Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:44:23   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Pourquoi "encore"?J'ai pas fait le pont lundi (mais tout le monde a la maison hier,je croyais qu'on etait dimanche moi XD) Et je fais pas non plus la semaine prochaine,ouéééé vais entendre parler des elections toute la journée,ouééé -_-"


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:05:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo Stidi La semaine prochaine je suis en vacances *____*

Painou ==> SOS est actuellement non disponible pour un grand Répétoriage


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:06:54   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Yop Chaos^^ Spece de chanceux >_<


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:14:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est qu'une semaine en même temsp mais c'est déjà ça ^^
Hey , z'avez vu , une pub d'Ebay pour KH2


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:45:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Coucou!
Me revoilà de ma dernière session!
Maintenant faut que je sois très sérieuse, l'exam approche à trèèèès grands pas XD
Et grande nouvelle: j'ai enfin commencé à jouer à KH2 oui je sais, c'est pas trop tôt, mais j'aurais même pas pu y jouer si mon niamoureux ne me l'avait po prêté XD


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:20:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ahhhhhh , je vois que Madame sait choisir ses petits copains


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:41:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour KHW


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:19:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hellouuu KHW ^^ !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:35:09   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Yop KHW^^


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 23:30:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

* gambade dans la prairie *
Je suis en vacance KHW , je vais pouvoir m'occuper un peu plus du fofo
Première chose sur la liste , rappelez la grandeur des moombas en érigeant une gigantesque statue façonnée par tous les membres eux-mêmes *___*


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 23:37:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*lui fout une baffe*

Première chose à faire : nouveau design


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 23:42:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vih , il faut motiver les troupes avant de les forcer à batir une oeuvre qui sera admiré pendant des millénaires >_>


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 01:23:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais te la faire bouffer ta statue


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:48:22   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Salut KHW ... Désolé de pas passer plus souvent pour l'instant c'est difficile ... Mais bon je vais essayer de passer de temps en temps de par les ordis de l'école ... Sinon pendant les vacances d'été et les délibés je serai de nouveau actif .


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:48:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo KHW!!! pas taper painou ^^ jme connecte au moins une fois par semaine maintenant promis!!!

XD


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:04:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bah écoutez , je sais que c'est pas moombaesque de faire du rp quand on est pas motivé , y'a aucuns avantage à le faire dans ces cas-là . Si vous n'êtes pas trop inspirés , on vous en voudra de passer moins souvent , faite pas d'efforts pour rien


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:50:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour KHW ^^
Le fofo est tout beau! ^_^ c'est très réussit!
Pi pour le rp, ça redémarrera petit à petit!^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:58:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Chaos-ark a écrit :

faite pas d'efforts pour rien


ce ne sont pas des efforts pour rien. ca ne devrait meme pas etre un effort ^^ c'est juste que la, vu que mon perso est pas trop intégrer a la vie d'ici encore , bas j'ai pas grand chose a dire. et que du coup bah je l'oublie.

mais si tout le monde suit ce conseil.... pas sur que ca ammène plus de monde a se motiver


toujours aussi beau sinon le fofo

Message édité le 11-05-2007 à 19:59:32 par Lovie


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:46:18   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

je prefere le bleu lol


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 11:12:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Par contre, les pages ouvertes restent rouges XD


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:40:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ca doit être moi qui est oublié un truc , je vais voir ça de suite ^^

Edit : Voilou c'est fait , merci à Painou et à Kyzz pour son fofo d'essai ^^

Message édité le 12-05-2007 à 14:55:48 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:45:28   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

hum...mon ordi est moche ou qoi il affiche encore le forum en rouge et celui a mon frère est bleu... hum! décalage débile >_<


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:26:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ca va s'arranger dans pas longtemps


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:55:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

très épuré et stylé, c'est super beau!!


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:15:55   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

j'aime beaucoup cette couleur crème en plus c'est la saison des popsicle qui arrivent à grand pas!(chez nous elle commence le jour de la feter nationale) ^^


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum