Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:18:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est quoi popsicle?


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 00:47:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne question ^^'

Bonsoir KHW autrement dit... personne à cette heure XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 02:05:25   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

ben voyons...ya a sur votre nez et vous etes pas capable de les nommé? xd

la forme la plus courante,en double:
http://nyc.metblogs.com/archives/images/2006/09/popsicle.jpg

la forme seule que l'on fait soi-meme:
http://lancaster.unl.edu/food/popsicle.jpg


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:42:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Disons que nous, on appelle pas ça de cette façon


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:04:41   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

J'appele ca des esquimaux moi


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:06:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo KHW ^^
Vih , moi aussi j'appelle ça des esquimaux XD


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 23:42:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ah ben vous voyez, pas chez moi Ici, les esquimaux, ce sont sont à la glace à la vanille enrobé de chocolat, tandis que ceux-là, on les appelle polo. Et soit dit en passant, je n'en ai jamais vu de double par chez moi ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 07:52:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Ah si, c'est rigolo les doubles, on peu les séparer en deux! C'est mieux pour partager!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:07:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Paine a écrit :

Ah ben vous voyez, pas chez moi Ici, les esquimaux, ce sont sont à la glace à la vanille enrobé de chocolat, tandis que ceux-là, on les appelle polo. Et soit dit en passant, je n'en ai jamais vu de double par chez moi ^^'


heu... exactement pareil. un esquimau, c'est vanille enrobé de chocolat. et ca la chose en double.... j'en avais jamais vu !!!!!!! ca s'achète?


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:35:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Rahhh , mais voyons , si vous en avez as goûté des doubles faut absolument le faire XD , j'en ai jamais vu mais vais essayer de trouver ça XD


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 23:13:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Je risque pas d'en goûter si yen a pas chez moi


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 09:41:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ca doit pouvoir se faire à main nues ... avec un minimum de technique , vais chercher sur le net


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:40:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai jamais vu de moules double non plus en tout cas ^^'

Bonsoir... personne XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 09:33:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kikoo KHW
Bonjour personne aussi ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:46:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Bah....Ca existe les esquimaux doubles il me semble... *_*

Reuh, tout le monde!


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:28:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Mon fils est de retour *__*


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:04:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon retour Zolong
Et bonjour KHW ^^
* voix en écho Oo *


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:43:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Rebonjour KHW ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:46:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Rebonjour fofo fantomatique >___>''


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:25:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Mais nan Chaos, mais avec les exams, les partiels et le tralala, c'est moins évidant! Mais ça va aller! ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:04:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Neko = D !
* fais un calin à Neko *
Je dois moi aussi préparer mon bac de français ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:58:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hello KHW!!

^^


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:17:56   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

saluuuuuuuuuuuut tout le monde comme d'hab je fait que passer, les ordis de l'école sont plus dispo donc je ne saurai peut-être pas passer avant fin juin ne m'en voulé pas trop,
salut

Message édité le 26-05-2007 à 13:18:26 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:47:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bah, tu passe quand tu peux de toute façon, mais malheureusement on pourra pas attendre ton perso indéfiniment, et tu le sais...

Bonsoir KHW ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:44:07   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

c'est sur ...
mais bon c'est bientot les exams et donc il y en a quelque uns qui ne pourront pas passer ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum