Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Terriers Bleus - Dortoirs -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:17:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Pour moi c'est pas la peine, on a déjà pas d'argent pour la Ligue alors pour le dépenser en vêtements c'est pas une bonne idée.
Tu peux pas me donner l'adresse de ce fameux styliste? La prochaine fois je lui demanderai qu'il te laisse comme tu es, j'ai même pas le temps de m'habituer moi..."

Sous couvert de cette conversation banale, elle essayait en vain de le faire parler, car elle n'arriverait sûrement pas à lui poser la question en face.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:21:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se secha et sortit de la colonn d'eau, il se rehabilla.

"J'essayerais de lui dire, et sinon que voulis tu me dire "hier" "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:25:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'était justement ce qu'elle voulait éviter. (alala les filles, faut toujours qu'elles tournent autour du pot )

Elle prit son courage à deux mains et se lança.

"Parle-moi de cet oeil..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:27:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario souriat

"Lequel le bleu ou l'autre ?"

ui il s'asseya auprès d'elle.

"Je ne sais pas comment il est pparut ici, en tout cas je peut voire heatless humin et humain heartless avec cet oeil, sans comptez que je vois aussi en noire et blancs..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:35:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Et c'est donc de ça dont tu es allé parler à Lucia et Layme? En leur présence il réagit.."

Crystal effleura du bout du doigt la curieuse marque rouge en étoile au-dessus de l'oeil en question.

"Tu dis que tu ne sais pas pourquoi il est apparu... d'accord. Mais c'est ce truc qui permet à l'autre Kyzzario de te contrôler, non?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:41:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui et non.. C'est mon père qui ma mits cette marque, Car auparavant je reagissais de plus en plus comme l'autre moi.., De plus la petite piéce ou j'etait avant a écvoluez, c'est maintenant un gigantsque Chateau..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:45:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia gratouillait le cou de Chibi.
Elle se massa le crane. Sa tête se fesait plutôt douloureuse.
Elle mi son petit ouistiti sur son épaule, et se dirigea vers l'infirmerie.

((bou, le prétexte nul )


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:52:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((c'est nul ))

"La pièce où j'ai vu Macha..."

Crystal prit la tête du jeune homme entre ses mains et le regarda droit dans les yeux.

"Kyzzario, tu m'as dit dans ton vaisseau que tu ne voulais pas que j'explore ton esprit. Qu'y a-t-il de si horrible que tu ne veux pas que je vois? Je croyais pourtant qu'un couple se devait de tout partager. Si tu as besoin de te raccrocher à quelque chose, je suis là. Je veux que tu me dise absolument tout maintenant, ne me cache plus jamais rien."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:55:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le visage de Kyzzario regarda Crystal.

"Mon esprit n'est plus le même qu'avant, si l'on peut trouver Macha.. il y a aussi l'autre moi.. Et de plus je me perd moi même dans les nombreusepiece et salles de ce chateau...je ne veux pas que tu le vois.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:02:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais pourquoi?! Tout est tellement compliqué avec toi..." soupira-t-elle en laissant retomber ses bras.

Crystal était lasse, lasse de ne rien pouvoir faire, lasse parce qu'il ne voulait pas qu'elle fasse quoi que ce soit pour l'aider.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:07:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Enfin quoi qu'il en soit, je me sent prets pour les mision ou autre chose"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:12:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal détourna les yeux. Ce qu'elle allait lui dire risquait de ne pas l'enchanter, mais il vallait mieux que ce soit elle qui le lui dise plutôt que Layme.

"Kyzz... Même si tu as passé l'épreuve, je ne pense pas que ton état soi assez stable pour faire des missions avec d'autres personnes...Tu ne te rends pas compte que ça peut-être dangereux? Pour moi ça m'importe peu. Si tu dois faire des missions, il vaut mieux que nous ne soyons que tous les deux..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:20:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Super, je sert vraiment plus a rien"

Kyzzario mit ces main derrière son dos.

A quoi pouvait il bien servirs puisque personne ne le prenait pour une personne stable maintenant.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:25:26   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: mais Kyzz n'est pas une personne stable ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:26:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((Et alors il a des sentiment c'est pas un monstre ( euh )))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:24:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tiens?Un visage?Quelqu'un?...mais qui donc?...Quel était ce visage qui lui souriait?...Djidane?...Pourquoi souriait-il ainsi en la regardant?Il avait l'air...heureux...Pourquoi?...Et à présent,il disparaissait lentement...Non...ne pars pas...Ne me laisse pas...Non!!!
Mitoko se réveilla en sursaut.Ce n'était qu'un reve...Mais quelle était donc la signification de celui-ci?...Cela voulait-il dire que son frère allait la laisser?...Pourquoi?...Elle se leva avec lenteur et jeta un regard sur la pièce qui l'entourait.Ou était-elle???Et comment diable était-elle arrivée ici???
Pas du tout réveillée,elle sortit de la petite pièce ou on semblait l'avoir déposée et marcha un peu au hasard en se frottant les yeux.Baignant dans une sorte de brouillard,elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait et...elle se retrouva alors sous la colonne d'eau...L'eau fraiche,pour ne pas dire glacée...lui arracha un cri de surprise strident.

Mitoko: Kyaaaah!!!!!!

Elle s'écarta immédiatement de l'eau mais il était trop tard...Elle était à présent trempée...mais bel et bien réveillée...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:26:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((oh pétard! ce réveil! ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:31:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Kyaaaah!!!!!! "

Kyzzario observa un pu les murs.

"On dirait la voix de Mitoko.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:38:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Mimi, j'étais en train de lui faire la morale et tu me gâche tout >_< ))

Kyzzario a écrit :

"Super, je sert vraiment plus a rien"

Kyzzario mit ces main derrière son dos.

A quoi pouvait il bien servirs puisque personne ne le prenait pour une personne stable maintenant.


"Kyzz, arrête de faire l'enfant, dit-elle d'un ton on ne peut plus sérieux. Tu dois comprendre. Imagine si jamais tu te retrouvais paralysé comme hier en plein combat. Ou pire, si tu ne te contrôlais plus? Il faut l'envisager... même si je ferais tout pour que ça n'arrive plus jamais."

Soudain le cri de Mitoko retentit et la fit sursauter.

"Qu'est-ce qu'il y a encore?" fit-elle, un peu agacée. Pour une fois qu'elle avait réussit à se lancer et à lui parler sérieusement...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:41:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(nyaaah.........gomen......Vous n'etes pas obligés de venir.........Pardon pardon pardon!!!!.........)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:43:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"En combats je ne serais jamais paralysé.."

Son regard etait on ne peut plus sérieux.

" Ne plus me contrôler ? Des le départ je ne pouvais me contrôler.. Dois je donc pour cela m'arreter et vivre dans la peurs constante de perdre conscience ? "

Il alla pour passez près de la porte.

"Quand y t'il un tournoi a l'arène que j'y participe.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:49:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais quand comprendras-tu que j'ai peur pour toi!" cria Crystal comme il était sur le pas de la porte.

C'était sorti d'un coup, sans prévenir, mais la pression qui pesait sur les frêles épaules de la jeune femme devenait trop forte pour qu'elle puisse garder son sang-froid


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:53:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( encore heureux que j'ai relut j'avais comprit de )

Kyzzario regarda Crystal.

"je n'apporte que la douleurs et la tristesse.. Tu le vois bien.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:01:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se sentait coupable d'avoir crié. Comme Mitoko auparavant, tout le monde devait l'avoir entendue. Elle n'osait pas se lever, pourtant elle aurit voulu aller se serrer contre lui, le prendre dans ses bras...

"Arrête de dire des bêtises plus grosse que toi. Je ne suis jamais triste quand je suis près de toi... C'est même le contraire."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:03:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Le pobleme etant c'est que je ne peut rester sans rien faire, en vérité je n'ai jamai eu le temps de pouvoirs faire ceci est maintenant je suis bien trop impatient.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Terriers Bleus - Dortoirs -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum