Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:14:24   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

tu peux posté


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 00:39:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Le Rp redémarre lentement mais sûrement!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 00:44:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Voui... gomen pour l'attente... TT___TT


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:58:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pas de problème ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 08:49:01   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

voila bon j'annonce que mon perso Yunis et moi on revient je ne viendrait pas souvent parce que je n'ai pas beaucoup de temps mais je suis officiellement de retour bien que toujours en australie ^^


bonjour a tous


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:58:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Rebienvenue Mike , personne n'a touché à ton perso depuis XD


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 00:29:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Voilou , j'ai nettoyé un peu le fofo ^^ ! Mais ... hum , je peux aussi archivé les topics du colisée ? Vous en avez ... encore besoin ? ( je ne crois pas mais bon je demande poliment XD )
Me dîtes pas que quelqu'un voulait lire ><


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 08:44:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

XD nan, je pense que c'est bon Chaos, puis si besoin est, ils iront lire dans la corbeille


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 01:04:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir KHW ^^

Et bon (demi)retour parmi nous Miki ^_^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:22:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo KHW


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:53:50   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

salut ^^ ya du monde?


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:55:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Nan, on est cachéééé


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:36:38   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

pas mal le sofa ^^


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:53:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bonjour KHW
Je suis libre pour KHW maintenant ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 23:03:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Et que ton ordi ne fasse pas de ratés... ^^

Où est tidus, au fait?


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 00:16:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Tidus? Va savoir, il ne passe qu'une fois tout les 36 du mois...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 00:19:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le seul problème étant qu'il est censé tenir un titre assez important XD


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 00:21:36   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Oui, c'est un peu le problème


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 08:12:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Tidus n'est plus qu'un fantôme, et franchement, on se passe très bien de lui, pour ce qu'il est utile au forum...
Et après il débarque de temps en temps en beuglant: "je suis le grand admin suprême!"
Mon cul tien -_-

*c'était la séance gueulage de neko, à vous les studios*


*sur une note plus positive*

Bonjour KHW ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:57:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hello Neko
Tidus est pas stupide non plus , il doit savoir qu'il fait pas grand chose , simplement il doit être assez orgeuilleux pour vouloir garder son poste d'admin ^^ Mais comme dit Neko , on s'en passe très bien XD ( même si c'est un peu méchant de parler de lui de cette façon ^^' )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:07:23   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ce n'est pas méchant, c'est réaliste
Sans parler de son perso qui est Cardinal sans avoir rien foutu...(enfin remarque, pour le peu qu'on le voit XD )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:04:00   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

En plus, il me sembla qu'il manque un cardinal dans toutes ces hsitoires...Si mainetant, il en manque 2...


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:07:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

les gars, c'est normal que la boite dialogue en bas de la page principale ait disparue? O_o


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:45:39   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Oui, on l'a viré, ça n'apportait rien d'autre que des boulets.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:49:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaaah, d'accoooord... Dommage, je l'aimait bien... ^^


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum