Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Terriers Bleus - Dortoirs -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:43:50   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"C'est déjà ça...Et maintenant, par où allons-nous?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:48:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"hum... dans le hall..."

La jeune femme fit demi-tour, la main de Layme dans la sienne, le ouistiti caché sous ses cheveux, et parti en direction du hall.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:17:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva dans les dortoirs en compagnie de Lucia, et une fois arrivé, il s'appuya contre un mur, comme soudainement prit d'un vertige.

"Lucia...je n'en peux plus..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:37:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Layme?..."

La jeune femme fronça les sourcils. Qu'est ce qu'il voulait dire par là?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:02:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se rapprocha de la jeune femme, et la prit dans ses bras, posant sa tête sur son épaule.

"Je ne peux rien faire...nous ne pouvons rien faire...il faut se rendre à l'évidence, c'est un vain combat...Lucia, je suis à bout...je voudrais...t'offrir une vie normale...au moins le temps qu'il reste.
Je ne suis pas capable de diriger quoi que ce soit, pas même ma vie...je ne suis pas capable de me battre face à ce qui nous fait face..."

Il releva la tête pour regarder la jeune femme dans les yeux.

"Je veux partir, avec toi, quelque part où nous serons tranquilles, en paix, plus obligés de nous battre, d'avoir peur chaque jour nouveau..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:21:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta interdite quelques instants. Elle secoua la tête, se demandant si elle avait bien comprit ce qu'il venait de dire.

"tu veux... partir?

La jeune femme ne savait pas trop comment réagir. Elle même en avait assez de cette vie, mais entre penser à arrêter de vivre comme ça, et le faire vraiment, il y avait un grande différence.
Seulement, cela ce voyait que Layme n'en pouvait plus, et elle le suivrait n'importe où, pour peut qu'il soit heureux.

"mais... tu es vraiment... sérieux?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:23:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme hocha la tête.

"Oui, je veux partir. Ce sera mieux pour tout le monde. Je ne veux plus me battre, c'est inutile et ne fait que créer plus de souffrance, te mettre en danger...Ma décision est prise."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:39:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"d'accord... je te suivrais n'importe où, je veux juste que tu sois heureux"

Malgré tout, Lucia restait soucieuse. Elle avait l'impression d'être coupable de quelque chose, et de se sauver comme une voleuse.
Et les autres?
Qu'est ce qu'ils allaient dire de tout cela?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:49:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Merci...c'est aussi pour toi que je le fais..."

Il se serra contre elle un moment en lui caressant les cheveux, puis se redressa de nouveau.

"Bon...il va falloir prévenir les autres..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:56:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui..."

Lucia prit la main de Layme, la serrant légèrement dans la sienne.

"bon... allons-y..."

Elle prit une grande inspiration, et se dirigea vers le hall, pas vraiment tranquille.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 02:17:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario alla vers le dortoir et la ou Crystal et lui dormait.. Il la posa delicatement sur le lit et l'observa durant plusieurs minute.. Il lui enleva une meche qui cachait ces paupière close puis lui fit un baisé sur le front ( oui juste sur le front XD)

"Je reviens.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:03:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ouvrit lentement les yeux et s'étira, se demandant bien comment elle était arrivée là. Elle se souvenait d'avoir discuté de son mariage avec Kyzzario, du nombre mirobolant d'enfants qu'il voulait, puis plus rien... Elle avait dû tomber de fatigue, fatigue qu'elle n'avait pas sentie tellement les évéements se bousculaient sans répit.

La jeune femme resta assise un moment sur le lit, les yeux dans le vague, pas encore toute à fait sortie de sa torpeur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:14:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario avait prit le chemin du dortoirs, une fois arrivé à destination..

Crystal était réveillée ou en approche d'être tout doucement, il s'asseya, puis ce colla contre la jeune femme.

"Bien dormit ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:20:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était maintenant parfaitement réveillée par le contact de Kyzzario et lui sourit.

"Je crois... désolée de m'être endormie comme ça, je ne pensais pas être aussi fatiguée."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:22:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ce n'est pas grave, si tu veux encore dormirs tu le peut mais il va me falloirs repartirs, j'ai ma tenu à mettre et quelque demonikius à acceuillirs, je te laisse le temps d'allées te cherchée une belle robe, même si toute les robe t'iront, je voulais juste te faire un petit au revoirs"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:36:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le sourire de Crystal s'effaça aussitôt pour afficher une mine un peu triste.

"Tu t'en vas déjà?... Tu ne veux pas rester un peu... encore un tout petit peu?"

La jeune femme se serra encore plus contre lui, comme pour le retenir.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:42:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Eh bien je peut.. "

Kyzzario sourit a Crystal.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:50:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci mon coeur..."

La jeune femme ferma les yeux et l'embrassa tendrement, savourant le petit instant qu'il lui accordait.

Puis, sachant bien qu'il avait à faire, elle le lâcha au bout d'une petite dizaine de minutes.

"Allez file avant que je ne te retienne encore."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:07:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"D'accord" fit il en souriant.

"Tu pourras me dire si Cha na pas de probleme ? j'ai utilisez une technique pour le soigné et comme elle n'est pas basé la dessu j'aimlerais savoirs si sa fonctionne, allez bisou.."

Une gate noire s'ouvrit et Kyzz s'y glissa..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:42:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario était parti avant qu'elle ai pu lui répondre, et aussitôt une sorte de mélancolie empli le coeur de la jeune femme, bien vite effacée par la pensée de ce qui l'attendait lorsqu'elle le retrouverait dans peu de temps.

Crystal se leva, puis se dirigea vers la colonne d'eau. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pris de douche? Elle ne se souvenait même pas.
La jeune femme se dévêtit et entra sous la colonne, où elle resta de longue minutes sans bouger, les yeux fermé, et le sourire aux lèvres.
Elle en sortit enfin en frisonnant, puis pse rhabilla, tout en se demandant quoi faire pour sa robe. Crystal affichait une mine pensive et heureuse à la fois en se dirigeant vers le hall.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 02:35:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal entra avec Elilia dans les dortoirs, pour voir si Mitoko et Clad étaient là. Après coup, Crystal s'était dit qu'elle les dérangerait peut-être, mais elle en avait assez d'attendre, et voulait aller chercher une robe de suite. L'excitation montait progressivement, et les joues de Crystal prennaient une jolie teinte rosée.

"On dirait qu'il n'y a personne" fit-elle en écoutant attentivement, n'étant pas impolie au point de jeter un coup d'oeil dans les chambres.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:56:39   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Ce sont les chambres des élus ?" questionna Elilia en regardant les different creux..


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:12:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, ce sont les dortoirs. Comme tu peux le voir, le confort n'est encore que sommaire, vu que nous n'occupons le QG que depuis peu, et que nous n'avions pas vraiment les moyens de faire mieux... Et nus ne les avons toujours pas d'ailleurs... soupira Crystal.
Ma pauvre Elilia, tu es tombé à un assez mauvais moment pour la Ligue..."

L'élue secoua la tête. Non, ce n'était pas le moment de repenser à ça, elle avait un mariage à prépare, son mariage, et rien n'allait le gâcher!

"Bon, ils ne sont pas là... on va voir autre part? Hum... un endroit où on pourrait les trouver... Si je n'avais pas encore perdu mon émetteur ça aurait été plus simple..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:41:21   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"J'aime bien, sa a l'aire jolie..."

La jeune fille regarda Crystal puis sembla reflechirs.

"Euh.. que penses tu de mon frère?.."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:30:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A l'évocation de Kyzzario, Crystal retrouva instantanément le sourire, un sourire éclatant.

"Ce que je pense de lui? Mais je l'aime bien sûr, ce simple mot veut tout dire. Sans lui je me sens seule, perdue... Je sais que tout le monde le prend pour un homme assez... comment dire... bourrin, mais moi je sais comme il peut être doux et attentionné envers moi.
Mais... et toi Elilia, est-ce que tu as retrouvé la mémoire?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Terriers Bleus - Dortoirs -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum