Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:48:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bien sûr que non
Mais bonjour au fait Riku ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:10:56   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Saluuuuuut Chaos ... Je passe pas bien longtemps pour l'instant mais bon ... Cette semaine je peux passer plus souvent il n'y a personne la maison ( je sais, je sais j'ai trop de chance )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 14:52:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Passe tant que tu veux

Kikoo le fofo ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:28:59   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

En France aussi c'est déja les vacances ?


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:52:00   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

vacance de paques jusqu'à mardi pour moi


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:56:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi aussi ^^
4 jours ce ne sont pas vraiment des vacances , mais c'est toujours le bienvenue ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 05:38:33   Voir le profil de Densh (Offline)   Envoyer un message privé à Densh   

Même chose pour moi! Mais bon... des vacances c'est des vacances! Alors je suis toujours prêt à en avoir!


--------------------
Theme de Densh
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:44:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vih c'est bien quand même
Kikoo KHW ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:01:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je sais qu'il est un peu tard ,mais bonjour KHW ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:07:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Effectivement, le jour est terminé depuis longtemps XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:58:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Cette fois c'est bon , bonjour KHW


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:32:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hello Kingdom Hearts World ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 23:43:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Et pour moi ce sera bonsoir KHW


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:58:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Rehello KHW ^^ !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:59:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo KhW

Qu'est-ce qu'il est mort ce blabla T___T'

* met de la musique à l'ancienne et accroche un beau poster moomba *

Ahhh c'est déjà mieux = D


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 04:22:04   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

C'est toi qui a parti cette mode de hello forum?


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:15:52   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Salutations Distinguées °°
Revoila votre Mééééétreuuuuuu
*Arbore fièrement sa combinaison de l'admin principal *


Quoi de news les jeunes ?


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 08:27:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Naunau, un conseil: arrête de te la péter
C'est pas parce que t'es admin principal que t'es indispensable

Bonjour KHW ^_^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:54:52   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je constate que ton vice s'est aggrandi ma puce T.T
Et toi arrête d'être provocatrice okay ? xD


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:20:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Qui est provocatrice?

*regarde autour*


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 15:05:06   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

*Massacre Tidus*

C'est bon de massacrer

Bonjour le fofo mort!


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:00:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ne sois pas pessimiste , il survit le fofo , et puis les morts-vivants ça existe


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:01:38   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Mon absence en a fait se suicider plus d'un >.>""""
Hmmmm,
Je propose donc, que nous élevions des poney *o*


Yellow KHW


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:32:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pas compris la blague T___T , de toute façon c'est pas très glorieux de se vanter d'être admin alors qu'on fait plus rien >__>'
Bonjour fofo survivant , il va falloir garder de l'espoir >__> , on va pas te laisser mourir >__>


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:27:09   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

D'où l'interêt d'élever des poney
Bon, si l'on veut bien m'expliquer pour cette attitude de soumissions >> ?


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum