûr XD
Je révise pour le bac de français les cocos , je suis triste , j'aurai plus français l'année prochaine et c'était la seule matière où je ne regardais pas ma montre >_<


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:45:47   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

p**** de m**** j'en ras le c** de ces f***** examens ... J'ai étudié plus de 7h aujourd'huy ... Pendant les vacs je vais dormir les 2 premières semaines je passerai surement pas ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:18:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Chaos-ark a écrit :

Ahhhh , Neko ne mache jamais ses mots ça c'est sûr XD
Je révise pour le bac de français les cocos , je suis triste , j'aurai plus français l'année prochaine et c'était la seule matière où je ne regardais pas ma montre >_<


Comment on peut mâcher un mot? O.o ça reste un grand mystère pour moi XD

Comme je te comprend, moi aussi j'adorais les cours de français


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:26:46   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

moi aussi mais pas pour les même raison : j'ai jamais travailler pour ce cours et j'ai toujours des profs très compréhensifs par rapport à ma fénéantise (c'est comme ça que ça s'écrit ?) je' sais j'ai de la chance ... on me le dit souvent


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:31:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Franchement, si t'avais eu un de mes profs, il t'aurais foutu dehors avec un coup de pied au cul, et franchement, je serais toi, je ne me venterais pas de ma fainéantise


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:38:08   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

N'ayant pas vraiment de grande qualité ,j'ai toujours considerer la fainéantise comme ma plus grande vertu

Message édité le 09-06-2007 à 20:38:32 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:41:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

On ne doit pas avoir avoir la même optique de la vertu, sachant que la paresse (donc la fainéantise... ), est un des septs péchers capitaux


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:49:27   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

ben justement n'étant pas très catho ...
c'est comme la luxure c'est toujours bon à prendre ...

Message édité le 09-06-2007 à 20:50:13 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:55:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Je ne ferais aucun commentaire là dessus, ayant une possibilité énorme de t'écraser, mais étant d'humeur relativement charitable, je n'en ferais rien. Quand au fait d'être catho ou pas, rien n'empêche d'approfondir ses connaissances et de ne pas faire de répliques stupides


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:33:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

AVIS A TOUS !
La petite boîte de dialogue dans le bas-coin gauche a été retirée poru cause de publicité intempestive . On en revient au bon vieux blabla pour parler de tout et de n'importe quoi ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:42:18   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

nekochan a écrit :

*prend son haut parleur*

PIKAMIAOU EST ATTENDU AU MARCHE, PIKAMIAOU EST ATTENDU AU MARCHE

*renge son haut parleur*

Bonjour KHW


Oui? quest-cé q'tu'm'veux


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:10:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Que tu post ma chère, que tu post, car tu es activement attendu à Sadougan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:48:58   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

ah ok lol...jpart faire un truc que ma démandé mon frere dans la cuisine et jle poste mon fameux message


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:10:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Merci bien c'est fort aimable ^o^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum