Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Terriers Bleus - Dortoirs -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:27:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est pas de la fatigue physique, mais morale. Cette journée qui n'en finissait pas... Mais bon j'accepte ta propositon : compte sur moi pour ne pas te lâcher... au propre comme au figuré!"

Et elle mit sa menace à execution en passant ses bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:34:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'y compte bien" souriat le jeune homme.

"Je trouve les couleurs de cette caverne apaisant..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:38:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Moi aussi, j'adore le bleu." fit-elle en jouant distraitement avec une mèche de cheveux de Kyzzario.

Elle voulait dormir, mais il y avait tellement de questions qu'elle se posait qu'il serait difficile de trouver le sommeil maintenant.

"Kyzz... je sais que ce n'est pas vraiment le moment mais il faudrait qu'on parle sérieusement."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:41:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je sais....tu veux dormirsavant ? ou tu veuxe parler de suite ??"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:51:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad, voyant passer Crystal et Kyzzario renonça à chercher le lieu de réunion, tout le monde avait l'air exténué.

Clad : "Je ferais mieux de m'allonger également quelques heures", dit-il en faisant demi tour. Il prit à son tour un matelas et trouva une autre cavité vide où se reposer. Il s'endormit facilement, ne voulant plus penser à rien...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:51:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal étouffa un autre baillement involontaire.

"Je pense que ça réponds à ta question. Ca doit pouvoir attendre demain."

Elle se laissa tomber en arrière sur le matelas et fixa le plafond.

"Oui... demain c'est mieux. Et t'as pas intérêt à te défiler!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:52:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je ne le ferais pas..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:00:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tant mieux..."

Crystal se redressa sur les coudes et le regarda. Elle lui trouvait un air triste, air qui ne l'avait pas quitté depuis qu'il lui avait tout raconté en revenant de Sadougan. Et cela la rendait triste aussi. Comment pouvait-elle faire pour qu'il n'ai plus l'air mélancolique?
Elle l'aggripa par le bras et l'attira à elle, le forçant à s'alonger à ses côtés, pour lui murmurer à l'oreille.

"Je t'aime Kyzzario."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:02:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Moi aussi"
Il regarda Crystal commencer a s'endormirs pendant que lui observait le plafond...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 03:30:25   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

((HJ : Vive les dortoirs mixtes fin du HJ ))


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:29:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario

"Lache moi les basques"

Kyzzario tait de nouveau dans cette piéce du chateau si ombre, il se releva et alla vers l porte histoire de visitez les lieux.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:44:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva dans les dortoirs en silence.
Elle attrapa un matelas sur la pile, et alla le mettre dans un coin isolé, avant de se laisser tomber dessu.
Un long soupire s'échapa de sa bouche.
Ils menaient vraiment tous une drôle de vie...
Elle se mi sur le ventre, la tête dans le matelas.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:12:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Elle veut se suicidez au secours )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:25:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(( ))

Crystal avait un sommeil agité, elle se tournait et retournait sur le matelas, et frissonnait. Après la journée qu'elle avait passée, d'abord enfermée dans une prison, seule avec ses pensées sombres, puis le stress du retour et l'ambiance tendue entre les membres de la Ligue, c'était assez normal.
Son cauchemar avait été un caléidoscope de scènes plus attroces les unes que les autres : à ses souvenirs de sa planète en ruine, de Gatia avait succédée une scène où elle avait vu Kyzzario assassiner les parents de Lucia et se retourner vers elle avec en riant avant de l'embrasser... et de lui planter une keyblade énorme dans le ventre.

Crystal se redressa soudainement, en sueur et tremblante.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:34:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia senti quelque cose trifouiller ses cheveux.
elle se redressa un peu pour voir...

"Chibi?! comment es-tu arriver là toi?! j'avais peur de ne pas te retrouver..."

Le petit ouistiti se mit à crapahuter dans son cou, séparant de grandes mèches de ses cheveux.
Lucia ne pu s'empècher de rire, contente d'avoir retrouvé son petit compagnon.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:13:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le corps de kyzzario sembait s'agiter.

"non, je ne veux pas.."

L'etoile rouge luisait..
------------------------------

Peut être tu ne veux pas mai rappels toi que même ce minable sceau ne peut pas me contrôler, près tout je suis toi et tu es moi

"J'aid eja entendu..."

C'est en tuant Zario que tu mas réveillé

Le chateau ou se trouvait Kyzzario etait criblé de miroirs...
Son reflet le laissat voir mais... ne laissa voir que sa veritable ame..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:26:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal resta un moment assise sur le lit, les yeux perdus dans le vague avant de revenir à la réalité. Elle se retourna alors pour regarder Kyzzario, qui semblait lui aussi être en proie à un cauchemar, ou peut-être même pire...
N'y tenant plus, Crystal se pencha sur lui et le secoua doucement pour le réveiller. Elle ne voulait pas qu'il se retrouve seul face à ce... cette chose qui avait tué les parents de Lucia.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:33:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Des tremblement..
Les yeux de Kyzzario s'ouvrirs instanéments faisant quelque pu sursautez Crystal.
Son oeil bleu etait rouge est avait un airs plutôt bestial... Mais petit a petit il perdit cette einte pou reprendre sa belle couleurs bleu...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:45:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ca va?" demanda-t-elle, plus pour dire quelque chose que par envie.

La lueur qu'il y avait eu dans les yeux de Kyzzario quelques sescondes auparavant lui avait vraiment fait peur, et Crystal ne savait plus quoi penser. Comment empêcher l'autre de prendre possession du corps de son compagnon encore une fois? Car si jamais il le faisait, Kyzzario deviendrait dangereux, et elle ne voulait pas penser à ce qu'il faudrait faire pour le neutraliser...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:49:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Sa peut allez..."

Kyzzario observa le plafond d'un bleu clairs.

"Je vais prendre une douche froide, sa me reveillera.."

Il s'étira du lits et s'en alla vers lacolonne d'eau.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:54:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ok..."

Crystal avait tant de choses à lui dire, tant de choses à demander, mais elle ne savait pas si elle trouverait le courage. Elle avait tellement repoussé ce moment, car ce n'était jamais le bon, mais ça ne pouvait vraiment plus attendre.

Elle le regarda se lever et se jeta en arrière sur le lit, les bras croisés derrière la tête, les yeux fermés. Un long soupir s'échappa de ses lèvres.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:57:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario alla sous la colone d'eau.
L'eau fraîche lui fit extrement bien, il sentit comme s'il se rechargeait.

"Dis Crystal, j'avai dans l'idée de me laissez poussez les cheveux quand dis tu ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:58:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((raaah je voulais faire pareil avec Kai ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:04:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hein? Oh oui, pourquoi pas. Tu serais très mignon avec les cheveux plus longs. Mais pas trop non plus, sinon après tu risque de me ressembler." plaisanta-t-elle.

*pense* Détendre l'atmosphère par des phrases anodines... c'est un bon moyen d'entamer un sujet sérieux...

"Moi je pensais surtout à me trouver de nouveaux vêtements. Je commence à en avoir marre de ceux-là, et puis tu n'es pas le seul à avoir le droit de changer de look."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:10:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hein ? ah oui escuse moi mes vetemen apparaise comme sa, je n'y peut rien.. je dois avoirs une ame de styliste qui me rhabillent a chaque fois que veux tu"

Sa tête sortit de la colone d'eau.

"Si tu as besoin d'aide pour choisirs hein ^^ "

Message édité le 27-11-2005 à 18:11:07 par Kyzzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Terriers Bleus - Dortoirs -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum