Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Terriers Bleus - Dortoirs -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 22:45:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pendant que le garçonnet parlait, Crystal l’écoutait attentivement, sans se départir de son sourire rassurant. Elle avait fini par s’en apercevoir, Densh n’arrivait pas à se concentrer sur plusieurs sujets à la fois, aussi, changer de sujet équivalait à le faire changer d’humeur du tout au tout. Même si c’était la solution de facilité, et que Cryss s’en voulait un peu d’avoir "joué" sur cela pour le calmer, mais elle ne savait pas comment s’y prendre avec les enfants. Elle aimait beaucoup leur contact, seulement n’avait jamais vraiment eu à s’en occuper, si bien qu’elle n’aurait su comment faire autrement, et pour une jeune femme qui commençait à penser au fait d’avoir des enfants… ça n’était pas forcément très encourageant.
Enfin, laissons là de côté ces considérations, qui ressurgiront sans aucun doute dans peu de temps, et revenons-en à la conversation entamée. Car bien que n’ayant pas forcément des idées très réjouissantes en tête, la jeune mariée continuait à sourire au petit garçon, tout en se tenant accroupie à son niveau.

"Mais non mais non, tu n’as pas trop parlé, mon petit Densh, et puis c’est moi qui te l’ai demandé non ? Tu sais quoi ? J’aimerai beaucoup que tu me montres ce que tu as appris en cuisine un peu plus tard, je dois dire que j’ai un peu faim. Mais d’abord, on va aller voir ce qu’a Marina, tu veux bien ?"

Se relevant, la jeune femme tendit une main à Densh, pour demander si ce dernier voulait l’accompagner. Il n’était pas obligé bien sûr, mais Cryss ne voulait pas laisser un garçon si jeune et si fragile seul. Donc, s’il ne voulait pas, elle resterait avec lui, dans le couloir ou dans une chambre, en attendant d’avoir des nouvelles par son mari, ou sa belle-sœur.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 23:12:38   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Lorsque son interlocutrice lui proposa de lui montrer ses "techniques" apprit à la cuisine un peu plus tard, Densh afficha un énorme sourire. Oui, qu'est-ce que ça pourrait être amusant! Autant que ça l'était il y avait... quelques heures? Oui... enfin, c'était ce qu'il croyait.

Mais aussi vite cette pensée arriva qu'elle fut bousculée par une autre. Marina? Oui, c'était elle avait qui il avait apprit à faire apparaître sa... Lame D'espoir! Allez la voir? Pour quoi faire? Jouer? Faire appraître d'autre armes gentilles? Manger? Oh oui! Maannngerr *___*.

- On va aller manger avec elle?! s'exclama-t-il, affichant son grand sourire radieux, loin de se douter que sa complice était loin d'être en état de manger.

--------------------
Theme de Densh
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 15:48:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Désoler >__<

Mitoko a écrit :



"Quelque chose se passe... en dedans..."

Mokona posa ses petites pattes sur la tête de Marina d'un air toujours passablement inquiet.

"Marina semble avoir peur... Peut-être qu'elle souffre... qu'un mal la ronge à l'intérieur, pakun ?... Kyzzario à une idée de ce qu'on pourrait faire pour l'aider ?..."
"Hum... à l'intérieur d'elle..."

Kyzzario sembla pensif quelque instant, Crystal pourrait peut-être faire quelque chose...

"On pourrait demander à ma chère et tendre épouse de venir voir ça, elle est plus douée que moi en termes de soins ^^"..."


Edité le 28-01-2009 à 15:49:09 par Kyzzario




--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:46:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si la situation n’avait pas été aussi préoccupante – car même si elle ne savait pas encore ce qu’avait Marina, Crystal imaginait que ce n’était pas quelque chose de bénin – la candeur de Densh lui aurait arraché un petit rire. Elle ne put que sourire au petit garçon qui ne se rendait pas compte de ce qui se passait autour de lui, ce même sourire bienveillant qu’elle arborait toujours, assorti tout de même d’une pointe d’amusement. En tout cas, elle ne s’ennuyait jamais quand elle s’occupait de Densh !

"Peut-être plus tard, mon petit Densh. Nous irons certainement manger tous ensembles, une fois que Marina ira mieux. Je ne sais pas ce qu’elle a, mais je peux peut-être l’aider. Et toi aussi, tu pourras peut-être l’aider qui sait ? Allez, viens, on y va."

Prenant la main du petit garçon, la jeune femme se releva, et prit le chemin de la chambre en compagnie de Densh. Il ne leur fallu guère de temps avant de rejoindre les autres élus, au chevet d’une Marina tremblante et en sueur, avec un pendentif étrangement chargé en énergie. Oui, Crystal avait eu raison de s’inquiéter, il se passait des choses assez préoccupantes en ces lieux… Sans lâcher la main de Densh, voire même en la serrant un peu plus, pour rassurer le petit élu que la tension dans l’air devait tout de même atteindre, elle s’approcha elle aussi de la couche de l’élue au pokémons.

"Mokona, demanda-t-elle en posant son autre main sur le front de Marina, elle est comme ça depuis longtemps ?"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 17:48:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



La petite créature se tourna alors vers Crystal pour lui répondre d'une voix passablement ennuyée.

"Mokona ne sait pas trop... Marina était déjà comme ça quand Mokona est arrivé, ça fait déjà une dizaine de minutes. Crystal pense que c'est grave ?"

La minuscule chimère semblait particulièrement préoccupée et, avant de poser cette question, Mokona n'avait malheureusement pas remarqué la présence du petit Densh, sans quoi, il l'aurait formulée différemment.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 03:48:15   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Sans dire un mot, le petit Densh suivit Crystal. Marina...? Qu'avait-elle? Était-ce... grave? Une certaine angoisse s'empara du petit. Plus il marchait en direction de la chambre de sa comparse, plus l'angoisse se faisait lourde. Il avait l'impression d'avoir avaler une enclume, celle-ci restait bien ancrée au fond de son estomac et ne semblait pas prêt à repartir.

Ils arrivèrent bientôt au pied du petit lit. À la vue de Marina, Densh eut un soubresaut. Qu'... qu'avait-elle? La fièvre? Non, c'était plus que ça et il le sentait, il le savait. On n'avait pas cette mine lorsqu'on avait la fièvre...

Le petit brun se mit à regarder autour de lui frénétiquement. Passant ses grands yeux sur les visages qu'il y avait. Que... que faisaient-ils? Il fallait... il fallait...

- Il faut l'aider! s'écria-t-il, au bord des larmes, serrant de plus en plus la main de celle qui était presque devenu sa tutrice. Il faut faire quelque chose!

Les paroles de la petite boule de poils qui, quelques heures avant, semblait si enjouer, ne plu guère au petit bonhomme qui paniquait de plus en plus. Si ses modèles, eux-mêmes, semblaient ne pas savoir quoi faire, alors lui, que devait-il faire? Allez... chercher... de l'aide! Oui, de l'aide!

Lâchant la main de Crystal, Densh fit demi-tour et sortit dans le couloir. Regardant dans toutes les directions possible.

- Quelqu'un!? À l'aide! Mon amie est malade! Il faut l'aider! criait-il, en courant, cherchant désespérement quelqu'un qui pourrait aider Marina.

--------------------
Theme de Densh
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 05:14:59   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Essayant de suivre du haut de ses quatres pattes la conversation sur l'état de marina,sa dresseuse quand , mudkip fut soudain bousculer par densh et sa soudaine.... prise de conscience de la situation...

-chauffard! *hum ?

taillow faisait du surplace jusqu'au moment où le petit densh sortit en courant.Il croisa le regard de la légendaire latias avant de s'élancer à sa poursuite.Mudkip lui restait de glace,il n'avait aucune envie de compatir avec son bousculeur.

il sauta sur le lit à marina,pour s'approcher d'elle.Il aurait aimer dire la vérité mais dire le peu qu'il sais,ici,n'était vraiment pas la place pour.

''marina,regarde ce que cet idiot m'a fait,j'ai une rougeur sur ma patte gauche arrière,je veux des poké-assurances ,tu m'entends? oui des assurances!''

mais alors quand t'en normal il aurait eu droit à une giffle,il a eu droit à un silence de mort,suivit d'un semblant de calin,très faible.

''latias? elle est pas là quand on a besoin d'elle?taillow ????''

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 21:59:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal laissa échapper un soupir en même temps que la main de Densh. Le petit était certes imprévisible, mais elle ne s’était pas vraiment attendue à cette réaction de sa part. La moindre chose parvenait à le déboussoler, et à le faire réagir instinctivement d’une manière insolite pour un garçon de son âge. Son "immaturité" flagrante faisait tout son charme, et donnait encore plus envie à Crystal de protéger ce petit être, seulement pouvait-elle toujours être à ses côtés pour le guider ? Certes non, il devrait un jour voler de ses propres ailes. Et c’était bien cela qui faisait peur. Comment avoir l’esprit tranquille quand on avait connaissance des difficultés de la vie qui lui serait imposée par son statut d’élu ? Comment diable avoir confiance en une puissance supérieure capable de faire un choix aussi aberrant ? Plus le temps passait, et plus la jeune femme se posait ce genre de questions. Elle avait l’impression d’être positionnée sur une balance, oscillant en permanence entre optimisme et pessimisme, sans aucun juste milieu, un kaléidoscope dont les seules couleurs étaient le noir et le blanc. Et un blanc de plus en plus terne…
Entraînée dans cette spirale négative, il va sans dire que Crystal commençait à perdre patience, si c n’est espoir. Néanmoins, même si elle aurait volontiers hurlé son désarroi, il ne fallait pas… Non, il ne fallait pas qu’elle craque, car si elle voulait que tout aille bien, elle ne pouvait pas montrer une mine défaite qui aurait forcément été communicative. En ces temps durs, où il ne restait que peu de membres dans une Ligue en pleine reconstruction, elle était un des vétérans, et par conséquent, un des meneurs. Quand bien même elle aurait voulu renoncer à cette position, c’était son devoir, auquel elle ne pouvait se soustraire.
Il y avait tout de même une chose qui faisait que Crystal continuait. C’était grâce à certaines personnes qui étaient toujours ses côtés. Kyzzario bien sûr, son cher mari, mais aussi Mitoko, Elilia, Clad… Tous ces gens qui devaient probablement ressentir la même chose qu’elle à cet instant… Elle ne pouvait pas non plus les laisser tomber. S’ils étaient ensemble, ils arriveraient certainement à surmonter cette crise, et à aller de l’avant. Et à trouver une réponse à ces questions…

"Est-ce que quelqu’un pourrait s’occuper de Densh, s’il-vous-plaît ? Il ne faut pas qu’il resdte tout seule. Je vais essayer de prendre soin de Marina pendant ce temps… " demanda Crystal

C’est à cet instant, peut-être grâce à ses pokémons qui ne pouvaient vraiment pas tenir en place, que Marina sembla doucement émerger de son sommeil perturbé. L’occasion que Crystal attendait afin de savoir ce qui avait causé cet état en questionnant la demoiselle.

"Marina, dit-elle d’une voix douce, que s’est-il passé ? Tu te sens bien ?"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 01:53:23   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina, pris d'une respiration vague,répondit du plus fort qu'elle peux
''je ne sais pas vraiment...quelque chose me prend de l'énergie dès que je suis TROP relax...et ça se remarque par mon médaillon...''

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:30:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme toujours, Marina n'était pas assez explicite pour que chacun comprenne sa pensée, mais l'essentiel était que cet instant d'angoisse pour chacun était terminé. Si c'était effectivement si grave que cela, Marina elle-même s'en alarmerait peut-être un peu plus. Néanmoins, Crystal ne comptait pas s'arrêter là dans cette discussion, et comptait éclaircir tout cela... mais doutait que cela soit le bon moment. Marina paraissait être encore un peu faible, et il valait mieux la laisser reprendre des forces et ses esprits pour continuer cette conversation. Espérons toutefois que cet épisode soit réellement terminé...

"Je crois qu'il vaudrait mieux te laisser te reposer un peu, et après, tu nous expliqueras tout ça un peu mieux, d'accord? Comme ça, on trouvera un moyen de t'aider."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 23:08:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Avec un sourire toujours afficher sur son visage, Kyzzario tapota sur l’épaule de Densh et le souleva sans aucun problème, autant essayer d’aider ce jeune garçon à se changer les idées.

« Ne t’inquiète pas pour Marina, ma femme c’est la meilleurs ! En attendant qu’elle la soigne, ça te dit de jouer avec moi ? Je connais pleins de jeux, enfin je crois»

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 22:32:28   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Sèchant ses pleurs, du moins quelque peu, Densh regarda celui qui venait de le soulever, avec une facilité surprenante. Peut-être pourrait-il devenir aussi fort un jour...? Et ainsi... protéger madame Crystal? Oui! Densh voulait devenir un homme! Un vrai! Comme celui qui venait de le soulever! Pour une fois, peut-être serait-ce lui qui...

Cet homme? Il le connaissait? Oui! Il lui semblait l'avoir déjà vue... mais où? Peu importe! Celui-ci lui proposait de jouer à des jeux! Densh n'allait certainement pas dire non!

- Des jeux!? s'exclama-t-il, affichant une mine réjouie. J'aime bien les jeux! Je jouais souvent à des jeux avec ma maman... tout plein de jeux! N'importe lesquels! Et après on mangeait tout plein de bonnes choses! Des croustilles, de la crème, des gâteaux!

...

...

- J'ai faaaaimmm!! é__è

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 23:35:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

[ Hj : Bon, ne voulant pas vous voir bloqués indéfiniment... ^^"" Excuse-moi Math' si jamais tu passes par là, mais je reprends ton PNJ. ]






Du côté de Crystal et Marina, la petite créature au pelage blanc avait posé ses petites pattes sur le bras de la jeune souffrante pour essayer de voir de plus près à quoi ressemblait le curieux médaillon que la jeune fille pensait être en rapport avec cette "crise".

"C'est peut-être un médaillon maudit, pakun ? Peut-être qu'il faudrait que Marina arrête de le porter un moment pour voir si c'est bien lui qui la met dans cet état ? Crystal veut que Mokona continue à veiller sur Marina ? Mokona a promis à Clad de veiller sur Marina et Densh, Crystal et Kyzzario sont peut-être occupés ? Mokona veut bien continuer sa mission et même garder Densh aussi s'ils le veulent !"

Et le sens du devoir de Mokona était légendaire, il n'y avait donc pas à s'inquiéter du sérieux avec lequel il remplirait sa mission. D'ailleurs, la petite boule de poils affichait un air plus que déterminé.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 16:02:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Après quelques pérégrinations main dans la main, le couple Mitoko/Clad entendirent des voix en provenance des dortoirs, parmi elles la fameuse voix enfantine de Mokona, dont on notait une pointe d'inquiétude sans pouvoir distinctement comprendre ses mots, du moins depuis le couloir.

Sa compagne à ses côtés, Clad pénétra dans la pièce pour trouver une Marina allongée et loin d'être dans son assiette, Crystal à son chevet, un Densh dans les bras de Kyzzario dont le blondinet ne soupçonnait pas la prédisposition à jouer le rôle de baby-sitter, avec au milieu de tout ça, une petite boule de poils blanche aux longues qui ne semblait plus trop savoir où donner de la tête. Lâchant la main de la génome après avoir échangé avec elle un regard inquiet, il passa la main sur la tête de Mokona comme pour lui signifier qu'il prenait le relais et alla au plus urgent, à savoir l'état de santé préoccupant de la jeune Marina.

"Désolé de m'être absenté aussi longtemps. Que se passe t-il ? Est-elle malade ?", demanda t-il à l'adresse de Crystal.

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 12:08:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Après un regard anxieux adressé à son compagnon, Mitoko demeura quelque peu en retrait, encore. Mais il lui fallait toujours un petit temps pour s'habituer au flot d'émotions qui lui arrivaient en bloc lorsqu'elle se trouvait en compagnie d'autres personnes. Elle avait encore bien du mal avec son don et tout ce petit monde inquiet, sans compter Marina dont des sentiments particulièrement perturbés et moroses se dégageaient, lui renvoyait un flot de sentiments qui lui donna l'impression d'avoir le tournis...
Fort heureusement, Clad avait encore une fois pris les devants et elle n'avait qu'à s'occuper de faire en sorte de maîtriser la situation pour le moment. Même si... d'être les derniers arrivés alors que tous semblaient se tenir au chevet de la pauvre demoiselle depuis un bon moment... Tout ça parce qu'elle avait voulu égoïstement passer un peu de temps en tête à tête avec Clad... La jeune femme s'en sentit extrêmement honteuse. Clad lui aurait certainement dit qu'il n'y avait pas de véritable raison de l'être mais... Mais... peut-être y avait-il un moyen de se racheter ?... Parce que oui, encore une fois, la génome culpabilisait et pensait avoir fait une chose qui demandait qu'elle se fasse pardonner.

" Je... je peux aider peut-être ?..."

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 05:43:30   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

marina vu arriver du coin de l'oeil une personne qu'elle avais vu plus tôt à la cathédrale. Elle tenta de la regarder mais sa vu était toujours à moitié embrouillé et sa tête pleine d'émotions qu'elle ne saurait décrire toute seule l'empêchait d'être elle même.

''non ..........enfin....peut-être.... calme pour moi mudkip ça m'aiderais à me rétablir plus vite..........''

Puis comme de fait , la voix qui l'avait envahi plus tot et qui s'était montré silencieuse depuis maintenant 5 minute repris de plus belle surprenant la jeune fille qui ne comprenait absolument rien ou presque à ses problèmes. Elle décida de se recoucher pour retrouver ses forces et surtout pour faire taire cette voix...

- oh non compte sur moi pour que se ne soit pas un jeu d'enfant

*je vois venir une partie de cache-cache cauchemardesque XD*

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Terriers Bleus - Dortoirs -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum