Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 00:56:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir KHW ^^

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu à la planque, Yunis va devenir méchant?... O_o


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 07:45:16   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

c'est super gentil atoi de me faire un ava tika

malheureusement je me rapelle plus des ava que tu m'avait fait....

je vais partir sur le blanc alors ^^

"pense: de toute facon tout ce que tu dessine est joli alors ^^)

et puis si sa me plait pas compte sur moi pour te le dire franchement


paine= donc c'est pas tout de suite que je vais changer de pseudo (c'est pas presse cela dit ^^) merci en tout cas ^^

Message édité le 03-07-2007 à 07:51:52 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:36:52   Voir le profil de Tika (Offline)   Envoyer un message privé à Tika   

D'accord, ben au cas où je fais les deux.^^


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 01:18:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Voui voui je suis reviendue de mon camping même si je rempile samedi et dimanche pour un autre. XD
Euh m'oui, je ferais mieux de me taire je crois... ^^""

Bonsoir, ou bonjour, KHW . ^^""


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:04:12   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pour te repondre paine je ne suis plus tres fixe car j'etait sensee etre mechant mais csa date un peu donc du coup je sait plus XD

il faudrait dejsa que je me fixe sur un element de base parce que sa c'est pas tres clair. mais yen atellement je sait pas quoi choisir


pense"on le fait papier-pierre ciseau XD " le probleme c'est que je suis tout seul


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:36:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Salut le monde ^^

le rp se ralentit, ou c'est moi?


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:27:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonsoir KHW!
Me revoilou (enfin presque XD ), après mes semaines de vacances ^^
J'espère que tout le monde va bien! ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:39:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo KHW
Me voilà aussi revenu , toujours le même chose , j'ai dormi plusieurs jours chez un copain et je m'excuse auprès des nouveaux qui ont du patienter ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 00:02:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Tu t'excuse, mais c'est encore moi qui ai fait XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:06:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vih ,en gros mes excuses ne servent pas à grand chose >_<
Je vais prendre mon rôle plus au sèrieux >_>'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:46:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bonsoir KHW , ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 23:14:58   Voir le profil de Tika (Offline)   Envoyer un message privé à Tika   

Bonjour ou plutôt bonsoir, me voici de retour, je sais que je vous ai pas manqué mais c'est pas grave, je reviens du Japan expo, on a gagné le cosplay groupe YAHOOO XD!


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 01:13:27   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Tika a écrit :

Bonjour ou plutôt bonsoir, me voici de retour, je sais que je vous ai pas manqué mais c'est pas grave, je reviens du Japan expo, on a gagné le cosplay groupe YAHOOO XD!


j'espere que quelqu'un vous a filmer j'aimerais voir ça sur youtube


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 01:34:38   Voir le profil de Tika (Offline)   Envoyer un message privé à Tika   

Je tâcherai d'arranger ça quand on recevra le DVD^^!


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 02:24:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

T'aurais pas croisé un type cosplayé en Musashi, de Samurai Legend Musashi? Parce que ça aurait pu être Layme XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 12:41:14   Voir le profil de Tika (Offline)   Envoyer un message privé à Tika   

ah je crois que si en plus XD!


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 22:16:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

J'aurais du aller au Japan Expo!... TT_TT


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 22:58:19   Voir le profil de Tika (Offline)   Envoyer un message privé à Tika   

^Viens l'an prochain.^^


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:02:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Pas tout le monde est majeur et a la possibilité de se déplacer facilement Cécile
(Zol par exemple est en Belgique XD )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 13:32:23   Voir le profil de Tika (Offline)   Envoyer un message privé à Tika   

Moi non plus j'ai pas le permis, je n'ai pas de facilités à me déplacer tu sais.^^


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 08:21:03   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

tout le monde a ses priorites et ses possibilite ^^ certain peuvent et d'autre non ^^

et moi je p[ensait tres fort a mon pouvoir de me teleporter mais sa n'a pas marcher ^^


je serai (j'espere ) fidele au poste l'an prochain ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 02:44:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

J'essayerai aussi, mais c'est loin d'être facile (et rentable) pour moi cette histoire ^^'

Je m'excuse auprès des nouveaux sur le pallier, j'ai pas trop le temps de faire grand chose en ce moment ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 23:55:55   Voir le profil de Tika (Offline)   Envoyer un message privé à Tika   

Ben moi j'ai du prendre le train (100€) et le payer pour une amie (100€), puis payer le métro, RER et bus (24€X2), puis l'hôtel pour deux soit 160€... Heureusement que ma cousine avait réussi à me faire un itinéraire sur le net et que Romain a payé sa part^^', parce déjà le chemin dans les escaliers transports en commun, foule et route à pied avec 3 valises chacuns supers lourdes et les costumes à porter qu'est-ce que c'était fatiguant et dur ><, heureusement que l'année prochaine on fera voiture avec le permis de romain et tente sur place, parce je me tirais une balle c'était franchement pas drôle....

Verdict j'étais fauchée et épuisée après ça.^^'

Message édité le 19-07-2007 à 23:56:44 par Tika


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 18:25:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Rebonjour Kingdom Hearts World !
Comment allez-vous tous ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:02:34   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Yaaahaaa °°
Booonjouuur
Quel Mert ! J'ai été pas là longtemps O_O
Y'a beaucoup de monde ( des nouveaux coquins ** )
On va tous élever des poneys !
J'ai décidé °°

Ro bizouuu


ps : les zordis, c'est comme un suppositoire au citron


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum